Trotter31 · 13 mai 2007 à 21:19 · 13 participants · 5 948 affichages
Nous partons au maroc cet ete en 1200 gs, nous sommes de saint-gaudens a cote des pyrenees (toulouse). je voudrais avoir des renseignements sur la chaleur et surtout si ces possible en tente malgre la chaleur.Nous fetons nos 40 ans cette annee ma femme...
Roerichpaix · 13 juin 2007 à 14:57 · 16 participants · 9 340 affichages
Je me renseigne sur la Tunisie pour notre premier voyage de 3 semaines en novembre, ce qui sera notre premier voyage dans un pays musulman et je me pose des questions sur les coutumes locales et religieuses. Es qu’il y a des actions que l’on peut faire...
N1k14r1 · 12 juin 2007 à 12:56 · 4 participants · 15 272 affichages
Ce sera la première fois cet été que je descend avec ma propre voiture au Maroc (Rabat) via Algeciras. Je pars début août et je reviens fin août. Je voudrais avoir l'avis sur l'organisation du trajet que je ferai en deux jours par ceux qui l'ont déjà...
Leflâneur · 26 juin 2007 à 16:31 · 4 participants · 3 752 affichages
Toute la journée nous avons marché sous un beau ciel bleu parcouru par de gros ballots de coton immaculé, en route comme nous vers d'autres destinées. La météo revient à la hauteur de nos espérances. Ce matin nous avons quitté Zawiat Ahensal pour un retour...
Elbey91 · 30 juin 2007 à 2:28 · 3 participants · 11 764 affichages
En fait je compte aller cet été au maroc en voiture. La voiture que je vais prendre est ma voiture de fonction, donc la carte grise est au nom de ma société. J'aimerais savoir si j'aurais besoin d'un document quelconque pour passer la douane au Maroc...
Celaur · 22 avril 2007 à 15:47 · 5 participants · 2 193 affichages
Je tenais à poster ce message pour vous dire de ne pas ramener de tortues terrestres et autres reptiles vivant des pays du Maghreb. Ces animaux sont entassés et exposés dans des cages minuscules dans les souks, elles sont prélevées dans la nature et en...
Nous venons d'effectuer un voyage à marrakech où nous y sommes restés huit jours. Tout d'abord un vrai bonheur ce pays. Un dépaysement total. Nous avons logé à l'¨hôtel Royal Mirage. Malgré les post que j'ai pu voir sur le forum. Nous avons été agréablement...
Je vais devoir faire de nombreux aller retour Marseille-Monastir. Quel est le moyen de transport le moins cher: bateau ou avion? J'aime ce merveilleux pays, je compte y vivre, je viens d'acheté un appartement à Sousse à la cité erriadh. Qui pourrais m'aider...
Babick38 · 29 juin 2007 à 16:48 · 2 participants · 1 394 affichages
J'ai l'intention de me rendre en égypte prochainement, plus exactement je souhaite prendre le train entre Le Caire et Louqsor. Mais d'après le site du MAE la zone est tres deconseillée. Si certains voyageurs pouvaient m'éclairer sur cette zone, si certains...
Ducdeaubourg · 14 juin 2007 à 10:40 · 6 participants · 7 012 affichages
Partons pour hurghada mi aout entendus ou lus plusieurs échos concernant les vaccins. Quels sont les vaccins obligatoires ou fortement conseillés pour touriste belge?
Viens de prendre un billet d'avion aller retour paris alger avec une escale a madrid. Si j'ouvre cette discussion c'est pour avoir plus de renseignements sur cette compagnie niveau sécurité bagage surtout et autre. merci et si y'en a qui ont deja pris...
Djull · 27 juin 2007 à 14:28 · 6 participants · 2 566 affichages
Je serais au maroc en juillet, je comte visiter le sud de facon itinérante, puis remonter vers le nord tranquillement. Ne disposant pas d'un budget énorme, je cherche des informations (bon plan fourchette de prix, hébergement chez l'habitant...). On m'a...
Fimaniva · 26 juin 2007 à 20:42 · 4 participants · 1 757 affichages
Je recherche des cartes détaillées (ign, russe ou autre)pour (re)parcourir le maroc au printemps 2008 car j'aimerais refaire de la piste- (africa twin).si vous avez des tuyaux, des infos, je suis preneur merci à tous, bons voyages à ceux qui partent...
Dilou3 · 28 juin 2007 à 10:03 · 2 participants · 3 389 affichages
Nous sommes partis à 8 faire un petit "périple" dans le sud marocain puis retour à Marrakech pour 2 jours. dès notre arrivée à Marrakech nous avons prit la route de Ouarzazate, nous avons traversé le moyen Atlas (de toute beauté), la route est tout à...
Merci de me fairre part de vos suggestions en terme de location d'appartement ou d'un studio, pour un séjour allant de 2 à 3 semaines. Encore merci pour votre aide.
Brigitte16 · 18 juin 2006 à 20:31 · 3 participants · 6 532 affichages
J'ai lu dans le guide du routard qu'au nord de Gabès, à Oudref, on pouvait acheter à la coopérative des tapis de laine (mergoums) faits sur place. Quelqu'un y est-il allé? Est-ce que ça vaut le coup? (Je suis en 4X4 perso et j'ai de la place pour en ramener...
Ntest · 12 mars 2007 à 17:18 · 6 participants · 6 848 affichages
Voila hier j'ai visité azilal beni mellal cascade d'ouzoud au maroc (c'etait en voiture) sur la route qui relie afourer a azilal il existe un grand col c'est extraordinaire on croit etre dans un avion quand on approche du haut du col malheureusement il...
Sisi1403 · 20 juin 2007 à 14:14 · 11 participants · 8 106 affichages
Voudrais un renseignement voila j habite en france et mon copain en algérie.Je voudrais savoir quels documents faut-il pour aller la bas passer quelques vacances faut -il la carte d identité? le passeport? le visa, car moi g que la carte d identité?si...
Trotter31 · 27 juin 2007 à 16:57 · 2 participants · 1 323 affichages
Existe t'il un livre avec la liste des hotels et maisons d'hotes du maroc avec les coordonnees gps car nous partons cet ete en moto au maroc, j'ai un peu peur de perdre du temps sous la canicule a chercher un hotel, merci
Beapat · 31 mai 2007 à 15:24 · 15 participants · 4 389 affichages
Nous partons à deux 11 jours au Maroc en juillet arrivée/départ Marrakech. Nous aimerions parcourir le sud marocain en voiture. En sachant que nous recherchons à découvrir les habitants, la culture, la nature (montagne, désert mais pas plage), les sites...
Nous avons réservé notre voyage par Thomas Cook pour Hurghada (Makadi Bay) qui peut nous dire quelle compagnie fait Paris RCDG Hurghada pour Thomas Cook. Merci pour vos réponses.
Amesten · 12 juin 2007 à 11:15 · 5 participants · 13 763 affichages
Mon enfant âgé de 6 années doit partir le 22 juin en Algérie accompagné uniquement de son grand frère qui n'a que 9 ans. Ce dernier possède un passeport algérien et une pièce d'identité nationale française. Le premier n'a pas cette carte, excepté le passeport...
J'ai une semaine de congé j'aimerai bien visiter les villes de bejaia, jijel tizi, j'ai jamais encore visiter. si quelqu un est interessé d y aller me fait signe...:) autre chose quelq'un peut me conseiller sur les endroit a ne pas rater? aussi sur les...
Marijanick · 17 mai 2007 à 13:20 · 24 participants · 7 210 affichages
Je compte partir une semaine en juin et j'hésite en Marrakesh, Djerba, Hammamet, bref! comme je ne connais pas du tout, j'aimerais savoir ce que vous avez préféré, là où il y a le plus de choses à visiter, à faire. Avec quel tour opérator etes vous parti...
Pierroro · 25 juin 2007 à 2:51 · 6 participants · 2 414 affichages
Eureka! J'y suis parvenu! Révolution tranquille Envoyer À consulter aussi Lisez d'autres articles sur ces sujets: Économie (général) (100%) Écoles, collèges et lycées (100%) Désordres civils (100%) Révolutions (100%) À consulter aussi Le Québec?, dites-vous...
Quelqu'un peut il me renseigner sur le transport maritime de Tanger- Maroc à Tripoli -Lybie. Les horaires, les prix, les conditions de voyage la durée etc...
Homasson · 22 juin 2007 à 11:57 · 18 participants · 9 981 affichages
Je m interroge sur les relations hommes femmes au maroc.. à savoir si un homme français a une amie franco marocaine (celle ci ayant un passeport français)née de pere français et de mére marocaine... que risque ce couple si ils doivent se rendre dans...