Olane · 25 juillet 2006 à 7:55 · 6 participants · 3 029 affichages
Je part avec mon epoux faire le grand sud marocain en 4x4 pour nous c est une epopee que dois je mettre dans ma valise nous voyageons depuis peu d annees et ne sommes pas habitues aux circuits.je specifie que c est un circuit organise nous sommes prudents...
Ganette · 30 juillet 2006 à 15:35 · 2 participants · 7 168 affichages
Je pars dans quelques jours au maroc en passant par algésiras et je voulais avoir des infos car j'emmene mon chien. Y a t'il des vaccins particuliers? Est-ce qu'il y a quelque-chose à payer pour son voyage? Merci d'avance de vos conseils
Bilou33 · 29 juillet 2006 à 21:09 · 4 participants · 1 607 affichages
Je compte partir le 29/08 pour prendre le ferry Algesiras/Tanger le 1/09.Puis direction Dakhla en faisant la tortue (J'ai tout mon temps jusqu au 10/12 Y a t il affluence a cette epoque? Merci Bilou 33.
Aubl29 · 29 juillet 2006 à 17:23 · 2 participants · 3 919 affichages
Je voudrais visiter le Maroc en allant chez les habitants: pour cela je compte passer par le site lemarocchezlhabitant pour reserver mes etapes. Quelqu'un a t-il deja utilisé ce site? qu'en pensez vous? De plus, comment puis rallier Marrakech a Ouarzazate...
Pouvez vous me dire où je pourrais trouver de belles chemises hommes et de beaux tee shirts pour tout le monde, adulte et enfants au CAIRE, LOUXOR, ASSOUAN??? Merci pour adresses à venir Cat
Mimosas75 · 26 juillet 2006 à 0:41 · 3 participants · 3 663 affichages
Pour les agériens qui veulent se rendre en Tunisie, faut-il un passeport ou la pièce d'identité suffit? Mes remerciements et salutations. Mimosas de Skikda
Anneso13 · 23 février 2006 à 9:02 · 7 participants · 10 256 affichages
Je compte partir au Maroc au mois d'Aout pour un peu plus d'un mois. Je serais logée à Rabat mais je compte visiter ce magnifique pays... Dites moi les choses à eviter, les arnaques... les sites à visiter, les choses incontournables, la nourriture, le...
Ju82 · 18 juillet 2006 à 20:06 · 6 participants · 4 294 affichages
Slt, je pars avec Aigle Azur à Hurghada, y a til des gens ki sont deja parti avec cette compagnie?? suis trés stréssée de prendre l'avion, alor si je peu etre rassurée.. merci
Typh · 26 juin 2006 à 13:52 · 6 participants · 6 943 affichages
Je m'appelle Typhaine et je souhaite partir en Egypte probablement en septembre. Aprés de nombreuses recherches, j'ai trouvé deux agences qui me semble interressante: la première est "merveilleuse Egypte", où le billet d'avion n'est pas compris dans le...
Nous commencons notre voyage au Maroc, en arriavant a Tanger par le ferry, nous n'avons pas encore dessidé de la suite de notre itineraire (ceci fera surement l'objet d'autres posts), mais je pense louer une voiture pour 2 semaines. Combien cela peux...
Nous partirons à Skanes (Monastir) ou à Port El Kantaoui normalement fin septembre et comme nous voyageons avec un bébé, j'aimerais savoir si j'y trouverai un supermarché ou l'on vend des couches culotte et de l'alimentation pour bébé (petits pots par...
Marie42 · 27 juillet 2006 à 17:26 · 3 participants · 4 700 affichages
Partant au maroc dans quelque jour j'aurai voulu un renseignement. Je sais que pour le maroc en vol sec le passeport est obligatoire, en revanche j'aurai aimé savoir si pour voyager il fallait aussi une carte d'identité ou si le passeport suffisait! en...
DjLobster · 30 mai 2006 à 20:03 · 5 participants · 6 107 affichages
Si quelqu'un a une solution pour m'obtenir un "voucher" ou "bon de reservation" de 10 jours d'hotel pour pouvoir partir au maroc... Alors je suis preneur. N'ayant toujours pas de passeport (vive la France) et partant le 7 juin, c'est la derniere solution...
Je part au maroc le 08 du mois d'août avec la compagnie atlas blue, vol Nantes-marrakech, l'heure d'arriver prévue est 9h du soir, bref avec la récupération des bagages, retard et la douane j'en ai pour une demi heure 1 heures, donc je voulais savoir...
Pouvez vous me dire combien coute un taxi privé entre ASSOUAN et LOUXOR avec arrêt à EDFOU, KOM OMBO, ESNA??? Merci par avance pour votre aide Cordialement Cat
BenoitP · 20 juillet 2006 à 21:03 · 3 participants · 1 685 affichages
Nous partons au Maroc à Agadir samedi et l'on souhaite louer une voiture. Pourriez vous nous conseiller si vous avez des adresses? Quelles sont en moyenne les tarifs et se négocient'ils? peut on louer simplement pour 2-3 jours et non pour la semaine entière...
Ophie95 · 14 juillet 2006 à 18:48 · 6 participants · 2 974 affichages
Moi, chanceuse, je pars en Egypte dans un peu moins de deux semaines (d'ailleurs, dans deux semaines, je serai déjà à Louxor...)! Ma question est simplissime: Les euros sont-ils généralement acceptés pour tout paiement là-bas? Quel est le meilleur moyen...
Nous passerons nos vacances en Egypte à hourgada. Mais je viens d'entendre les informations à la télévision et je m'inquiète des évenements de c'est dernier jours... pouvez vous me rassurer un peu??? On risque pas grand chose?? On a des enfants en bas...
Angie95 · 24 juillet 2006 à 14:03 · 3 participants · 1 910 affichages
Je pars dans 15 jours en tunisie pour un voyage avec lastminute.com... Question bête: d'habitude pour les transferts, quand on arrive à l'aéroport, il y a une hotesse avec sa petite pancarte "look voyage" ou "pacha tours" ou bien d'autres... et on trouve...
Je part a tanger en aout je souhaiterais avoir des conseils sur ce qu il ya d interressant a visiter ainsi qu un petit brief sur les plages a proximites. j aimerais aussi dessendre un peu plus au sud si c est pratique avec enfants. merci de vos conseils...
Haijie · 18 juillet 2006 à 18:22 · 2 participants · 6 849 affichages
J'aimera aller en groupe grace à une agence de voyage en Tunisie... mais je suis de nationalité chinoise avec une carte de de résident et un passport chinois... je voulais savoir s'il fallait un VISA du consulat tunisien pour aller là bas? ou cela n'est...
Me rendant en Algérie fin AOUT je souhaiterais avoir une liste d' hotel qui accepterait un couple mixte Franco/Algérien à ALGER (moyen budjet) ayant pour mode de paiement la carte visa... Si vous m'en délogez un... Chapeau... Moi, je renonce
Bolo972 · 22 juillet 2006 à 18:07 · 3 participants · 1 733 affichages
Je suis en train de réfléchir a mes vacances en avril 2007, J'aimerais partir en afrique du Nord, dans le désert. Logé dans des tentes commes les berbères mais en sécurité:) Dans une émission à télé j'ai vu ce type d'hébergement www.vdm.com/vdm/... J'ai...
Leflâneur · 8 juin 2006 à 16:31 · 4 participants · 2 971 affichages
"... Ahmo est un grand tendre, un grand fumeur, un grand buveur et artiste à ses heures. Celles où il soigne ses insomnies dans la peinture. Ses premières croûtes: au filtre de cigarette, style pointilliste, naïf dans le sens enfantin. Ses couleurs: des...
Avec des amis en vas aller en tunisie en Aout, nous cherchon un logement a ouler a bon prix a sousse aussi des plan et place a ne pas ratter de voire, merci de tout vos repenses d'avance lakhdar
Synthetom · 24 juillet 2006 à 14:50 · 2 participants · 2 573 affichages
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà effectué un combiné en Tunisie alliant 3 jours de circuit et 3 jour d'hotel en bord de mer, et si c'était une bonne facon de découvrir la tunisie?
Je pars avec mon copain le 22 juillet de marseille pour hurghada à l'hotel MArmara. J'aimerai savoir si d'autres personnes partent en meme temps que nous, et aussi si il ya des risques d'attentats ou autres par rapport aux graves tensions du Liban et...
Coolgeff · 6 juillet 2006 à 22:02 · 5 participants · 3 205 affichages
J'étais passé donner des conseils sur l'asie sur ce forum, et je m'en suis rappelé au moment de partir en voyage (maintenant), en EGYPTE. Je voudrais partir pour pas trop cher (ca c'est les habitudes de l'asie) en egypte, pour une semaine, sachant que...
Odilou · 11 juillet 2006 à 11:17 · 5 participants · 3 895 affichages
Je pars en Egypte la semaine prochaine et je prendrai mon visa sur place. Faut -il le payer en Euros? D'autre part, je pars pour 5 semaines, est ce que je serai obligé de le renouveller pour une semiane seulement et est ce possible de le faire au bout...