|  |  |
 | | | | | Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Milesrunner · 29 août 2009 à 19:55 · 12 photos 157 messages · 31 participants · 14 935 affichages | | | | À: Viadi · 4 septembre 2009 à 17:47 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 121 de 157 · Page 7 de 8 · 1 286 affichages · Partager C'est vrai ? Ils n'ont pas que des Kit Kat, ils ont aussi des Raider ?
RCC de GRU | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DisizLaPeste · 4 septembre 2009 à 18:00 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 122 de 157 · Page 7 de 8 · 1 280 affichages · Partager Merci pour la photo !! | | | À: SpyderBon · 4 septembre 2009 à 19:01 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 123 de 157 · Page 7 de 8 · 1 250 affichages · Partager Hé bien mon cher SpiderBen, hier vers 8 heures, le salon AF du 2D c'était très calme, plein de places libres, très agréable. | | | À: Viadi · 4 septembre 2009 à 19:02 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 124 de 157 · Page 7 de 8 · 1 249 affichages · Partager Salon TG de HKG
et exemple de restauration
| | | À: DisizLaPeste · 4 septembre 2009 à 19:13 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 125 de 157 · Page 7 de 8 · 1 241 affichages · Partager superbe mais est-ce un salon J/P ? ou J ? ou P ? en tout cas cela donne envie de passer à table... | | | À: DisizLaPeste · 4 septembre 2009 à 19:48 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 126 de 157 · Page 7 de 8 · 1 224 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Ce que je reprocherais au salon AF au 2D, c'est effectivement son emplacement avant les contrôles de sécurité. En fin de journée, tous les vols sont pleins. Donc bruit de la foule et queues immenses pour la sécurité et pour l'embarquement. Pour ma part, j'aime rester au salon jusqu'au dernier moment.
Comparé aux compagnies asiatiques, il est vrai que les salons AF sont au-dessous au niveau restauration. Les salons CX à Hong Kong, SQ à Singapour, Eva Air à Taipei, les salons Virgin et même Air Mauritius à Maurice m'ont laissé une bonne impression. Les plus pauvres seraient les compagnies US. Le salon President Club de CO à Newark est d'une telle pauvreté. Rien à grignoter à part des crackers, du babybel et des chips au maïs. Le bar est très beau, il y a un barman mais les boissons alcoolisées sont payantes. | | | À: FàTahiti · 4 septembre 2009 à 21:00 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 127 de 157 · Page 7 de 8 · 1 205 affichages · Partager Bonsoir,
c'est un salon J / Star Alliance Gold. Accueil superbe : lors d'un de mes passages la seule douche du salon était occupée et étant donné mon heure d'embarquement je ne pouvais attendre. Je précise que ce jour là je voyageais en Y sur AC : et bien l'hôtesse m'a dit d'attendre, a téléphoné et m'a accompagné dans un autre salon (Plaza Premium Lounge) où j'ai pu prendre une douche. Alors bravo Thai Airways | | | À: Indianocean · 4 septembre 2009 à 21:44 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 128 de 157 · Page 7 de 8 · 1 187 affichages · Partager Les plus pauvres seraient les compagnies US. Le salon President Club de CO à Newark est d'une telle pauvreté. Rien à grignoter à part des crackers, du babybel et des chips au maïs.
Le salon Admirals Club du terminal 2A à CDG, par ailleurs reposant et agréable, offre autant de chips pour tous les passagers que... le contenu de deux sachets de chips d'un salon Air France, en tout cas les trois fois où j'y suis passé pour un vol BA sur LHR. S'y ajoutaient une dizaine de fruits (4 bananes et quelques oranges) et l'un des plus ignobles vins rouges qu'il m'ait été donné de goûter. | | | À: SpyderBon · 5 septembre 2009 à 9:28 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 129 de 157 · Page 7 de 8 · 1 139 affichages · Partager Je me souviens aussi en avril d'un salon LH au départ de Chennai en Inde qui n'avait rien de spécialement exceptionnel. Il était bien, agréable, bref, comme un bon salon Air France... Il n'y avait d'ailleurs pas davantage à manger en dehors des heures de repas... | | | À: Koneko · 5 septembre 2009 à 10:52 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 130 de 157 · Page 7 de 8 · 1 120 affichages · Partager Je me souviens aussi en avril d'un salon LH au départ de Chennai en Inde qui n'avait rien de spécialement exceptionnel. Il était bien, agréable, bref, comme un bon salon Air France... Il n'y avait d'ailleurs pas davantage à manger en dehors des heures de repas...
Partout dans le monde, je suis sûr que tu trouveras des salons LH moins bons ou au niveau de ceux de AF. Mais en MOYENNE...   | | | À: FàTahiti · 5 septembre 2009 à 12:55 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 131 de 157 · Page 7 de 8 · 1 087 affichages · Partager Cette rubrique est amusante... 
Il y a un côté OM contre PSG comme sur le forum de L'Equipe... Chacun défend son poulain avec fougue et détermination. | | | À: Poseidon · 5 septembre 2009 à 14:27 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 132 de 157 · Page 7 de 8 · 1 054 affichages · Partager Pas mal le parallèle !!
C'est pas plus stupide que de crier et de se mettre dans des états hystériques devant 11 crétins qui tapent dans un ballon !! | | | À: Lancaster · 5 septembre 2009 à 14:45 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 133 de 157 · Page 7 de 8 · 1 049 affichages · Partager Salut,
le salon de la jetée du 2E me semble très honorable
- magazines :Géo
Feuilleter GÉO au salon du 2E, en sirotant une Poire Williams bien glacée, un de tes plaisirs simples? 
Allons bon. Mes secrets sont dévoilés  . Amitiés. | | | À: Poseidon · 5 septembre 2009 à 17:12 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 134 de 157 · Page 7 de 8 · 1 020 affichages · Partager Non je ne défends pas spécialement AF, au contraire, je considère qu'ils se valent un peu tous... même "en moyenne"... | | | À: Viadi · 5 septembre 2009 à 17:25 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 135 de 157 · Page 7 de 8 · 1 010 affichages · Partager devant 11 crétins qui tapent dans un ballon !!
Pourquoi des crétins? | | | À: Llllll · 5 septembre 2009 à 17:28 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 136 de 157 · Page 7 de 8 · 1 010 affichages · Partager devant 11 crétins qui tapent dans un ballon !!
Pourquoi des crétins?
Pourquoi 11 ? | | | À: DisizLaPeste · 5 septembre 2009 à 17:37 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 137 de 157 · Page 7 de 8 · 1 005 affichages · Partager Tanoude. | | | À: DisizLaPeste · 5 septembre 2009 à 17:52 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 138 de 157 · Page 7 de 8 · 995 affichages · Partager RCC de GRU
Tu peux traduire stp?
Ca ressemble parfaitement au salon Iberia à Barajas. J'avais payé 20 euros pour y rentrer (buffet à volonté... bière comprise) pour voir la finale de la Champions League en mai Dernier. Seul endroit de l'aéroport avec une télé. | | | À: Koneko · 5 septembre 2009 à 21:08 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 139 de 157 · Page 7 de 8 · 948 affichages · Partager Je me souviens aussi en avril d'un salon LH au départ de Chennai en Inde qui n'avait rien de spécialement exceptionnel. Il était bien, agréable, bref, comme un bon salon Air France... Il n'y avait d'ailleurs pas davantage à manger en dehors des heures de repas...
Pas de salon LH à Chennai, seulement des salons multi compagnies avec
le Clipper Lounge
Le Royal Meridien Lounge
| | | À: Llllll · 5 septembre 2009 à 21:18 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 140 de 157 · Page 7 de 8 · 942 affichages · Partager RCC de GRU
Tu peux traduire stp?
Ca ressemble parfaitement au salon Iberia à Barajas. J'avais payé 20 euros pour y rentrer (buffet à volonté... bière comprise) pour voir la finale de la Champions League en mai Dernier. Seul endroit de l'aéroport avec une télé.
RCC = Red Carpet Club ce sont les salons de la compagnie United Airlines
GRU = Aéroport de Sao Paulo Guarulhos au Brésil | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |