Enjoy974 · 7 février 2008 à 19:18 · 2 participants · 1 686 affichages
Je ne serais majeur que 2 mois après mes vacances d'été, mais peu importe pour les associations je suppose, je serais toujours considéré comme mineur... C'est pourquoi je recherche une association solide, qui accepte les mineurs et qui me permette à la...
Tirnanog9 · 22 août 2007 à 10:28 · 2 participants · 3 446 affichages
J'ai 18 ans et le bac ES en poche et je souhaite partir 3 à 6 mois en Irelande pour perfectionner mon anglais. J'aimerai si possible trouver une association car je me sentirai plus utile plutôt que de partir travailler de petits boulots en petits boulots...
Missizmary · 4 février 2008 à 15:54 · 4 participants · 1 705 affichages
Suis une Jeune femme de 18 ans, Jhabite Drummondville, Jaimerai offrir mon aide, ma presence, peut importe l'association, la raison, je serai prete a vous aider...je recherche une association ou autre, qui aide les enfants demunie, ou autres... Pays...
Medous · 28 janvier 2008 à 23:07 · 2 participants · 821 affichages
Je m appelle Adeline, je pars 3 mois en inde du nord en mai 2008 et souhaiterai aussi passer par le nepal et le tibet. infirmière, j aimerai travailler un peu sur place. Je pense passer par delhi, calcutta, kathmandou, lhassa... à voir le reste sur place...
Sébinou · 6 février 2008 à 19:36 · 4 participants · 1 322 affichages
Je m'appelle Sébastien (20 ans) J'aimerais bien trouvé une mission humanitaire où je pourrais faire un travail manuel (genre construction de batiment, réparation...) en Afrique anglophone (j'aimerais bien parlé anglais aussi pour progresser en même...
Jtm2026 · 5 février 2008 à 17:20 · 4 participants · 3 225 affichages
Chauffeur Bénévole Je suis dispo pour une action humanitaire au profit d'association ou autre suis chauffeur toutes catégories A B C D C1 presque trilingue francais anglais notions arabe lu et parlé libre de tout engagement pays visité Bulgarie Hollande...
J'aimerais trouver un projet d'humanitaire à effectuer cet été pendant une durée de 1 mois (28 juillet au 29 aout 08) au Maroc et si possible à Rabat. Quels sites internet, associations de confiance pouvez-vous me proposer? Petite précision: en tant qu'Etudiante...
Fleurette · 3 février 2008 à 13:13 · 3 participants · 1 318 affichages
Je cherche un chantier humanitaire pour cet été en Afrique. je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année. je suis déja partie l'année dernière au Togo avec l'asso savoir togo mais j'ai envie de changer. le burkina, le mali, le cameroun serait...
SophieLobet · 3 février 2008 à 13:14 · 5 participants · 2 949 affichages
Je m'apelle Sophie et je suis actuellement étudiante en sciences humaines et sociales à l'université de Louvain-la-Neuve en deuxièmpe année. Cet été, je dois effectuer un stage de plus ou moins 1 mois et demi dans une ONG. Pour cela, je suis à la recherche...
Claire1986 · 27 janvier 2008 à 20:12 · 6 participants · 2 431 affichages
Je m'apelle Claire, je suis en deuxième année de sage-femme et je souhaite partir en mission humanitaire pendant mes vacances cet été et j'aimerais beaucoup aidé dans le domaine de la santé, participer à des campagnes de vaccinations, ou distribuer des...
Je cherche contact avec ONG serieuse sur BOBO de préférence pour collaborer envoi de CV sur demande a toutes réponses dignes de bonnes foi!! Adressez vos reponses en MP SVP
Chtim22 · 3 février 2008 à 22:08 · 3 participants · 3 198 affichages
Je viens de voir un post qui parlait de l'assoc "Maroc chez l'habitant" L 'auteur de ce post déclare qu'elle n'a pas eu confiance en cette assoc!!!! basée à Lyon je me permet de confirmer que celle ci exploite gravement les familles, de plus les hébergements...
Pam018 · 18 janvier 2008 à 3:40 · 5 participants · 1 151 affichages
Je mapelle paméla et suis présentement une étudiante en programme international. L'an prochain, j'aurai à réaliser mon projet personnel finalisant mes études secondaire. Mon rêve qui me passionne depuis longtemps serais de partir faire de l'aide humanitaire...
Amandine35 · 3 février 2008 à 20:30 · 3 participants · 1 010 affichages
Je suis étudiante à rennes en premiére année de BTS communication des entreprises et je dois effectuer un stage de 7 semaines pour mener une action de communication! Voila, un service que je peux vous rendre!!!
Dodie19 · 23 janvier 2008 à 19:02 · 3 participants · 1 145 affichages
J'ai 24 ans, je suis psychomotricienne (auprès d'enfants) et ça fait des années que je rêve de me rendre utile au sein d'une association et de passer des vacances utiles! de par ma profession, je pense que je peux au moins être utile avec des enfants...
Xlolipopx · 1 février 2008 à 16:43 · 3 participants · 2 605 affichages
Je me presente, Mélissa une jeune fille de 18ans de la région de Liège. Voilà en faite j'ai arreté mes études parce que j'ai eu quelque petits problème de santé et ce que j'aimerais vraiment faire maintenant c'est de l'aide humanitaire, j'aimerais savoir...
Counours · 7 novembre 2007 à 18:16 · 6 participants · 4 134 affichages
Nous sommes deux à avoir choisi d'interrompre nos études pendant un an afin de partir en bénévoles. Attirés par le Maroc nous avons cherché et trouvé une association qui nous a promis de nous "engager" dés janvier 2008 mais il semble qu'elle nous laisse...
Wedra · 1 février 2008 à 16:58 · 3 participants · 1 382 affichages
Je suis une etudiante a la recherche d'un stage dans une association, ONG, etc. Peux faire du volontaria et travailler pour une organization qui a pour but de promouvoir le development economic local, la decentralisation, l'epanouissement des associations...
Alex2b · 23 janvier 2008 à 12:17 · 5 participants · 1 305 affichages
J'ai 23 ans et je souhaiterai partir en mission humanitaire.Je ne sais pas trop ou chercher et a qui m'adresser, j'ai deja depose des candidatures sur quelques sites mais si vous avez des conseils ou des adresses ca me servirait beaucoup je rame depuis...
Ptymatt · 26 janvier 2008 à 21:59 · 7 participants · 5 645 affichages
Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans, j'aimerai savoir comment partir a l'étranger pour pouvoir faire de l'humanitaire... J'ai lu des messages sur votre forum et disant qu'il y en a qui parte pour faire du "touriste humanitaire" mais ce n'est pas ça qui...
Aude23 · 28 janvier 2008 à 13:32 · 3 participants · 1 077 affichages
Je suis étudiante en lettres modernes en France et j'aimerais partir en Afrique avec une association humanitaire. Je veux devenir professeur des écoles je peux donc participer aux actions scolaires. Cependant je suis ouverte à toutes autres actions.
Jeff5000 · 20 janvier 2008 à 19:07 · 6 participants · 1 761 affichages
Mon nom est Jean-François et je recherche un organisme qui me permettrais d'aller de l'avant avec mon projet d'aider les autres. Moi et ma copine on fais beaucoup de bénévolat dans notre région et nous voudrions allés aider les personnes démunis en Afrique...
Melou31 · 30 janvier 2008 à 23:50 · 2 participants · 2 333 affichages
Je m appelle armelle, je suis infirmière. Je souhaiterais durant le mois d aout faire du bénévolat et encore une fois essayer de me sentir utile. J ai déjà eu la chance de partir au Burkina Faso ainsi qu'au Togo où j'ai participé à un camp chantier en...
Yoco · 24 octobre 2007 à 19:11 · 2 participants · 3 689 affichages
Je souhaite partir dans les iles Galapagos et rejoindre une mission en tant que volontaire concernant le parc marin. Cela consisterait à partager et participer aux temps de vie des personnes travaillant sur le parc, en plus d'essayer de passer du bon...
Etoile50 · 7 janvier 2008 à 21:25 · 2 participants · 1 180 affichages
Je recherche quelqu'un pour m'aider dans la compta d'une association humanitaire. 1 jour de travail environ par mois. Bénévolat. Habiter la région parisienne serait plus pratique
Marieherment · 23 décembre 2007 à 21:45 · 4 participants · 1 478 affichages
Je cherche une ONG ou une association de protection des espèces pour pouvoir m'investir. Je vous invite tous à mettre ici des noms, des coordonnées ou des liens que vous connaissez. Mettre en commun nos connaissances permettrait d'élargir nos champs de...
Dans une semaine je pars en voiture pour le Mali et je voulais vous demander si vous connaissez une ONG/association (officielle) qui est active à Nantes (ou/et alentours) et qui opère au Mali car comme j'ai de l'espace disponible dans ma voiture je voudrais...
Gui62 · 18 février 2007 à 19:25 · 9 participants · 5 159 affichages
Ma copine effectue un stage de kiné au Sénégal (organisé par son école) à Dakar pendant un mois à cheval sur juillet et août. Je désirerais l'accompagner deux semaines en juillet et utiliser le temps libre que j'aurais pour contribuer à une action humanitaire...
Baudot · 24 janvier 2008 à 15:01 · 3 participants · 3 101 affichages
Je suis partie faire une mission humanitaire d'un mois l'année dernière j'étais encore étudiante (on a crée une association et fais des actions pour financer notre voyage). maintenant je suis infirmière et je souhaiterais savoir comment faire pour trouver...