Jeremie747 · 5 juin 2008 à 14:27 · 4 participants · 2 169 affichages
C'est mon premier post. J'envisage de partir 2 ou 3 semaines en Afrique du Sud en Août. J'ai regardé pas mal de discussions sur l'Afrique du Sud et la plupart des gens semblent louer une voiture. Je ne suis pas contre mais j'ai plutôt l'habitude de voyager...
Notre séjour de 3 semaines en août prochain est pratiquement au point mais dernièrement j'ai lu un avis que me pose question!! Nous allons dormir 3 nuits dans le parc Kruger (Olifants, Satara et Lower Sabie) et j'envisageai de faire une "balade" organisée...
Soliles · 26 mai 2008 à 10:09 · 10 participants · 3 674 affichages
Bien que ce soit ma première intervention sur ce forum, voilà plusieurs mois que je vous lis et m'inspire de vos conseils pour la préparation d'un voyage de sept semaines en Afrique du Sud, Botswana et Namibie. Je comptais bien vous revenir avec quelques...
Grisouille · 30 mai 2008 à 16:22 · 3 participants · 3 382 affichages
Quelqu'un a t il déjà utilisé un atlas routier pour son voyage en afrique du sud. J'ai une carte mais à l'échelle 1:1 750 000, j'ai peur que ce ne soit pas assez précis???? J'ai entendu qu'il existerait un atlas à l'échelle: 1: 250 000. Qu'en pensez vous??...
Grisouille · 24 mai 2008 à 13:39 · 3 participants · 5 789 affichages
Nous avons prévu un voyage cet été en Afrique du sud. Nous louons une petite voiture de location berline (fiat palio). Après avoir fait le kruger, nous traverserons le Swaziland. Petit arrêt à Mlilwane où nous pourrons apparement nous balader dans la...
Krugerpark · 1 juin 2008 à 10:49 · 2 participants · 1 546 affichages
Afrique du Sud, Mpumalanga, pres du Kruger Park: recherche éléments ci-apres sur Backpakers suivants:Kruger wiew lodge situé à Komatipoort: reservation, cout journalier par personne, type d'hebergement, repas, couchage, qualité du site, ambiance, inconvenients...idem...
Grisouille · 24 mai 2008 à 14:03 · 5 participants · 5 719 affichages
Attérissant à Johannesbourg, nous aimerions avoir un telephone portable pour notre voyage en voiture en afrique du sud. Nous avons vu qu'il existe des possibilités de location de telephone portable, y en a t il à l'aéroport de Johannesbourg? Connaissez...
Vdmmic · 20 mai 2008 à 17:21 · 4 participants · 1 908 affichages
Je pars en Afrique du sud pour 15 jours du 9 au 24 aout 2008. Je compte partir de Johannesbourg, remonter blyde river canyon, parc kruger, descendre par le Zwaziland juqu'au parc Hluhluwe-Umfolizi puis suivre la cote jusqu'à Durban, avion juqu'au Cap...
Au cours de notre voyage en Afrique du sud nous souhaitons traverser le Kruger, mais nous avons quelques questions. Nous avons réserver notre première nuit au camp de maroela, puis Skukuza et enfin Pretoriuskop afin de traverser le parc du centre au sud...
Je compte aller de JNB à Maputo en voiture de location en passent par le Kruger. Le tout en environ 4 jours. Connaissez-vous une agence de location pas chère qui permet de prendre la voiture a JNB et de la rendre a Maputo? Je n'arrive pas à en trouver...
Jobiaf333 · 13 février 2008 à 12:49 · 7 participants · 7 517 affichages
Nous projetons un voyage avec nos enfants en Afrique du sud à Paques pour des visites du parc Kruger et de la région (Blyde parc). je viens de lire des choses plutôt inquiétantes sur la sécurité en Afrique du Sud sur le site du gouvernement. j'ai consulté...
Malamousque · 15 mai 2008 à 7:59 · 4 participants · 2 343 affichages
Je prepare un voyage en Afrique du Sud et recherche des témoignages de voyageurs individuels sur les questions de sécurité (ou d'insécurité) dans ce pays. (Vols, attaques personnelles, vols de voitures, d'appareil photo...) Peut on voyager tranquillement...
Bertryfamily · 4 juin 2006 à 8:33 · 5 participants · 3 238 affichages
Nous souhaitons partir avec nos 3 enfants pour 9 mois pour voyager a travers les pays limitrophes de l' af' sud puis remonter jusqu'au mozambique pour ensuite aller à Madagascar. quelqu'un a-t-il déja utilisé la formule buy back pour un 4X4? est-ce une...
Nous nous préparons à partir avec Expéditions monde pour faire un circuit partant de Cape Town jusqu'aux chutes Victoria (25 jours). Dans cette aventure, nous prendrons un petit avion qui survolera le Delta de l'Okavango. Ensuite, nous nous rendrons jusqu'à...
Terresauvage · 1 mai 2008 à 11:05 · 6 participants · 2 509 affichages
Nous voudrions partir en octobre en afrique du sud 15 jours. Nous avons décider de rester plutôt dans le nord est du pays, pourriez-vous nous donner votre avis sur notre itinéraire: arrivée à johannesburg, direction la ville de sabie pres du parc kruger...
Coursault · 20 juillet 2007 à 18:19 · 2 participants · 2 472 affichages
Comment trouver un hebergement à coté du Lions Park à coté de Johannesburg South Africa pour le 12 Aout 2007 verrons nous des baleines au larges de Santa Lucia début Aout merci pour vos réponses rapides
Vanes2154 · 22 février 2008 à 19:30 · 6 participants · 3 728 affichages
Nous préparons notre voyage de noce et hésitons beaucoup: nous voulons faire env. 5 jours de safari et 8 jours de balnéaire (zanzibar?). Nous sommes aller sur différents sites et les avis sont très partagés entre l'afrique du sud (parc Kruger) et la Tanzanie...
Hdem · 18 avril 2008 à 10:25 · 4 participants · 1 269 affichages
Je vais partir en AFS pendant 9 semaines pour progresser en anglais à Cap Town et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller de visiter dans un délais d'un week end, je m'explique: étant donné que je serais en afs je trouverais dommage de ne pas en profiter...
Antonio60 · 4 mai 2008 à 14:57 · 8 participants · 2 714 affichages
Pour les 19 ans de mon amie je souhaiterais lui offrir un voyage en afrique du sud, une sorte de circuit pour pouvoir voir les merveilles ainsi que la vie quotidienne de ces populations, connaissez vous des sites pouvant m'orienter sur la question, des...
Emarch · 5 mai 2008 à 14:55 · 3 participants · 1 419 affichages
Nous envisageons de partir trois semaines en juin et après avoir hésité pour l'Inde, nous pensons finalement opter pour l'afrique du sud. Est-ce qu'il y a besoin d'un visa pour seulement 3 semaines, comme en Inde ou non? Est-ce qu'il faut un budget assez...
Je voulais savoir si il est possible de faire des randonnées de un ou plusieurs jours seul sans guide dans le Drakensberg. J'aimerais me promener environ trois jours dans ces montagnes et dormir sous tente. Mon point de départ serait probablement le Amphitheater...
Grisouille · 4 mai 2008 à 14:43 · 3 participants · 1 794 affichages
Nous partons en Afrique du sud pour 5 semaines mi juillet. Nous avons loué une voiture et pensons faire du camping avec notre tente. Nous attérissons à Johannesbourg où nous prenons notre voiture, ensuite direction le Kruger avec surement une nuit proche...
Juliennadia · 6 avril 2008 à 23:08 · 3 participants · 1 767 affichages
Nous partons (ma femme et moi) pour 6 semaines pour découvrir la Namibie et l'Afrique du sud (juillet /août 2008) (hiver austral). Voilà ce que nous devons faire (nous avons loué un 4x4 pour la Namibie et une voiture pour Afrique du sud) Arrivée de Paris...
Nessuno · 17 avril 2008 à 15:21 · 4 participants · 2 342 affichages
Voilà je projette de faire un voyage de 36 jours avec ma femme et ma fille qui aura 17 mois du 18/05/08 au 22/06/08, et c'est là que tout se complique... En effet au début il s'agissait uniquement d'un séjour en afrique du sud d'environ trois semaines...
Ringostar · 13 avril 2008 à 9:50 · 5 participants · 2 025 affichages
Je suis plutôt habitué à fréquenter les rubriques USA et compagnies aériennes, mais suite à une discussion avec un ami, je souhaite regarder vers l'AFS pour des vacances familiales l'hiver prochain. Voilà, nous allons depuis plusieurs années en Floride...
Kiwifamily · 19 octobre 2006 à 11:09 · 3 participants · 3 453 affichages
Nous comptons réaliser un périple d'un mois en Afrique du sud avec nos trois jeunes enfants (6, 4 et 1 ans). Comme nous l'avons déjà réalisé auparavant en Nouvelle Zélande, nous comptons louer un mobilhome pour pouvoir circuler librement sur place. Cependant...
MJFe · 5 février 2008 à 19:02 · 7 participants · 11 730 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage de cet été en Afrique du Sud. Nous sommes deux adultes et deux enfants (3 ans et 6 ans). Nous pensons arrivés sur Cap town, louer une voiture et remonter la côte jusqu'au parc Kruger tout en visitant les principales...
Ysaline · 24 avril 2008 à 23:08 · 3 participants · 4 416 affichages
Je prépare un ciruit en AFS de 15j cet été avec 2 enfants (11 & 14). Voilà les étapes prévues: Cape Town: 2jours Cape Town -> Knysna via Hermanus, Oudshoorn 3jours Vol vers le Kruger Réserve dans le Sabie Sand: 3 jours Réserve Kapama - Camp Jabulani:...
J'arrive à Pretoria de 20 Avril, pour un stage à l'université de Pretoria. Dans un premier temps, je vais rester dans le parc Kruger. Par contre, à partir de Juillet, jusqu'à début septembre, je vais devoir trouver un logement peu cher (près de l'université)...
Valmas · 3 février 2008 à 1:12 · 4 participants · 2 389 affichages
Nous voulons partir en Afrique du Sud et si assez de temps au Mozambique fin juin - début juillet 08 pour 3 semaines et nous sommes à la recherche d'informations et de conseils sur la découverte des parcs et autres activités possibles à faire avec 2 enfants...