White80 · 2 septembre 2009 à 17:58 · 4 participants · 4 602 affichages
Voila j'aimerais avoir quelques renseignements sur le comment et ou peut-on devenir benevole ou volontaire a l'étranger sans diplome (juste un CAP) j'ai 22 ans, j'ai fais plusieurs types de missions en interim, avec des coupures régulieres, mais rien...
Itank · 28 novembre 2009 à 13:07 · 2 participants · 1 260 affichages
Je suis actuellement sylviculteur en france et j'aimerai entreprendre un voyage en afrique de l'ouest pour l'horizon 2010. Pendant ce voyage j'aimerai rencontrer des gens qui travaillent contre la dersertification grace notament à la pratique du bocage...
Je reviens tout juste d'un voyage en Inde où j'ai travaillé pendant un mois comme volontaire chez les missionnaires de la charité à Calcutta (petites soeurs de mère teresa). C'est un super plan si on veut aider un peu. En plus, elles aceptent tout le...
Remoweb · 4 août 2009 à 19:01 · 2 participants · 1 577 affichages
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur mais j'ai pris une année sabbatique pour aller en Asie et plus particulièrement en Thailande, qui est mon second pays (mère thai). J'ai déjà des notions de thai et je compte passer mes 3 premiers mois...
Tonio5975 · 23 novembre 2009 à 17:36 · 8 participants · 1 654 affichages
Je m appelle Anthony, j ai 26 ans et je cherche une ONG avec laquelle j aimerai pouvoir me rendre utile. Je n ai pas de compétences particulières vu que je travaille dans le cinéma donc rien à voire avec l humanitaire. Je n ai pas de lieu de destination...
Doomer · 27 novembre 2009 à 6:11 · 5 participants · 1 233 affichages
Je viens du Québec et j'ai fais un diplôme en soudure et un autre pour l'entretien de bâtiment. J'aimerais savoir s'il y a des organisme qui cherche des bénévoles pour la construction de maison, de ponts ou de route. Je n'es pas d'expertise dans le domaine...
Almadie · 11 novembre 2009 à 19:12 · 8 participants · 2 564 affichages