Brigitte16 · 18 juin 2006 à 20:31 · 3 participants · 6 523 affichages
J'ai lu dans le guide du routard qu'au nord de Gabès, à Oudref, on pouvait acheter à la coopérative des tapis de laine (mergoums) faits sur place. Quelqu'un y est-il allé? Est-ce que ça vaut le coup? (Je suis en 4X4 perso et j'ai de la place pour en ramener...
Ntest · 12 mars 2007 à 17:18 · 6 participants · 6 842 affichages
Voila hier j'ai visité azilal beni mellal cascade d'ouzoud au maroc (c'etait en voiture) sur la route qui relie afourer a azilal il existe un grand col c'est extraordinaire on croit etre dans un avion quand on approche du haut du col malheureusement il...
Sisi1403 · 20 juin 2007 à 14:14 · 11 participants · 8 092 affichages
Voudrais un renseignement voila j habite en france et mon copain en algérie.Je voudrais savoir quels documents faut-il pour aller la bas passer quelques vacances faut -il la carte d identité? le passeport? le visa, car moi g que la carte d identité?si...
Trotter31 · 27 juin 2007 à 16:57 · 2 participants · 1 317 affichages
Existe t'il un livre avec la liste des hotels et maisons d'hotes du maroc avec les coordonnees gps car nous partons cet ete en moto au maroc, j'ai un peu peur de perdre du temps sous la canicule a chercher un hotel, merci
Beapat · 31 mai 2007 à 15:24 · 15 participants · 4 380 affichages
Nous partons à deux 11 jours au Maroc en juillet arrivée/départ Marrakech. Nous aimerions parcourir le sud marocain en voiture. En sachant que nous recherchons à découvrir les habitants, la culture, la nature (montagne, désert mais pas plage), les sites...
Nous avons réservé notre voyage par Thomas Cook pour Hurghada (Makadi Bay) qui peut nous dire quelle compagnie fait Paris RCDG Hurghada pour Thomas Cook. Merci pour vos réponses.
Amesten · 12 juin 2007 à 11:15 · 5 participants · 13 756 affichages
Mon enfant âgé de 6 années doit partir le 22 juin en Algérie accompagné uniquement de son grand frère qui n'a que 9 ans. Ce dernier possède un passeport algérien et une pièce d'identité nationale française. Le premier n'a pas cette carte, excepté le passeport...
J'ai une semaine de congé j'aimerai bien visiter les villes de bejaia, jijel tizi, j'ai jamais encore visiter. si quelqu un est interessé d y aller me fait signe...:) autre chose quelq'un peut me conseiller sur les endroit a ne pas rater? aussi sur les...
Marijanick · 17 mai 2007 à 13:20 · 24 participants · 7 179 affichages
Je compte partir une semaine en juin et j'hésite en Marrakesh, Djerba, Hammamet, bref! comme je ne connais pas du tout, j'aimerais savoir ce que vous avez préféré, là où il y a le plus de choses à visiter, à faire. Avec quel tour opérator etes vous parti...
Pierroro · 25 juin 2007 à 2:51 · 6 participants · 2 410 affichages
Eureka! J'y suis parvenu! Révolution tranquille Envoyer À consulter aussi Lisez d'autres articles sur ces sujets: Économie (général) (100%) Écoles, collèges et lycées (100%) Désordres civils (100%) Révolutions (100%) À consulter aussi Le Québec?, dites-vous...
Quelqu'un peut il me renseigner sur le transport maritime de Tanger- Maroc à Tripoli -Lybie. Les horaires, les prix, les conditions de voyage la durée etc...
Homasson · 22 juin 2007 à 11:57 · 18 participants · 9 965 affichages
Je m interroge sur les relations hommes femmes au maroc.. à savoir si un homme français a une amie franco marocaine (celle ci ayant un passeport français)née de pere français et de mére marocaine... que risque ce couple si ils doivent se rendre dans...
Sophievanmal · 4 juin 2007 à 12:03 · 13 participants · 2 778 affichages
Nous sommes un jeune couple belge ayant des billets aller-retour Bruxelles-Alger pour la période du 13 ou26 juillet 2007 et pleins d'interrogations... Concrètement, nous avons réservé nos vols quelques jours avant les attentats d'Alger et beaucoup de...
Querd · 23 juin 2007 à 20:24 · 10 participants · 4 853 affichages
J'ai un ami pas petit ami mdr et je voudrais après un périple sac a dos lui offrir une nuit en hotel avec piscine "pas super luxe " mais au Maroc il fo être marié pour partager une chambre et je n'ai pas les moyens de payer 2 chambres (sinon on camperais...
Leflâneur · 22 juin 2007 à 16:47 · 5 participants · 3 461 affichages
C’est un après-midi brûlant, immobile. Comme pétrifiés par la canicule ambiante, les champs des Ayt Boulmane reposent dans l’attente d’heures plus fraîches qui les verront s’égayer des couleurs vives des foulards des filles, des cris et rires des enfants...
Nathacha35 · 6 juin 2007 à 17:46 · 21 participants · 7 018 affichages
Les chaines de television parlent d'un nouvel attentat terroriste en algérie! qu'elle est la situation dans ce pays? j'ai un projet de voyager en kabylie visiter la terre de mes ancetres maternels et ce en juillet prochain.
Francoise79 · 22 juin 2007 à 16:20 · 2 participants · 7 402 affichages
J'ai dégustée l'année dernière en Algérie une chorba verte connaissez-vous la recette? D'autre part pouvez-vous me communiquer des adresses de bons restaurants (cuisines marocaines) vers Ouarzazate, Marrakech, Essaouira. D'avance merci et bonne fin de...
Accolade · 25 juin 2007 à 11:07 · 4 participants · 1 911 affichages
Nous partons quelques jours pour Louxor / Esna / Edfou / Kom Ombo / Assouan / Pouvez-vous nous dire s’il est facile de trouver en ville des cybers cafés pour rester en contact par Email pour le travail??? Merci.
Djbiod · 26 juillet 2003 à 22:58 · 5 participants · 15 136 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de prendre un ferry quelquepart au Maroc pour me rendre sur les canaries et si ca coute tres cher, cher ou peu cher:) En fait, je viens de decider d'aller au maroc en voiture (je passe par le portugal puis espagne)...
Nous pensons gentiment à nos vacances en septembre. Pourquoi pas Djerba??? Mais j'ai des préjugés. Est ce hyper touristique en septembre? Se fait on harcelr à tous les coins de rues? Sinon est que Djerba c'est vraiment uniquement pour la plage? N y a-t-il...
Sovanna · 5 juin 2007 à 22:10 · 10 participants · 5 370 affichages
Nous partons 10 jours au maroc avec nos deux enfants 10 et 6 ans. notre projet est de rester quelques jours à marrackech et de partir ensuite sur agadir.. si quelqu'un peu me rassurer sur la sécurité surtout pour les enfants merci et je suis preneuse...
Blackbabouk · 29 mars 2007 à 13:02 · 6 participants · 17 642 affichages
Je pars la semaine prochaine au Club med à Hamamet avec deux enfants 2 et 4 ans et mon agence vient de m'avertir qu'il leur faut un passeport et non une CNI!!!!! J'avais pourtant vérifier sur le site diplomatie.org et il ne parlait que de la CNI pour...
Mimitsoune · 5 juin 2007 à 12:04 · 3 participants · 2 675 affichages
Au mois de juillet nous allons partir pour le maroc avec nos jumeaux de 15 mois je voulais savoir comment vous vous etes organises pour l'alimentation et surtout on hesite entre faire la route ou prendre l'avion au niveau de la poussette vous aviez une...
Valerie1980 · 21 mai 2007 à 22:36 · 17 participants · 10 040 affichages
Je serai de passage au Maroc pour trois semaines cet été. Je me demande si je dois ou non mettre Ouarzazate a mon ittinéraire. Je me demande rendu a Agadir, si je filerai vers le désert ou si je remonte plutot vers Fes et Tanger...a noter qu'a ce moment...
Aspicwc · 20 juin 2007 à 22:47 · 2 participants · 8 121 affichages
J'aurais aimé avoir quelques tuyaux pour un itinéraire au départ de france (Paris ou besancon ou clermont ferrand) et à destination du maroc (Normalement essaouira mais). Je souhaite retrouver des copains sur la côte mi-aout, surement à essaouira et remonter...
Nous partons 1 semaine à l'hacienda à Djerba avec notre fille qui aura 2 ans au moment du depart. Quelques questions se posent: 1- Amener une poussette canne? 2- Concernant l'eau courante, est elle vraiement a eviter? 3- Si oui! Comment laver les 2 biberons...
Untel · 23 juin 2007 à 1:11 · 2 participants · 6 912 affichages
J'aimerai envoyer ma moto de Paris vers casablanca. Il y a des transporteurs pour ca? quelles sont les formalités vis a vis des douanes du maroc? merci
Pasheera · 18 juin 2007 à 17:41 · 6 participants · 16 497 affichages
Dans trois semaines, je vais m'envoler vers l'algérie. Nous comptons louer une voiture pour faire le tour. Oui mais voila, au consulat, quelqu'un m'a dit qu'il fallait le permis international pour ça? Est ce vrai? Je n'ai jamais louer de voiture à l'étranger...
Marjo007 · 26 mars 2005 à 0:41 · 6 participants · 9 034 affichages
Quelle compagnies proposent les meilleurs prix vers oran? Vaut-il mieux réserver à l'avance, ou essayer en offre de dernière minute? Merci de vos avis. Marjorie.