Je pars en tunisie aujourd'hui! cela fait 7 ans que nous nous y sommes rendus mon mari et moi à Djerba!mais aujourd'hui nous partons avec nos 2 garçons (4 ET 6)! ils sont impatients de rencontrer des dromadaires... mais malheureusement nous avons déchanté...
Xoshipilli · 21 juin 2007 à 17:44 · 3 participants · 3 119 affichages
Voici mon problème je dois me rendre en france pour un stage à Clermont-ferrand pour 3 mois à partir de juillet j'ai pas encore pris mon rdv au Consulat française de Casablanca pour déposer mon dossier à cause la surcharge des rdv et je dois avoir mon...
Muy · 20 juin 2007 à 19:41 · 2 participants · 6 112 affichages
Apparemment on peut trouver de tout au maroc ; je ne me souviens plus trop pour tous les produits anti-moustiques efficaces, moustiquaire? peut-on les trouver facilement, au prix marocain? je veux dire par là, pas comme des produits importés? merci pour...
Devrais reserver pour aller a tanger a partir du quebec ou la bas a Torromolinos ses mieux et comment faire a partir de la bas parce nous on aimerais aller au Maroc magasiner visiter un peu passe une journee meri a l, avance je la bas le 8 juillet pour...
Gherrera · 17 janvier 2007 à 23:05 · 11 participants · 6 043 affichages
Mes deux filles, 18 et 22 ans en egypte, teut seules.. ça me preocupe.. est un pays securitaire?, peut-on se prommener sans danger? le jour?, la nuit?.. elles resteront dans des auberges de jeunesse.. elles arriveront au Caire et peut etre se promener...
Pirate13 · 21 juin 2007 à 17:59 · 2 participants · 4 580 affichages
A tous ceux qui seront dans le sud du Maroc, à la fin du mois de Juin, à ne pas manquer un événement exceptionnel dans la Province de TAN TAN, les 29-30 Juin et le 1ier Juillet: La 4iéme édition du Festival Chbika de courses de dromadaires Au programme:...
Ma question est la suivante: Je pars le 16 mai prochain su Hurghada rejoindre mon ami, qui est de nationalité Tunisienne, et qui travaille sr Hurghada. J'ai réservé une chambre d'hotel. J'ai vu sur différents forums de discussion que les egyptiens ne...
Je trouve beaucoup d'offres de locations sur Essaouira mais peu de témoignages. Je fais donc appel à vos expériences. Nous avons convaincu une famille d'amis de nous accompagner pour une semaine à Essaouira en avril 2008 (c'est pas pour tout de suite...
En visitant le Caire je souheterai savoir qua s'est mieux visiter pendant le jour vendredi, les piramides Giza, le musee ou le marche/citadelle?? merci pour les conseils.
TravelFer · 16 mai 2005 à 20:50 · 7 participants · 3 222 affichages
Je voudrais aller à Casablanca, Rabat et Fes, mais j'ai besoin de trouver un hostel ou un hôtel bon marché, je serais très heureux si vous m'aidiez. Merci beaucoup
Taponnage · 18 juin 2007 à 12:57 · 3 participants · 12 748 affichages
J'ai une petite question qui ne trouvent pas réponse dans ce que j'ai pu trouver jusqu'a maintenant sur le net. Y a t-il des ferry qui relient tanger et la côte atlantique? Par exemple tanger-cadiz ou tanger-huelva? Ou encore p-e des liasons avec le portugal...
Je voudrais avoir des renseignement sur toutes les auberges de jeunesse de Marrakech, et les hotels pas chers qui peuvent recevoir 8 jeunes. De plus, je voudrais aussi savoir quel est le moyen de transport le plus économique pour faire Marrackech/Essaouira...
J'ai consulté de nombreux guides et sites avant mon départ. J'attéris à Marrakech début août et souhaite emprunter les bus locaux pour descendre en Mauritanie, via le sahara occidental. Combien de jours me faut-il pour parvenir à Dakhla? A la lecture...
Pas facile de trouver des bons plans de vols pour l'algerie, notre meilleure trouvaille 463 euros chez opodo. Nous souhaitons partir aux meilleurs conditions, les dates ne sont pas figuées, depart entre le 15 au 20 aout. Si vous avez des infos, merci...
Je suis en pleine préparation de séjour et je me pose pas mal de questions. Niveau budget, pour que ca revienne moins cher on fais 1 semaine croisière + 1 semaine hurghada (apparement hotel pas terrible -waves-mais pas grave!) par contre on aimerait passer...
Je prépare actuellement un voyage visant à relier Bruxelles à Accra, j'ai déja été plusieurs fois en Afrique de l'ouest mais toujours en avion. Dans ce cas ci, le but est de descendre une camionnette chargée de diffèrentes choses (TV, Frigo, Médoc...)...
Nous recherchons un hotel, chambre d'hôtes, même chez l'habitant pour 5 nuits mi-juin, sur Marrakech.Nous avons un budjet max de 175 euros.Alors est-ce que cela est possible de trouver un ptit truc sympa pour ce tarif, voir moins! Nous voulons également...
Gane · 17 juin 2007 à 23:37 · 4 participants · 18 567 affichages
je suis a la recherche d un bus me permettant de rejoindre le maroc depuis la france a un petit prix, et si possible autre qu eurolines (ils n ont pas de depart dans mes dates). je compte partir vers le 15 juillet. de plus je suis a la recherche de...
J'ai l'intention de partir en Algérie, normalement le 26 juin.Mon souhait serait de partir en bateau mais je ne peus pas financer seul ce voyage.Je propose donc éventuellement à utiliser mon véhicule pour transporter du matériel ou des affaires en échange...
Nazim1 · 19 juin 2007 à 2:23 · 2 participants · 2 118 affichages
Sur ce site de nombreux plan de ville sont consultable, dans la mesure ou ces plans ne sont pas ou plus vendus en Algerie (sauf ceux de la ville d'oran, Alger) www.lespagesmaghreb... adnane31@gmail.com Guide a Oran.
Urkane · 13 novembre 2006 à 14:53 · 20 participants · 77 037 affichages
J'ai deux sons de cloches différents concernant mon prochain voyage au Maroc: une agence de voyage m'affirme que je peux m'y rendre avec ma simple carte d'identité, et une autre me conseille d'avoir un passeport car pour le moment, c'est la carte d'identité...
Temeraire · 13 juin 2007 à 16:18 · 10 participants · 3 938 affichages
Retraité j'envisage de m'installer prochainement au Maroc si ce n'est à temps complet au minimum 7 à 8 mois par an. Compte tenu des conditions climatiques et du réseau de routes et de pistes j'aimerai savoir quel est le type d'auto le mieux adapté qu'il...
Isabelleeric · 16 juin 2007 à 13:16 · 7 participants · 5 474 affichages
Nous partons bientôt en Egypte à Makadi Bay et je ne me rappelle plus j'emporte des Euros mais est ce qu'il faut changer sur place ou on peut payer en Euros ; et les Dollars faut il en emporter ou ça sert à rien. Peut on donner des pièces de 1E ou 2 E...
Muy · 17 juin 2007 à 13:24 · 9 participants · 8 310 affichages
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les moyens pour laver le linge au maroc? à la main? y a -t-il du savon style savon de marseille ou copeaux de marseille, qui lave bien? merci!
Twanoux · 11 juin 2007 à 20:57 · 7 participants · 3 184 affichages
nous projetons de partir au maroc pendant le mois d'aout avec 2 ou 3 amis...et nous avons décider d'y descendre en voiture depuis bordeaux pour des raisons économiques... j'aimerais quelques conseils pour éviter quelques galères, du genre faut il reserver...
10brise1420 · 15 juin 2007 à 15:09 · 5 participants · 5 199 affichages
Pourriez-vous me dire s'il est facile de se rendre en Lybie au départ de Zarzis en auto? (voiture de location). Durée approximative de Zarzis à Tripoli? Merci par avance pour votre réponse.
J'arrive par bâteau début juillet en soirée au port la goulette et je recherche un hôtel tout près pas trop cher pour passer une nuit à 1 journée avec ma famille. Quel (s) hôtel (s) me conseillez-vous? Merci de me répondre rapidement.