Je pars mercredi au maroc avec la ferme intention d'aller skier sur le Mt Toubkal. Pourriez vous me dire quelles sont les conditions d'enneigement du Massif? Merci beaucoup et à bientôt Jean-Rémy
FrédéricS · 24 février 2007 à 12:56 · 3 participants · 1 696 affichages
J'envisage de découvrir un bout d'Egypte, sur 3 semaines en mai. Départ du Caire, puis Alexandrie, Siwa et les oasis, Louxor, selon l'ambiance et à son rythme, accompagné par mes deux filles, alors il me faut soigner notre mobilité. Un chauffeur qui connait...
Jftravel · 27 février 2007 à 2:39 · 1 participant · 3 351 affichages
Je pars en Tunisie à la fin mai pour 3 ou 4 semaines. Je cherche un forfait de quelques jours qui regroupperait 4X4 et dromadaire dans le désert. Je ne veux pas un forfait de 4 jours de 4X4 et seulement une demi-journée à dromadaire. J'aimerais bien quelques...
Pickie · 28 février 2007 à 18:39 · 4 participants · 1 962 affichages
Nous souhaitons partir fin mai au maroc et avos demandé un devis à l'agene comptoir des voyages qu'en pensez-vous: sérieux, prix... ils nous proposent 2 jours en riad à marrakech, 2 nuits à skoura, 2 nuits à mamid et 1 nuit à ouarzazate avec chauffeur...
Quelqu'un peut-il me dire de quel aéroport parisien on décolle pour se rendre à Djerba. Car j'ai réservé pour le lookea Djerba Carrebean World mais je ne sais pas d'où je décolle. Merci d'avance pour l'info. Chris.
Cherche 1 hotel (pas trop cher maxi 30 euros par nuit) a marrakech pour 1 couple avec 2 enfants c'est en avril donc 1 hotel sûr pour avoir sa chambre en arrivant merci
Quel est la compagnie qui couvre Assouan -Abou Simbel actuellement? La dernière fois que nous y sommes allés s'était Flash Airlines et franchement bonjour la galère. On devait décoller à 6 heures du matin mais un problème technique a repoussé le départ...
Kaliméram16 · 11 juillet 2005 à 17:04 · 5 participants · 22 091 affichages
Je pars en Egypte avec ma famille dans 2 semaines. J'ai lu sur un guide que la plupart des hotels proposent le choix entre petit dejeuner egyptien et un petit dejeuner européen. Je voudrais savoir de quoi est composé un petit dejeuner egyptien. Merci...
Inominatta · 15 juillet 2005 à 15:06 · 6 participants · 6 733 affichages
Projet de voyage fin aout début septembre au maroc. Envie de montagnes comment se déplace t on dans le Riff sans voiture, qu'en est il de la prétendue dangerosité... "il vaut mieux éviter de traîner dans le Rif et principalement dans le coin de Kétama...
Au départ de Marrakech je souhaite passer 4 ou 5 jours dans le désert... Marche plutôt que 4x4, bivouac la nuit... de jolies choses à voir, de belles personnes à rencontrer... j'ai plusieurs propositions, mais difficile de choisir devant un écran... Alors...
Pierroro · 23 février 2007 à 5:24 · 6 participants · 26 149 affichages
Je me prépare à partir au Maroc pour un séjour de quelques semaines. Vol sec et débrouille sur place. De Montréal, où trouver les meilleurs tarifs avion?
Nicolasd · 10 février 2007 à 12:04 · 7 participants · 4 961 affichages
Je pars bientôt dans le saghro faire un trek, et je me demande s'il y a des risques contre les piqûre de moustique et de scorpion. Que doit on prendre avec soit pour se premunir de cela. Merci Nicolas
Voila je compte arriver a tunis un samedi apres midi par voie terrestre j'aimerais savoir ou je pourrais faire le change de mes devise pour rejoindre mon hotel a sousse en taxi louage.merci a tous.
Je compte me rendre a sousse fin mars j'aimerais avoir des infos sur le prix des restaurant et des repasen generale et surtout les endroits a visiter et si possible le tarif des taxi louage entre sousse et tunis.merci d'avance.
Je pars à Agadir du 08 au 18 juin à l'hôtel Riu Tikida Dunas... L'agence de voyage me signale qu'il n'y a pas de problème de brumes de chaleur à cette période mais à entendre différentes personnes, ce n'est pas tout à fait exacte... Qui est parti à Agadir...
Breizhoo · 2 janvier 2007 à 21:40 · 4 participants · 2 813 affichages
Je suis actuellement en Egypte ou je vais rester 1 mois, apres quoi je compte descendre en Ethiopie...Comment faire?L avion...trop facile, je deteste!En bus a travers le Soudan, apparemment ca le fait au niveau securite, mais les 100US$ de visa pour les...
Voilà, je vais passer entre 6 et 8 semaines en Tunisie en fourgon aménagé en famille (2 adultes et 3 enfants). Je vais réserver un Ferry via une agence française pour passer de Palerme à Tunis. Pour le retour (Tunis-Palerme) on me dit que c'est bien moins...
Fredox · 25 février 2007 à 9:04 · 3 participants · 15 042 affichages
J'aimerais passer le détroit avec ma voiture, une Renault 4L dans le but de la confier à un carrossier marocain pour la refaire. Quombien peut coûter une telle traversée depuis de sud de l'espagne? Et est-ce qu'une personne peut me donner une bonne adresse...
Sympatie · 18 mars 2003 à 12:57 · 4 participants · 2 858 affichages
Aux intéressées du soleil, au plaisir de recevoir vos demandes concernant le maroc, conseils, bonnes adresses a ne pas rater, une bonne compagnie aussi, je reste à la disposition de tte personne désirante visiter le maroc. au plaisir de vous lire. Je...
Andrebleu · 22 février 2007 à 21:48 · 2 participants · 1 733 affichages
* *Bonjour a tous!*** Voila me voici au Caire et je voudrais faire quelques circuits en Egypte avec des tours locaux Francais implanté en Egypte sur place pas trop chere Avez-vous ou connaissez vous des expéditions ou des circuits réaliser par des petites...
Seb190 · 28 octobre 2006 à 23:09 · 3 participants · 8 664 affichages
Je souhaiterais me rendre en Algérie dans le Hoggar en janvier 2007. On parle beaucoup des températures froides du désert en hiver, mais qu'en est-il réellement? Pour ceux qui ont eu la chance de faire ce voyage, quelles sont les températures mini et...
Fanu · 24 février 2007 à 14:51 · 4 participants · 1 985 affichages
Je prépare mon périple d'une semaine au Maroc. Connaissez-vous l'oasis de mezgarne dans le sud? Etes vous déjà parti avec le site internet "oasis de mezgarne"? Merci de votre aide
Flo56 · 25 février 2007 à 17:40 · 2 participants · 5 191 affichages
J'ai le projet de partir cet été en famille au maroc jusque marrakech, connaissez-vous le prix de la traversée gibraltar-sebta, est-ce fiable de circuler a travers le pays sans risque, je pense camper ou aller ds de petits hotels
Mon mari et moi souhaitons nous rendre en Egypte vers la mi-mars. Nous aimerions profiter de la plage pendant la journée et puis sortir le soir, aller boire un thé dans un bar, aller dans une discothèque, nous promener dans un quartier animé et vivant...
Scrabi · 13 février 2007 à 16:27 · 5 participants · 2 943 affichages
Je compte partir en tunisie avec mon copain pour 10 jours début avril: attérir à Djerba, puis descendre vers Matmata, Chenini... J'aurais aimé avoir des conseils, des plans pour se loger à pas trop cher. Parce que pour l'instant à part les séjours en...
Zaka78 · 23 février 2007 à 18:46 · 2 participants · 1 232 affichages
Je pars au maroc en avril (pour la 5eme fois, dont 4 fois en meme pas deux ans...:)) et j'aimerais avoir des avis ainsi que des conseils sur des itineraires à faire en 4jours environ (car j'aimerais rester 3 jours sur marrakech). pour cela nous louerons...
Albaneexer · 18 février 2007 à 19:22 · 5 participants · 6 835 affichages
Je pars du 17 au 24 mars dans le désert marocain: ouarzazate, erfoud, erg chebbi, merzouga. Je voulais savoir quelles températures il faisait dans ce coin? Et s'il était à craindre des piqures de scorpions ou de serpents? Est-il possible qu'ils rentrent...
Ntest · 23 février 2007 à 15:59 · 2 participants · 2 403 affichages
Voila en avril je voudrais parcourir la region sud est maroc des villes comme: figuig bouarfa boudenib errachidia...j'ai des amis laba que je vais rencontrer mais pendant ce petit tour je pense passer 2 nuits en camping sauvage ce sera probablement entre...