J'aimerai savoir qui s'est déja rendu à Sharm el sheikh depuis Hurghada, soit par bateau, soit par avion, et ce que vous en pensez, sécurité, prix, durée. Merci de me renseigner, car j'ai trouvé des vols en promo pour Hurghada, mais je veux passer mes...
Colibri69 · 22 février 2007 à 20:18 · 3 participants · 1 397 affichages
Nous souhaitons découvrir l'Egypte fin Mai 2007. Tout d'abord la date est elle bien choisis? Nous optons pour un circuit de deux semaines qui combinera Le Caire, Croisière sur le Nil avec les visites et au final du repos dans un bel hôtel. Notre budget:...
Je compte aller à Casablanca depuis Marseille avec mon père âgé au mois d'Avril. Malheureusement les tarifs des vols entre ces deux villes sont très élvés. J'ai trouvé en revanche un vol très bon marché de Marseille à Fez. Quelqu'un saurait-il me dire...
Rif2007 · 4 juin 2006 à 22:16 · 4 participants · 5 133 affichages
Je suis à la recherche de conseils et d'itinéraires pour le Rif et le Moyen Atlas par les pistes, avec si possible, les lieux de haltes Bivouacs. J'envisage de m'y rendre en avril ou mai 2007, en Moto TT. De plus, si quelqu'un à déja fait ce trip en 125cc...
Sur le versant sud-est du Haut Atlas, il existe un autre maroc: un bijou enchâssé dans les aspérités montagnardes, la Vallée du Dadés. Celle des jardins, roseraies, massifs de lauriers roses, amandiers en fleur, casbahs secrètes et surtout ce peuple Berbère...
Fleur67 · 21 février 2007 à 14:25 · 5 participants · 2 888 affichages
Le disais auparavant je voudrais partir une semaine au mois de mai avec mon mari mais j'hésite entre le Maroc et l'Egypte?lequel choisir et quel circuit faire avec quel opérateur?merci a tous
Regis38 · 18 février 2007 à 12:54 · 6 participants · 3 467 affichages
Je pars à djerba ou Zarzis début avril en famille 2 enfants 12 et 8 ans, premier sejour en tunisie.Je voudrais leur faire découvrir le désert avec une nuit sous la tente que me conseillez vous comme itinéraire? Matmata-Douz-Zaafran... ou Tataouine-Chenini-Ks...
Si vous regrettez ce qu'est devenue l'île de Djerba, lisez cet article www.letemps.com.tn/... Les autorités semblent prendre conscience des dégâts... Espérons que cela évitera que cela se reproduise ailleurs, et notamment à Zarzis, voisine de...
Mimouna23 · 23 septembre 2006 à 20:11 · 9 participants · 4 933 affichages
Dans le cadre de mon projet de bts, je voudrais organiser un rallye de quad au sud du maroc, alors pour mener a bien ce projet je souhaiterais avoir des conseils et quels sponsors pourrai je contacter?? merci d'avance
Assoritme2 · 22 février 2007 à 14:29 · 3 participants · 3 238 affichages
Qui pourrait me donner le meilleur plan du moment pour partir début mars au Maroc (Marakech où autres) en vol sec A/R, depuis Paris Orly où Montpellier pour 15 jours sur place. Merci les forumistes!
38 · 28 novembre 2006 à 9:32 · 17 participants · 10 956 affichages
Nous souhaitons partir de marrakech pour aller à ourzazate en voiture en traversant le col du tichka.courant février 2007 il y a eut un accident grave ce week-end, j'aurais voulu savoir si cette route est vraiment dangereuse. merci.
Trilu · 18 février 2007 à 10:36 · 6 participants · 2 116 affichages
Je cherche une destination balnéaire pour cette été, du style all inclusive (ça va nous changer)! ou puis-je trouver les plus belles plages et un endroit ou il y à peut-être quelques chose à visiter sur 1 jour dans la région autour de l'hotel? Sachant...
Voilà...nous allons passer 4 jours (seulement) à Marrakech. Mais nous aimerions tant voir plein de choses différentes, nous pensions à Essaouira en bord de mer et également une ballade en montagne... notre séjour ne sera-t-il pas trop court pour envisager...
Kikilecyclo · 21 février 2007 à 23:53 · 2 participants · 2 826 affichages
Je suis preneur d'info récentes sur: les pistes, les contraintes administratives- policières, les inondations éventuelles etc... dans la zone comprise entre guelmim-tan tan-aouinet torkoz-assa- tata, en vue d'une cyclo rando en mars. toute info documentée...
Wargla007 · 19 février 2007 à 19:20 · 6 participants · 3 833 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants 5 et 13 ans nous allons séjourner 21 jours au maroc (10 j chez la famille et 10 a 12 jours pour nous à redécouvrir le maroc)nous allons louer une voiture normale a marrakech (pas de 4/4) notre projet est: 1 jour départ...
Cramlerr · 20 février 2007 à 16:52 · 9 participants · 2 276 affichages
J'aimerai bien avoir l'avis de quelques acheteur sur les souks les plus intéressants pour des achats d'artisanat au Maroc. (achat demi gros pour la revente) Marrakech, Fès? Essaouira pour le bois? merci d'avance pour vos avis.
ART2007 · 8 février 2007 à 15:59 · 5 participants · 2 612 affichages
Le 27 mars j'embarque à Sète, direction Nador pour un périple d'un mois...avec ma Deudeuche au Maroc. Certes je connais bien ce pays que j'aime énormément, mais jusqu'à présent j'ai pris que l'avion et le train sur place...Est-ce que je peux compter...
Voila, je souhaitais simplement raconter ces 24h un peu tristounettes que j'ai vécu... Après un séjour à Marrakech, Essaouira, Agadir, Tiznit (+ Aglou et surtout, les villages de pêcheurs sur la côte!) et Sidi Ifni, je me rends donc à Guelmim. Je débarque...
Je suis a la recherche d'un riad a Marrakech entre le 16/05 et le 20/05. pouvez vous me renseigner sur les opportunitées. Budget pour 4 nuits entre 400 et 600 euros.
Gryca · 20 janvier 2007 à 14:51 · 6 participants · 14 052 affichages
Veux faire un circuit de plisieurs semaines au Maroc, avec ma camionnete "modèle toyota." Je l'ai aménénagé personnellement:lit de couchage- coffres rangements- c'est tout.Il n'y à pas de vidanges sanitaires. Nous passerons les 3/4 du temps en terrasse...
Je pars le 10 mars avec une amie faire un Trek avec Nomade Aventure dans le Désert Blanc. Nous arriverons par avion le samedi soir vers 15h30. Le temps d'aller à l'hôtel, on devrait être dispo vers 17h30-18h pour aller se balader et manger au Caire (idem...
Nous envisageons de descendre de Marrakech à M'Hamid. Quel type de véhicule faut-il louer? Je connais la route jusqu'à Ouarzazate qui est bonne, mais après... Merci de vos réponses Alain
Juanito57 · 8 février 2007 à 22:56 · 4 participants · 2 385 affichages
Nous allons prochainement partir au Maroc en ce début du mois de mars. Nous envisageons de visiter le sud-est du pays avec les différentes vallées (Todra, Dades...). Pour cela, nous pensons louer une voiture. De retour à Marrakech (et plus de voiture)...
Tanga · 5 février 2007 à 21:54 · 7 participants · 5 988 affichages
Je desire partir en egypte dans le courant du mois de mai mais j'ai un peu de mal à me decider sur la formule a choisir. Croisière ou pas? Je suis une grande curieuse et je n'ais pas envi de louper quelque chose!! Les petits et grands conseils sont les...
Je pars au maroc le 10 novembre. J'ai un budjets tres limité et en régle général nous irons ds des hotel à 100, 120 dh la chambre double. mais, c'est l'anniversaire e mon amis et j'aimerais lui offrir un petit extra avec notamment une nuit dans un beau...
Je recherche deux billets d'avoins pas chéres a destination de agadir et au depart de toulouse ou montpellier si possible de préférence pour une periode du 2 avril au 12 avril merci d'avance titine84
De casablanca a a coté de settat il y a sur ma carte michelin 2007 une autoroute cependant de settat a presque marrakech est-ce-que l autoroute est fini? MERCI A TOUS
René13 · 26 septembre 2006 à 12:06 · 9 participants · 9 838 affichages
Desire me rendre prochainement au maroc en camping car. J'aimerais savoir si l'on peut faire du camping sauvage sinon y a t il des campings, si l'on peut faire les vidanges et plein d'eau.Au point de vue sécurité y a til des problèmes
Jockos · 6 février 2007 à 16:11 · 4 participants · 4 597 affichages
Je m'appréte a partir avec 3 camions mércédés 309, nous sommes une dizaine. je connais un petit peu le Maroc étant donné que je fais ce voyage présque tout les ans, cependant je n'y suis jamais allé avec autant de monde.. Nous irons surement a chefchaouén...