Boubouille4 · 11 octobre 2006 à 21:24 · 8 participants · 2 885 affichages
Je pars au sénégal en juillet 2007 au sénégal pour faire du soutien scolaire en français pour des enfants de CM2. Auriez vous des idées pour arriver avec des fournitures soclaires pour les enfants mais aussi les enseignants? Où trouver des fonds pour...
Jeasie24 · 1 décembre 2006 à 23:55 · 5 participants · 2 462 affichages
Ola!! tite auvergnate de 28 ans passionnée par l afrique ayant eu un gros coup de coeur pour le senegal dernierement je serais heureuse de participer a une action humanitaire et apporter mes services sous diverses formes si je peux effectuer des actions...
Stosito · 15 mai 2007 à 10:30 · 6 participants · 3 598 affichages
J'ai le projet de fonder une association humanitaire au Sénégal mais je n'ai pas de contacts ni de partenaires associatifs sur place. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me communiquant par exemple le nom d'une association humanitaire sénégalaise...
Kokeliko023 · 22 juillet 2007 à 17:32 · 2 participants · 1 693 affichages
Je suis étudiante à sciences po Strasbourg et je voudrais partir faire de l'aide humanitaire, si possible en Amérique latine, lors de ma troisième année d'étude (année scolaire 2008-2009). Est-ce que vous avez des associations ou ONG à me conseiller...
JérômeB · 22 juillet 2007 à 16:49 · 4 participants · 1 570 affichages
Oi, je recherche des infos sur les possibilités de s'investir dans l'humanitaire dans le domaine de l'éducation, si vous avez des infos, elles sont bienvenues.
Fifillepapou · 18 juillet 2007 à 19:24 · 3 participants · 3 033 affichages
Ca y est, dans une semaine, nous serons dans l'avion pour la Malaisie, YOUPI!!! j'ai encore une petite question, ayant eu 2 enfants, j'ai pas mal de vêtements neufs ou très peu utilisés et je me demande si je pourrais en emporter en Malaisie pour faire...
Régo · 18 juillet 2007 à 15:30 · 5 participants · 2 030 affichages
Je viens solliciter l'aide des forumeurs parce que j'ai vraiment un besoin de retour d'experience... Je voudrais travailler dans l'humanitaire, notamment au pres d'enfant, et je suis titulaire d'une maitrise de droit international, mais je ne sais pas...
Espoiir · 22 juillet 2007 à 16:17 · 3 participants · 2 070 affichages
Alors voilà j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour partir au Maroc mais non pas pour voyager mais plutôt pour me rendre utile auprès de la population et surtout d'orphelinat; en fait c'est un rêve de gosse que je souhaiterai concrétiser maintenant...
Chuby · 20 juillet 2007 à 14:47 · 4 participants · 1 719 affichages
Voila, je vous avais fait part il y a quelque temps d'un projet que j'avais nommé, un moulin dans le etoile, a l'heure actuelle je crois que l'abandon est de mise, aucune reelle avancee, et aucune contact sur place me font avancer. C'est dommage, j'avais...
Laratite · 19 juillet 2007 à 17:03 · 2 participants · 2 997 affichages
Je me présente je m'appelle Lara et j'ai 16 ans. Je voudrais partir en Afrique d'ici 1an, un an et demi, à la fin de mes " années lycée " en fait. Ne voulant entrer en école d'éducatrice jeunes enfants avant l'age de 19 ans afin d'acquérir le plus d'expérience...
Sami98 · 28 juin 2007 à 18:19 · 2 participants · 1 307 affichages
Je suis tunisien agé de 20 ans je viens d'avoir mon bac, j'ai vraiment envie de partir faire du bénévolat en afrique ou en amérique latine. Pouvez vous me donner des tuyaux, des organisations ou des associations à contacter svp?? Merci d'avance
Nous arriverons a Delhi le 6 octobre. Nous y resterons environ 5 jours avant de partir pour ktm. On aimerai profiter de ce voyage pour apporter une aide (pas financiere, on a pas les moyen!) a une association de delhi, materiel scolaire par ex. quelqu'un...
FloMac · 10 juillet 2007 à 18:33 · 3 participants · 1 517 affichages
En temps que road triper, je projette de monter une mission humanitaire qui serra ouvertte à tout amateurs interréssé. Ce projet consistera en le convoi de jouets, fournitures scolaire ou autre dans des 4X4 au départ de plusieurs villes européenne et...
Virgcrab · 4 juin 2007 à 15:31 · 7 participants · 2 048 affichages
J'ai trouvé sur internet une association dénommée "Vasi". J'essaye à tout prix de les joindre mais en vain. Quelqu'un peut-il m'aider dans cette recherche? Connaissez vous cette association pour le Sénégal?? D'avance merci, Virg
Jimmythai · 31 mai 2006 à 18:30 · 5 participants · 5 764 affichages
Reclame vos temoignages, je reviens de trois mois en thailande et je souhaite creer une association qui servira a recolter des fonds pour la reconstruction des ecoles, afin que les enfants thailandais qui ont vu leurs ecoles detruites par le tsunami ou...
Mat78 · 10 décembre 2006 à 1:21 · 8 participants · 5 616 affichages
J'ai 18 ans et je desire vivre cette expérience d'aide humanitaire dès le mois de février (ou mars) 2007 dans un pays comme la Colombie ou le Perou. Je possède un bon niveau d'espagnol et j'ai beaucoup d'energie à revendre. J'offre mon aide pour tous...
Sourcil · 13 mars 2007 à 0:54 · 2 participants · 3 029 affichages
Suis en colombie depuis 10 jours et encore pour 3 semaines je suis allee a leticia et la j' ai vu la pauvrete de pres. dans les communaute aussi autour de l'amazonie les indigenes manquent de tout c' est affreux je n'en crayais pas mes yeux alors je voudrai...
Blackmore · 6 juillet 2007 à 13:42 · 3 participants · 1 394 affichages
Je désirerais faire de l'humanitaire à l'étranger. Mais je ne sais pas trop ou m'adresser. J'ai un BTS bâtiment et un bac STI de Génie civil mais ne n'ai pas encore de réel expérience proffesionel, mis à part des stages et ce genre de chose. En revanche...
Pek · 15 juillet 2007 à 13:47 · 3 participants · 2 031 affichages
Je pars en décembre pour 3 mois de voyage au viet nam, cambodge, thailande, indonesie et j'aimerais beaucoup pouvoir participer a un projet de volontariat. Merci d'avance. Carine.
Juliejamin · 9 avril 2007 à 15:27 · 10 participants · 2 275 affichages
je suis tentée de partir en inde aidée les soeurs de mère térésa et d'en profiter pour voir une ou deux villes de l'inde. Quelqu'un a t l déjà fait cela ou compte t il le faire? merci de me transmettre Julie!
Nanne · 16 mai 2003 à 14:21 · 6 participants · 2 663 affichages
Je m'appelle Anne ai 31 ans célibataire..et non ce n'est pas un mari que je recherche!! je souhaite partir en réserve naturelle comme bénévole.je viens de m'inscrire sur Forum afin d'obtenir plus de renseignement sur les démarches ou adresses que vous...
Madie19 · 26 juin 2007 à 10:44 · 4 participants · 5 583 affichages
Voila je pars en Inde debut 2008, et j' aimerais apporter sur place veilles lunnettes, (adultes et enfants) cahiers scolaires et stylos. Ce voyage sera mon deuxième en Inde et j' ai envie d' y apporter mon soutient (de la taille d' un grain de sable...
Pierre6 · 8 juillet 2007 à 14:57 · 2 participants · 1 249 affichages
Nous sommes un couple, nous avons 20 et 21 ans et nous cherchons à travailler dans des actions humanitaires en Asie pour une durée indéterminée. Si vous aviez des adresses, des sites, des numéros de tel. ou des personnes à nous conseiller...Ca nous aiderait...
UnCasDécole · 1 mai 2007 à 12:31 · 15 participants · 2 597 affichages
UnCasD'Ecole est une jeune association humanitaire française de loi 1901 dont le but est: Equiper les écoles des Pays en Voie de développement (PVD) en matériels et fournitures scolaires. Initier ou participer à des projets de plus grande envergure d’aspects...
JoelleV · 17 avril 2007 à 13:15 · 2 participants · 2 341 affichages
Je recherche des gens ayant dejà participé à un programme d'Horizon Cosmopolite. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà fait affaire avec cette compagnie? Je trouve que les frais d'inscription sont un peu cher, mais si c'est fiable, alors ça vaut...
Memline · 9 juillet 2007 à 18:37 · 4 participants · 4 298 affichages
Voilà, je vous explique mon probleme: Je pars dimanche pour le Togo ou je vais participer pour la premiere fois à une mission humanitaire... Je pars donc en avion (compagnie: Royal Air Maroc) et les bagages autorisés ne sont que de 38 kilos en soutes...
Nicohiva · 10 janvier 2007 à 10:31 · 8 participants · 2 466 affichages
Comme les anciens du forum ont du voir j avais projeter de partir en humanitaire au senegal car ce pays me tient vraiment a coeur. J'avais en parallele collecté des livres jeunesse (je doit en avoir environ 150). Voilà je n'ai pas pu partir pour des raisons...
Missunivress · 29 juin 2007 à 13:08 · 2 participants · 1 990 affichages
Si vous voulez travailler dans une ong étonnante au sud du bengale, contacter le Shis à Banghar. Son directeur, M.A.Wohab, est un être absolument charismatique qui déborde d'humanité et d'efficacité, il a besoin de soutien du monde entier car sa région...
Ferdex · 2 juin 2007 à 13:59 · 6 participants · 3 739 affichages
Président de l'association MENGLABA (MENGLABA: menglaba.free.fr/) qui organise l'enseignement du français et aussi supporte financièrement la migrant school / orphelinat BHSOH (BHSOH: bhsoh.free.fr/) je cherche des personnes partant pour la ThaIlande...