 |  |  |
 | | | | | Aménager un bus anglais Ricoo74 · 14 octobre 2005 à 21:54 · 62 photos 343 messages · 93 participants · 218 456 affichages | | | | À: Nlu413f · 22 février 2009 à 0:33 Re: Aménager un bus anglais Message 201 de 343 · Page 11 de 18 · 10 221 affichages · Partager re bonsoir!! merci encore pour les infos!! c est vraiment super de pouvoir avoir des retours aussi vite!! je viens de lire les 2 liens que vous nous avez posté et cela semble assez logique...c est une question de bon sens. bien sur le but n est pas de faire une saison et ensuite de revendre le bus...ou serait l interet? de plus les modifs apportées enlèvent le coté authentique du véhicule donc a moins de vouloir faire un long chemin de vie avec, cela serait dommage de nous lancer la dedans concernant les problèmes de securité, on est bien d'accord qu'il va falloir bien étudier le problème mais sincèrement cela semble etre logique et avec quelques conseils...on devrait y arriver!!;) et puis on ne va transporter personne...donc limiter les risques. en ce qui concerne l achat d un bus déja transformé...on a un peu de mal avec ce que l on a vu jusqu'ici... on veut pas un camping car/bus, on veut vraiment essayer de respecter le style du bus, c est ce qui nous plait dans cette aventure!! (un exemple type d un transformation réussie a nos yeux de débutantes..alex'cellent)même s il ne s'agit pas vraiment de l esprit que l on veut donner...on a vu des transformations qui font mal aux yeux...par le mauvais gout et l oubli du support initial qu est le bus!!sans vouloir vexer personne!! enfin bref on ne va pas se précipiter!!on va faire les choses bien!!mais les docs que vous nous avez communiqué vont nous servir de guide...cela evitera certains oublis ou dérapages...merci encore!! bonne nuit a tous marisol | | | À: Féelandaises · 22 février 2009 à 0:51 Re: Aménager un bus anglais Message 202 de 343 · Page 11 de 18 · 10 192 affichages · Partager personne parceque le but n est pas de le revendre ou alors on gardera les éléments d origine que l on veut supprimer afin de le remettre le plus d origine possible le jour ou on devra le revendre... mais je suis d accord sur le principe on achète un bus pas l équipement....donc on revend un bus et pas l équipement...a moins que l acheteur soit en demande;.. cela évite d avoir des vehicules invendables qui croupissent...et s abiment... | | | À: Féelandaises · 22 février 2009 à 0:57 Re: Aménager un bus anglais Message 203 de 343 · Page 11 de 18 · 10 187 affichages · Partager c'est justement ce que je cherche a faire comprendre il faut faire preuve de bon sens et de realisme pour se lancer dans cette aventure. Ce qui m'a fait reagir de cette façon c'est que j'ai cru comprendre que sous pretexte qu'il n'y a pas de legislation tout est permis et là je ne suis pas d'accord. Il est evident que conserver un bus completement d'origine avec tout plein de banquettes pour ne pouvoir transporter qu'une seule personne c'est difficile pour ne pas dire impossible car il faut le garer l'assurer l'entretenir, a moins d'avoir un musé ou beaucoup d'argent c'est pas facile. Ils sont mobile, permettent d'avoir une bonne trentaine de metres carré de surface disponible, il se voient de loin, ont beaucoup de charme, il serait ridicule de ne pas profiter de ces avantages nous sommes tous du meme avis. | | | À: Féelandaises · 22 février 2009 à 1:03 Re: Aménager un bus anglais Message 204 de 343 · Page 11 de 18 · 10 180 affichages · Partager voilà un message qui me fait plaisir, si seulement plus de proprietaires etaient pret a revendre leurs vehicules sans l'equipement tout le monde serait content ! | | | À: MaximA0101 · 4 mars 2009 à 12:34 Re: Aménager un bus anglais Message 205 de 343 · Page 11 de 18 · 10 096 affichages · Partager Bonjour,
Le bus se trouve en ce moment dans un parc privé en dehors de Paris. Il est toujours à vendre. Bus anglais impérial double deck (leyland) de 1967. Moteur cummings en bon état. Equipé professionnel avec électricité et gaz aux normes, crêperie complète Avec bureau à l'étage équipé téléphone, internet, chauffage/clim. Vitres teintées anti UV. Porte arrière faite sur mesure. Possibilité d'être immatriculé en véhicule de collection
On peut également l’aménager en bureau ou logement, le moteur tourne bien et la carrosserie est d’origine. Le prix demander est de 52 000 € Souhaitez vous d’autres informations ? Bien à vous philippe. phisolo@free.fr | | | À: Nlu413f · 9 mars 2009 à 15:55 Re: Aménager un bus anglais Message 206 de 343 · Page 11 de 18 · 10 057 affichages · Partager Bonjour, Qui peut m'aider à trouver un bus anglais pour équiper en snack ou bar. Même non roulant car il va rester sur place Merci de votre réponse | | | À: Nlu413f · 10 mars 2009 à 18:33 Re: Aménager un bus anglais Message 207 de 343 · Page 11 de 18 · 10 039 affichages · Partager voila comme apparemment po mal de monde a ce que je vois (les grands esprits ce rencontre^^) ici, je suis a la recherche d un bus anglais j aurai aimé savoir si une adresse d un revendeur existé j attend vos reponses avec impatience merci a tous d avance | | | À: Alpounch · 10 avril 2009 à 19:01 Re: Aménager un bus anglais Message 208 de 343 · Page 11 de 18 · 9 918 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je met en vente un Leyland Titan de 1979 6 cylindres Gardner avec porte centrale et sas d'entrée avec glaces, aménagé en bureau d'accueil. L'étage inferieur dispose d'un bureau d'accueil faisant office de caisse avec prises 220V et telephone et d'un local de rangement à l'arriere. A l'avant un meuble sur mesure diposé sur le passage de roue gauche. Coté droit la banquette d'origine refaite a neuf. A l'etage une dizaine de tables avec banquettes en vis a vis disposant chacune d'une prise en 220V. L'interieur avait été complètement dégraissé, aprêté et repeint de différentes couleurs (tons jaune/vert) et le sol recouvert d'un revêtement renforcé. Tout cela a été éffectué en 2005 par des professionnels (peintre, cuisiniste et electricien). Toutes les banquettes ont été regarnies par un sellier. Ce véhicule est utilisé ttes les semaines sur un parking privé et fonctionne parfaitement. Le moteur et la boite ne sont pas d'origine mes des echanges standards de 1994 (environ). Il y a juste l'eclairage a revoir, quelques lampes ne fonctionnent pas. Il y a une petite fuite d'alimentation d'air de la suspension coté gauche et une peinture complète a refaire (délavée). Si ça vous intérresse laissez moi un message a l'adresse jef.vig@laposte.net je vous enverrai des photos. Le prix: 13500€. Le véhicule dispose d'une carte-grise Française en collection et ne necessite aucun controle technique régulier. Bizarement Il est demandé le permis transport en commun pour sa conduite, alors qu'il y a 2 places carte-grise!? Visible sur Clermont Ferrand.
voila comme apparemment po mal de monde a ce que je vois (les grands esprits ce rencontre^^) ici, je suis a la recherche d un bus anglais j aurai aimé savoir si une adresse d un revendeur existé j attend vos reponses avec impatience merci a tous d avance Image attachée: Photo postée par le membre Titan43. | | | À: Titan43 · 28 avril 2009 à 11:11 · Modifié le 28 avr. 2009 à 12:20 Re: Aménager un bus anglais Message 209 de 343 · Page 11 de 18 · 9 819 affichages · Partager Location Bus à Impériale Londonien Double Deck type RML festival Cannes
Bonjour, je loue un BUS à impériale Londonien type double deck pendant le festival de Cannes du 13 au 24 mai. Pour plus de renseignements, tél au 06.35.18.65.16 Serge MAURICE Images attachées: | | | À: Serge13008 · 28 avril 2009 à 13:10 Re: Aménager un bus anglais Message 210 de 343 · Page 11 de 18 · 9 809 affichages · Partager Bonjour Serge. Bonne Idée la location ! Moi je loue dans l'Ouest de la France pour le moment. Bonne continuation. Cordialement Christophe
httplesbusanglais.fr Images attachées: | | | À: Beetlejuic · 28 avril 2009 à 13:27 Re: Aménager un bus anglais Message 211 de 343 · Page 11 de 18 · 9 633 affichages · Partager Hello everybody !! Je constate avec plaisir que tu t'es acquité Christophe du "décapotage" de ton RCL. Super !!!!!!! | | | À: Nlu413f · 28 avril 2009 à 13:33 Re: Aménager un bus anglais Message 212 de 343 · Page 11 de 18 · 9 632 affichages · Partager Salut Danny. Merci pour ton message ! Oui ça c'est fait tranquil et encore mieux pour le remontage, un peu plus 2h pour le recouvrir. ça se fait super facilement et en plus ça m'a motivé pour refaire la peinture de l'interrieur de l'etage QUE DU BONHEUR. J'espere que tes bus trouvent des maisons, avec le beau temps le buisness semble repartir A bientot Cordialement Christophe | | | À: Mexique44 · 28 mai 2009 à 23:14 Re: Aménager un bus anglais Message 213 de 343 · Page 11 de 18 · 9 523 affichages · Partager où en êtes-vous dans votre projet de restauration dans votre bus? J'ai le même projet dans ma région, mais je voulais savoir la législation et les normes à respecter au niveau de l' hygiène, agencement de la cuisine...J'attends de vos nouvelles rapidement, marlène 06.16.34.37.15 j'attends avant d'acheter le bus que j'ai trouvé, je dois donner réponse début semaine prochaine, merci de me faire part de votre expérience | | | À: Jems20121978 · 28 mai 2009 à 23:27 Re: Aménager un bus anglais Message 214 de 343 · Page 11 de 18 · 9 522 affichages · Partager est-ce que votre projet a abouti? je souhaite amenager un bus anglais en sandwicherie dans ma region mais la peur de ne pas être aux normes au niveau de l'hygiène me fait peur, avez-vous des conseils a me donner sur l'hygiène, les normes de sécurité, l'amenagement de la cuisine, merci beaucoup, j'attends avant d'acheter le bus tous ces renseignements, où puis-je me renseigner pour cela à part la mairie, les services véto?je dois donner ma réponse pour le bus semaine prochaine et j'ai peur qu'il me passe sous le nez, c'est un bus de 1981 pour 28000 euros qu'en pensez-vous? MARLENE 0616343715 | | | À: Euroconcept · 28 mai 2009 à 23:37 Re: Aménager un bus anglais Message 215 de 343 · Page 11 de 18 · 9 521 affichages · Partager avez-vous avancé sur votre projet? j'ai le même désir que vous mais qu'en est-il au niveau de la législation? cuisines, normes sécurité, vente à emporter sur place.....? merci d'éclairer ma lanterne car ce projet me tiens à coeur mais je ne suis pas de la partie et je dois donner réponse pour un bus debut de semaine prochaine marlène 0616343715 | | | À: Spikette · 29 mai 2009 à 6:55 Re: Aménager un bus anglais Message 216 de 343 · Page 11 de 18 · 9 514 affichages · Partager Bonjour Marlène, Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur les normes d'hygiène à respecter. Par contre, concernant le bus j'espère qu'à ce prix là il est immatriculé en France et possède un aménagement. Sinon vous vous faites avoir. A mon avis prenez votre temps pour réfléchir et monter convenablement votre projet. Il en va de votre avenir. Si vous n'êtes pas complètement prête n'achetez pas ce bus. Est-ce vraiment "LE" bus que vous souhaitiez ? A-t-il quelque chose de particulier qui justifie le prix demandé ? De toute façon les bus à 28.000 euros ne se vendent pas si vite que cela. Bon courage. | | | À: Nlu413f · 29 mai 2009 à 7:56 Re: Aménager un bus anglais Message 217 de 343 · Page 11 de 18 · 8 678 affichages · Partager merci pour votre retour, avez-vous concrétisé votre projet d'aménager resto dans bus, si non pourquoi? A ce prix le bus était habité, eau, electrcité, enlever des sièges, baignoire, lavabo, clim....Pour vous quel devrait être le prix? si cela ne vous dérange pas, est-ce que je pourrai vous appelez pour discuter de tout cela dans l'aprés midi ou en soirée Marlène | | | À: Féelandaises · 29 mai 2009 à 14:23 Re: Aménager un bus anglais Message 218 de 343 · Page 11 de 18 · 8 666 affichages · Partager bonjour, j'ai eu DANNY vendeur de bus en ligne qui m'a conseillé de vous contacter car j'ai un projet similaire au vôtre d'aménagement de bus anglais en sandwicherie sur le 28 eure et loir et j'aimerai échanger avec vous sur vos retours en terme de législation, sécurité, hygiène, normes, cuisine pouvez-vous me donner vos coordonnées tél, les miennes 06.16.34.37.15 /02.37.90.70.05 j'attends avec impatience votre retour | | | À: Dominique31 · 10 juin 2009 à 15:39 Re: Aménager un bus anglais Message 219 de 343 · Page 11 de 18 · 8 593 affichages · Partager bonjour.  j' ai appris que vous étiez mécanicien pour bus anglais, j' ai achetè un metro bus anglais et j'aimerais des avis éclairés sur la mécanique de mon achat. pouvez vous m'aider ?  . merci d'avance et bonne journée. (toml) | | | À: Toml · 10 juin 2009 à 21:52 Re: Aménager un bus anglais Message 220 de 343 · Page 11 de 18 · 8 581 affichages · Partager bonsoir, non du tout je ne suispas de la partie.... désolé bonne continuation M | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |