Yasmouna · 12 novembre 2007 à 16:45 · 3 participants · 1 496 affichages
Boujour a tous!! je m'appelle yasmine!!je suis étudiante en architecture et je désire participer comme bénévole a des associations d'aide humanitaire!!Est c eque vous pouvez me conseiller qui je pourais contacter et a qui je pourais m'adresser???merci...
Gada · 28 août 2006 à 22:00 · 5 participants · 10 704 affichages
Je vais essayer de faire bref (sa va pas etre facile...)! Alors je m'appelle julie, j'ai 19ans, je viens de passer mon bac, et je voulais partir en Espagne comme fille au pair pour apprendre l'espagnol et baigner dans la culture espagnole que j'adore...
Tsapik · 1 décembre 2007 à 18:06 · 4 participants · 1 280 affichages
Je suis en effet a la recherche de différents organismes qui proposerait des missions a l'etrangers dans le domaine du developpement durable. En effet, travaillant dans le domaine des energies renouvelables, et aimant voyager avant tout j'aimerais participer...
Marjoriee · 30 novembre 2007 à 0:17 · 2 participants · 1 582 affichages
Mappelle Marjorie jai 18 ans et je suis étudiante au cégep. Jai lintention de prendre la prochaine session off pour faire un voyage humanitaire en Afrique au mois de février pour environ 2 a 3 mois mais je nai aucune ressource pour organiser mon voyage...
Je suis étudiante infirmière en 3eme année de formation. Avec une amie nous avons décidé de partir en stage à l'étranger, dans le cadre de la santé publique. Nous recherchons une association dans le nord de l'inde à qui nous pourions proposer nos services...
Michello · 6 novembre 2007 à 18:55 · 2 participants · 5 138 affichages
En janvier 2009, nous partirons en Amérique Central pour 7 mois avec ma famille qui se compose de mon épouse ainsi que mes 4 garcons. Nous aimerions vivre un volet (style 1 mois) d'aide humanitaire particulièrement au Honduras. Connaissez-vous des sites...
Wil29 · 3 décembre 2007 à 13:32 · 2 participants · 943 affichages