Phantomas · 13 août 2006 à 19:25 · 4 participants · 3 427 affichages
Nous allons laisser le camping car dans un camping en espagne et nous voudrions passer au maroc en moto pour quelques jours. qui pourrait nous renseigner sur la traversée, l'hébergement, l'argent au maroc?? merci d'avance
AbirAssabil · 11 août 2006 à 0:03 · 4 participants · 4 533 affichages
Je suis en ce moment en Algerie (alger). Et je voudrais partir en car ces jours ci à Tripoli mais en passant plutot par ghadames (lybie) ou du moins en rentrant direct en lybie. Je pensais partir à oued souf et ensuite voir là bas pour trouver un car...
Franckp69 · 6 août 2006 à 9:35 · 5 participants · 9 410 affichages
A la recherche d'un séjour durant les vacances scolaires de la Toussaint, nous hésitons à partir en Tunisie car craignons que les températures soient un peu fraiches dans l'eau... Qu'en est-il généralement à cette période (fin octobre / début novembre)...
Choupy421 · 11 août 2006 à 21:35 · 2 participants · 3 390 affichages
Nous partons le 20 août en Tunisie: 3 jours dans le désert et 4 jours près de la mer Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (7 et 11 ans), quelles vêtements pour la journée, shorts, pantalons longs en toile, sandales, baskets...? P'tite question de ma fille:...
Le moins prochain, je vais entreprendre un petit voyage à vélo, de Paris à Marrakech comme le dit le titre (pourquoi Marrakech? Le billet d'avion pour le retour était le moins cher lol). Alors voila, j'ai quelques petites questions sur le voyage: 1. J'ai...
Auriez-vous des agences ou des contacts à nous conseiller sur place à Tamanrasset pour un départ en avril? Quel budget faut-il prévoir pour une quinzaine de jours sur place? Merci à tous pour vos réponse?
Bb75015 · 15 juillet 2006 à 18:48 · 6 participants · 3 412 affichages
J'ai un billet sec pour Tunis, et souhaite gagner au plus vite Bechar (trains, cars), pour en revenir tranquillement (cars...) via Timimoun, El Golea, Ghardaïa, Ouargla, El Oued, Tozeur. Sans conseils, çà peut n'être pas très facile! Je suis preneur de...
Severinette · 31 juillet 2006 à 20:41 · 6 participants · 13 467 affichages
Je dois partir cet été en Tunisie du 12 au 19 aout et peut-être faire un tour dans le désert. Quelqu'un peut-il me dire la température en plein mois d'aout dans le désert et vos expériences si vous y êtes allé à cette période. J'y étais allé 2 jours en...
Laulaute · 8 août 2006 à 14:03 · 6 participants · 52 069 affichages
nous voudrions partir en vacances au Maroc avec mon copain à la fin du mois, (on ne sait pas encore où exactement..), mais on désirait savoir - afin d'alléger nos bagages - si l'on peut s'habiller là-bas et ce que l'on trouve comme style de vetements...
Je projette un voyage de 15 jours dans le Constantinois en passant par la Tunisie. Peut on passer par cette frontiere avec son véhicule personnel? Peut on d'ailleur voyager avec son véhicule en Algérie? Si oui, quel sont les formalités pour le véhicule...
Nous avons réservé des billets d'avion ALITALIA 8les moins cher que nous ayons trouvé) et arrivons au caire (malheureusement) a 2h30 du matin un mardi. Qu'est-il le mieux de faire? chercher un taxi puis un hotel (quoique a cette heure, peut on en trouver)...
Cherche à entrer en contact avec les personnes qui comme moi on attendu un vol fantôme en direction de Djerba le 30 avril 2006 à 8h du matin et qui ont enfin embarqué à 3h30 du matin le jour suivant avec une compagnie différente "air Italie" Je souhaiterai...
Je dois me rendre a Agadir ce mois ci, je voudrais des conseils des habitués de cette ville sur les discothèques la bas, est ce qu'elle se trouvent seulement a l'interieur des grands hotels? quelles sont celles a conseiller?? est ce que l'entrée est payante...
Je serai à Monastir à la fin de la semaine et j'aimerais beaucoup visiter Kebili, Douz, Tozeur, Nefta... Qu'est ce qui est le plus pratique pour faire un tel circuit? Louage, bus? Combien couterai une location de voiture? Quels sont les endroits à ne...
Notre voyage se peaufine, j'ai tellement hate d'y être! Nous comptons faire une alte à Tinerhir, il parait, qu'entre autre, le coucher de soleil y est superbe! Avez vous de bonnes adresses? des ptits riads ou auberges à prix mini (ou un peu plus, soyons...
Celou92 · 7 mars 2006 à 12:21 · 8 participants · 36 643 affichages
Je voudrais partir en tunisie a djerba au mois de mai.Quel temps fait il? fait il assez chaud pour se baigner? je cherche egalement un hotel sympa plutot 4 ou 5* sans algue sur la plage car après ce que jai lu il y a beaucoup d'algues sur les plages!...
Pendant mon séjour en Tunisie j'aimerais assister au concert d'Idir au Festival d'Hammamet. J'ai envoyé un mail aux organisateurs pour savoir s'il était possible de faire des réservations mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai essayé de téléphoner mais...
je serais a l hotel salem a sousse en septembre et je voudrais savoir s il y a un bus de ville pour aller de l hotel au centre ville et quel est son numero!!voila ca sera tout!! a bientot!!inch allah!!
Je vais peut etre me rendre en tunisie du coté de Hammamet et Nabeul fin septembre, et j'aimerais savoir que valent les plongées dans ce coin? Merci pour toutes infos, le titou.
Longboarder · 6 août 2006 à 13:29 · 2 participants · 1 734 affichages
Je compte me rendre au Maroc du 23 dec au 7 janvier.je veux faire un max de ville et je part a l'aventure.je compte arriver a FES puis partir direction MEKNES, RABAT, CASABLANCA aprés ou passer par SAFI ou tout de suite aller a MARRAKECH faire le reveillon...
Stepholive · 4 août 2006 à 13:29 · 9 participants · 5 886 affichages
Je part au maroc demain et j ai lu sur le guide du routard qu'il fallait éviter les débardeurs et jupe " courte"... je pense que c est un peu exagéré mais bon pourriez-me dire quels sont les vêtements a prendre tout en restant bien sûr les plus confortable...
Nous partons la semaine prochaine à El Gouna avec nos enfants, nous avons louer un appartement, quelqu'un peut-il nous renseigner pour manger? est-ce chère? avez-vous peut-être des bonnes adresses? Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passé 2 jours dans le désert: Merzouga ou Zagora. Accésibilité, paysages, nuit en bivouac? j'attend vos réponses
Je part faire un tour au Marco dans une semaine, et pour finir je passe 3 jours a Essaouira. Je voulais savoir si il y avait des bon spots pour le body?? Gauche, Droite? Reef? Y a t il possibilité de louer une bonne planche? Faut il que je prenne mes...
Qui ka déjà passé une nuit dans les dunes à Merzouga? Moi je me dis que c'est l'occasion où jamais mais je me demande si début septembre on ne va pas mourrir de chaud sous ces tentes? Ou de froid, les nuits sont peut etre fraiches... J'attends vos avis...
Guilty · 5 août 2006 à 12:46 · 8 participants · 12 867 affichages
Je pars au maroc lundi soir 7 aout en voiture et je viens de m apercevoir que le controle technique de ma voiture n est pas a jour. Impossible de le passer avant lundi ; vais je etre embété par les autorités marocaines au passage de la frontiere a cause...
Haida · 6 août 2006 à 22:35 · 2 participants · 1 900 affichages
Je pars au Maroc pour la 1ère fois début septembre et j'y emmène ma mère, qui voyagera dans un tel pays pour la toute 1ère fois. Oui, je me suis dis que l'Inde, pour un 1er voyage de la sorte, ça aurait été un trop gros choc à tous les niveaux pour elle...