Olivier75019 · 30 juillet 2006 à 17:39 · 2 participants · 3 266 affichages
J'envisage de partir 15 jours en fevrier en Egypte avec Fleuves du Monde. Ce To propose un periple combinant la visite des oasis du desert de Lybie avec une croisière en Felouque sur le Nil entre Assouan et Edfou. Ayant déjà fait 2 croisières classiques...
Je n'ai pas pu trouver d'aller-retour Paris-Monastir aux dates qui me convenaient, alors je pense prendre un aller Paris-Monastir et le retour Tunis-Paris. Le départ, Tunis-Paris est à 17h15, il faut être à l'aéroport 2 heures avant. Savez-vous combien...
Y a t-il possibilité de partir du Caire pour une visite d'une journée à Alexandrie par nos propres moyens. Si oui par qui faut-il passer et à combien revient la journée. Merci de me répondre.
Fafa69 · 28 juillet 2006 à 16:37 · 3 participants · 3 598 affichages
Boujour a toute et a tous j aimerai des reponses a mes questions et j espere compté sur vous pour m y aidé je suis d origine algerienne et de nationnalité française et cet été je vais allé en algerie avec mon passeport français donc j ai fait mon visa...
Katto · 3 août 2006 à 15:21 · 4 participants · 2 027 affichages
Nous partons le 1er sept. pour le Maroc et il nous reste 4 nuits à combler dans notre itinéraire... Nous partirons alors de Marrakech et voulons savoir si ça vaut le coup de monter avec le train de nuit jusqu’à Tanger? De là, est-ce intéressant de descendre...
Stek · 1 août 2006 à 19:30 · 3 participants · 9 276 affichages
Bj, je part pour skanes eu tunisie le 12/08/06 et j'aimerai savoir si ce serait possible de faire une petite journée en jeep ds le désert et /ou une promenade en chameau? Et quelle est la qualité de ces excursions? Et pour savoir si en soirée il y a des...
Lilitoulouse · 2 août 2006 à 15:35 · 5 participants · 6 057 affichages
Je vois que je n'ai pas eu de réponse à mon appel alors je cherche, je cherche mais à force de chercher je finis par m'y perdre... Nous partons en couple de Marrakech destination la région de Ouarzazate. Si l'on déduit le trajet (bus genre CTM) il ne...
A part la plongée, quelles activités y a t-il à Hurghada (4x4, quad, jetski, etc)??????????? Et surtout où les trouver et à quel tarif???? Merci de répondre
Dogo · 1 août 2006 à 22:27 · 8 participants · 8 260 affichages
Je sais c'est la quetion bête: mais quoi offrir à un couple d'ami depuis longue date ; âge la cinquantaine avec deux enfants? Bon il y a les parfums pour la maitresse de maison. Mais, je trébuche pour le reste. J'ai bien essayé d'aborder le sujet au tel...
Scourtoi · 3 août 2006 à 19:00 · 1 participant · 4 266 affichages
Chaque fois que je pars en balade, allez savoir pourquoi, je recherche les bons plans geggaes du coin. Je vais partir bientôt pour le Maroc, et pour ne point déroger à mon habitude, je souhaite y découvrir le reggae du moment. Alors voilà, avez vous des...
Elodiemick · 30 juillet 2006 à 13:29 · 5 participants · 5 440 affichages
Je projete de partir a 2 au maroc 3semaine en aout en voiture. je souhaiterai faire un bivouak dans le desert à dos de dromadaire 2, 3 jours. j'aimerai avoir quelk infos sur tarifs et lieu je ne sais pas entre zagora, mhamid, merzouga. Bien sûr la beauté...
En regardant la carte des environs de Louxor, nous avons vu une route partant de Qift directement vers El Quseir. Au fil des forums, j'ai lu qu'elle était en travaux. La route est-elle complètement bloquée? ou sommes nous obligé de passer par l'autre...
Je cherche une info: est-ce plus avantageux de prendre un taxi pour aller de Tunis à Bizerte ou de louer une voiture, en sachant que ça me revient à 80 euros environ pour la journée mais le prix d'un taxi, connais pas. Si quelqu'un a la moindre idée...
En plein préparatif d'un voyage au Maroc, je souhaiterais avoir des renseignements sur le trajet Zagora => Fès. Le moyen de plus simple, durée? Faut il faire une pause? Si oui, est ce que Boulmane du Dades est le bon endroit. Objectif en 15 jours:...
Petra59 · 30 juillet 2006 à 22:08 · 2 participants · 5 402 affichages
J aimerai savoir si a zarzis en peut trouver des coquillages jaime me promener le long des plages et zarzis se trouve bien pres de djerba en ma dit ya pas beaucoup de magasin ses pas comme sousse ou hamamett que ses plus pour le repos ya pas grand chose...
Nat33 · 20 juillet 2006 à 7:56 · 8 participants · 105 743 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en novembre/décembre (une offre de dernière minute) et nous voulons savoir si le temps était correct à cette période? Quelles températures? Nous voulons séjourner à marrakech: pouvez-vous me renseigner sur la circulation...
Souri84 · 1 août 2006 à 19:01 · 4 participants · 17 786 affichages
Pour partir au Maroc ou en Tunisie, certains me disent qu'il faut un passeport obligatoirement et d'autres me répondent que la simple carte d'identité suffit... n'ayant pas de passeport, j'aimerai donc savoir si ma simple carte d'identité est valable...
Azale · 26 juin 2006 à 23:26 · 11 participants · 12 306 affichages
BBonsoir, j'adore le maroc, mais j'avoue que durant l'été je préfère partir a Djerba.., je connais Djerba (le club med de la fidèle), je voudrais partir en Aout, en Tunisie, dans un lieux sympas que me conseillez-vous: Djerba, Hammamet,.. je cherche un...
Je serais pour une semaine en octobre sur Djerba, j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus rapide, pas cher pour visiter Tunis la journee et si possible connaitre la duree du voyage. j'ai entendus parler que le trajet pouvais se faire...
PeB35 · 30 juillet 2006 à 17:29 · 5 participants · 2 738 affichages
J'ai le choix pour la fin août d'aller au Maroc (Marrakech ou Agadir) ou en Tunisie (Djerba), pour passer du bon temps avant de reprendre le travail début septembre. Que me conseillez-vous? Sachant que ça sera pour 8 jours et que l'on compte bien sortir...
Max777 · 20 juillet 2006 à 23:26 · 8 participants · 4 505 affichages
J'envoie un SOS car nous avions un contact pour nous réserver des hotels au maroc.Nous avons eu une réponse négative car tout semble plein pour notre période et notre budget. (du18 au 26 aôut et 20 euros max par nuit). Au départ, nous voulions passer...
Dahoo · 26 juillet 2006 à 14:51 · 6 participants · 3 441 affichages
Je vais 10 jours au Maroc en aout. J'arrive à Tanger et je repars de Marrakech, ce sont mes seuls impératifs. Avez vous des itinéraires à me conseiller ou bien des lieux à me conseiller particulièrement. J'ai bien conscience que 10 jours c'est troip court...
Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sur ce site. En fait je l'ai découvert en cherchant des informations sur Hurghada car j'avais réservé mes vacances là-bas. En lisant les différents commentaires, je me suis rendu compte que plusieurs...
Le guide du routard semble dire que le TGM ne s'arrete pas vraiment à l'aéroport.bien que l'arret aéroport existe. arrivant à tunis j'aimerai pourtant rejoindre le centre ville par ce transport interessant Quelqu'un peut il me renseigner. merci
Nephtys14 · 11 juin 2006 à 11:24 · 8 participants · 4 963 affichages
Je pars en Tunisie pour 12 jours fin août (l'hôtel est à Hammamet). Afin de préparer au mieux mon séjour, j'aurai voulu connaître les coins à ne pas oublier. Comment ça se passe pour les modes de transport? Est-ce que la carte d'identité suffit ou il...
Je suis en train d'organiser mon prochain voyage qui consiste à traverser l'afrique en 4x4 et particulièrement en remontant le Nil tout le long de l'Egypte et du soudan puis vers l'Ethiopie -sources du nil bleu- Merci pour toutes informations
Je crois qu'il y a un bus qui fait la liaison Monastir-Hammamet ou Monastir-Nabeul, mais je n'en suis pas sûre. Quelqu'un pourrait confirmer, et éventuellement me donner la fréquence des bus ou les horaires? Est-ce direct ou bien faut-il changer de bus...