bonjour
je suis le forum depuis maintenant quelques temps car je souhaite monter un projet d'amménagement d'un bus ou car en motor home.
N'ayant pour le moment pas les moyens de réaliser ce projet, je suis a la recherche de sponsor.
En effet nous sommes un team de 3 pilotes motos dont un qui roule en championnat de
france et en championnat du monde et souhaite que pour la saison 2007 ou 2008 nous ayons un beau motor home spacieux pour nous deplacer sur les courses.
Pour cela je souhaite monter un dossier de sponsoring afin de trouver un budget.
Le probleme c'est qu'il faut que je fournisse un budget, des plans, des schemas enfin tous documents qui rendra mon projet le plus professionnel et serieux possible.
J'en appel donc au gens de ce forum j'ai besoins de vous et de vos experiences.
il faudrait que je puisse definir un budget d'achat, d'amenagement et de cout entretient et de déplacement.
sachant qua l'arriere du bus je souhaite amenager un petit atelier pour ranger les motos et le matos et qu'il me faudrait comme couchage un lit double permanent, un lit double qui se monte a la place de la table par exemple et 3 lits simples (superposé), un salon salle a manger ou on peut manger a 6 ou 8 une salle de bain avec cabine de douche et une cuisine.
Nous allons faire environ 30000km par an (pour le cout d'entretient).
voila j'aimerai acheter un bus deja déclassé pour gagner du temps.
il me faudrait donc: budget d'achat d'un bus déclassé budget estimatif de l'amenagement budget d'entretient budget de consomation faut aussi que je passe le permis poid lourd
je vous laisse mon mail
bastos@17pouces.net
ceux que ca interresse voici les adresses de nos 2 sites
www.17pouces.net
et
www.team17pouces.net
d'avance merci de vos réponses et je croise les doigts pour trouver le budget car vraiment ca me tente depuis longtemps un bus camping car meme pour les vacances (plonger en
espagne, surf l'hiver...)