Sophievanmal · 4 juin 2007 à 12:03 · 13 participants · 2 786 affichages
Nous sommes un jeune couple belge ayant des billets aller-retour Bruxelles-Alger pour la période du 13 ou26 juillet 2007 et pleins d'interrogations... Concrètement, nous avons réservé nos vols quelques jours avant les attentats d'Alger et beaucoup de...
Querd · 23 juin 2007 à 20:24 · 10 participants · 4 864 affichages
J'ai un ami pas petit ami mdr et je voudrais après un périple sac a dos lui offrir une nuit en hotel avec piscine "pas super luxe " mais au Maroc il fo être marié pour partager une chambre et je n'ai pas les moyens de payer 2 chambres (sinon on camperais...
Leflâneur · 22 juin 2007 à 16:47 · 5 participants · 3 474 affichages
C’est un après-midi brûlant, immobile. Comme pétrifiés par la canicule ambiante, les champs des Ayt Boulmane reposent dans l’attente d’heures plus fraîches qui les verront s’égayer des couleurs vives des foulards des filles, des cris et rires des enfants...
Nathacha35 · 6 juin 2007 à 17:46 · 21 participants · 7 027 affichages
Les chaines de television parlent d'un nouvel attentat terroriste en algérie! qu'elle est la situation dans ce pays? j'ai un projet de voyager en kabylie visiter la terre de mes ancetres maternels et ce en juillet prochain.
Francoise79 · 22 juin 2007 à 16:20 · 2 participants · 7 410 affichages
J'ai dégustée l'année dernière en Algérie une chorba verte connaissez-vous la recette? D'autre part pouvez-vous me communiquer des adresses de bons restaurants (cuisines marocaines) vers Ouarzazate, Marrakech, Essaouira. D'avance merci et bonne fin de...
Accolade · 25 juin 2007 à 11:07 · 4 participants · 1 918 affichages
Nous partons quelques jours pour Louxor / Esna / Edfou / Kom Ombo / Assouan / Pouvez-vous nous dire s’il est facile de trouver en ville des cybers cafés pour rester en contact par Email pour le travail??? Merci.
Djbiod · 26 juillet 2003 à 22:58 · 5 participants · 15 153 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de prendre un ferry quelquepart au Maroc pour me rendre sur les canaries et si ca coute tres cher, cher ou peu cher:) En fait, je viens de decider d'aller au maroc en voiture (je passe par le portugal puis espagne)...
Nous pensons gentiment à nos vacances en septembre. Pourquoi pas Djerba??? Mais j'ai des préjugés. Est ce hyper touristique en septembre? Se fait on harcelr à tous les coins de rues? Sinon est que Djerba c'est vraiment uniquement pour la plage? N y a-t-il...
Sovanna · 5 juin 2007 à 22:10 · 10 participants · 5 373 affichages
Nous partons 10 jours au maroc avec nos deux enfants 10 et 6 ans. notre projet est de rester quelques jours à marrackech et de partir ensuite sur agadir.. si quelqu'un peu me rassurer sur la sécurité surtout pour les enfants merci et je suis preneuse...
Blackbabouk · 29 mars 2007 à 13:02 · 6 participants · 17 680 affichages
Je pars la semaine prochaine au Club med à Hamamet avec deux enfants 2 et 4 ans et mon agence vient de m'avertir qu'il leur faut un passeport et non une CNI!!!!! J'avais pourtant vérifier sur le site diplomatie.org et il ne parlait que de la CNI pour...
Mimitsoune · 5 juin 2007 à 12:04 · 3 participants · 2 679 affichages
Au mois de juillet nous allons partir pour le maroc avec nos jumeaux de 15 mois je voulais savoir comment vous vous etes organises pour l'alimentation et surtout on hesite entre faire la route ou prendre l'avion au niveau de la poussette vous aviez une...
Valerie1980 · 21 mai 2007 à 22:36 · 17 participants · 10 110 affichages
Je serai de passage au Maroc pour trois semaines cet été. Je me demande si je dois ou non mettre Ouarzazate a mon ittinéraire. Je me demande rendu a Agadir, si je filerai vers le désert ou si je remonte plutot vers Fes et Tanger...a noter qu'a ce moment...
Aspicwc · 20 juin 2007 à 22:47 · 2 participants · 8 144 affichages
J'aurais aimé avoir quelques tuyaux pour un itinéraire au départ de france (Paris ou besancon ou clermont ferrand) et à destination du maroc (Normalement essaouira mais). Je souhaite retrouver des copains sur la côte mi-aout, surement à essaouira et remonter...
Nous partons 1 semaine à l'hacienda à Djerba avec notre fille qui aura 2 ans au moment du depart. Quelques questions se posent: 1- Amener une poussette canne? 2- Concernant l'eau courante, est elle vraiement a eviter? 3- Si oui! Comment laver les 2 biberons...
Untel · 23 juin 2007 à 1:11 · 2 participants · 6 920 affichages
J'aimerai envoyer ma moto de Paris vers casablanca. Il y a des transporteurs pour ca? quelles sont les formalités vis a vis des douanes du maroc? merci
Pasheera · 18 juin 2007 à 17:41 · 6 participants · 16 506 affichages
Dans trois semaines, je vais m'envoler vers l'algérie. Nous comptons louer une voiture pour faire le tour. Oui mais voila, au consulat, quelqu'un m'a dit qu'il fallait le permis international pour ça? Est ce vrai? Je n'ai jamais louer de voiture à l'étranger...
Marjo007 · 26 mars 2005 à 0:41 · 6 participants · 9 044 affichages
Quelle compagnies proposent les meilleurs prix vers oran? Vaut-il mieux réserver à l'avance, ou essayer en offre de dernière minute? Merci de vos avis. Marjorie.
Je pars en tunisie aujourd'hui! cela fait 7 ans que nous nous y sommes rendus mon mari et moi à Djerba!mais aujourd'hui nous partons avec nos 2 garçons (4 ET 6)! ils sont impatients de rencontrer des dromadaires... mais malheureusement nous avons déchanté...
Xoshipilli · 21 juin 2007 à 17:44 · 3 participants · 3 132 affichages
Voici mon problème je dois me rendre en france pour un stage à Clermont-ferrand pour 3 mois à partir de juillet j'ai pas encore pris mon rdv au Consulat française de Casablanca pour déposer mon dossier à cause la surcharge des rdv et je dois avoir mon...
Muy · 20 juin 2007 à 19:41 · 2 participants · 6 120 affichages
Apparemment on peut trouver de tout au maroc ; je ne me souviens plus trop pour tous les produits anti-moustiques efficaces, moustiquaire? peut-on les trouver facilement, au prix marocain? je veux dire par là, pas comme des produits importés? merci pour...
Devrais reserver pour aller a tanger a partir du quebec ou la bas a Torromolinos ses mieux et comment faire a partir de la bas parce nous on aimerais aller au Maroc magasiner visiter un peu passe une journee meri a l, avance je la bas le 8 juillet pour...
Gherrera · 17 janvier 2007 à 23:05 · 11 participants · 6 073 affichages
Mes deux filles, 18 et 22 ans en egypte, teut seules.. ça me preocupe.. est un pays securitaire?, peut-on se prommener sans danger? le jour?, la nuit?.. elles resteront dans des auberges de jeunesse.. elles arriveront au Caire et peut etre se promener...
Pirate13 · 21 juin 2007 à 17:59 · 2 participants · 4 584 affichages
A tous ceux qui seront dans le sud du Maroc, à la fin du mois de Juin, à ne pas manquer un événement exceptionnel dans la Province de TAN TAN, les 29-30 Juin et le 1ier Juillet: La 4iéme édition du Festival Chbika de courses de dromadaires Au programme:...
Ma question est la suivante: Je pars le 16 mai prochain su Hurghada rejoindre mon ami, qui est de nationalité Tunisienne, et qui travaille sr Hurghada. J'ai réservé une chambre d'hotel. J'ai vu sur différents forums de discussion que les egyptiens ne...
Je trouve beaucoup d'offres de locations sur Essaouira mais peu de témoignages. Je fais donc appel à vos expériences. Nous avons convaincu une famille d'amis de nous accompagner pour une semaine à Essaouira en avril 2008 (c'est pas pour tout de suite...
En visitant le Caire je souheterai savoir qua s'est mieux visiter pendant le jour vendredi, les piramides Giza, le musee ou le marche/citadelle?? merci pour les conseils.
TravelFer · 16 mai 2005 à 20:50 · 7 participants · 3 227 affichages
Je voudrais aller à Casablanca, Rabat et Fes, mais j'ai besoin de trouver un hostel ou un hôtel bon marché, je serais très heureux si vous m'aidiez. Merci beaucoup