Fatihette · 22 octobre 2007 à 12:01 · 4 participants · 2 664 affichages
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des associations en France qui aident les enfants en inde ou au Népal?! Mais pas des associations connues tels que Aide-Action, Partage, Enfants d'asie, Unicef ou autres Merci d'avance
IntotheDreaM · 6 janvier 2007 à 16:14 · 3 participants · 2 461 affichages
Etudiant en licence pro conduite de projets internationaux de co-développement je dois, dans le cadre de ma formation réaliser un stage à l'étranger avec une association travaillant dans la solidarité internationale (ayant une antenne en France si possible)...
Anais1 · 15 décembre 2007 à 23:00 · 2 participants · 1 103 affichages
Je suis actuellement en 1e année de science po (IEP Grenoble) et je suis fortment intéressée par les relation internationales (j'envisage de faire un master d'organisations internationales, OIG-ONG). Ainsi, je suis à la recherche de stages, dans le domaine...
Plaitain · 30 novembre 2007 à 11:19 · 4 participants · 2 135 affichages
Voudrais savoir comment rejoindre une assosiation humanitaire sur place je pense partir du 15janvier au 15 mars ou avec un petit budget ou dormir meme dans une caze peux inporte du moment que je peux me rendre utile tous le bohneur sera pour moi je suis...
Stevefiguera · 7 décembre 2007 à 13:15 · 4 participants · 7 735 affichages
Sommes une association humanitaire et nous cherchons des bénévoles souhaitant se rendre dans le cadre de nos activités au Cameroun en pleine forêt équatoriale. www.graindespoir.fr stevefigueras@yahoo...
Max56 · 9 décembre 2007 à 13:15 · 2 participants · 1 492 affichages
je suis un jeune lycéen de 17 ans, et j'aimerais effectuer une mission humanitaire ou un projet de tourisme solidaire en Afrique ou en Amérique durant l'été 2008 (je pense qu'il est nécéssaire d'avoir sa majorité au niveau administratif avant de partir...
Luce51 · 4 novembre 2007 à 11:58 · 6 participants · 3 771 affichages
Je me présente, je m'appelle lucile j'ai 18ans, je suis étudiante en deuxième année de médecine à Reims et avec un groupe d'amies nous souhaiterions nous rendre utiles cet été en faisant de l'humanitaire en Afrique, et plus particulièrement au Burkina...
Kevinlille · 6 décembre 2007 à 8:48 · 10 participants · 3 216 affichages
Nous sommes une association humanitaire française qui à déja réalisé de nombreux projets en côte d'ivoire, cet été encore nous nous y rendrons pour un projet humanitaire. La particularitée du projet est que nous nous rendons sur place en 4x4... Notre...
Kinou2007 · 10 août 2007 à 7:46 · 5 participants · 2 973 affichages
JE RECHERCHE TOUTES INTITIATIVES DE TOURISME solidaire, PROJETS d`education/... en environnement sur l ile de bali ou iles alentours. MERCI de votre aide karine
Je suis un jeune québécois de 20 ans et je cherche des adresses pour m'informer sur l'aide humanitaire n'importe où dans le monde. J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'adresse provenant de la France mais j'en ai trouvé aucune pour le Québec. Merci d'avance...
Icariade · 21 novembre 2006 à 15:42 · 7 participants · 4 732 affichages
Nous sommes 2 étudiants français et nous souhaitons partir pendant le mois de juillet 2007 (3 semaines environ) au Mali dans le but d'un voyage humanitaire. Nous aimerions connaître si des associations existent dans l' humanitaire médical ou s'il est...
Bellemansa · 14 décembre 2007 à 2:14 · 2 participants · 1 453 affichages
Suis tombé sur votre site (et j’en suis bien content) qui à l’air de tourner depuis longtemps. Voilà je vous explique: Je compte partir mi février, début mars en Inde afin d’y apporter mon aide, mes services pour une durée de minimum 6 mois... J’ai 27 ans...
Ludovic54 · 24 mars 2005 à 12:09 · 42 participants · 8 504 affichages
Suis a la recherche de personne motivé qui voudrait partir en inde (du sud) dans la region de tamil nadu dans le cadre humanitaire.début voir fin décembre je sais pas encore exactement! je fais partit d'une association en tant ke bénévole j'ai 22 ans...
Marie032 · 9 octobre 2007 à 21:32 · 7 participants · 3 844 affichages
Je suis étudiante infirmière en 2ème année et j'aimerais effectuer mon stage d'été de juin, juillet 2008 au mali ou au burkina faso en tat que stage humanitaire. J'aimerais avoir des renseignements sur des associations qui peuvent m'aider dans ma démarche...
Dremora · 7 septembre 2007 à 21:05 · 5 participants · 2 497 affichages
Voila, je suis monteur video dans le clip et le documentaire. il y a 3 ans je suis parti travailler au Sénégal dans un cadre humanitaire. Je pars réaliser un documentaire. En fevrier prochain je part en camion de paris jusqu'en Espagne ou je prendrais...
Lilirose3 · 12 novembre 2007 à 11:50 · 13 participants · 4 123 affichages
Je cherche des contacts pour partir 3 semaines en Janvier 2008 dans une association ou ONG au Sénégal. J'ai 40 ans et l'humanitaire me "titille" depuis des années. Plusieurs séjours récents au Sénégal me permettent de dire qu'il y a fort à faire dans...
Ptitebulle42 · 10 décembre 2007 à 12:52 · 5 participants · 1 752 affichages
Je m'appelle sara j'ai 20 ans et je cherche a faire du bénévolat pour l'été 2008 dans un pays en voie de développement, j'ai une preference pour l'afrique de l'ouest (mali, burkina, bénin) mais je peux aussi etre interessée par l'asie, par contre l'amerique...
Odanna · 4 juin 2007 à 20:53 · 20 participants · 11 321 affichages
Je sais que celà peut paraître complétement fou, mais pourtant, je veux partir au Darfour cet été pour une mission humanitaire. Je passe des heures a rechercher chaque jour des organisations qui pourraient organiser ce type de mission ponctuelle dans...
Dembelesand · 26 octobre 2007 à 16:34 · 5 participants · 1 996 affichages
Je lançe un appel à toute personne qui peut m'aider ou me renseigner pour envoyer au burkina faso: 3 cantines de 80 litres de livres et matérielles scolaires, 6 sacs de riz de vêtements destiné à un orphelinat. Un congélateur destiné à un groupe de femmes...
Pitcairns · 11 décembre 2007 à 9:23 · 3 participants · 1 184 affichages
Je suis en train de me former sur l'energie photovoltaique, energie du futur!! et je souhaite tout en travaillant, pouvoir realiser des missions humanitaires de tps en tps pour pouvoir donner de l'electrité à des villages isolé, dispensaires, hop., ecoles...
Gavioticos · 22 mars 2006 à 10:41 · 5 participants · 2 112 affichages
Notre association, malgré ses années de lutte pour les enfants défavorisés, malgré ces nombreuse contribution dans le domaine de l'enfance et de la jeunesse, elle ne dispose pas de moyen financier qui la permette de créer son propre siteweb, alors je...
Zapetit · 10 décembre 2007 à 13:05 · 3 participants · 3 231 affichages
Je reviens d'un séjour au sénégal avec le désir d'aider un centre de formation courture basé à Rufisque. Ce centre à besoin de nouveaux locaux et de matériel. Je cherche des personnes (plus particulièrement sur Lyon car c'est là où j'habite!) pour m'accompagner...
Moilili · 12 décembre 2007 à 15:25 · 2 participants · 1 964 affichages
J'ai 23 ans, un bac ES, une licence de psycho, un niveau correct en anglais, plusieurs expériences en bénévolat (sida info service, croix rouge française). Je souhaiterai m'investir dans un projet humanitaire (un rêve d'ado) en Europe de l'est, la Roumanie...
Joylife · 29 novembre 2007 à 0:05 · 5 participants · 1 958 affichages
Vivant au Canada depuis quelques annees, je compte me rendre au Cameroun, mon pays d'origine pour les vacances de fin d'annee 2007. Je souhaiterais entrer en contacts avec des organisations humanitaires avec qui je pourrais travailler sur place pour apporter...
Ingridgig · 8 août 2007 à 23:39 · 4 participants · 4 346 affichages
Je suis Québécoise et j'aimerais aller faire du travail humanitaire en Afrique, principalement en Mozambique, entre mai et aout 2008. J'aimerais travailler peut-être deux semaines et également visiter un peu par la suite. Je n'ai jamais fait de travail...
Xgreen · 9 décembre 2007 à 16:18 · 3 participants · 1 398 affichages
Je suis étudiante en psychologie et je termine mes études cette année. Je souhaiterais m'engager dans un projet à long terme (de 6 mois à 1 an) à partir +- de octobre 2008, dans un domaine proche de celui de mes études (social en tout cas), que ce soit...
Irifi · 5 juillet 2007 à 20:31 · 10 participants · 5 181 affichages
nous venons de créer une association (IRIFI: vent sec et chaud du desert) qui a pour but d'acheminer des fauteuils roulants en mauritanie que nous avons récupérés. on est une équipe polyvalente qui bosse dans le handicap (infirmier, ergo, médecin...
Ladyrider · 9 décembre 2007 à 1:24 · 2 participants · 1 562 affichages
J'aimerais savoir si vous avez déjà fait affaire avec le groupe african impact qui oeuvre principalement dans le sud de l'afrique? Je m'apprète a m'engager avec eux pour un mois, alors j'aimerais connaitre vos commentaires. merci
Maripupille · 23 octobre 2007 à 15:27 · 2 participants · 1 976 affichages
J'ai comme projet de me rendre certainement pour le mois de février au Togo. J'avais eu des renseignements auprès d'une asso qui fait de l'écovolontariat "A pas de loup" (pour ne pas la citer), et cela consiste en une mission d'au moins 3 semaines pour...
Occeola · 22 octobre 2007 à 22:03 · 5 participants · 1 694 affichages
Suis Manue, Je recherche une association qui pourrait m'acceuillir en septembre 2008 en tant que bénévole dans le cadre d'une mission humanitaire... Je suis allée l'été dernier faire du soutient scolaire au Togo, un pays qui me plait beaucoup, mais je...