Lhaura · 14 août 2006 à 17:17 · 7 participants · 3 300 affichages
Je me pose une question et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, nous partons en Tunisie le 5 septembre avec notre fils de 5 mois que j'allaite. Je me demande si l'allaitement en public ne risque pas de choquer enTunisie. Je ne voudrais pas paraître...
Je pars samedi 2 septembre et j'aimerai savoir si il est possible de prendre en bagages à main 2 bouteilles de champagne? si oui faut il les déclarer ou bien passer la douane à lyon sans rien dire. si c'est interdit ou simplement toléré (je pars pour...
Speedtek · 27 août 2006 à 15:50 · 4 participants · 6 935 affichages
Je part le 17 septembre en tunisie avec lastminute...est-ce que quelqu'un peut me dire de quel aéroport de paris on décolle?? (orly ou roissy?) je pars avec mon ami et mon bébé de 15 mois, je ne sais pas quelle poussette choisir (canne ou chassis) j'ai...
Je voudrais avoirs des infos sur le sud d'Agadir Tiznit Tafraoute Guelmim Tan Tan est-ce un coin joli a voir et ou se logé dans cette région Merci par avance dadou31
Eden25000 · 18 août 2006 à 10:54 · 4 participants · 7 767 affichages
Je viens de découvrir ce forum c'est une super idée!!! Donc je dois partir en tunisie mi ou fin spetembre..je voudrais savoir si la période du ramadan connait vraiment un ralentissement aussi bien ds le club ou dans le ville ou je serais (pour l'instant...
Je dois aller de Marrakech à Beni Mellal le samedi 2 sptembre. A l'heure où j'y serai, il n'y aura plus de départ de la CTM. Quelle autre compagnie puis-je utiliser? Avez-vous une idée des horaires? Ou bien peut-être y a-t-il une gare routière à Marrakech...
Chanky · 25 août 2006 à 12:27 · 3 participants · 2 154 affichages
Je voudrais amener une vielle mobylette a un ami au maroc.pour la douane comment faire.demonter le moteur?elle a 20 ans je suis avec un fourgon es-ce que c'est plus facille?merci de vos conseils.qu'el risque?
Seguin · 30 janvier 2006 à 10:53 · 8 participants · 4 132 affichages
Je prépare un voyage à destination de l'Afrique noire, via l'Espagne, le Maroc et la Mauritanie pour le mois de septembre 2006. Je recherche quelques informations sur ces pays: hébergements, visites à faire, lieux à ne pas rater, contacts sur place...
Je dois me rendre plusieurs fois à TUNIS ces prochains mois. On m' parlé d'une formule moins chère que l'avion:train ou car jusqu'à ANNABAtaxi jusqu'à TUNIS Quelqu'un a -t-il expérimenté cette formule et peut-il m'en parler? (Lieux, horaires, coût etc...
Part a mahdia en tunisie en septembre qq a t-il des bons plans a decouvrire, y'a t il des endroits a visites en particulier, y'a t il possibiliter de si promener en soiree bref que peut ons y faire je sejournerai au club thapsus qq le connait il?
Je prépare un voyage avec ma femme dans le sud du maroc on a prevus de partir d'agadir pour allé a zagora j'ai lus beaucoup de post parlant de cette région quiq m'ont fais réver de chez moi alors sur place je vais en prendre plein les mirettes visiblement...
Nathadav · 23 août 2006 à 18:49 · 4 participants · 13 503 affichages
Nous prévoyons de passer 5 semaines au maroc entre janvier et mars, en cellule sur pick up sans chauffage, avec un petit de 4 ans. Nous voudrions connaitre les températures jour et nuit sur la côte atlantique à ces périodes, de façon à savoir jusqu'où...
Domi94 · 19 juin 2006 à 14:15 · 9 participants · 5 317 affichages
Je sais qu'il va faire très chaud en juillet au Maroc, que ce n'est pas la meilleure saison pour aller dans le désert mais bon j'ai promis à mon ado une ballade à dromadaire et nuit en campement. C'est possible hein? rassurez-moi!!! (on me dit que les...
PAD66 · 17 août 2006 à 13:10 · 7 participants · 11 132 affichages
POUR LE MAROC LA CARTE D IDENTITE POUR UN ENFANT DE 3 ANS SUFFIT ELLE? JE POSE CETTE QUESTION CAR LA PREFECTURE VIENT DE ME RENVOYER LA DEMANDE D INSCRIPTION DE MA FILLE SUR LE PASSEPORT DE SON PAPA APRES DEUX MOIS D ATTENTE L ERREUR VENANT DE LA MAIRIE...
Svp me dire si le ferry a algesira on peu prendre les billets directement sur place je part avec 3 ami et on veut decouvrir le marocde fond en comble pas les villes touristique les autre pouvait vous me conseiller nous partons pour 25 jours environ et...
Honnete · 5 avril 2006 à 0:47 · 20 participants · 13 337 affichages
Avis au interesses! Qui sera en Tunisie entre mi-juillet et mi-aout? je propose que nous nous rencontrions quelque part, disons a Hammamet ou dans le banlieue nord de tunis pour boire un verre a la santé de voyageforum. Bonne journee!
Nous envisageons de faire une rando d'une semaine fin décembre / début janvier dans la vallée du Dadès et la vallée des Roses (Haut Atlas). Quelqu'un sait-on quelles sont les conditions climatiques habituelles à cette époque dans cette région? Nous avons...
Mike69 · 26 juin 2006 à 11:18 · 12 participants · 15 563 affichages
Voila je vais partir en algérie dans un mois en voiture é je vais prendre le bateau à Marseille. Et plusieurs questions et de doutes me hantent car c'est moi le conducteur et j'ai le permis depuis pas longtemps. Je sais que là bas c'est "la priorité à...
ShinyJimmy · 23 août 2006 à 23:36 · 3 participants · 5 370 affichages
Saut à tous, voilà depuis quelques années déjà, je rêve d'aller en Egypte (et en Alaska aussi), et je compte m'y rendre dès que j'aurai terminer mon mois de travail. Ce serait donc pour la fin septembre, début octobre. J'aurais aimé savoir si des personnes...
MDF13 · 21 mai 2006 à 13:39 · 12 participants · 8 008 affichages
Souhaite partir en tunisie pour 2 à3 semaines et je demandais qu'elle était le mieux:prendre sa propre voiture ou louer?toute en sachant que c'est pour minimun 2 semaines.
Bulka · 25 juillet 2006 à 14:52 · 3 participants · 7 132 affichages
J'ai besoin d'être conseillé s'il vous plait. J'ai souhaité m'installer professionnellement à TUNIS, mais mon projet est en train de tomber à l'eau... je n'ai pas de carte de séjour de résident, et le délais légal de 3 mois va bientôt expiré... que dois-je...
Je dois passer quelques jours a Alger en Septembre pour le boulot. En dehors de cela, je suis passionne de photo et j'aimerai rencontrer un/une guide pour me permettre de faire des tas de photos y compris dans la Casbah. Merci
Nous sommes 4 couples et, au cours de notre itinéraire en voiture fin octobre, nous allons passer 2 jours à Zagora. Qu'y a t-il d'intéressant à voir ou à faire dans la ville et aux alentours? Merci.
Je desire partir a Marrakech 1 semaine pour les 40 ans de mon épouse.Ce sejour se deroulera pendant les vacances de toussaint. pourriez vous me dire quelles t° fait il a cette periode. (fin octobre debut novembre). enfin bref juste savoir si il fait encore...
Nous partons en Egypte deux semaines fin septembre, et nous avons prévu de rester 5 jours à Louxor. On se demande si il est préférable de rester sur Louxor et faire des visites à partir de là, ou si ça vaut la peine de faire un aller/retour jusqu'à Assouan...
Tonin · 20 août 2006 à 17:28 · 5 participants · 4 809 affichages
Je pars en couple au maroc la semaine prochaine, je compte faire un circuit dans le sud du maroc et me j'ai quelques questions sur ce circuit (5j et 4 nuits). Guide du routard et carte michelin: cela suffit? Je voudrais louer une voiture: Quel catégorie...
Breizhoo · 23 juillet 2006 à 9:30 · 11 participants · 8 396 affichages
Jai entendu dire que les frontieres terrestre entre le Maroc et l Algerie sont fermees depuis 1994. pouvez vous me le confirmer? Si oui, peut on passer du Maroc en Algerie par bateau ou avion? merci
Avec mon ami nous avons réservé notre voyage pour Marrakech au mois de septembre mais cela tombe en plein ramadan. Pour les personnes qui connaissent l'ambiance de la ville pendant cette période pouvez-vous me dire si tous les restos, musées et autres...
Mohamed00000 · 20 août 2006 à 8:09 · 2 participants · 14 166 affichages
Voila, je suis un ressortissant marocain, je compte partir en Algérie pour rendre visite à des gens. Aurais-je besoin d'un visa pour entrer en territoire algérien? N.B: vous allez me dire qu'en 2005, le visa a été annulé, mé il y a des rumeurs, à ce que...