Delphe512 · 19 mars 2006 à 22:32 · 3 participants · 3 718 affichages
Je suis psychologue clinicienne. j'exerce en libéral depuis deux ans. je cherche une mission humanitaire pour une durée de 3 à 4 semaines en juillet 2006. ma fille aînée, Emilia, 21 ans pourrait m'accompagner. l'Inde nous interesse tout particulièrement...
Una56 · 9 novembre 2009 à 18:57 · 7 participants · 2 181 affichages
Nous sommes deux étudiantes infirmières en deuxième année à l'école de Niort et nous souhaiterions, dans le cadre de notre stage d'été partir faire notre stage de santé communautaire en Afrique durant le mois de Juillet 2009. Afin de découvrir de nouvelle...
Apvcn · 13 octobre 2009 à 11:35 · 2 participants · 1 511 affichages
Notre association œuvre depuis 2001 dans le sens du développement participatif entre population du Nord et celle du Sud. C’est une association qui œuvre dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’environnement, de la culture et aussi des correspondances...
Je viens de rentrer en contact avec cette association péruvienne qui est un "orphelinat". Je souhaiterais obtenir d'autres informations par le biais de personnes qui y sont déjà allées afin de vérifier le sérieux de l'association, qui donne bonne impression...
Vahine78 · 11 novembre 2009 à 22:33 · 2 participants · 2 167 affichages
Je suis étudiante en Master Environnement et je recherche pour l'été 2010 (avril à aout 2010, 5 mois) un stage dans une structure type association dans le domaine des déchets ou de l'eau. par exempe j'aimerai bien participer à des actions concrètes telles...
Je fais du rangement... Suite à l'achat d'une collection de cartes postales, je donne des classeurs d'écoliers. Il y en a plusieurs dizaines, stockés dans des cartons sous mon balcon. Avec l'hiver qui arrive, j'ai peur que ça s'abîme! Il y a 2 ans j'avais...
Tontonad · 21 septembre 2009 à 22:30 · 2 participants · 1 903 affichages
Nassouba! Je suis à la recherche d'une ONG au BENIN sur laquelle je pourrais m'appuyer pour l'envoi d'un minibus et d'une fourgonnette chargé de dons vers COTONOU au profit d' Actions & Développement (adbenin.org) ATACCORA. Afin que cette association...
Kaleluna · 15 avril 2009 à 19:06 · 13 participants · 8 310 affichages
J'ai 29 ans et je suis assistante de direction dans le tourisme. Voilà plusieurs mois que je mûris l'idée de partir en tant que bénévole au Burkina Faso. Mon souhait le plus cher est d'apporter mon aide aux enfants des orphelinats et pouponnières du pays...
Lmc · 28 octobre 2009 à 12:37 · 4 participants · 3 099 affichages
Je suis francaise et vit au Nepal. Avec mon mari nepalais, nous nous occupons d'une association de volontariat: IVAN (International Volunteer Association Nepal). Nous travaillons principalement en collaboration avec des orphelinats, mais nous avons des...
ToM17 · 26 février 2009 à 12:10 · 12 participants · 3 169 affichages
Je suis en pleine réflexion pour faire un voyage humanitaire en Inde d'une durée approximative de 3 mois, aux alentours de septembre 2009. Je recherche un organisme sans rites religieux et sans nécessité de compétences particulières. Je n'ai pas non plus...
Mano999 · 14 octobre 2007 à 16:54 · 11 participants · 4 713 affichages
Je fais partie des mouvements de jeunesse, dans un groupe de jeunes (filles et garçons) âgés de 17 ans. Nous sommes accompagnés par des animateurs majeurs. Nous sommes à la recherche d'un projet de camp pour juillet 2008, si possible au Maroc (c'est un...
Laurhaa · 2 novembre 2009 à 21:46 · 5 participants · 1 633 affichages
Je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année dans une école d'infirmière dans la Manche (50). Je recherche un stage humanitaire, si possible pour travailler en dispensaire mais pas obligatoire, il faut juste que je sois encadrée...
Ocelot16 · 6 novembre 2009 à 17:43 · 3 participants · 1 589 affichages
Je suis un pionnier de la 16ème unité BW à Rixensart, en Belgique. Notre poste pi est à la recherche d'un projet humanitaire pour les 20 premiers jours de juillet en Europe de l'est. Nous sommes une quinzaine de pionniers et nous avons 4 chefs. Pourriez-vous...
Isabru · 10 décembre 2008 à 9:28 · 17 participants · 5 790 affichages
Je m'apelle claire et j'ai 21ans je recherche 1 ou 2 personnes pr partir au burkina au mois de mars. J'aimerais faire le tour du burkina avc un cametar loué sur place et emporté des vêtements et jouets pr les enfants des différents villages parcourus...
Bullesdepech · 31 octobre 2009 à 20:31 · 5 participants · 2 339 affichages
Je suis actuellement étudiante et j'aimerais effectuer une mission humanitaire en août 2010 à l'étranger, pourriez-vous m'indiquer les sites qui proposent des missions
Souslic · 17 octobre 2009 à 21:14 · 5 participants · 2 311 affichages
Je fait partie d'une troupe de pionniers de Belgique, la 16ième, et nous sommes actuellement à la recherche d'un projet humanitaire pour l'été 2010. Nous sommes une troupe de 15 garçons agées de 16 à 18 ansncadrée par 4 chefs. Si quelqu'un a un projet...
Manoush · 29 octobre 2009 à 16:07 · 6 participants · 2 907 affichages
Je suis étudiante en faculté de biologie sur paris, et j'ai montée avec des amis une association pour mon UFR. je souhaiterais monté un voyage humanitaire, en afrique ou en amérique du sud. voyage d'une durée d'un mois (juillet ou aout), qui ne couterait...
Lvillen · 1 novembre 2009 à 10:49 · 3 participants · 2 638 affichages
Je recherche une mission humanitaire en Inde durant l'été 2010, si possible avec un rapport au milieu medical. cependant tout genre de missions m'interessent, si certaines personnes peuvent me donner des informations ou des adresses d'asssociations...
Chris08 · 27 octobre 2009 à 17:45 · 2 participants · 1 767 affichages
Je compte réaliser un projet de documentaire en Cote d'ivoire qui aboutirait en des aides financieres pour des associations. Pour cela j'aimerai me mettre en contact avec des personnes ou organismes travaillant sur place dans l' humanitaire, l'environnement...e...
Doro76 · 23 janvier 2009 à 0:33 · 2 participants · 1 762 affichages
Monsieur, Madame, Bonjour un centre socio-educatif et sportif pour les jeunnes de 6 a 19 ans base en Afrique plus precisement au Senegal, dont les jeunnes sont ussi dans des quartiers defavorise. pour mieux les former et les motiver nous sollicitons au...
Kinebenin · 31 octobre 2009 à 11:50 · 3 participants · 2 548 affichages
Si vous etes interessé par mes competences de kiné dans l'hospitalier, le benevolat ou encore tout ce qui se rapporte a l'education motrice, je suis toute ouie! Je suis interessee en Afrique et Amerique du sud merci d'avance!
Luciole2701 · 15 juillet 2009 à 23:29 · 8 participants · 9 589 affichages
Voila je vais probablement partir au debut du mois d 'Aout et je cherches des personnes qui connaissent des reserves qui acceuillent des visiteurs pour soigner les elephants. Je sais qu il existe l association elephants-friends mais j'aimerai savoir si...
Je suis allée à Tamanrasset à Noel dans un groupe et on a vraiment été très bien accueillis par la population touarègue. Je m'intéresse beaucoup à ce peuple et je voudrais retourner à Tam prochainement pour aider concrètement la population. J'ai du mal...
Je suis armelle j ai decouvert sur internet la maison de mere theresa a calcutta ou tout volontaire peu s y rendre directement sur place ou ns sommes pris en charge par des benevoles de la bas ensuite dirigé ds orphelinas dispensaires mourroir... cela...
GreenTree · 9 octobre 2009 à 18:32 · 7 participants · 2 449 affichages
Voilà comme l'indique le titre de mon message, je cherche des conseils pour savoir comment partir en mission humanitaire. J'ai trouvé plusieurs ONG sur le net qui proposent en effet des missions, mais bien souvent, ces missions sont "courtes" (3 semaines...
Manny75 · 25 octobre 2009 à 19:53 · 2 participants · 1 869 affichages
Je cherche sur le net depuis quelques temps et j'avoue que j'ai peine à trouver ce que je cherche. Connaissez-vous des programmes humanitaires (coopération internationale) au Liban? Ça peut être du bénévolat ou non. Merci pour toute info!
Je fais parti d'une association de la région nantaise qui travaille en partenariat avec une association camerounaise, à douala qui gère un orphelinat. Actuellement, nous sommes en recherche d'une personne qui partirait sur le statut de volontaire pour...