ET POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DE TOUS LES FORUMEURS DE CE SUJET? (INTERRESSES BIEN SUR)
ON POURAIT PARLER.... DE BUS ET CAMIONS A (OU) TRANSFORMES!
CHACUN POURRAIT VENIR AVEC SA DOC, SES INFOS, SES TUYAUX.... SON VEHICULE.
le lieu, LA DROME, aux alentours de valence (je vois pour un emplacement. je connais un camping a la ferme sympa qui a du terrain).
la date, un week end de septembre (16 et 17 septembre par exemple).
annoncez vous!
1- comment venez vous (en bus, car, camion, voiture, velo, train...)
2- combien de personnes (adultes, enfants -de quels ages)
3- avez vous de quoi coucher (si oui comment -dans votre vehicule, sous la tente, pas de solution...)
4- pouvez vous heberger du monde dans votre vehicule (si oui, combien)
5- arrivee le vendredi soir, samedi matin, ou juste pour la journee du dimanche
6- resterez vous le dimanche soir pour reprendre la route que le lundi matin
je peux prevoir deux ou trois trucs a faire pandant le week-end. il y a pas loin un centre equestre, de jolies ballades a velo pour les sportifs, etc...
on pourrait organiser des ateliers de discution sur la reglementation, les travaux de carrosserie, les amenagements, etc...
pour la bouffe, chacun pourrait ammener a une table commune de quoi nourrir les siens et mettre toute la bouffe en communauté, et je peux organiser le repas du samedi soir (big barbecue) avec participation de financiere de chacun...
l'idee est de faire un truc familial ou chacun peut venir en famille (je pense a toi gasmobil avec toute ta tribu!). je pense que ca pourrait etre sympa que nos conjoints qui nous supportent avec nos projets de dingues puisent en profiter pour dialoguer aussi.
allez, gasmobil, gx47, francois57, christian06, frankiss06, benhurd, etc...
faites connaitre vos intentions....
j'ouvre de ce pas un sujet dans la rubrique "rencontres voyage forum" portant comme sujet "rencontre de vehicules ammenagés par leur propriétaire", ce sujet etant voué a d'autres discutions.
PATRICK26
LIEN VERS LE SUJET DE LA RENCONTRE:
voyageforum.com/v.f?post=677677;#677677