Sderiano · 23 novembre 2007 à 16:36 · 5 participants · 2 380 affichages
Mon amie et moi recherchons une ou des associations malgaches qui seraient susceptibles de nous proposer des projets en lien avec la prise en charge des maladies mentales par exemple ou, pour moi, la gestion du développement durable (eau, environnement...)...
LMaudl · 2 novembre 2007 à 15:36 · 2 participants · 3 454 affichages
Dans le cadre de mes études, je souhaite faire un stage de six mois en Allemagne ou en Autriche, dans une ONG/organisation d'aide. Après avoir essuyé plusieurs refus, je me tourne vers le forum dans l'espoir d'être plus chanceuse (car le temps commence...
Crookes · 2 novembre 2006 à 14:31 · 4 participants · 2 938 affichages
Je suis actuellement en thailande ou g rencontre un moine qui recherche quelqun pour donner des cours d anglais a des jeunes moines et moins jeune ds son temple a MAESOT ds la region de TAK.en ce moment c lui qui s en occupe ms il se trouve limite meme...
Aurelom · 30 mai 2007 à 11:35 · 6 participants · 3 361 affichages
Je me présente, Aurélien 29 ans. Nous avons crées avec deux personnes en France et une petite équipe en Inde un orphelinat en Orissa il y a 3 ans. Depuis 3 ans les enfants sont logés, nourris, soignés, vont à l'école et l'on s'occupe bien d'eux, ils sont...
Cerena · 4 octobre 2007 à 21:07 · 5 participants · 5 254 affichages
Pour ceux qui sont a fond ecologie, environnement, une adresse super pour faire du volontariat, endroit magnifique, tres bien accueilli par le proprietaire qui s'y connait bien en flore et qui sera ravit de vous expliquer.le travail volontaire consiste...
Lyquen · 30 octobre 2007 à 22:20 · 9 participants · 2 240 affichages
Je suis enseignante et recherche depuis longtemps un projet d'action humanitaire auprès d'enfants. Les pays africains m'intéressent plus particulièrement. Je ne peux malheureusement pas partir quand je veux, seules les vacances scolaires me le permettent...
Je pars faire un chantier d'artisanat d'art avec l'association "Espace Social" en décembre. J'ai vu qu'il y avait déjà une discussion mais seulement 3 messages et j'aimerais réellement discuter avec quelqu'un qui a vécu un chantier avec Espace Social...
Chticompa · 10 novembre 2007 à 12:06 · 6 participants · 1 477 affichages
Je fais partis d'un groupe de 6 compagnons et nous somme actuellement a la recherche d'une action humanitaire a effectuer a l'etranger. nous nous somme donnez trois ans pour trouver une action a effectuez ainci que sont financement mais nos idée ne sont...
Mel42 · 12 novembre 2007 à 13:47 · 5 participants · 1 333 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais partir en mission humanitaire en afrique ou en amerique latine avec une association plusieurs semaines en été mais je ne sais pas du tout les démarches qu'il faut entreprendre? Merci de vos...
Projet d'action n°1: Ecole du village de Douïet Association NOUR - 35 rue des Dorées 41500 MER J'ai effectué un séjour à Fes, au début du mois de novembre. J'étais à la recherche d'une école que l'association Nour pouvait aider. J'ai donc visité l'école...
Juliedu44 · 20 novembre 2007 à 11:49 · 4 participants · 1 502 affichages
Nous sommes deux étudiantes en sociologie de la Faculté de Nantes et nous faisons un dossier sur les jeunes et l'engagement à l'étranger. Nous recherchons des personnes entre 18 et 30 ans qui ont adhéré à une association et qui sont parties en mission...
Antoinemazie · 14 novembre 2007 à 12:41 · 4 participants · 2 016 affichages
Je m appelle antoine j ai 26 ans et je suis technicien son je cherche a partir en afrique centrale ou australe soit pour donner du soutien scolaire aux enfants soit pour aider dans la construction de batiments ou dans le meilleur des cas pouvoir pratiquer...
Su · 16 juillet 2007 à 0:11 · 5 participants · 3 594 affichages
Je collecte du petit matériel médical, neuf et en cours de validité, pour une action humanitaire santé à Mae Sot, région dans laquelle se trouve de nombreuses personnes originaires de Birmanie (Myanmar) qui se sont réfugiées en Thaïlande. Départ le 22...
Cleee · 18 novembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 3 264 affichages
Je cherche à avoir des témoignages de volontaire de solidarité internationale notamment en ce qui concerne la recherche d'un volontariat: Faut-il envoyer à toutes les associations reconnues pour le VSI? Faut-il contacter d'autres association notamment...
AudeVanneste · 11 octobre 2007 à 14:19 · 4 participants · 3 738 affichages
Je suis une jeune mariée, moi et mon mari voulons partir en décembre un mois en Inde en voyage de noce. On aimerait pouvoir donner un coup de main dans un orphelinat en Inde pendant deux semaines, j'ai cherché un peu partout sur internet mais je ne sais...
Baroudeuse38 · 1 octobre 2007 à 18:22 · 2 participants · 3 022 affichages
Voila je compte partir au Perou au printemps 2008 dans le cadre d'un chantier benevol (avec jeunesse et reconstruction, Concordia ou autre...Je n'ai pas encore choisit). Je souhaiter avoir quelques infos ou témoignage de personnes ayant deja fais des...
Dtnano · 4 novembre 2007 à 17:13 · 3 participants · 2 949 affichages
Je souhaite me rendre d'ici un mois au Burkina, je pense amener des médicaments divers pour une association... Pouvez-vous me renseigner si il n'y'a pas problèmes pour transporter ça dans les bagages, à l'aéroport? Y'a t'il des demandes à effectuer pour...
Isajolie · 17 novembre 2007 à 20:34 · 2 participants · 1 520 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver des organismes ou des associations qui seraient prêts a m'accueillir cet été pour faire de l'aide humanitaire auprès des enfants. Je prévois partir pour environ 6 semaines et je ne cherche pas...
Alexandre669 · 17 novembre 2007 à 18:33 · 3 participants · 1 263 affichages
Je suis étudiant en 2ème année de DUT agronomie et je cherche à effectuer mon stage de fin d'étude dans un pays étranger et surtout de faire quelque chose de vraiment utile pour des gens qui en ont besoin. Le stage serait d'une durée de 14 semaines et...
Coolcinelle · 31 juillet 2006 à 16:14 · 7 participants · 3 268 affichages
En été 2008, j'aimerais organiser un projet d'aide humaintaire en afrique (centrale ou du sud) pour aider les orphelins et les enfants dans la misère. Je voudrais savoir si il y a une place ou une personne que je pourrais contacter, pour savoir plus d'information...
Pascalindia · 3 octobre 2007 à 9:33 · 2 participants · 3 537 affichages
Bonne arrivé! Le village de Bibiou est situé dans la commune rural de Bagaré dans la province du Passoré, dans la région nord du Burkina Faso. Le village est juste au bord de la route de Yako, le bus s’arrête juste en face. Comme son nom l'indique, le...
Didiinde · 16 novembre 2007 à 19:12 · 5 participants · 7 212 affichages
J'organise une récolte de vètements pour adultes et enfants du coté de toulouse pour envoyer à une petite association en inde que j'ai connu lors d'un voyage. Je me suis renseignée pour envoyer ses colis par la poste mais il faut compter 130euros pour...
Offrock · 2 novembre 2007 à 12:07 · 3 participants · 1 064 affichages
Je suis en formation CATIC (conseiller assistant en technologie de l'information et de communication) et comme je fini cette formation en février je commence à me renseigner auprès d'associations qui embauchent des TIC. Mon travail est de former les...
PerfecTeam · 18 novembre 2007 à 12:43 · 2 participants · 3 078 affichages
Nous sommes deux Quebecois en voyage en Asie. Dans notre plan de voyage, nous voulions faire une part d'aide humanitaire dans un orphelinat au Cambodge. Nos disponibilites sont mi-decembre au debut janvier. Donc, la periode de Noel!! Nous aimerions avoir...
Je me trouve actuellement au nord du Perou, à Chiclayo plus précisément et dispose de temps libre. Quelqu'un connaîtrait-il une association présente dans le coin où je pourrais me rendre utile? je suis ouvert à tout, autodidacte et désireux de donner...
Chouchou33 · 14 novembre 2007 à 1:07 · 4 participants · 2 697 affichages
Je pars en mission humanitaire avec asmae (soeur emmanuelle) pdt 1 mois en inde fin décembre pres de BOMBAY la campagne reculée (A 2H de pune) Je lis beaucoup et me documente et je vois donc des propos très differents concernant les risques et les vaccins...
Tsapik · 1 novembre 2007 à 20:52 · 2 participants · 1 540 affichages
Travaillant dans le domaine des énergies renouvelables et aimant voyager avant tout, je sui effectivement a la recherche d'association ou Ong effectuant des missions a l'étranger afin de pouvoir allier travail et passion. Si vous posseder des informations...
Espemiens · 5 octobre 2007 à 14:52 · 14 participants · 4 076 affichages
Nous sommes quatre étudiants de l'école de commerce l'Espeme a nice (du groupe l'edhec) et nous cherchons a apporter notre aide dans un projet humanitaire a visé durable. Nous souhaiterions collaborer avec une association désireuse de notre aide dans...
Comme d'hab, avec ma cop's on emmene un sac d'affaires, cette annee notre 1ere etape sera manille, si vous avez une adresse pour donner notre sac, a un orphelinat ou une assoss. merci d'avance amical