Arnopro · 2 juin 2007 à 2:18 · 3 participants · 3 610 affichages
Je suis marocain et je veux fair un voyage a pieds d'un budjet de 500euros. et je veux des conseiles, des belles choses que je vais voir et des problems que je vai avoir. essaouira.agadir.tan... ma route. de / a.
Ayant déjà fait 3 fois l'Egypte (mais avec des Tour Opérator) j'aimerais faire découvrir ce magnifique pays à mon homme, mais cette fois sans faire un circuit (pour éviter ainsi la course sur les sites mais les 2 heures à la "fabrique nationale de papyrus")...
FXavier · 1 décembre 2005 à 16:37 · 5 participants · 2 636 affichages
Xavier, Nous prévoyons mon amie et moi, partir ce 20 décembre 2005 pour 15 jours en Libye. 1) Le consulat me demande d'obtenir une attestation auprès d'une agence Libyenne sur Paris, pour pouvoir me fournir un visa. Mais il n'ont aucune recommandation...
Je serai au Maroc fin juin et je me disais que entre Fès et Marrakech, je pourrais passer par le désert. J'ai vu un riad à Errachidia (Hotel Le Riad) qui a l'air sympa (qqn connait?) - est-ce que ça vaut le coup de passer deux nuits là pour partir en...
Je vais partir avec mon ami en tunisie. Nous avons loué un studio sur hammamet du 18 juin au 1er juillet mais le locataire ne peut pas nous prolonger la location. Nous aimerions rester quelques jours de plus et nous recherchons un hotel sur tunis ou hammamet...
AtoriAnzo · 20 mai 2007 à 19:16 · 5 participants · 7 586 affichages
Voilà je suis algérien d'origine, je serai en Algérie au mois d'août. Je suis de la wilaya de Oum el Bouaghi et j'aimerai profiter de cette période (idéalement du 5 au 1O août) pour visiter une wilaya qui à mes yeux est l'une des plus belle d'Algérie...
Je suis très interessé à connaitre cette zone car apparentment elle doit etre superbe et pas très exploité au niveau turistique, mais precisement parce que je ne veux pas dormir sous une palmiere je veux adresser les questions suivantes 1) J'ai entendu...
Je vais me rendre en egypte bientot pour le mariage d une amie, ça fera la 4e fois et a chaque fois jai été tentée d'aller visiter jerusalem depuis l'egypte c'est quand meme plus facile que d'ailleurs, mais ce n'était jamais le bon moment. Cette fois...
Je pars au maroc en fin de semaine et je commence tt juste a preparer ce trip. je suis tenté par cette ballade entre imlil et oukaimeden via la vallée du tachdirt. si l'un d'entre vous l'a deja faite, peut-il (elle) me dire si c sympa et ds kel sens faut-il...
Mceline · 30 décembre 2006 à 17:42 · 3 participants · 2 260 affichages
Nous souhaitons decouvrir un coin du maroc qq jours a carnaval, au depart de la belgique... avec un budget serre... vos idees ou adresses sont les bienvenues, merci d'avance pour le coup de pouce celine
Licornette · 26 mars 2007 à 21:38 · 7 participants · 15 676 affichages
Je voudrais savoir si l' autorisation paternelle est indispensable, car le père de ma fille (elle porte son nom sur le passeport mais les deux noms en "nom d'usage" sur sa carte d'identité) ne me signera pas ce papier??? je l'élève seule depuis huit ans...
Alturtusi · 16 avril 2007 à 19:16 · 4 participants · 5 118 affichages
J'aimerais savoir si il existe la possibilité de se loger pres de la Pointe des Pecheurs, en pleine cote rifaine ou sinon dans un endroit qui ne soit pas trop loin, soit en gite, hotel, camping ou même chez l'habitant. Merci!
Sejour · 1 juin 2007 à 13:45 · 4 participants · 3 642 affichages
Pour un jeune l'hotel reste parfois assez cher quand on veut rester une quinzaine de jour, combien que la location de chambre chez une famille couterais t'elle? (en moyenne par ville
J'ai l'intention de traverser le sahara occidentale en voiture dans le cadre d'un voyage reliant la france au sénégal avec mes trois enfants. Y a t-il des risques si oui lesquels sachant que les voyage aura lieu en fevrier? Quels sont les points de chutes...
Carrera911 · 20 mai 2007 à 22:16 · 8 participants · 4 027 affichages
Je vient vers vous pour vous demander une aide svp: je suis algérien, et dans 3 mois je vais pouvoir monter en france ; pour marier avec une française ca fait deja 3 ans que nous somme ensemble et nous voulons finir notre vie ensemble. j'aimerai bien...
Connaissez vous le riad Najma à 15 min de Marrakech et le ryad des cygognes en plein centre de la medina car j'aimerais y séjourner avec mon mari et mon fils?Ces lieux sont ils des hébergements à conseiller? Merci pour vos réponses.
Marcomarco · 30 mai 2007 à 16:06 · 6 participants · 3 972 affichages
Je pars pour deux semaines au Maroc (fin juin, debut julliet). Arrivé et retour de Marrakech (avion). J'aimerai avoir votre avis sur le parcours, justement, j'ai pas envie de trop courir, plages, ça m'interesse pas, shopping non plus. Et deux semaines...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les horaires de départ depuis la gare de Tunis pour aller à Bizerte et ensuite au Cap Blanc et éventuellement sur les tarifs? Je vous remercie. Corinne.
Gabaon7 · 21 mai 2007 à 18:53 · 3 participants · 5 286 affichages
Je pars du 3 au 10 juin avec FRAM pour un "grand tour de Tunisie". Quelqu'un a-t-il dèja fait de circuit et peut-on me donner quelques avis, et eventuellement le nom des hôtels proposés par FRAM sur ce circuit. BONJOUR A TOUS, ET MERCI d'AVANCE. JE SUIS...
TounsiRahaal · 24 mai 2007 à 22:57 · 11 participants · 8 268 affichages
Moi et mon amie on se prépare pour passer une semaine à Marrakech. Nous ferons partie d'un voyage organise (vol+hôtel). Est-ce qu’il faut s’attendre a avoir des problèmes, étant un couple non marocain et non marié, lors de l’admission au Maroc? La même...
Je recherche des personnes qui partent d'orly le dimanche 17 Juin pour Djerba le vol de 15h25 avec la compagnie aigle AZUR!!! j'espere avoir des reponses!!!!!
Cet été, nous allons probablement faire le maroc à vélo. Et nous voudrions savoir si la route partant de Marrakech jusqu'à Ouarzazate n'est pas trop difficile à faire en vélo. Merci d'avance
Ilana · 24 mai 2007 à 4:22 · 4 participants · 4 320 affichages
Je voudrai inviter mon ami algérien ici a la martinique on m'a parler de certificat d'hebergement je voudrais avoir le plus de renseignement possibles sur la marche a suivre pour l' obtenir et savoir en quoi sa consiste. la martinique tout en etant terrictoire...
Carinou2005 · 1 juin 2007 à 0:13 · 1 participant · 2 943 affichages
Dans le cadre d'une recherche personnelle je viens de consulter le site internet de la Bibliothèque Nationale de France et je me rends compte que la numérisation des livres est beaucoup plus avancée que ce que j'aurais pu imaginer. Je viens de découvrir...
Boutartiga · 1 avril 2007 à 12:57 · 10 participants · 4 370 affichages
On a prevus de faire un sejour de 15 jours dans le sahara algerien, ghardaya golea timimoun beni abbes taghit debut mai, quels sont les possibilites d'hebergement pour cinq adultes, à savoir on demmare d'oran en voiture de location? hotel, chambre chez...
Pour les vacances de la Toussaint, nous aimerions faire un trek avec notre fille de 14 ans au Maroc, J'aimerai avoir vos conseils, vos idées bref! tous vos bons tuyaux... Merci par avance MICHELE
Benit · 5 mai 2007 à 15:58 · 10 participants · 6 575 affichages
Nous avons pris nos billets d'avion pour partir au Maroc les deux premières semaines d'août. Nous avons pensé à effectuer un circuit: arrivée à Marrakech, puis aller sur Ouarzazat, Agadir, Essaouira et retour sur Marrakech pour le départ. Nous faisons...