Magicoliv · 22 juillet 2006 à 0:34 · 11 participants · 4 850 affichages
Nous souhaitons effectuer fin septembre un séjour en Tunisie. Compte-tenu des prix imbattables offerts par les tours opérator nous souhaitons opter pour une formule vol + hotel et en profiter ensuite pour partir en excursion. Ne connaissant pa sla Tunisie...
Toffies · 1 février 2006 à 2:12 · 9 participants · 7 467 affichages
Je suis nouveau débarqué sur ce site et j'aimerais profiter de l'expérience de plusieurs d'entre vous pour me donner quelques info. Ma femme et moi sommes deux français expatriés au Quebec depuis quelques années et nous aimerions profiter de notre visite...
Cigognes · 11 juillet 2006 à 19:30 · 10 participants · 16 364 affichages
Cela fait 4 mois que je cherche une réponse à mes questions. Apparemment personne ne semble trop fixé... Peut-être trouverais-je la solution sur ce forum où je suis nouveau, et que je trouve assez efficace et sympathique. Voilà, je voudrais le mois prochain...
Est-ce que quelqu'un connait les horaires approximatifs au départ de Nantes par Nouvelles Frontières. destination Marrakech. Départ 10 septembre - retour 17/09/06. Merci beaucoup.
Elo20 · 18 août 2006 à 11:13 · 4 participants · 18 124 affichages
J essaye de trouver un billet d avion derniere minute du Maroc pr revenir en France autour du 23aout.mais j arrive pas à trouver d info sur internet, toutes les offres st au départ de France...est-ce que qqn a des adresses ou des infos à me communiquer...
Bouchonte97 · 18 août 2006 à 19:39 · 3 participants · 1 786 affichages
Grande question qu est la mienne... j habite donc en france et j ai un ami qui habite en tunisie et qui possede un portable...j aimerais lui faire plaisir en lui achetant une carte pour son portable afin qu il m appelle. (.pour qu il est du forfait...)...
Rebelbrez · 17 août 2006 à 19:17 · 2 participants · 1 568 affichages
Mon voyage en tunisie devient de plus en plus précis, ce sera du 1 au 13 octobre. Je passerais par Douz mais Bédouin12 qui m'avait gentiment renseigné n'y sera pas encore! Je devrais rester dans cette ville 2 nuits. Je viendrais de tataouine par ksar...
Celiama · 16 août 2006 à 15:25 · 8 participants · 6 261 affichages
Voilà, je désire partir avec mon ami au maroc mi octobre pour deux semaines. Et j'ai beaucoup de questions: A savoir j'aimerais évidemment faire le maximum de choses sans passer par une agence, est il facile de se débrouiller seul (transports hôtels)...
Charlesrim · 14 août 2006 à 12:40 · 4 participants · 14 837 affichages
Y a t-il quelqu'un qui saurait où on peut aller facilement avec un passeport algérien. Je sais déjà pour Cuba et le Viêt-Nam... Assez facile je crois pour la chine... Et puis bien sur les pays voisins du maghreb et du sud.
Qui pourrait me renseigner sur les "bonnes pratiques" pour visiter les mosquées à Alger. Je pense notamment à la mosquée Ketchoua (j'adore cette mosquée, elle est un peu vieillote et ne ressemble pas vraiment à une mosquée) et à la grande mosquée (qui...
Jayjay42 · 16 août 2006 à 15:10 · 6 participants · 2 972 affichages
Apres avoir lu tout ce qui se raconte sur la mer en tunisie, il me semble difficile de se baigner dans une mer superbe, propre, sans algues à Hammamet et Djerba... Quelqu'un peut-il me contredire svp... Merci.
Je pars 15 jours en Tunisie à Hammamet lundi prochain. Pourriez vous m'aider dans les idées de ballades à ne pas manquer. Vaut-il mieux louer une voiture ou se laisser guider par les taxis? Pour faire mes valises je suis un peu incertaine car il pleut...
Lilouetludo · 16 août 2006 à 18:54 · 3 participants · 2 346 affichages
Je part dans 10 jours en Tunisie, plus exactement à Djerba. Je fait appel à vous pour les raisons suivantes: je voudrai savoir quelles sont les villes qui valent le detour entre tataouine, Gabès et Matmata.Connaissez vous les moyens de transports au depart...
Y a t-il une personne qui aurait déjà fait un survol de la rive gauche de Louxor en montgolfière. Si oui, pouvez-vous m'indiquer les démarches à entreprendre. Merci d'avance.
Fadilaou · 31 juillet 2006 à 19:36 · 2 participants · 12 966 affichages
Je vais passer une dizaine de jours en Algerie (Bejaia) et, je souhaite ouvrir un compte bancaire rapidement.Je souhaite savoir quels sont les documents necessaire. Merci d'avance
J'ai prevu de faire un trek dans le haut atlas en octobre. sachant que mon niveau est basique, je songeais a faire un trek de 3-4jours. j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour organiser la chose... est ce facile d'organiser sur place? est ce...
Je souhaiterais passer les fêtes de Noel du côté d'Agadir au Maroc. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens les plus simples et économiques pour ça? On m'a parlé du bus, est-ce que c'est plus rentable que l'avion? Merci à vous et à bientôt. Flo...
Je suis actuellemet a Zurich (suisse) et je veux voyage al l Alexandrie (egypte) par bateau. est ce qu il existe un voyage en partant de la france ou de l italie merci bcp
Bamako42 · 17 août 2006 à 21:11 · 3 participants · 10 178 affichages
Le 31 aout nous descendons au burkina faso via l'espagne, le maroc, la maurtanie et le mali.nous descendons une 4l camoinnette aménagé pour dormir et un j5 plateau aménagé également en camping car avec une caisse de caravane posé sur le plateau.ma question...
C15forever · 8 août 2006 à 22:15 · 6 participants · 6 322 affichages
De retour de vacances en espagne avec ma copine et le c15 en mode 2 places, nous projetons d'aller au maroc avec le meme c15. j'achete donc le routard pour la curiosite et surprise..."les vehicules utilitaires doivent etre homologué pour rentrer sur le...
Pilote70 · 21 janvier 2006 à 1:12 · 12 participants · 9 959 affichages
J'envisage de repartir en moto de Bruxelles vers le Sud du Maroc (deja fait 3 fois) pour rejoindre le Nord de la Mauritanie (1è fois) le tout serait pour Aout OU Septembre 2006. Je l'ai fais 2 fois en solitaire et 1 fois avec mon frere car ns avons ts...
Eldjoudhi · 23 septembre 2005 à 16:08 · 21 participants · 23 636 affichages
Chalut tout le monde disait le marin pecheur.. desole pour les accents...deja que je ne suis pas tres fana de ces petites mouches..mais la j'ai un clavier anglophone (saxon pour les plus politises ;O)) juste pour rajouter un petit grain de sel (ou de...
Mimosaleboss · 2 août 2006 à 11:43 · 5 participants · 14 489 affichages
Je part samedi pour la tunise. est il obligatoire de faire changer son argent. je part a sousse. sur place je trouverai de quoi changer mon argent? (hotel, aeroport) y a t il des distributeur dans les hotels? accepte t il peut etre les euro en tunisie...
Samir76 · 26 juillet 2006 à 23:27 · 7 participants · 2 643 affichages
Je rentre de mes vacances au maroc. J'ai rencontré des gens super la bas et pour garder le contact on a échangé nos numero de telephone. Je suis chez l'opérateur orange, et dabitude j'ai pas de problèmes quand j'envoi des sms a l'étranger, mais la quand...
Chliky · 3 juin 2006 à 20:24 · 9 participants · 7 536 affichages
Je pars pour ce moi d'août en Algérie avec 2 copains et nous seront donc 3 jeunes. Nous voulons voir du pays, differents horizons autant le littoral que les montagnes et le désert seulement nous savons où dormir seulement sur constantine, Skikda et Alger...
Cet été, en juillet, je compte partir en Tunisie et notre premier arrèt se fera à Tunis... Comme je ne connais pas du tous, je souhaiterai que l'on me renseigne sur des hebergement vraiment pas cher... (hauberge de jeunesse, hotel voir chez l'habitant...)En...
Oliverte · 25 juin 2005 à 18:16 · 5 participants · 4 805 affichages
CECI EST UN DES TOPICS DE PRÉPARATION POUR MON VOYAGE ALGER - BAMAKO AVEC DES ROUTIERS (HIVER 05/06) - IL Y EN A D'AUTRES Je cherche à rejoindre les deux villes en payant ma place sur un camion de dattes ou de pièces de voiture... Des idées, des plans??...