Nouadhibou · 6 novembre 2003 à 16:34 · 15 participants · 13 348 affichages
Certains maintenant connaissent notre objectif, mais je vais recapipetter!!! Depuis presque 2 ans, je bosse, sur investissement personnel, à nouadhibou dans une auberge populaire de style auberge relais avec restaurant, prix locaux soit moins d'un euro...
Maylou24 · 29 mai 2007 à 17:05 · 3 participants · 1 591 affichages
Actuellement infirmière en réanimation pédiatrique depuis 2 ans, je bénéficie d'une disponibilité a dater du 1er septembre 2007. Depuis de nombreuses années, je souhaite partir en mission humanitaire. Après une première expérience au Sénégal, je désire...
BilboooT · 16 mai 2007 à 2:06 · 3 participants · 1 342 affichages
J'ai 27 ans, je suis professeur de musique (collège et école de musique), et je cherche à me rendre utile lors d'un voyage en Asie du sud-est cet été. Je n'ai pas encore de destination précise, et je suis disponible de début juillet à mi-août. Je pense...
Francnewyork · 29 mai 2007 à 18:54 · 4 participants · 4 272 affichages
J'ai vu que deja plusieurs personnes ont demande des informations sur les possibilites de benevolat a Cuba. J'ai regarde de plus pres, Brigade Quebec-Cuba et l'association Freres de Hommes, sans resultat pour l'instant. Je pense que la Brigade Qubec-...
Aurélia78 · 15 mai 2007 à 18:47 · 2 participants · 2 612 affichages
Je prévois de partir voyager en Amerique du Sud en septembre. L'idée est de faire une école en Argentine durant 1 mois et de faire ensuite du bénévolat, soit en Argentine, soit en Bolivie. Tout conseil sur le choix de l'association ou autre est le bienvenu...
Suis nouveau sur ce Forum qui me parraît très bien, voilà ma requête je pars à KTM (népal) vers septembre - octobre 2007 pour une période de 3 mois minimum où je compte apporter mon aide en temps que bénévole pour des associations humanitaire, hopitaux...
Nictourvoyag · 26 avril 2007 à 16:47 · 4 participants · 1 319 affichages
Je m'appelle Amélie, j'ai 23 ans et je souhaite parciper à un projet solidaire en rapport avec l'environnement et/ou l'éducation. Avec des amis, nous avons crée une asso pour venir en aide à une population en difficulté par le biais de l'art musical et...
Je fais partie d'une radio associative. Nous recherchons des personnes ayant fait de l'humanitaire et souhaitant partager leur experience dans le cadre d'une interview radio. Le but étant de sensibiliser les auditeurs à une experience humaine de partage...
Helenelb · 15 avril 2006 à 14:49 · 3 participants · 4 610 affichages
Je prepare un voyage d'un mois a cuba pour octobre prochain. un mois c'est deja bien court et je ne souhaite pas faire du tourisme. je recherche des asso humanitaire ou des familles qui cherche des volontaires dans l'environnement, l'agriculture, artisanat...
Cedric80 · 14 avril 2007 à 14:29 · 5 participants · 1 679 affichages
Je m'appelle Cédric, j'habite Bruxelles et je travaille dans l'informatique. Je suis à la recherche d'un projet humanitaire pour lequel je pourrais m'engager en juillet, aout ou septembre. Je ne pourrai pas consacrer plus d'un mois car je prendrai ce...
NanaCadi · 19 mai 2007 à 17:54 · 4 participants · 1 108 affichages
Je suis étudiante en médecine, et je souhaiterais faire du benevolat aupres d'une association humanitaire, un orphelinat... avec un encadrement medical... au mois d'aout 2007. Je n'ai ni destination precise (l'Afrique, vous en conviendrez, c'est vaste)...
Agrume021 · 26 mai 2007 à 23:48 · 3 participants · 1 182 affichages
Mon cas est un peu spécial puisque j'aimerais éffectuer un voyage d'aide humanitaire, mais je n'est que 15 ans. J'aimerais avoir de l'information sur les procédures à suivre pour pouvoir rendre un voyage possible à mon âge, car j'ai bien l'intention de...
Nanao · 1 décembre 2006 à 17:53 · 2 participants · 2 317 affichages
Voici un questionnaire qui s'adresse à ceux qui partent TRES régulièrement en mission (par exemple 6 mois par an sur plusieurs années) mais les autres peuvent tout de même apporter s'ils le souhaitent des élements de réponse. _ Quelle (s) fonction (s)...
Paulindia · 27 janvier 2007 à 0:21 · 6 participants · 4 538 affichages
Je suis a la recherche d'un projet humanitaire auquel me joindre pour partir cet été en mission humanitaire au Népal. Le domaine de l'éducation m'interesserai particulierement. Si vous avez deja vécu cette expérience, tous vos conseils sont les bienvenues...
Lama74 · 24 mai 2007 à 20:32 · 2 participants · 2 287 affichages
Avec ma femme, nous partons autour du monde à partir de Septembre. Nous commençons par un grand tour en Asie. (Corée, Chine, Vietnam, Cambodge...). Nous aimerions profiter de ce long trajet donner de notre temps à une association humanitaire au Vietnam...
Sharkisland · 28 février 2007 à 14:30 · 5 participants · 4 593 affichages
Suis en 1ere année BTS gestion et maitrise de l'eau (gestion des services d'eau et d'assainissment). Je cherche desespérément un stage en Afrique. J'ai écrit a une dizaine d'organisation et association mais en vain je n'ai pas de réponse. Ainsi j'aimerai...
Adds · 23 mai 2007 à 19:00 · 2 participants · 925 affichages
Dans le titre de ce message, volontairement j'associe trois thémes de reflexion pour essayer de vous faire réagir et m'aider dans la connaissance dans ces domaines, on peut juste rajouter ECONOMIQUES (pensez vous que tout est lié?). Afin de lancer le...
Notonks · 6 décembre 2005 à 19:23 · 5 participants · 5 197 affichages
Voila bonjour a tous, je m'apelle Nolwenn, je ne suis encore qu'au lycée (1ere SMS) et mon rêve est de travailler dans l'humanitaire. Par la suite, (dans environ 5 ans), avec, j'éspère mon diplôme d'infimière je souhaiterais vraiment partir en Afrique...
Occeola · 12 mai 2007 à 14:28 · 4 participants · 1 413 affichages
Je cherche a me rendre utile au mois de juillet 2007 en aidant une assoc ou une ong, de préference en Europe, ou au maghreb car comme je pars en Afrique de l'ouest au mois d'aout les finances ne suivront pour un deuxieme billet d'avion long courrier...
Diablero · 25 septembre 2003 à 9:52 · 5 participants · 6 429 affichages
De Mars à Juillet 2003, j'ai eu la chance d'aller en Bolivie dans le cadre de mes études pour travailler sur des glaciers de la Cordillera Real. Au cours de ce voyage, j'ai réalisé qu'une partie de ma vie était là-bas, qu'il fallait y retourner car plein...
Nounou68 · 23 mai 2007 à 2:59 · 6 participants · 2 487 affichages
Hola!!! je suis actuellemet au Perou (lima plus exactement) depuis deux semaines et je recherche une assoc qui s occupe denfants.je voudrais leur proposer des animations pour les divertir et epanouir un maximum et soutien scolaire egalement..seulement...
Janessi46 · 22 mai 2007 à 0:13 · 3 participants · 1 359 affichages
Alors voila je suis étudiant en Sciences Politiques/Droit. J'ai la chance d'être libre pendant un mois, entre mi-août et mi-septembre... je propose donc mes services en tant que bénévole...pour toute sortes d'actions...comme je le dis, je suis là pour...
Annaprof · 20 mai 2007 à 18:03 · 2 participants · 958 affichages
Jeune enseignante (de 24 ans) en Sciences de la Vie et de la Terre, j'aimerais mettre à profit une partie de mes vacances scolaires pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Je suis donc à la recherche de chantiers ou de missions humanitaires ayant...
Marinogarner · 19 mai 2007 à 19:46 · 2 participants · 1 441 affichages
Je souhaite m'investir dans un projet humanitaire de préférence concernant des enfants en leur apportant une aide pour leur scolarite ou leur épanouissement personnel, m'investir auprès de plus jeunes enfants dans un orphelinat me plairait aussi, j'ai...
Je reviens d'un voyage humanitaire au Sénégal avec l'ong volens de Verviers. Je souhaiterais repartir dans le village où je suis allée (COubalan preès de la ville de Ziguinchor) pour y réaliser un projet au niveau de l'éducation ou autre. Ou si cela n'est...
Noma · 21 novembre 2005 à 12:34 · 2 participants · 2 157 affichages
Nous souhaiterions recevoir de petits jouets ou peluches pour apporter aux petits Sri Lankais, vivant encore dans les camps après le tsunami, un cadeau pour Noël, si vos enfants ou petits enfants, qui vont avoir de beaux jouets tout neufs, veulent se...
Andendef · 16 avril 2007 à 18:15 · 2 participants · 1 885 affichages
Je souhaiterais faire du bénévolat dans l'aide humanitaire durant mes vacances scolaires. Je suis étuditant en éducation sportive et je voudrais devenir pompier. Je rêve de découvrir le monde et d'avoir des expériences en tous genres. L'aide humanitaire...
Oumar · 11 août 2003 à 23:05 · 4 participants · 5 817 affichages
On aimerait mettre sur pied quelques amis et moi une association humanitaire qui aurait pour but d'aider les populations d'afrique et particulièrement du sénégal en essayant d'améliorer leurs niveaux de vie en y acheminant par exemple des fournitures...
Xipe · 27 avril 2007 à 16:20 · 3 participants · 1 199 affichages
Nous cherchons aussi à donner un coup de main comme bénévole cet été en asie, amérique latine, afrique (de préférence les 2 premiers). Nous sommes 2 étudiantes de 20ans, et nous venons d'avoir ce projet pour lequel nous sommes hyper motivées. Nous serions...
Laroka · 16 mai 2007 à 8:33 · 2 participants · 869 affichages
Couple prévoyant dès l'été un grand tour sur les routes du continent américain sud¢re pourrait rendre service: de l'agréable à l'utile! > à toute mission bienfaisante qui aurait besoin d'un transporteur de matériel ou de savoir-faire: divers dont...