|  |  |
 | | | | | Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Milesrunner · 29 août 2009 à 19:55 · 12 photos 157 messages · 31 participants · 14 927 affichages | | | | À: Leadership · 5 septembre 2009 à 21:21 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 141 de 157 · Page 8 de 8 · 974 affichages · Partager Pas de salon LH à Chennai, seulement des salons multi compagnies avec
Donc on peut dire qu'à Chennai le salon AF est aussi bien que celui de LH et vice versa  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DisizLaPeste · 5 septembre 2009 à 21:26 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 142 de 157 · Page 8 de 8 · 969 affichages · Partager Pas de salon LH à Chennai, seulement des salons multi compagnies avec
Donc on peut dire qu'à Chennai le salon AF est aussi bien que celui de LH et vice versa  
Ou aussi mauvais | | | À: Leadership · 6 septembre 2009 à 12:49 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 143 de 157 · Page 8 de 8 · 911 affichages · Partager Vu que je vais voler très bientôt à nouveau avec AF dans l'Espace Affaires, je vais avoir la chance de découvrir le salon AF à DXB, je suis impatient de découvrir le luxe à la Française.
PS: OM ? PSG ? Qu'est-ce que cela ? Je ne connais pas ces acronymes du monde aérien. | | | À: SpyderBon · 6 septembre 2009 à 14:40 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 144 de 157 · Page 8 de 8 · 887 affichages · Partager OM ? PSG ? Qu'est-ce que cela ?
PSG ca veut dire "Pas Sur de Gagner". Non, ce n'est pas le nom de l'équipe de France de foot, mais celui du club de Paris
OM c'est le club de Marseille. Ils avaient une compagnie aérienne il y a quelques années, ca s'appellait AOM, Air OM ! | | | À: SpyderBon · 6 septembre 2009 à 22:05 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 145 de 157 · Page 8 de 8 · 1 249 affichages · Partager Hello
Ce message est envoye du salon skyteam de MIA. Rien a envier a ceux de paris, petit, les un sur les autres... Pas de libre service et trois speculos qui se batents...
Par contre point positifs, Geo dispo  , mais pas de journeaux (mais on est dimanche) et lepoint avec un grand article sur l'orthographe  .
Je fait le TR dans l'avion et je l'envois courrant de semaine prochaine....
Bonne fin de we
Philo | | | À: Philobate · 6 septembre 2009 à 22:14 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 146 de 157 · Page 8 de 8 · 1 240 affichages · Partager wifi gratuit? ordis à dispo?
bon retour à toi | | | À: Philobate · 7 septembre 2009 à 0:06 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 147 de 157 · Page 8 de 8 · 1 218 affichages · Partager Horacio va bien ??
Bon retour !! | | | À: Leadership · 7 septembre 2009 à 7:32 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 148 de 157 · Page 8 de 8 · 1 192 affichages · Partager Hé ben alors c'est bien la preuve que les salons AF et LH sont équivalents pour pouvoir être parfois partagés ! | | | À: Koneko · 7 septembre 2009 à 10:02 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 149 de 157 · Page 8 de 8 · 1 168 affichages · Partager Hé ben alors c'est bien la preuve que les salons AF et LH sont équivalents pour pouvoir être parfois partagés !
Loi de Koneko : S'il y a un salon AF aussi bien qu'un salon LH alors les salons AF sont équivalents à ceux de LH.
Sur ce même principe on peut en déduire que s'il y a un salon AF supérieur à un salon LH (exemple : le salon Première de AF à CDG est meilleur que le salon LH à CDG) alors les salons AF sont meilleurs que ceux de LH.
Vu que AF fait partie de Skyteam et que LH fait partie de Star Alliance, on en arrive à la conclusion que les salons Skyteam sont meilleurs que ceux de Star Alliance.
CQFD !!!
Sur ce, bon lundi à tous.   | | | À: SpyderBon · 7 septembre 2009 à 10:14 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 150 de 157 · Page 8 de 8 · 1 162 affichages · Partager Heu, sinon, tu n'as rien d'autre à faire dans la vie que chipoter sur les prestations des salons des compagnies aériennes  ?
Franchement, les salons, j'y passe, c'est bien, c'est pratique, on s'y repose un peu, on mange éventuellement, et puis voilà, tu prends ton avion et c'est réglé... De savoir que tel salon est mieux qu'un autre... A partir du moment où celui qui est "moins bien" n'est pas indigne, on s'en fout un peu je trouve... | | | À: Koneko · 7 septembre 2009 à 10:28 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 151 de 157 · Page 8 de 8 · 1 156 affichages · Partager Heu, sinon, tu n'as rien d'autre à faire dans la vie que chipoter sur les prestations des salons des compagnies aériennes  ?
Franchement, les salons, j'y passe, c'est bien, c'est pratique, on s'y repose un peu, on mange éventuellement, et puis voilà, tu prends ton avion et c'est réglé... De savoir que tel salon est mieux qu'un autre... A partir du moment où celui qui est "moins bien" n'est pas indigne, on s'en fout un peu je trouve...
Attends, je réfléchis... hum...oui, je pense que j'ai autre chose à faire dans la vie.  Merci de t'en inquiéter. 
Oui c'est vrai, à quoi bon savoir qu'un salon est meilleur qu'un autre, c'est comme pour les compagnies aériennes, à quoi bon savoir que LX en First est meilleure que AF en Première, on s'en fout, on monte dans l'avion, on s'y repose, on y dort, on mange un peu et finalement on ne va que d'un point du globe à un autre.
Je te souhaite une bonne semaine de travail et de visites et interventions sur ce forum. | | | À: Koneko · 7 septembre 2009 à 15:43 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 152 de 157 · Page 8 de 8 · 1 110 affichages · Partager Heu, sinon, tu n'as rien d'autre à faire dans la vie que chipoter sur les prestations des salons des compagnies aériennes  ?
MDR on est sur un forum... | | | À: Lancaster · 12 septembre 2009 à 21:27 · Modifié le 12 sep. 2009 à 22:22 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 153 de 157 · Page 8 de 8 · 1 036 affichages · Partager Nouveau Salon SQ à HKG depuis le 09/09/09 : toujours pas de fenêtre mais beaucoup plus agréable que l'ancien Images attachées: | | | À: DisizLaPeste · 12 septembre 2009 à 21:29 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 154 de 157 · Page 8 de 8 · 1 034 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre tatra le 12 septembre 2009 à 21:56.)
| | | À: DisizLaPeste · 13 septembre 2009 à 11:27 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 155 de 157 · Page 8 de 8 · 951 affichages · Partager Bonjour, voilà du haut niveau, j'adore quand le sol brille  . De bonnes choses à manger??? Mieux que LH ou AF  ??? Non franchement on connait déjà la réponse  !!
J'adore le mélanges des couleurs dans ce salon. Une question les buffets étaient en bois ou pierres (marbre  ??)?? J'arrive pas à bien voir  .
Bonne journée. | | | À: Fokker70 · 13 septembre 2009 à 12:47 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 156 de 157 · Page 8 de 8 · 926 affichages · Partager Bonjour,
les buffets ainsi que les tables qui leur font face sont en marbre.
En fait on retrouve à HKG les mêmes éléments que dans les salons SKL du T3 de Changi. | | | À: DisizLaPeste · 14 septembre 2009 à 14:44 Re: Air France n'est pas si mauvais que ça, au contraire Message 157 de 157 · Page 8 de 8 · 851 affichages · Partager Salut, Merci pour les photos, enfin, merci à chrisksc  Je passe à HKG fin octobre, mais sur CX... Je devrai me contenter de The Pier / The Wing! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |