En regardant la carte des environs de Louxor, nous avons vu une route partant de Qift directement vers El Quseir. Au fil des forums, j'ai lu qu'elle était en travaux. La route est-elle complètement bloquée? ou sommes nous obligé de passer par l'autre...
Je cherche une info: est-ce plus avantageux de prendre un taxi pour aller de Tunis à Bizerte ou de louer une voiture, en sachant que ça me revient à 80 euros environ pour la journée mais le prix d'un taxi, connais pas. Si quelqu'un a la moindre idée...
En plein préparatif d'un voyage au Maroc, je souhaiterais avoir des renseignements sur le trajet Zagora => Fès. Le moyen de plus simple, durée? Faut il faire une pause? Si oui, est ce que Boulmane du Dades est le bon endroit. Objectif en 15 jours:...
Petra59 · 30 juillet 2006 à 22:08 · 2 participants · 5 409 affichages
J aimerai savoir si a zarzis en peut trouver des coquillages jaime me promener le long des plages et zarzis se trouve bien pres de djerba en ma dit ya pas beaucoup de magasin ses pas comme sousse ou hamamett que ses plus pour le repos ya pas grand chose...
Nat33 · 20 juillet 2006 à 7:56 · 8 participants · 105 754 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en novembre/décembre (une offre de dernière minute) et nous voulons savoir si le temps était correct à cette période? Quelles températures? Nous voulons séjourner à marrakech: pouvez-vous me renseigner sur la circulation...
Souri84 · 1 août 2006 à 19:01 · 4 participants · 17 801 affichages
Pour partir au Maroc ou en Tunisie, certains me disent qu'il faut un passeport obligatoirement et d'autres me répondent que la simple carte d'identité suffit... n'ayant pas de passeport, j'aimerai donc savoir si ma simple carte d'identité est valable...
Azale · 26 juin 2006 à 23:26 · 11 participants · 12 315 affichages
BBonsoir, j'adore le maroc, mais j'avoue que durant l'été je préfère partir a Djerba.., je connais Djerba (le club med de la fidèle), je voudrais partir en Aout, en Tunisie, dans un lieux sympas que me conseillez-vous: Djerba, Hammamet,.. je cherche un...
Je serais pour une semaine en octobre sur Djerba, j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus rapide, pas cher pour visiter Tunis la journee et si possible connaitre la duree du voyage. j'ai entendus parler que le trajet pouvais se faire...
PeB35 · 30 juillet 2006 à 17:29 · 5 participants · 2 746 affichages
J'ai le choix pour la fin août d'aller au Maroc (Marrakech ou Agadir) ou en Tunisie (Djerba), pour passer du bon temps avant de reprendre le travail début septembre. Que me conseillez-vous? Sachant que ça sera pour 8 jours et que l'on compte bien sortir...
Max777 · 20 juillet 2006 à 23:26 · 8 participants · 4 509 affichages
J'envoie un SOS car nous avions un contact pour nous réserver des hotels au maroc.Nous avons eu une réponse négative car tout semble plein pour notre période et notre budget. (du18 au 26 aôut et 20 euros max par nuit). Au départ, nous voulions passer...
Dahoo · 26 juillet 2006 à 14:51 · 6 participants · 3 448 affichages
Je vais 10 jours au Maroc en aout. J'arrive à Tanger et je repars de Marrakech, ce sont mes seuls impératifs. Avez vous des itinéraires à me conseiller ou bien des lieux à me conseiller particulièrement. J'ai bien conscience que 10 jours c'est troip court...
Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sur ce site. En fait je l'ai découvert en cherchant des informations sur Hurghada car j'avais réservé mes vacances là-bas. En lisant les différents commentaires, je me suis rendu compte que plusieurs...
Le guide du routard semble dire que le TGM ne s'arrete pas vraiment à l'aéroport.bien que l'arret aéroport existe. arrivant à tunis j'aimerai pourtant rejoindre le centre ville par ce transport interessant Quelqu'un peut il me renseigner. merci
Nephtys14 · 11 juin 2006 à 11:24 · 8 participants · 4 965 affichages
Je pars en Tunisie pour 12 jours fin août (l'hôtel est à Hammamet). Afin de préparer au mieux mon séjour, j'aurai voulu connaître les coins à ne pas oublier. Comment ça se passe pour les modes de transport? Est-ce que la carte d'identité suffit ou il...
Je suis en train d'organiser mon prochain voyage qui consiste à traverser l'afrique en 4x4 et particulièrement en remontant le Nil tout le long de l'Egypte et du soudan puis vers l'Ethiopie -sources du nil bleu- Merci pour toutes informations
Je crois qu'il y a un bus qui fait la liaison Monastir-Hammamet ou Monastir-Nabeul, mais je n'en suis pas sûre. Quelqu'un pourrait confirmer, et éventuellement me donner la fréquence des bus ou les horaires? Est-ce direct ou bien faut-il changer de bus...
Olane · 25 juillet 2006 à 7:55 · 6 participants · 3 041 affichages
Je part avec mon epoux faire le grand sud marocain en 4x4 pour nous c est une epopee que dois je mettre dans ma valise nous voyageons depuis peu d annees et ne sommes pas habitues aux circuits.je specifie que c est un circuit organise nous sommes prudents...
Ganette · 30 juillet 2006 à 15:35 · 2 participants · 7 178 affichages
Je pars dans quelques jours au maroc en passant par algésiras et je voulais avoir des infos car j'emmene mon chien. Y a t'il des vaccins particuliers? Est-ce qu'il y a quelque-chose à payer pour son voyage? Merci d'avance de vos conseils
Bilou33 · 29 juillet 2006 à 21:09 · 4 participants · 1 610 affichages
Je compte partir le 29/08 pour prendre le ferry Algesiras/Tanger le 1/09.Puis direction Dakhla en faisant la tortue (J'ai tout mon temps jusqu au 10/12 Y a t il affluence a cette epoque? Merci Bilou 33.
Aubl29 · 29 juillet 2006 à 17:23 · 2 participants · 3 932 affichages
Je voudrais visiter le Maroc en allant chez les habitants: pour cela je compte passer par le site lemarocchezlhabitant pour reserver mes etapes. Quelqu'un a t-il deja utilisé ce site? qu'en pensez vous? De plus, comment puis rallier Marrakech a Ouarzazate...
Pouvez vous me dire où je pourrais trouver de belles chemises hommes et de beaux tee shirts pour tout le monde, adulte et enfants au CAIRE, LOUXOR, ASSOUAN??? Merci pour adresses à venir Cat
Mimosas75 · 26 juillet 2006 à 0:41 · 3 participants · 3 686 affichages
Pour les agériens qui veulent se rendre en Tunisie, faut-il un passeport ou la pièce d'identité suffit? Mes remerciements et salutations. Mimosas de Skikda
Anneso13 · 23 février 2006 à 9:02 · 7 participants · 10 260 affichages
Je compte partir au Maroc au mois d'Aout pour un peu plus d'un mois. Je serais logée à Rabat mais je compte visiter ce magnifique pays... Dites moi les choses à eviter, les arnaques... les sites à visiter, les choses incontournables, la nourriture, le...
Ju82 · 18 juillet 2006 à 20:06 · 6 participants · 4 315 affichages
Slt, je pars avec Aigle Azur à Hurghada, y a til des gens ki sont deja parti avec cette compagnie?? suis trés stréssée de prendre l'avion, alor si je peu etre rassurée.. merci
Typh · 26 juin 2006 à 13:52 · 6 participants · 6 950 affichages
Je m'appelle Typhaine et je souhaite partir en Egypte probablement en septembre. Aprés de nombreuses recherches, j'ai trouvé deux agences qui me semble interressante: la première est "merveilleuse Egypte", où le billet d'avion n'est pas compris dans le...
Nous commencons notre voyage au Maroc, en arriavant a Tanger par le ferry, nous n'avons pas encore dessidé de la suite de notre itineraire (ceci fera surement l'objet d'autres posts), mais je pense louer une voiture pour 2 semaines. Combien cela peux...
Nous partirons à Skanes (Monastir) ou à Port El Kantaoui normalement fin septembre et comme nous voyageons avec un bébé, j'aimerais savoir si j'y trouverai un supermarché ou l'on vend des couches culotte et de l'alimentation pour bébé (petits pots par...
Marie42 · 27 juillet 2006 à 17:26 · 3 participants · 4 713 affichages
Partant au maroc dans quelque jour j'aurai voulu un renseignement. Je sais que pour le maroc en vol sec le passeport est obligatoire, en revanche j'aurai aimé savoir si pour voyager il fallait aussi une carte d'identité ou si le passeport suffisait! en...
DjLobster · 30 mai 2006 à 20:03 · 5 participants · 6 111 affichages
Si quelqu'un a une solution pour m'obtenir un "voucher" ou "bon de reservation" de 10 jours d'hotel pour pouvoir partir au maroc... Alors je suis preneur. N'ayant toujours pas de passeport (vive la France) et partant le 7 juin, c'est la derniere solution...