ChristianeD · 12 décembre 2006 à 10:38 · 10 participants · 5 850 affichages
Je suis professeur, passionnée par le Maroc, et j'aimerais trouver une association dans les environs de Marrakech pour y donner des cours de français, d'informatique ou d'économie durant l'été 2007. Si vous connaissez une école, une association ou autre...
Vezo · 19 mai 2007 à 22:52 · 3 participants · 872 affichages
J'ai 25 ans et je travaille dans le milieu hospitalier... j'aimerais faire appel aux personnes ou bien aux associations qui ont besoins d'un petit coup de main... je peux prendre un mois de dispo en octobre ou novembre, donc je commence à chercher...
Ptitebulle42 · 9 juin 2007 à 14:48 · 4 participants · 1 616 affichages
Est ce que qq connait l'association au service de l'action humanitaire? ASAH? si vous le taper dans google vous trouverez tout de suite, c'est un site qui recense les associations humanitaires en afrique. ma question est: est ce que ce site a vérifier...
Soleilmary · 14 mars 2007 à 14:36 · 3 participants · 5 166 affichages
J AI CREE UNE ASSOCIATION POUR AIDER FINANCIEREMENT DES ORPHELINATS OU DES CENTRES PAR EXEMPLE QUI S OCCUPENT D ENFANTS DE TRIBUS OU D ENFANTS QUI ONT LE SIDA ET BIEN SUR LES ENFANTS LES PLUS PAUVRES, A TRAVERS LE PARRAINAGE ET LE DON J AI ACTUELLEMENT...
Jinem · 11 juin 2007 à 19:51 · 2 participants · 1 121 affichages
J'aurais besoin de renseignements sur l'association de mère Térésa. Je souhaite partir à Calcutta pour mener une action de bénévolat. J'aimerais donc connaitre les contacts pour aller là-bas, j'aimerais aussi connaitre les vaccins qu'il faut que je fasse...
Didi730 · 22 août 2005 à 12:05 · 7 participants · 4 710 affichages
Je suis marocain;enseignant à Taroudant au sud du Maroc ;j'aimerai bien créer une association humanitaire pour aider les enfants défavorisé du monde rural ici au Maroc.s'il ya des gens qui s'intéressent. contacter moi:didi7302003@yaho... merci @+
Jjjjjjjjjuli · 20 février 2007 à 12:15 · 4 participants · 2 602 affichages
Nous sommes cinq étudiants en médecine et partons en Inde, dans la région de Calcutta, durant la mois de juin dans un but humanitaire. Si vous avez des renseignements quels qu'ils soient, des remarques sur le sujet, faites nous en part! Ils nous seront...
Happyamanda · 9 juin 2007 à 18:51 · 4 participants · 1 314 affichages
Je voulais avoir des retours sur l'association jatun sacha si vous la connaissez. Il propose du volontariat pour la reforestation et la preservation de l'environnement en Equateur. J'ai entendu dire que le volontariat etait rémunéré contrairement au bénévolat...
Johana84 · 30 mars 2007 à 19:20 · 2 participants · 1 002 affichages
Je recherche des renseignements pour faire du bénévolat dans un pays étranger a la rentrée Septembre 2007 ansi que des adresses. je suis très motivée et serai ravi de pouvoir me rendre utile. J'espere pouvoir avoir tous les renseignements nécéssaires...
Je reviens de 3 semaines de ouagadougou, si ous souhaitez des infos, je peux des que possible y repondre, tchao et bon voyage a ceux qui se prepare actuellement cest vraiment genial, je voudrais encore y etre... jennifer liloujen@voila.fr
Sylou · 10 octobre 2006 à 10:29 · 3 participants · 2 116 affichages
Je pars le 7 novembre au burkina et je cherche une école, un orphelinat ou un hôpital qui aurait besoin d'une personne motivée pour aider pendant 2 mois environ. Est-ce que quelqu'un a un contact à me donner, ou une adresse ou je peux aller me proposer...
Lily83 · 31 mai 2007 à 18:51 · 7 participants · 2 238 affichages
Depuis toujours je rêve d'aller en Afrique! Cela fait quelques mois que je cherche mais je ne trouve rien de vraiment concret... Je n'ai pas de pays "préféré" ni de volonté "fixe". Je souhaiterais juste partir entre 2 et 6 mois dès septembre 2007. Pourriez-vous...
Ptitebulle42 · 7 juin 2007 à 13:04 · 4 participants · 1 564 affichages
Je m'appelle sara j'aurais bientot 20 ans cet été et je souhaiterais partir en afrique pour l'été 2008. je ne suis jamais allée en afrique noire, juste au maroc mais c''etait avec une colo d'ados. je voudrais en savoir plus sur ces pays d'afrique, le...
Helothom · 18 mai 2007 à 14:04 · 3 participants · 972 affichages
L'association le monde d'Arlequin cherche des volontaires pour écrire des contes avec les enfants des pays qu'ils traversent. Vous avez un projet de voyage de plus de 3 semaines, vous ciblez une ville en particulier et vous aimez le contact avec les enfants:...
Beuhlette · 23 novembre 2006 à 16:23 · 15 participants · 10 051 affichages
Je recherche des personnes qui auraient travaillé en tant que bénévoles avec l'assos' enfants des andes a tingo maria (pérou) pour avoir des renseignement et des avis extèrieurs à l'association sur leur travail. merci
Il y a plus d'un an nous avons lance sur la region de Bayahibe une '' Operation Medicaments''.. Cette Operation soutenue par la Mairie de Bayahibe nous a permis de distribuer aux Dispensaires et cliniques de toute la region des milliers de medicaments...
Kayayo · 6 juin 2007 à 16:48 · 2 participants · 2 806 affichages
Ola! Je suis en train de préparer un voyage d'environ 6 mois en Amérique Latine (d'ailleur vous ne le saviez pas encore mais vous m'aidez beaucoup..). Je n'ai pas vraiment d'argent et que je comptais faire du bénévolat, des chantiers et ce genre de chose...
Alexparis79 · 3 juin 2007 à 14:21 · 3 participants · 3 811 affichages
Est il possible de trouver en afrique des contacts serieux pour mission humanitaire de + de 6 mois minimum; actuellement toutes les annonces que je vois s'apparentent plus a des pseudo sejours touristico humanitaires relativement onereux, sans aucune...
Lapikichante · 5 juin 2007 à 13:23 · 2 participants · 1 455 affichages
Je suis a la recherche d'un stage a faire d'une duree de 3 mois, j'aimerais le faire dans l'interculturel, et organisation d'evenementiel, quelque part dans le monde, peut-etre que par le plus grand des hasards, quelqu'un d'entre vous travaille deja dans...
Daniel26 · 25 octobre 2006 à 16:42 · 4 participants · 1 800 affichages
Je suis à la recherche d'une école en Amérique Centrale ou Amérique du sud pour apprendre l'Espagnol, et après rester un peu sur place pour continuer la maitrise de la langue et faire en même temps du volontariat auprès de jeunes ou autres... Par l'intermédiaire...
Miguelbla · 20 mars 2007 à 2:25 · 4 participants · 4 260 affichages
J'amarais faire du bénévolat au Liban cette ete. Connaissez-vous des organitations la-bas qui acceptent des bénévoles? Merci Mon mail: mikarqueo@yahoo.es
Imanova · 3 juin 2007 à 17:45 · 3 participants · 1 036 affichages
Suis une marocaine je souhaite participer à des associations d'aides humanitaires en asie comme benevole pendant mes vacances mais je ne sait pas à qui m'adresser
T0NY · 9 avril 2007 à 16:53 · 8 participants · 4 266 affichages
Je suis étudiant en licence de droit, j'ai 21 ans et j'aimerais pouvoir me rendre utile cet été en prenant part à une action humanitaire en Afrique, et surtout au Sénégal que j'affectionne tout particulièrement. Je recherche donc une organisation ou une...
Nassuer · 26 mai 2007 à 9:10 · 5 participants · 2 292 affichages
J'éi été appelé par un organisme international à séjournér au Togo pour une mission humanitaire. L'organisme prend en charge les frais de voyage et du logement. Je voudrai avoir une idé sur le cours de la vie quotidienne à Loumé: d'abortd le taux de change...
Cédriche · 31 mai 2007 à 20:09 · 4 participants · 1 500 affichages
J ai decidé de m'inscrire dans cette rubrique car je recherche une action humanitaire donc un contrat avec une ong. Je suis infirmier depuis 2004, je me decide apres plusieurs annees de reflexion a franchir le pas et j aurais aimé avoir des avis de personnes...
AL49 · 28 mars 2007 à 12:32 · 8 participants · 27 929 affichages
Nous sommes 2 étudiantes en deuxième année de psychologie à l’UFR lettres, langues et sciences humaines de Belle Beille à Angers. Nous désirons faire un voyage humanitaire au Togo pendent 3 semaines (du 28 Juillet au 17 Aout). C’est un projet de soutien...
Foudelinde · 31 janvier 2006 à 12:03 · 21 participants · 4 970 affichages
J'ai trouvé toutes les conversations précedentes très intéressantes... Pour moi qui travaille auprès des enfants des rues à travers le monde et en particulier au Népal à Patan, de suivre quelques conversations sur des sites comme celui-ci c'est-à-dire...
Mahamudra · 18 février 2006 à 17:17 · 6 participants · 1 782 affichages
Je pars le 20 mars en pelerinage au Nepal pendant 1 mois puis je me rends dans le sikkim afin prendre des contacts, me familiariser avec la situation sanitaire et evaluer les possibilités et les condition de création d'un centre de soins.je pense rester...
Occeola · 22 avril 2007 à 12:40 · 5 participants · 2 609 affichages
Je suis actuellement étudiante en bts, et je recherche une licence qui pourrait m'amener a travailler dans le domaine humanitaire et donc a obtenir des compétences recherchées pour la plupart des missions de developpement. Si vous avez des idées, des...
Nous sommes deux étudiantes infirmières de 2ieme année et nous projetons de partir au mois de septembre 2007 au bénin et plus particulièrement à cotonou.Nous avons eu par notre école des adresses de contact ms nous n'arrivons pas à les joindre, est ce...