Je suis allée a l ambassade de France a Bangkok, pour obtenir un certificat de revenus de pension mensuel, afin d obtenir le visa OA, et à ma grande surprise, j ai du regler 1067 baths (27 euros), pour ce simple document. L employée m a préciser que tout...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. Bien, voilà, j'ai un problème " technique". Je dois contacter le standard de l'ambassade France à Bangkok, afin de prendre un rdv pour un dépôt de dossier, et n'y parviens pas, depuis plus d'une semaine. Je pense...
D'avance merci Au mois d'avril mon amie thailandaise se pointe à l'ambassade de France à Bangkok pour faire une demande de visa pour notre mariage en France prévu le 6 septembre 2008! on lui donne un RDV le 27 mais 2008 à 9h15! Elle honore son Rdv avec...
Barbot · 12 septembre 2014 à 9:42 · 4 participants · 1 695 affichages
Pour info et éviter de trouver porte close. L’Ambassade de France vous informe que le transfert de ses services dans sa nouvelle implantation sur le site historique de Bangrak -soi 36, Charoenkrung Road- aura lieu à la mi-septembre. En raison de ce déménagement...
Jack99 · 11 mai 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 391 affichages
L'ambassade de France vient de me faire parvenir l'information suivante: Les services de l'Ambassade de France situés à Sathorn (services culturels, service des visa...) et à Bangrak (consulat, chancellerie diplomatique...) seront regroupés au début...