Hervé05 · 20 février 2009 à 15:40 · 5 participants · 5 093 affichages
Cinq jeunes (entre 37 et 55 ans lol), tous passionnés de l'Afrique et envie de faire quelque chose... Bref, nous connaissons tous l'Afrique pour y avoir sejourné plus ou moins longtemps dans différentes expériences et nous venons de prendre la décision...
BoudBoud · 7 octobre 2009 à 21:04 · 2 participants · 1 235 affichages
Étant jeune diplômé d'un BTS en gestion et protection de la nature, je suis actuellement à la recherche d'une organisation ou d'un parc naturel qui pourrait me permettre de participer à un chantier d'écovolontariat ou à un projet sur l'environnement (aménagement/faune/...
Mrpropre · 17 octobre 2009 à 12:39 · 2 participants · 1 155 affichages
Voila tout est dit dans mon titre. Diplômé du baccalauréat de sciences et technologies de l’agronomie et du vivant et préparant un brevet de technicien supérieur de gestion et maitrise des eaux, dans le cadre de ma formation je me dois d'effectuer une...
Mout54 · 16 octobre 2009 à 21:01 · 3 participants · 1 508 affichages
Je suis psychologue clinicienne (fraîchement diplômée) et je souhaiterais intégrer un projet à but humanitaire où mes compétences pourraient s'avérer utiles... Toutefois, perdue dans la jungle d'informations, je ne sais pas vraiment vers quel organisme...
Lynoo · 4 avril 2009 à 16:11 · 2 participants · 1 856 affichages
Je souhaiterai partir an Thailande cet été et consacré une partie de mon voyage pour un chantier humanitaire... quelqu'un aurait il une adresse, un tuyau...? Merci d'avance
Je suis à la recherche d’un projet humanitaire sérieux et bien organisé pour l’Inde et plus particulièrement la région de Bombay (Mumbai). Je suis âgé de 23 ans et dynamique. J’ai fait de nombreux voyages, mais je ne suis pas encore parti pour l’Inde...
Lou58 · 12 octobre 2009 à 13:10 · 4 participants · 1 736 affichages
Bonjous! Je suis actuellement étudiante en premiere année de licence d'anthropologie. Il se trouve que mon année à la fac a plutôt mal commencé pour des raisons personnelles. Je songe donc a arrêter. Or il se trouve que depuis ma plus tendre enfance...
Vanessm · 16 octobre 2009 à 13:15 · 4 participants · 1 257 affichages
Je suis psychologue clinicienne, et j'aimerais partir un an en tant que bénévole à l'étranger, pour participer à une action humanitaire en Afrique ou en Asie (idéalement au Tibet). Merci beaucoup par avance de prendre le temps de me faire part de vos...
Gribouh · 11 octobre 2009 à 22:28 · 2 participants · 2 226 affichages
Moi c'est Maxime, j'ai 20 ans, je viens de Bruxelles. Après les tristes évènements qui se sont déroulés dernierment en Indonésie, je me porte volontaire pour toutes sortes de missions durant le mois de novembre. Je n'ai pas encore d'expérience dans l'aide...
Mario122 · 11 octobre 2009 à 16:52 · 4 participants · 1 249 affichages
Voila nous sommes une équipe de 5 compagnons des scouts de france agée entre 18 et 20 ans.Nous sommes en 2 eme année et dans le cadre des scouts nous devons partir cet été 2010 pour une durée de un mois en pays etranger faire une mission humanitaire.Ayant...
Bidou89 · 2 octobre 2009 à 13:22 · 2 participants · 1 018 affichages
Suis en 2eme année de kiné et je cherche à effectuer un stage dans un pays africain de préférence auprès d'enfants mais ce n'est pas définitif je cherche donc des associations succeptibles de m'accueillir. si vous avez des propositions ça m'intéresse
Luther · 10 octobre 2009 à 19:56 · 5 participants · 2 065 affichages
Suis aide soignant et cherche ong pour mission humanitaire je voudrais savoir si il y a des missions dans ce domaine et qui pourais m aider a trouver une pour partir en afrique ou en asie.MERCI
Aprivey · 10 octobre 2009 à 22:05 · 5 participants · 1 178 affichages
Actuellement en 2ème année de DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle (GEII) à l'Université d'Evry-Val d'Essonne, je suis à la recherche d'un stage de validation de fin d'étude. J'aimerais effectuer mon stage dans une ONG ou Association sérieuse...
Lauraza13 · 28 mars 2009 à 18:40 · 3 participants · 2 355 affichages
Je souhaiterais partir en mission humanitaire cet été au pérou avec l'association "passworld" et j'aimerais savoir si certains sont déjà parti avec eux ou éventuellement ont eu des échos du sérieu de l'asso... je vous remercie d'avance!:
Nitsuj06 · 15 octobre 2009 à 15:32 · 2 participants · 759 affichages
Depuis mon anfance je souhaite aider les gens et voyager (partir en afrique)mais j usqu a maintenant je ne m etais pas donne les moyens. Jai fais un bep de menuiserie puis voulant decouvrir autre chose je suis partis faire une saison d hiver en montagne...
Madchap · 14 octobre 2009 à 20:12 · 3 participants · 1 837 affichages
Je part en mission au cameroun milieu novembre, et je cherche du materiel gratuit à emmener afin de profiter au mieux des 40Kg de bagages soute qui me sont alloués. Ne sachant pas vraiment où m'adresser, je lance un appel sur ce forum afin de trouver...
Fcas · 29 mai 2008 à 12:46 · 11 participants · 5 352 affichages
L'association "Enfants du rio" recherche des volontaires souhaitant partir 1 an au Pérou en bénévolat. Enfants du rio est une association qui vient en aide aux enfants des rues au Pérou. Des centaines d'enfants vivent dans les rues de Lima. Des institutions...
EideDunkerq · 8 octobre 2009 à 22:45 · 7 participants · 2 551 affichages
Nous sommes 3 élèves infirmières de deuxième année de l'ifsi de DUnkerque et nous souhaitons effectuer un stage humanitaire en santé en juillet 2010. Pour cela, nous devons trouver une association capable de nous prendre en charge sur place. SI quelqu'un...
Kristaa · 7 mars 2008 à 19:30 · 6 participants · 2 467 affichages
Je me suis inscrite à ce forum me doutant bien que des personnes pouront me renseigner, et j'en ai fort besoin... Je vous explique un peu. J'ai 18 ans et je projete de partir trois mois au Mexique à partir de Septembre, avec un projet precis: rencontrer...
Chloe99 · 12 octobre 2009 à 21:31 · 4 participants · 1 498 affichages
Je fais partie des guides catholiques de belgique de Forville et nous cherchons un projet de camp à l'étranger pour le mois de juillet 2010. Nous sommes environs 15 filles de 16 à 17 ans avec 3 chefs un peu plus âgées:) Nous désirons partir environs 15...
Ouzaz · 22 août 2008 à 16:55 · 10 participants · 3 206 affichages
Je suis infirmier depuis fin 2006. J'ai travaillé dans une clinique de chirurgie générale depuis lors et suis a la recherche d un dispensaire rural au burkina faso, preferentiellement dans la region de bobo dioulasso mais reste ouvert a d autres propositions...
Adrianindia · 4 juin 2007 à 19:09 · 5 participants · 3 754 affichages
Amis voyageurs bonjour, je pars effectuer mon stage en Inde pendant 6 mois dans l'ONG, Comunaute Seva Center, située au Pondichéry. J'ai déjà réservé tous mes vols et effectué la plupart des vaccins nécessaires mais, considérant le prix exhorbitant de...
Hpcamillou · 13 octobre 2009 à 19:22 · 2 participants · 1 379 affichages
Nous sommes trois étudiants en Staps et avons comme projet de proposer ou faire découvrir des activités sportives (et tout ce qui va avec: transmettre des valeurs...), et des animations dans des orphelinats ou écoles défavorisés au Vietnam durant l'été...
Seve13 · 12 septembre 2008 à 15:37 · 8 participants · 4 777 affichages
Actuellement en 2ème année d'école d'infirmière à Marseille, nous sommes quelques étudiants de ma promotion à l'école d'infirmière qui souhaitons faire un stage (en Juillet 2009) ou une action humanitaire (en Février 2009): c'est pour cela que je me permets...
Madnessboy · 17 juin 2003 à 13:06 · 7 participants · 2 168 affichages
Je suis en train de faire mon bac (en suisse) et j'aimerais partir au mois de novembre, dŽcembre pour une oeuvre humanitaire dans un pays Žtranger, si possible du sud! Je vais faire des Žtudes de physiothŽrapie (kinŽ!)et j'aimerais donc travailler dans...
Je m'appelle Véra, je connais une petite association de jeunes volontaires de Ventanilla qui font des activités pour les enfants de leur zone, et j'essaie de leur donner un petit coup de main. Seulement voilà, un de leurs principaux problèmes est que...
Bartimee · 10 octobre 2009 à 12:10 · 2 participants · 961 affichages
Je me permets d' ecrire car je ne trouve pas sur le site ce qui m'interesse. J'aimerais aider d'une maniere bénevole une asso. De nombreuses asso. apparaissent mais le probleme est qu'elles demandent une participation financiere. Je suis pret à donner...
Mon copain et moi nous rendons à Lima au Pérou à l'été 2010. Lui pour un stage de recherche pour sa maîtrise. Nous serons déjà logés et nourris. J'aimerais me rendre utile pendant mon séjour là-bas et travailler bénévolement pendant plus ou moins un mois...
MomoQuébec · 6 octobre 2009 à 4:45 · 6 participants · 1 892 affichages
J'ai 18 ans et l'année prochaine je rentrerai surement à l'université. Avant de rentrer la dedans j'aimerai vraiment faire quelque chose de spéciale. Je voudrai faire un voyage humanitaire en Afrique pendant l'été 2010, d'une durée d'environ 1 à 2 mois...
Tadanobu · 7 octobre 2009 à 20:40 · 5 participants · 1 705 affichages
Diplômé d'un BTS informatique, je recherche dans le cadre de mon année de Licence Professionnelle Multimédia un stage dans l'informatique pour une durée de 4 mois (de Février à Juin 2010). J'aimerais beaucoup effectuer ce stage dans l'humanitaire (ONG...