Kankele · 20 décembre 2005 à 12:57 · 13 participants · 3 460 affichages
Afin de lutter contre l'avancée du desert nous organisons un camps chantier international de reboisement qui se tiendra pendant 10 jours au burkina faso. aussi nous vous proposons de passer vos vacances d'été au milieu de la nature en aidons celle-ci...
Hirtzceline · 13 février 2006 à 21:17 · 2 participants · 1 708 affichages
je suis toute nouvelle sur le site et je suis actuellement à la recherche d'adresse d'associations en prévision de mon prochain voyage au Brésil. Je souhaiterais pouvoir apporter mon aide et "voyager utile". Si vous avez de quelqconque contacts ou adresse...
Cafetoko · 31 janvier 2006 à 16:28 · 4 participants · 6 491 affichages
le 11 février, je pars direction bolivie pour une durée très indéterminée, à savoir 3 mois à 12 mois voire plus si affinités et je voudrais savoir si vous auriez peutêtre un plan projet volontariat style réserves naturelles, auriez vous entendu parler...
Babystef · 24 novembre 2005 à 23:09 · 4 participants · 11 659 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et me penche de plus en plus sur mon envie de bénévolat et de mission à l'étranger. Actuellement je travaille et je cherche un appart donc ce n'est pas le moment pour moi de prendre des longs congés ou de quitter mon taf...
Charlieetmoi · 7 février 2006 à 22:40 · 5 participants · 3 891 affichages
Je suis étudiante en psychologie, en troisième année. J'aimerais beaucoup partir entre fin mai et fin juin, le mieux serait en Inde. Pourquoi? Parceque je suis à un stade où j'ai besoin de respirer, de voir autre chose, pour pouvoir avancer. Mais je ne...
Anthonybzh · 11 octobre 2005 à 13:15 · 2 participants · 3 146 affichages
Je compte partir cet hiver au chili ou en argentine pour plusieurs mois et participer à un chantier de restauration du patrimoine ou de construction. En France je suis tailleur de pierres et maçon traditionnel (maçonnerie de pierres, enduits à la chaux...
Citron22 · 8 février 2006 à 13:57 · 3 participants · 1 560 affichages
Je pars en Inde le 15 fevrier. Je suis basée à Goa (oui je sais pas ça fait un peu touriste, mais c'est pcq mon amoureux se trouve la) et je vais faire un itinéraire pour partir une semaine par mois (Rhajastan, Calcutta...) et je me disais que ce serait...
Scientifique · 28 juillet 2005 à 23:34 · 3 participants · 1 164 affichages
Le Club Scientifique de la Faculté des Sciences Médicales fut créé en juin 2002 à Sétif -ALGERIE-. Le Club Scientifique s'est défini comme un club apolitique et à but non lucratif. A travers ses activités, le Club Scientifique visait à motiver les étudiants...
Danetrosella · 17 janvier 2005 à 19:55 · 6 participants · 3 923 affichages
J'ai entendu dire que des societe dans le batiment en france avaient cree une association pour pouvoir se rendre au sri lanka est fabrique une ecole;si quelqu'un peut m'aider a trouver cette association je suis entrepreneur et si cela est possible j'irais...
Casoucasou · 8 février 2006 à 17:45 · 1 participant · 2 878 affichages
Je vais déjà me présenter dans un premier temps. J'ai vingt ans et je suis étudiant à l'N7 (une école d'ingénieurs) dans le département informatique, à Toulouse. Voilà! L'été dernier, je suis allé au sénégal, d'abord pour voir ma soeur qui habite là bas...
Paramedic · 10 février 2006 à 0:40 · 2 participants · 1 081 affichages
Je suis a la recherche d'un moyen d'aider l'humanité a peu de cout. Je suis étuditante à temps plein comme paramedic et je me suis decouvert une passion pour l'aide. Par contre, comme je suis aux étude et je soit payer mes études et mon appartement je...
Allison · 3 février 2006 à 19:11 · 5 participants · 3 874 affichages
Nous sommes 9 guides horizons et souhaitons partir au maroc 2 semaines au début du mois de juillet 2006. Nous aimerions animer des enfants! si vous pouvez nous aider pour réaliser notre projet n'hésitez pas a me répondre! merci d'avance
G prévois de partir mi juin à mi juillet au Népal avec une amie, et on aimerait proposer notre aide en orphelinat, à fortiori à Kathmandu, dans l'aide quotidienne aux enfants (pas trop pr l'enseignement). Mais il y en a bcp, et à travers les associations...
Chtidu59 · 30 janvier 2006 à 15:18 · 2 participants · 1 406 affichages
Actuellement étudiante, j'ai 21 ans et je recherche une mission de bénévolat à réaliser auprès d'enfants, étant donné que j'ai toujours eu un bon contact avec eux, qui pourrait commencer aux alentours du 07 août et finir fin août maximum tout début septembre...
Mely6 · 4 février 2006 à 21:11 · 3 participants · 1 202 affichages
Je recherche des associations qui s'occupent de projets de soutien scolaire / alphabétisation / animation d'ateliers en bibliothèque / etc. en afrique pour partir au mois d'aout prochain. Auriez-vous des contacts à me donner? Merci d'avance!
Cabouille · 6 février 2006 à 14:23 · 2 participants · 1 092 affichages
Je suis actuellement étudiante en 2ème année dans une école de commerce de Lille et souhaiterais monter un projet l'année prochaine à caractère humanitaire. Nous serions un petit groupe d'étudiants motivés et prêts à s'investir dans la mission qu'on nous...
Tyrovonce · 2 février 2006 à 12:17 · 3 participants · 1 411 affichages
Je recherche des projets environnementaux, si possible en Amérique latine. Je connais déjà quelques assos: A pas de loup (il ya des liens vers d'autres assos pour ceux qui veulent) Ecovolunteer... J'en cherche d'autres, pas trop chères... Merci d'avance...
Mariepsycho · 15 janvier 2006 à 22:13 · 2 participants · 1 122 affichages
Je suis étudiante en troisième année de psychologie à l'université lyon 2, et je recherche une mission humanitaire pour l'année prochaine, dans le cadre de mon master 1 psychologie et handicap. Je ne pense pas faire mon Master 1 en une année, c'est pour...
Nonoo · 1 février 2006 à 9:32 · 2 participants · 1 308 affichages
Nous sommes une association art k'a dit, et preparons un voyage culturel d'un an sur le maroc mauritanie senegal guinee mali et burkina pour septembre 2006. Nous sommes a la recherche de contacts sur place, notamment senegal guinee et burkina pour des...
PtiDam · 1 février 2006 à 14:03 · 3 participants · 4 775 affichages
Je suis responsable d'un groupe de jeunes de 17-18 ans. Je suis à la recherche d'un projet humanitaire en Thaïlande. Nous aimerions y partir après avoir rêvé suite à la vue de photos et de reportages sur ce pays. Malheureusement les ONG que nous avons...
Fifan · 1 février 2006 à 21:08 · 2 participants · 1 158 affichages
Titulaire d'un bac ES et d'un niveau bac L, nous recherchons une mission de n'importe quel type de préférence en Afrique...Si vous avez des propositions ou des sites à nous conseiller faites les nous parvenir rapidement, nous serions prêts à partir pour...
Lande · 28 janvier 2006 à 12:53 · 2 participants · 1 047 affichages
à tous, c'est un SOS que je lance à tous. Lors de nos mission de suivi de nos projets en zone rurale, nous avons trouvé 7 enfants âgés de 4 à 12 ans vivants avec leurs grand-mère dans une maison en paille délabrée qui ne vont pas à l'école dépuis la rentrée...
Yamleogo · 28 janvier 2006 à 18:15 · 3 participants · 1 727 affichages
Si vous cherchez des contacts au BUrkina Faso contactez nous 3 associations amies au Burkina Faso, sont orphelines de partenaires, d'associations européennes. Si vous voulez monter un projet, une association. N'hesitez pas à nous contacter par mail!...
Leo609 · 30 janvier 2006 à 10:08 · 2 participants · 1 108 affichages
Je suis à la recherche de tout les renseignements possible pour partir faire du bénévolat en Amérique latine (Vénézuela, Bolivie ou équateur...). Si cela vous est possible transmettez moi le max de choses... Je vous remerci à tous...
Sniff · 30 janvier 2006 à 12:59 · 3 participants · 1 493 affichages
En tant que nouvel inscrit membre de Voyage Forum, je voulais savoir si des personnes seraient intéréssées pour faire un voyage humanitaire en Afrique pour l'été 2006 (voire autres dates) (Mali, Sénégal, Kenya, Cameroun ou Tanzanie...) et surtout si quelqu'un...
Loane · 31 janvier 2006 à 2:27 · 2 participants · 2 868 affichages
J'adore ce site! Tout Dabord, je prends quelques secondes pour remercier les gens qui m'ont donné de si bons conseils avant mon départ pour la Polynésie! Ça été une expérience incroyable.Merci beaucoup. Cela dit, je ne pense qu'a repartir depuis mon...
Liloujen · 31 janvier 2006 à 11:04 · 3 participants · 834 affichages
Voila jai plusieurs idées un peu vagues pour faire des projets humanitaires, je ne savais pas si je devais faire un projet ou creer une association. apres avoir discuté avec quelques personnes, on m'a souvent dis qu'il vallait mieux aller sur le terrain...
Isilde · 19 mai 2005 à 23:46 · 5 participants · 1 137 affichages
J'ai 26 ans, je suis institutrice et je dispose de 2 mois (juillet et aout) pendant lesquels je suis disponible et désireuse de participer à une mission humanitaire. Des chantiers, de l'écotourisme, de l'enseignement... je suis volontaire pour ceux qui...
Lallo · 12 janvier 2006 à 11:00 · 5 participants · 1 203 affichages
Je suis ingénieur industriel, posséde un permis camion et je voudrais donner de mon temps pour aider tous projets qui viens en aide au peuple défavorisé et apporter un peu de joie de vivre à ces personnes. lallo
Freda25 · 21 janvier 2006 à 12:00 · 3 participants · 1 365 affichages
Je suis dispo à partir du 18 mars et pour une durée indeterminée... Partir en mission humanitaire à toujours fait parti de mes projets et je crois que le moment est venu de se lancer. Alors j'attends vos offres... J'adorerais "travailler" avec des enfants...