Chopichopa · 1 mars 2008 à 18:25 · 12 participants · 2 326 affichages
Voilà, je souhaiterais partir en septembre, dans l'un de ces pays. pour faire un safari, ou visiter le pays en marchant, la montée du kili, je sais pas tro...lol et j'aurais aimer avoirs des idées surtout avoir un ordre de prix, car le prix fera malheureusement...
Je pars en Afrique du Sud fin mars pour le boulot. Je voudrais en profiter pour visiter une partie du Parc Kruger. Les tarifs proposés me paraissent prohibitifs et surtout, je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans un 4x4 à jouer le touriste moyen...
Mahe974 · 20 janvier 2008 à 15:16 · 5 participants · 6 395 affichages
Ma petite famille (moi, ma femme et notre fille 5 ans)voulons aller d'afrique du sud au mozambique en voiture.les locations sud africaine permettent elles de passer au mozambique avec leur voiture.merci de nous renseigner
Slt tt le monde Voila, j'envisage de partir 1 semaine en mars ou avril a Cap town en toursite. Mes questions sont les suivantes: 1. Est-ce suffisant 1 semaine pour faire la cote (ou peut etre que je resterais qu'a Cap town-- a voir) 2. Quel temps fera...
Madoire974 · 23 février 2008 à 7:08 · 2 participants · 4 345 affichages
Nous partons 10 jours en afrique du sud en camping car et on nous a rapporté les risques de dormir dans les camping car. Qu'en pensez vous? Expérience?
Lindoudou · 7 janvier 2008 à 20:38 · 3 participants · 4 041 affichages
Alors si je débarque dans une pharmacie à Johannesburg ou encore au Cap...demander un traitement anti-palud, va-t-on me vendre les cachets sans ordonnance, et si oui, à quel prix par rapport à la France????? merci les gentils routards pour vos efforts...
J'aurai voulu savoir quel est le meilleur moyen, d'après vous, pour visiter le parc Kruger et les autres réserves. je pense passer 4 jours au Kruger et 2 à Hluhluwe. Pensez-vous que d'autres réserves valent vraiment le déplacement? Je pensais combiner...
Evol · 19 février 2008 à 17:19 · 3 participants · 5 661 affichages
Avant tout, une petite présentation. J'ai terminé mes études l'été dernier (ou presque, je suis en thèse...) et j'ai enfin les moyens financiers de bouger. Pour ma première année, j'ai l'immense joie de partir en Afrique du Sud pour un congrès, du 6 au...
Chers tous, Avant tout permettez moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008 avec tout plein de voyages. Nous partons à 2 le 15 février 2008 pour le Cap et nous repartons de Johannesburg le 1er mars 2008. J'ai parcouru des dizaines de posts...
MJFe · 7 février 2008 à 20:13 · 5 participants · 2 254 affichages
Nous souhaitons effectuer un voyage en Afrique du Sud en Juillet 2008. Voici notre itinéraire! Merci de me conseiller, trajet trop long?? Site intéressant?? Hotels sympas bon rapport qualité/prix?? Safaris possibles avec les enfants (3 et 6 ans)?? J1...
Norbertmgt · 9 décembre 2005 à 10:18 · 10 participants · 12 119 affichages
On arrive d’un voyage de 5 semaines en Afrique du Sud et Namibie. Sans faire ombrage au talent de compte-rendu de tous et de Nancy en particulier, voici notre carnet de voyage agrémenté de quelques infos qui aideront peut-être certains voyageurs dans...
MJFe · 14 février 2008 à 8:13 · 2 participants · 1 855 affichages
Je suis en train de finaliser notre séjour pour l'Afrique du Sud en juillet 2008. Nous serons 2 adultes et 2 enfants. Pouvez-vous nous donner des bonnes adresses pas trop cher sur les étapes suivantes: Le cap Hermanus Oudsthoorn knysna Jeffrey's Bay Parc...
Zebulon1712 · 13 février 2008 à 9:58 · 2 participants · 2 136 affichages
Je pars au mois d'aout voyager autour du monde; j'aimerai aller voir les animaux sauvages en afrique, mon choix se porte vers la tanzanie en priorité mais cela me pose un problème au niveau des transports aériens. Pouvez vous me dire si l'afrique du sud...
Cymbale · 10 février 2008 à 18:12 · 2 participants · 1 857 affichages
Préparant notre voyage en AFS pour cet été, nous cherchons à louer un véhicule (2x4 ou 4x4) à Upington pour visiter le kalahari. J'ai des difficultés à trouver des agences de location ouvertes le samedi. Quelqu'un peut-il m'indiquer une agence ouverte...
Jujusteph · 7 janvier 2008 à 9:24 · 3 participants · 1 470 affichages
Mon mari et moi avons comme projet de partir en Afrique du Sud au mois d'avril prochain. Est-ce la bonne période? Nous aimerions louer un 4x4 - camping-car pendant 7 jours et dormir dans des campings. Quels itinéraires nous conseillez-vous? Quel budget...
Au risque de paraître un peu ridicule () je pose la question suivante: si nous envisageons de loger dans un B&B à proximité du Pilanesberg, est-il possible de sortir du parc après le dîner alors que les heures d'ouverture sont - en septembre-octobre 6-18h30...
Après avoir lu divers guides, vos réponses aux questions des voyageurs ainsi que l'aide personnelle de certains d'entre vous (de bbirdy tout particulièrement) je viens enfin, après pas mal de questionnements, soumettre notre itinéraire à votre avis, vos...
Voilà nous voici à chercher maintenant notre hébergement sur LE CAP pour juillet / aout 2008. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). Avez vous un bon plan? quelque chose de sympa, central et pas chère...Bref l'endroit idéal pour l'arrivée de france (1...
Lud94 · 1 février 2008 à 14:13 · 3 participants · 1 624 affichages
Je compte me rendre en Afrique Australe pour 1 mois cet été. Mon projet est le suivant: Etosha et le Namib Naukflut en Namibie puis la région du Cap et les montagnes du Drakensberg. Je comptais: 1- Arriver à Windhoek pour le Namib et le parc national...
Gaelledena · 28 janvier 2008 à 13:39 · 3 participants · 3 617 affichages
Nous préparons un voyage a vélo autour du monde pour 2010 avec notre petit qui aura alors 3 ans, nous commençons juste a réfléchir (a rêver) a l'itinéraire... Pensez vous qu'il est possible d'aller en afrique du sud, namibie, Bostawana avec un petit (tirer...
Lau69 · 22 janvier 2008 à 12:31 · 4 participants · 3 571 affichages
Nous partons mi-août pour 2 semaines et demi en Afrique du Sud. Notre parcours est globalement standard (Le Cap, Swaziland, Kruger, Johannesburg) D'après une agende de voyages la route des jardins n'est pas à faire à cette période de l'année. Quelqu'un...
Ptitgilou · 11 novembre 2007 à 14:12 · 3 participants · 3 045 affichages
Je souhaiterais effectuer un circuit en Afrique du sud avec extention aux chutes Victoria. Quelle est la meilleure période pour y aller? Si des personnes qui ont deja effectués ce circuit pourrais me donner quelques indications sur des endroits a ne pas...
J'ai beau chercher mais ne trouve rien à ce sujet... Pouvez-vous me dire quel sont les prix d'entrée au Parc National du Pilansberg et de Kruger? Combien de jours conseillez-vous pour la visite de ces 2 sites? 2-3 jours pour chacun sont-ils suffisants?...
Félixdom · 15 janvier 2008 à 23:44 · 6 participants · 1 620 affichages
Nous avons réservé nos billets pour partir en Afrique du sud mi avril, mais nous avons du mal à trouver via internet des hébergements disponibles dans les parcs (nous sommes 5 - 2 adults et 3 enfants entre 13 et 7 ans). Sites visités: SANParks, KZNwildlife...
à la fin de mon périple namibie, afrique du sud, je passe 9 jours dans le nord de l'afrique du sud. après deux jours au pilanesberg et sun city (pour se détendre) j'hésite à monter à messina pour visiter le pays venda (nécessité d'un guide?) et passer...
Timlulu · 13 janvier 2008 à 22:17 · 5 participants · 3 448 affichages
Tous les guides ont l'air d'indiquer qu'il faut prendre un traitement anti-palu pour le limpopo et le kruger... est-ce vraiment indispensable en aout? si oui, peut-on acheter sur place des médicaments (lesquels?) et sont-ils moins chers qu'en france...
Pgu64 · 7 janvier 2008 à 13:11 · 3 participants · 1 217 affichages
Pars fin février en afrique du sud Qulequ'un peut il me dire le prix moyen de l'hotellerie je charche du 2 * certains sites tels hotels.com me donnent des prix un peu élevés pour mon budget et je voudrais réserver avant d'arriver bien sur si vous avez...
Stakycake · 2 janvier 2008 à 18:30 · 4 participants · 1 710 affichages
Je vais passer environ 4 semaines en Afrique du sud, j'arrive à cape town et je logerai un moment sur hermanus. J'aurais voulu savoir quels sont les sites intéressant à voir dans la région? Existe-t-il des circuits sympathiques? J'aurais aimé faire une...