Jade12 · 10 janvier 2008 à 22:23 · 2 participants · 930 affichages
Je suis toute nouvelle dans ce domaine, mais depuis toujours je tiens a m'impliquer dans la vie des gens afin de les aider, je le fais déja autours de moi et j'aimerais tenter l'expérience de faire un voyage d'aide humanitaire. Bien que je ne sois âgée...
Imanova · 29 novembre 2007 à 13:13 · 3 participants · 1 274 affichages
Je suis interessée par le bénévolat dans une société d'aide huanitaire ;en asie ou en afrique. please, ci quelqu'un pex e donner quellque pistes. mon email: nsbayli@yahoo.fr ou imane-esa@hotmail.co... merci
Abani · 23 novembre 2007 à 10:33 · 6 participants · 3 502 affichages
Je suis une dame vivant à Nouakchott dans l'une des Moughataa les plus deservies de la ville, Présidente d'une ONG qui s'occupe des enfants démunis et qui a un Jardin d'enfants. Je cherche des personnes de bienfaisance pouvant nous aider en Habillements...
Jeanmarcpe · 17 octobre 2007 à 20:26 · 4 participants · 3 181 affichages
Je part en thailand en avril 2008 en famille et je souhaite qu l'on me face parvenir des adresses d'orphelinat ou de centre d'entraide au enfant sur la région de chang mai pour donner des vètements et des jouets. j'ai 2 filles 11 et 17 ans et nous serions...
Lulu67 · 10 janvier 2008 à 16:20 · 3 participants · 1 234 affichages
J'aimerais partir cet été après avoir passé mon diplome de préparatrice en pharmacie pour une mission humanitaire et plus particulièrement apporter mon aide aux enfants pauvres si possible dans des orphelinats, leur apprendre a dessiner, leur lire des...
Syl2074 · 9 janvier 2008 à 15:18 · 3 participants · 931 affichages
Voila je souhaite plus que tout et depuis longtemp faire des action humanitaire pour aider les enfants et toutes les personnes dans le bessoin telle qui soit... mais je ne trouve pas d'association pouvant repondre a ma demande, car je suis en difficulter...
Pascaline52 · 9 janvier 2008 à 15:15 · 2 participants · 1 405 affichages
Suis étudiante en premiere année de médecine dans le but de rentrer en école de sage femme.cette été j'aimerais partir en afrique en action humanitaire dans un dispensaire medicale ou tout ce qui touche la santé médecine (en particulier obstrétique)...
Actionsunris · 6 février 2006 à 16:23 · 6 participants · 5 270 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants dans une écolé d'ingénieurs à nantes et nous réalisons une action humanitaire en Roumanie pour le mois d'avril 2006. L'idée c'est de partir de la France avec un cammion rempli de matériel scolaire pour enfants, et...
Conath · 2 mai 2006 à 18:15 · 2 participants · 921 affichages
Je m'appelle nathalie. Je suis très interessé par le service volontaire européen, mais je me réveille un peu tard, car je vais avoir 27 ans en juin. J'ai donc dépassé la limite. Connaissez vous des dérogations ou le même genre de bénévolat, pour + de...
Earendil · 8 janvier 2008 à 20:49 · 3 participants · 910 affichages
Je me présente, Maxime Lelièvre, futur étudiant en journalisme... J'ai récemment pensé à un projet consistant en un journal de l'humanitaire en version web (pdf). Ce n'est qu'un vague projet pour l'instant, mais je suis en train d'y travailler! Le but...
Ktia · 27 décembre 2007 à 19:41 · 4 participants · 3 532 affichages
Je pars cet été avec une copine au Népal pendant 1 mois et demi. Nous aimerions beaucoups mêler l'humanitaire et la découverte du pays. Dilemme: partir 1 mois dans le même orphelinat et 2 semaines de crapahutage en sac à dos ou bien rencontrer plusieurs...
Marinou18 · 8 janvier 2008 à 20:30 · 3 participants · 1 898 affichages
Voila j'ai 19 ans et cet été avec un ami nous aimerions partir en Inde pour faire de l'humanitaire... Seulement nous ne savons pas trop comment nous debrouillés, que doit on emmener? De quoi ont-ils besoins? Est ce que des actions de préventions (comme...
Laorita · 7 janvier 2008 à 20:13 · 2 participants · 1 440 affichages
Une petite annonce car je souhaiterais partir en mission humanitaire durant les mois d'été donc si vous avez des propositions surtout n'hésiter pas.Tous les renseignements m'interesse et si vous connaissez des organismes je suis preneuse!!merci d'avance...
Marie2106 · 2 janvier 2008 à 18:39 · 5 participants · 1 372 affichages
J' ai 19 ans et aimerais partir pour plusieurs mois pour une action humanitaire en Afrique (Togo ou autre part). Mon but est de partir pour aider les enfants défavorisés. Je souhaite partir au mois de juillet. Il y a-t-il quelqu'un qui connait ce genre...
Nivs · 14 avril 2006 à 14:35 · 4 participants · 3 972 affichages
Voilà je vous explique ma situation je suis mon copain pour 4 mois à Singapore donc mon premier projet est donc bien sur de prendre des cours d'anglais, mais je souhaiterais aussi me rendre utile et faire de l'humanitaire pendant ces 4 mois je suis ouverte...
Loulou07 · 4 janvier 2008 à 2:04 · 8 participants · 3 863 affichages
Je voudrais comprendre ce qui s'est reallement passé au Tchad avec l'association l'Arch de Zoé. Quel avenir pour l'humanitaire en Afrique ou ailleurs? Quelles solutions apporteriez-vous pour remédier à ce genre de problème. Merci
Cassin31 · 3 mai 2007 à 11:01 · 5 participants · 12 129 affichages
Je vais passer les deux prochains mois entre la malaisie et l'indonésie. Je m'adresse à ceux qui connaîtraient des endroits où l'on peut "volunteer" dans des associations, écoles ou projets humanitaires dans ces deux pays. Par exemple comme: donner des...
Je suis lycéenne dans le sud de la France et j'envisage après l'obtention de mon BAC S de partir deux mois en Inde du Nord dans le cadre de l'association Zellidja. Celle-ci propose des bourses de 600 à 1000 euros pour aider à financer notre voyage. En...
Marinemada · 1 janvier 2008 à 14:52 · 6 participants · 2 087 affichages
J'habite à madagascar (antananarivo) depuis peu. J'ai ma carte long séjour. Je cherche à travailler dans une association humanitaire. Je suis sage-femme. Est ce que vous connaissez une association qui cherche du personnel? Merci! Marine
Marie2106 · 2 janvier 2008 à 16:25 · 3 participants · 1 376 affichages
J' ai 19 ans et aimerais partir pour plusieurs mois pour une action humanitaire en Afrique (Togo ou autre part). Mon but est de partir pour aider les enfants défavorisés. Je souhaite partir au mois de juillet. Il y a-t-il quelqu'un qui connait ce genre...
Zmoc · 2 janvier 2008 à 22:56 · 4 participants · 1 699 affichages
On me propose de partir en mission humanitaire cet été en afrique, ce qui me plait beaucoup mais voila l'assoc qui propose la mission est divisée en 2 groupes: une mission pour les 18-25 ans dans laquelle sont engagées des personnes entre 18 et 22 ans...
NOA1040 · 2 janvier 2008 à 17:50 · 7 participants · 848 affichages
Voila depuis toute petite je rêve de faire de l'aide humanitaire dans les autres pays mais mes parents ne sont pas du tout ce genre de personnes, donc impossible de partir avec eux. Mais cette année je me sents capable de partir toute seule malgré mes...
Véronique182 · 30 décembre 2007 à 7:42 · 5 participants · 2 779 affichages
J'aimerais bien partir au Pérou prochainement (dans les mois qui viennent) et y être bénévole pendant 1 mois ou 2... ou plus (!) (je suis pas fixée encore). Cependant ça fait déjà quelques temps que je cherche sur internet un organisme pour qui je pourrait...
AstridE · 4 janvier 2008 à 0:41 · 2 participants · 967 affichages
J'aimerais participer à une mission humanitaire cet été, plus spécialement au Népal ou au Cambodge, et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait m'orienter vers quelle association chercher? pour l'instant je n'ai pas trouvé d'asso avec un projet très sérieux...
Je vais partir au pérou dans quelques temps et j'ai l'intention de charger mes sacs de vêtements, de peluches, de jouets et de dons financier. Par contre, je cherche une ong qui soit sur place, afin de pouvoir leur remettre directement et que ça aille...
Lilielpirate · 28 décembre 2007 à 0:57 · 9 participants · 2 700 affichages
J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de partir faire une année sabatique juste après le bac pour se trouver, mûrir tout en aidant dans une association.Est-ce raisonnable?
Angelina017 · 6 novembre 2007 à 2:02 · 7 participants · 1 418 affichages
Je m'apel angelina j'ai 15 ans, plus tard je voudrais faire des aides humanitaires et tout sa...le seul probleme c'est que au college je suis pas une bonne eleve et je veux pas faire de longues etudes...en janvier je dois faire mon stage de 3eme mais...