Fadilaou · 31 juillet 2006 à 19:36 · 2 participants · 12 976 affichages
Je vais passer une dizaine de jours en Algerie (Bejaia) et, je souhaite ouvrir un compte bancaire rapidement.Je souhaite savoir quels sont les documents necessaire. Merci d'avance
J'ai prevu de faire un trek dans le haut atlas en octobre. sachant que mon niveau est basique, je songeais a faire un trek de 3-4jours. j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour organiser la chose... est ce facile d'organiser sur place? est ce...
Je souhaiterais passer les fêtes de Noel du côté d'Agadir au Maroc. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens les plus simples et économiques pour ça? On m'a parlé du bus, est-ce que c'est plus rentable que l'avion? Merci à vous et à bientôt. Flo...
Je suis actuellemet a Zurich (suisse) et je veux voyage al l Alexandrie (egypte) par bateau. est ce qu il existe un voyage en partant de la france ou de l italie merci bcp
Bamako42 · 17 août 2006 à 21:11 · 3 participants · 10 187 affichages
Le 31 aout nous descendons au burkina faso via l'espagne, le maroc, la maurtanie et le mali.nous descendons une 4l camoinnette aménagé pour dormir et un j5 plateau aménagé également en camping car avec une caisse de caravane posé sur le plateau.ma question...
C15forever · 8 août 2006 à 22:15 · 6 participants · 6 330 affichages
De retour de vacances en espagne avec ma copine et le c15 en mode 2 places, nous projetons d'aller au maroc avec le meme c15. j'achete donc le routard pour la curiosite et surprise..."les vehicules utilitaires doivent etre homologué pour rentrer sur le...
Pilote70 · 21 janvier 2006 à 1:12 · 12 participants · 9 977 affichages
J'envisage de repartir en moto de Bruxelles vers le Sud du Maroc (deja fait 3 fois) pour rejoindre le Nord de la Mauritanie (1è fois) le tout serait pour Aout OU Septembre 2006. Je l'ai fais 2 fois en solitaire et 1 fois avec mon frere car ns avons ts...
Eldjoudhi · 23 septembre 2005 à 16:08 · 21 participants · 23 668 affichages
Chalut tout le monde disait le marin pecheur.. desole pour les accents...deja que je ne suis pas tres fana de ces petites mouches..mais la j'ai un clavier anglophone (saxon pour les plus politises ;O)) juste pour rajouter un petit grain de sel (ou de...
Mimosaleboss · 2 août 2006 à 11:43 · 5 participants · 14 501 affichages
Je part samedi pour la tunise. est il obligatoire de faire changer son argent. je part a sousse. sur place je trouverai de quoi changer mon argent? (hotel, aeroport) y a t il des distributeur dans les hotels? accepte t il peut etre les euro en tunisie...
Samir76 · 26 juillet 2006 à 23:27 · 7 participants · 2 649 affichages
Je rentre de mes vacances au maroc. J'ai rencontré des gens super la bas et pour garder le contact on a échangé nos numero de telephone. Je suis chez l'opérateur orange, et dabitude j'ai pas de problèmes quand j'envoi des sms a l'étranger, mais la quand...
Chliky · 3 juin 2006 à 20:24 · 9 participants · 7 557 affichages
Je pars pour ce moi d'août en Algérie avec 2 copains et nous seront donc 3 jeunes. Nous voulons voir du pays, differents horizons autant le littoral que les montagnes et le désert seulement nous savons où dormir seulement sur constantine, Skikda et Alger...
Cet été, en juillet, je compte partir en Tunisie et notre premier arrèt se fera à Tunis... Comme je ne connais pas du tous, je souhaiterai que l'on me renseigne sur des hebergement vraiment pas cher... (hauberge de jeunesse, hotel voir chez l'habitant...)En...
Oliverte · 25 juin 2005 à 18:16 · 5 participants · 4 813 affichages
CECI EST UN DES TOPICS DE PRÉPARATION POUR MON VOYAGE ALGER - BAMAKO AVEC DES ROUTIERS (HIVER 05/06) - IL Y EN A D'AUTRES Je cherche à rejoindre les deux villes en payant ma place sur un camion de dattes ou de pièces de voiture... Des idées, des plans??...
Phantomas · 13 août 2006 à 19:25 · 4 participants · 3 438 affichages
Nous allons laisser le camping car dans un camping en espagne et nous voudrions passer au maroc en moto pour quelques jours. qui pourrait nous renseigner sur la traversée, l'hébergement, l'argent au maroc?? merci d'avance
AbirAssabil · 11 août 2006 à 0:03 · 4 participants · 4 542 affichages
Je suis en ce moment en Algerie (alger). Et je voudrais partir en car ces jours ci à Tripoli mais en passant plutot par ghadames (lybie) ou du moins en rentrant direct en lybie. Je pensais partir à oued souf et ensuite voir là bas pour trouver un car...
Franckp69 · 6 août 2006 à 9:35 · 5 participants · 9 418 affichages
A la recherche d'un séjour durant les vacances scolaires de la Toussaint, nous hésitons à partir en Tunisie car craignons que les températures soient un peu fraiches dans l'eau... Qu'en est-il généralement à cette période (fin octobre / début novembre)...
Choupy421 · 11 août 2006 à 21:35 · 2 participants · 3 404 affichages
Nous partons le 20 août en Tunisie: 3 jours dans le désert et 4 jours près de la mer Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (7 et 11 ans), quelles vêtements pour la journée, shorts, pantalons longs en toile, sandales, baskets...? P'tite question de ma fille:...
Le moins prochain, je vais entreprendre un petit voyage à vélo, de Paris à Marrakech comme le dit le titre (pourquoi Marrakech? Le billet d'avion pour le retour était le moins cher lol). Alors voila, j'ai quelques petites questions sur le voyage: 1. J'ai...
Auriez-vous des agences ou des contacts à nous conseiller sur place à Tamanrasset pour un départ en avril? Quel budget faut-il prévoir pour une quinzaine de jours sur place? Merci à tous pour vos réponse?
Bb75015 · 15 juillet 2006 à 18:48 · 6 participants · 3 421 affichages
J'ai un billet sec pour Tunis, et souhaite gagner au plus vite Bechar (trains, cars), pour en revenir tranquillement (cars...) via Timimoun, El Golea, Ghardaïa, Ouargla, El Oued, Tozeur. Sans conseils, çà peut n'être pas très facile! Je suis preneur de...
Severinette · 31 juillet 2006 à 20:41 · 6 participants · 13 477 affichages
Je dois partir cet été en Tunisie du 12 au 19 aout et peut-être faire un tour dans le désert. Quelqu'un peut-il me dire la température en plein mois d'aout dans le désert et vos expériences si vous y êtes allé à cette période. J'y étais allé 2 jours en...
Laulaute · 8 août 2006 à 14:03 · 6 participants · 52 084 affichages
nous voudrions partir en vacances au Maroc avec mon copain à la fin du mois, (on ne sait pas encore où exactement..), mais on désirait savoir - afin d'alléger nos bagages - si l'on peut s'habiller là-bas et ce que l'on trouve comme style de vetements...
Je projette un voyage de 15 jours dans le Constantinois en passant par la Tunisie. Peut on passer par cette frontiere avec son véhicule personnel? Peut on d'ailleur voyager avec son véhicule en Algérie? Si oui, quel sont les formalités pour le véhicule...
Nous avons réservé des billets d'avion ALITALIA 8les moins cher que nous ayons trouvé) et arrivons au caire (malheureusement) a 2h30 du matin un mardi. Qu'est-il le mieux de faire? chercher un taxi puis un hotel (quoique a cette heure, peut on en trouver)...
Cherche à entrer en contact avec les personnes qui comme moi on attendu un vol fantôme en direction de Djerba le 30 avril 2006 à 8h du matin et qui ont enfin embarqué à 3h30 du matin le jour suivant avec une compagnie différente "air Italie" Je souhaiterai...
Je dois me rendre a Agadir ce mois ci, je voudrais des conseils des habitués de cette ville sur les discothèques la bas, est ce qu'elle se trouvent seulement a l'interieur des grands hotels? quelles sont celles a conseiller?? est ce que l'entrée est payante...