ElGandul · 26 janvier 2005 à 18:33 · 3 participants · 2 767 affichages
Je suis étudiant et avec une amie nous sommes actuellement en train de monter un projet (subventionné par des bourses!) afin de pourvoir être "observateur" (1er expérience d'où cet approche) d'une ONG au mozambique de préférence sur des thèmes concernant...
Micpat · 5 février 2005 à 17:31 · 28 participants · 6 850 affichages
Comme je l'ai déjà dis, je suis tout neuf sur ce site, et pas trés ancien sur internet... Je voudrais vous expliquer ce que je fais...dans l'espoir de donner quelques idées à ceux qui ont l'envie et le courage de se rendre utiles... Déjà, pourquoi...
Guerric · 15 avril 2007 à 16:09 · 3 participants · 1 066 affichages
Je voudrais partager mes connaissances en participant a divers chantier, construction ecole ou autres... actuellement je n ai aucune piste... je cherche contact, adresse mail ou numero de tel merci d avance pour vos conseils Guerric
Ninaa · 5 avril 2006 à 1:47 · 7 participants · 4 887 affichages
Je pars 3 mois à mada, juin, juillet et Aout. Avant je passe un moi à la reunion. Je souhaite visiter des associations, qui travaillent principalement, avec les enfants défarorisés, voir handicapés, et aussi travaillant sur l'écotourisme. Que ce soit...
Bodhisattva · 30 novembre 2006 à 14:03 · 3 participants · 5 125 affichages
Amis voyageurs, vous partez bientôt pour le Pérou et vous vous demandez comment faire pour amener un peu de douceur aux enfants les plus démunis. Vous qui revenez de voyage avec de superbes images mais aussi la vision des quartiers défavorisés, vous voulez...
Stephane56 · 14 novembre 2006 à 2:24 · 9 participants · 9 113 affichages
Je m'appelle stephane, j'ai 23 ans et je suis extremement content d'avoir trouvé ce forum de discussion. en effet cela fait pres de deux mois que l'envie d' apporter mon aide à des personnes vraiment dans le besoin me trotte dans la tete. je comptais...
Boubou42 · 16 avril 2007 à 1:21 · 2 participants · 1 427 affichages