Viens de decouvrir ce forum et je voudrai des renseignements sur les horaires euroferrys pour octobre nous partons samedi 7 octobre et pensons prendre le ferry dimanche matin aussi y a t il possibilité de dormir au port ns avons un camion amménagé?a bientot...
Nous avons assez puisé dans ce forum avant de partir pour ne pas mettre, à notre tour, quelques impressions de retour. Après avoir passé en Juin 2006 une semaine à Istanbul, nous avons voulu continuer l'expérience « Une semaine...Une ville... » par «...
Mon compagnon roule en ce moment en Syrie. Il se dirige vers la Jordanie et espère aller ainsi jusqu'au Caire. On se demande quelle est la meilleure solution pour rentrer en France (avion, cargo..) à moindre coût.Merci de votre aide
Klodine · 22 mars 2005 à 9:24 · 16 participants · 9 914 affichages
Je me pose la question de partir seule au maroc j'ai envie de le faire à mon rythme mais j'entends de la part des gens des reflexiions décourageantes du style "tu es complètement folle" "tu vas te faire ennuyer, agresser..." etc.. qu'est ce qu'il en est...
Revenant de Marrakech mi-août, nous sommes "sous le charme" et aimerions y retourner en mi-mars. Qui peut me renseigner sur le temps qu'il y fait et la température SVP? Merci d'avance pour vos réponses.
Gont · 4 octobre 2006 à 9:06 · 3 participants · 7 524 affichages
Je part au maroc au mois de novembre vers le dix novembre j'arrive atanger et je voulais aller a chefchaouen et descendre la vallée du rif jusqu'a fes en trois semaines a velo. Ma question est a cette période quelle temperature fait il et ne risque t'on...
Gothik77 · 23 septembre 2006 à 21:48 · 6 participants · 3 796 affichages
Je partirai en Tunisie le mois de fevrier, je veux bien avoir des infos sur Tabaraka au nord de l Algerie, bien sur par qlqn qui a deja visite cette region. Hotel, camping, resto... Merci
Webzen · 22 septembre 2006 à 19:40 · 16 participants · 3 303 affichages
Je penses à visiter un pays de l'Afrique du Nord pour 1 semaine de vacances avec ma famille, peut-être le Maroc, la Tunisie ou l'Algérie, mais j'aurais aimé savoir si le français est une "langue courante" dans ces pays... pas selon les "statistiques officielles"...
Je pars pour le maroc, prochainement, ou nous allons partir de marrakech, en s'arrètant a agdz et en descendant vers zagora. je voudrais visiter des kasbahs, peut ètre manger chez l'habitant.. je voudrais l'avis de personnes peut ètre habitant dans la...
Juju14 · 1 octobre 2006 à 12:27 · 10 participants · 7 042 affichages
On a prévu de partir avec mon chéri au maroc pendant les vacances de la toussaint...mais on voudrait aller dans un endroit pas trop touristique... On nous a dit qu'agadir était touristique mais que l'on pouvait facilement en sortir en bus ou en voiture...
Bbirdy · 22 septembre 2006 à 13:35 · 2 participants · 6 963 affichages
Les informations qui suivent sont purement pratiques et intéresseront surtout ceux qui désirent faire un voyage itinérant en Tunisie. Nous avons effectué un tel voyage sur 3 semaines, du 8 au 29 juillet 2006, accompagnés comme d’habitude de nos 2 enfants...
Ivanette · 15 septembre 2006 à 0:36 · 5 participants · 3 698 affichages
Je cherche à savoir si on peut débloquer un portable partout en tunisie? SINON me dire a quel endroit exactement, j y vais pour le 23 sept. merci d avance.
Momo2 · 31 août 2006 à 10:12 · 3 participants · 2 135 affichages
Voilà je pars avec mon epouse vers le 19 octobre pour Le Caire, avec un retour à Paris le 2 novembre. Je compte dans un premier temps visiter le caire qui sera encore en periode de ramadan, et faire un tour du côté de Louxor, et même eventuellement un...
Scourtoi · 16 septembre 2006 à 18:55 · 9 participants · 3 439 affichages
Je me réveille à l’aube. Les enfants sont encore là. La lune aussi. Curieux qui nous observent. Un villageois vient nous offrir du miel, en échange de quelques gorgées de thé. Les troupeaux sont déjà en route. Nous ne tardons pas à les suivre. Sur le...
Aureliiii · 8 janvier 2006 à 19:47 · 8 participants · 3 321 affichages
Nous souhaitons faire un petit trek d'une semaine dans le desert marocain en fevrier/mars. Nous sommmes 4 personnes et nous sommes à la recherche d'un guide pour nous accompagner. est ce que quelqu'un aurait un contact à nous donner? Est il possible d'en...
Arrivant prochainement à Alger pour une période de 14 mois, j'aimerai avoir quelques infos concernant les endroits sympas à voir, ou se promener, si c'est chaud d'aller dans certains endroits (je pense à la casbah ou a bab el oued)... Egalement, les jolis...
Moezy · 16 septembre 2006 à 13:11 · 6 participants · 3 070 affichages
Je veux passer mon voyage de noce en egypte ou maroc, et j'habite en tunisie et je trouve pas qui contacter ni une agence de voyage installer en tunisie qui repond a mes attentes, Veuillez svp me deonner des cordonnées qui me fournis ce service durant...
Denis2006 · 22 septembre 2006 à 4:36 · 2 participants · 1 784 affichages
Pense aller en Tunésie au début novembre. Je ne sais pas quel choisir en circuit plus balnéaire d'une durée de 15 jours. Merci à l'avance pour vos réponses denis
Rebelbrez · 28 septembre 2006 à 10:22 · 5 participants · 5 370 affichages
En fin de cette semaine je prends l'avion pour la Tunisie. En fonction des nouvelles "normes" sécuritaires peut-on garder de vers soi son appareil photo numérique? Où faut-il le mettre dans les bagages en soute? Je sais que tout ce qui est liquide, shampoing...
LA STATION DE LOUAGES DE SOUSSE SE TROUVE T ELLE TOUJOURS LA HAUT VERS LE SOUK LHAAD.?. AUX DERNIERES NOUVELLES OL'ON ME DIT QU'ELLE SERAIT A LA SORTIE DE SOUSSE SUR LA ROUTE DE MONASTIR.. ET QUE C EST DEVENU SUPER ORGANISER TICKET ECT... MERCI
Voici qq années, la route des gorges du Dadès était prévue pour rejoindre celles du Todra. qu'en est-il aujourd'hui? quelle est la carte routière la plus à jour? la plus récente que j'ai touvée est celle de RAIMAGE (2004) au1/850 000, mais elle est pleine...
Cocliko · 30 octobre 2005 à 11:55 · 14 participants · 5 601 affichages
Quelqu'un a deja sollicité un guide privé au Maroc? J'ai trouvé sur un forum un certain S.Noureddine qui propose des excursions à un prix tres attractif. Est-ce que quelqu'un a déja eu affaire à lui?
Macaso · 4 octobre 2005 à 14:46 · 12 participants · 59 815 affichages
Nous sommes 3 familles à vouloir partir en Tunisie du 18 au 25 décembre ou du 25 au 1er/01. Pouvez-vous m'informer sur le climat à cette période de l'année? Quels sont les régions et les hôtels propres et sympa pour accueillir des enfants et faire des...