Yasmouna · 12 novembre 2007 à 16:45 · 3 participants · 1 496 affichages
Boujour a tous!! je m'appelle yasmine!!je suis étudiante en architecture et je désire participer comme bénévole a des associations d'aide humanitaire!!Est c eque vous pouvez me conseiller qui je pourais contacter et a qui je pourais m'adresser???merci...
Gada · 28 août 2006 à 22:00 · 5 participants · 10 704 affichages
Je vais essayer de faire bref (sa va pas etre facile...)! Alors je m'appelle julie, j'ai 19ans, je viens de passer mon bac, et je voulais partir en Espagne comme fille au pair pour apprendre l'espagnol et baigner dans la culture espagnole que j'adore...
Tsapik · 1 décembre 2007 à 18:06 · 4 participants · 1 280 affichages
Je suis en effet a la recherche de différents organismes qui proposerait des missions a l'etrangers dans le domaine du developpement durable. En effet, travaillant dans le domaine des energies renouvelables, et aimant voyager avant tout j'aimerais participer...
Marjoriee · 30 novembre 2007 à 0:17 · 2 participants · 1 582 affichages
Mappelle Marjorie jai 18 ans et je suis étudiante au cégep. Jai lintention de prendre la prochaine session off pour faire un voyage humanitaire en Afrique au mois de février pour environ 2 a 3 mois mais je nai aucune ressource pour organiser mon voyage...
Je suis étudiante infirmière en 3eme année de formation. Avec une amie nous avons décidé de partir en stage à l'étranger, dans le cadre de la santé publique. Nous recherchons une association dans le nord de l'inde à qui nous pourions proposer nos services...
Michello · 6 novembre 2007 à 18:55 · 2 participants · 5 138 affichages
En janvier 2009, nous partirons en Amérique Central pour 7 mois avec ma famille qui se compose de mon épouse ainsi que mes 4 garcons. Nous aimerions vivre un volet (style 1 mois) d'aide humanitaire particulièrement au Honduras. Connaissez-vous des sites...
Wil29 · 3 décembre 2007 à 13:32 · 2 participants · 943 affichages
J'ai 21 ans, je souhaiterai profiter d'une sabatique pour réalisé un réve, voyagée, découvrir de nouvelle culture.. pour joindre cette envie à l'utile, j'aurai aimé savoir si des association était intéressé par des jeunes dans mon cas.. Je souhaite me...
Anjely · 3 décembre 2007 à 20:25 · 2 participants · 1 465 affichages
Je suis une jeune fille burkinabé, je suis étudiante et j'aimerai bien faire du benevolat dans un organisme humanitaire dans mon pays ou au Bénin, Togo pour l'été 2008 (juillet-août), j'attends vos reponses svp.
Emily34 · 3 décembre 2007 à 17:08 · 1 participant · 2 767 affichages
Je voudrais partir aider dans une asso au Togo ou au Bénin mais je connais pas d'asso sérieuse. Je pensais a APIS-TOGO qui m'a paru interressante. Si il y des personnes qui sont partient avec eux: pouvez-vous m'en dire plus? Je n'ai aucune qualifications...
Boulouze · 3 décembre 2007 à 18:10 · 3 participants · 2 558 affichages
J'en parlais sur ce forum il y a quelques années déjà, l'association Vidome organise des missions d'enseignement et d'animation auprès des enfants du village de Kokoro (Bénin) depuis 2004. Je fais appel à ce forum car il est généraliste et très actif...
Meg1 · 3 décembre 2007 à 1:58 · 2 participants · 1 005 affichages
Je veux partir en mission environ 3 mois a partir de mai 2008 et je cherche des organismes qui pourraient correspondre a mes objectifs. J'aimerais résumer un peu mon profil afin de mieux diriger les propositions. Premierement j'ai 28 ans et suis conseilliere...
Chris19 · 14 octobre 2006 à 18:09 · 7 participants · 6 835 affichages
Il y à quelques temps je me suis joint à un groupe d'étudiants francais en Horticulture, qui veulent, d'ici 5 ans mettre au point un projet d'entreprise local, pour dévellopper un marché national et international, pour aider la population d'Haiti à, tout...
Nyfafete · 13 novembre 2007 à 11:57 · 7 participants · 2 771 affichages
Je m'appelle Fanny j'ai 18 ans. J'aimerai partir cet été en mission humanitaire, peu importe la destination...ce sera une première donc je ne sais pas du tout comment m'y prendre, vers quel organisme me tourner etc..j'ai un peu potassé sur le net mais...
Eudesbastid · 26 novembre 2007 à 21:21 · 4 participants · 1 163 affichages
Je suis français et j’ai 23 ans. En juin dernier, j’ai obtenu mon diplôme de Licence en « Langues étrangères appliquées au commerce et aux affaires ». Je maîtrise l’espagnol, ayant passé un an à Murcia, et, depuis le mois de Septembre, je travaille en...
Gilli · 30 janvier 2007 à 12:25 · 7 participants · 5 373 affichages
Je recherche une mission afin de partir au Népal ou au Cameroun cet été. Ces deux destinations me tiennent vraiment à coeur tant sur le plan humain que sur le plan personnel. Je suis infirmière de formation, travailleuse et motivée comme jamais tant ce...
Seauseau · 28 novembre 2007 à 18:25 · 6 participants · 1 451 affichages
Je lance un appel, j'ai vraiment envie d'un break et de partir loin...mais tant qu'a faire je souhaiterai me rendre utile et aider une assoc humanitaire ou un quelconque projet qui vous tient a coeur.. Je suis libre pour 2mois environ des fin decembre...
Lauregamba · 17 novembre 2007 à 15:43 · 4 participants · 1 719 affichages
J'ai 24ans, je suis infirmiere depuis un an, métier que j'ai choisi dans le but de faire des missions humanitaires. mon interet se porte plus particulierement vers des pays comme le sénégal ou le mali, principalement dans le developpement d'orphelinat...
Cubizolles · 7 août 2007 à 16:28 · 5 participants · 2 937 affichages
Je part en humanitaire 3 semaines en septembre au cameroun, c'est l'un de mais rêve le plus chére, alors si des pers on des conseil a me donner ou autre toute info je prand merci didi
Poliart · 6 juin 2007 à 0:14 · 5 participants · 1 721 affichages
Je vais essayer de me décrire pour essayer de faire passer mon message. Allez-vous me comprendre? Alors pas ou commencer. Je suis pour le moment "Animateur économique" pour Ideta qui est une Intercommunale. Je travaille dans le transfrontalier, je donne...
Kuluzai · 3 mai 2006 à 8:58 · 6 participants · 2 670 affichages
Dans les villages ethnique du sud de la chine, yunnan, le revenu annuel moyen par famille est de 30 euros! l'inscription d'un enfant à l'école est de 16 euros par an!!! nous avons deja scolarisé une soixantaine d'enfants mais il reste beaucoup a faire...
Tassili · 21 novembre 2007 à 16:13 · 4 participants · 2 646 affichages
Une association (agréée) équestre située dans le Sahara (à 870 km au sud d'Alger) recherche dons (livres, matériel d'équitation et de soins, etc...) ainsi que tout soutien pour les aider à monter leur projet de création de centre équestre (à vocation...
Lotusbleue · 18 février 2006 à 21:34 · 5 participants · 2 275 affichages
Après avoir visiter plusieurs sites, souvent on me demande quel orphelinat visiter, outre celui de Sadec la Maison Amour à la sortie de la ville, je vous conseille de contacter cette association allez visiter leur site il est magnifique et retrace la...
Pimouss03 · 30 novembre 2007 à 15:50 · 3 participants · 1 750 affichages
Je suis étudiant en dernière année et j'aimerai partir en ONG, mais je ne sais pas le poste auxquel je pourais prétendre.Si quelqu'un a des infos, je vous remerci de bie vouloir m'informer, merci d'avance.
Jeoffrey · 24 novembre 2007 à 17:55 · 2 participants · 1 125 affichages
Je m'appelle Jeoffrey. J'ai 16. Je suis à la recherche d'une mission humanitaire dans le monde entier. Seulement la recherche d'une ONG s'avère très diffiçile. En effet je voudrais faire du volontariat pour aider les gens en difficultés. J'ai une préferance...
Cubizolles · 11 mai 2007 à 15:36 · 5 participants · 10 042 affichages
Avec des amis nous avons créer une asso il y a de sa quelque moi, afin de venir en aide a une asso camerounaise. C'est un trés beau projet qui nou stiend a coeur et le plus génial dans tout sa c'est que petit a petit il prand forme. Mais le plus gros...
JeromeP · 27 novembre 2007 à 11:40 · 4 participants · 4 141 affichages
Nouveau venu sur ce forum je suppose que se genre de demandes abondes... Ayant déja fait quelques recherches sur le sujet je me retrouve finalement encore plus perdu qu'au départ, d'où la création de ce sujet (qui j'espere pourra aussi servir a toutes...
Nous sommes présentement à la recherche de partenaires pouvant nous aider dans la réalisation de notre projet d'aménagement de 5 écoles primaire de la province de Taroudant sud Maroc; et crier une salle multimédia+bibliothè... scolaire. Actuellement...
Matilo · 25 novembre 2007 à 17:52 · 3 participants · 1 315 affichages
Etudiant en 3ème année dans une école d'ingénieur dans le Nord de la France, un créneau de 4mois nous est réservé pour réaliser une expérience personnelle. Chacun établit son propre projet, le mien étant de passer 2 ou 3mois dans une association en Thaïlande...
Emily34 · 25 novembre 2007 à 17:06 · 3 participants · 2 515 affichages
Je perçois actuellement les allocations de chomage et je voudrais creer une association humanitaire en france pour aider en afrique de l'ouest. Je veux m'investir à temps plein. Je voudrais savoir si je continuerais à percevoir mes allocations chomage...