Gleblanc · 15 septembre 2009 à 16:48 · 9 participants · 3 819 affichages
Je prévois partir au Honduras pour une durée d'environ 3 semaines en durant le mois de janvier 2010. J'aimerais connaître le coût approximatif de la vie (combien la nuit, combien se nourrir, le transport... ($)) et à quel pays de l'Amérique Central est-il...
Voila, pour expliquer la situation: en juin je vais faire Guadalajara - LA - arrivée a SFO. Le premier vol est avec Delta Airlines, le second avec American Airlines. Je n'ai droit qu'a UN seul bagage dans les deux cas, je suis allée sur leurs sites mais...
Ceyar · 16 décembre 2009 à 10:14 · 8 participants · 7 112 affichages
Je pars un mois cet été (14 juillet / 12 aout) au costa rica et j aimerais faire une escapade d une dizaine de jours ds un âys frontalier... donc Nicaragua ou Panama... et j avoue avoir tres envie de faire les 2 ms je veux prendre mon tps dc un seul sera...
J'aimerais savoir les attraits touristiques pour la région de Cancun. Les magasins et bars nous intéressent moins, plutôt culturel et historique sans les attrappes naturellement. Nous pensons prendre notre séjours dans les Oasis. Merci, si vous pouvez...
Degarouil · 30 décembre 2009 à 13:42 · 6 participants · 3 204 affichages
Je pars en vacances pendant 1 mois au panama à partir de mi janvier. Je voulais savoir quel était le niveau de sécurité dans ce pays. Il faut savoir que je voyage TOUJOURS seul (je suis encore jeune, 25 ans, haha!) et que je voyagerai encore seul au Panama...
Je pars seule du 18/3-24/4 pour m'échapper du froid des E.U. Etant seule, je suis un petit peu anxieuse. En arrivant làs bas, je voudrais séjourner dans la capitale. Que me conseillez-vous? Entre autre, je parle très bien l'espagnol. Merci d'avance, Rosine...
Je pars le 25 janvier pour la Riviera Maya avec mon conjoint, sur la plage d'Akumal. Bien que j'aime la plage et que je veuille me reposer au max durant cette semaine, je tiens à visiter les alentours et voir un peu de coin de pays. J'aimerais avoir vos...
Oliche · 22 mai 2008 à 13:42 · 4 participants · 3 867 affichages
La question a déjà été posée mais n'a pas l'air évidente... On aimerait faire quelques jours de trek dans la région de Oaxaca (Sierra Norte, Pueblos Mancomunados, Canyon Latuvi-Lachatao...) et de San Cristóbal de Las Casas (pays tzotzil...), de préférence...
Jimane · 22 février 2007 à 17:15 · 5 participants · 14 361 affichages
Je parts au mexique du14 au 26 mars en circuit plutot au sud de mexico comment est le temps à cette période? cà urge je parts dans 15 jours et j'attends des réponses depuis 15 jours vous dormez? de toute facon je pars quand meme
Barou · 24 décembre 2009 à 16:14 · 11 participants · 3 466 affichages
Je me suis finalement mis en tête de faire mon prochain voyage en Amérique centrale pour changer, en pensant commencer par le Costa Rica et le Nicaragua. Il m'a toujours semblé, peut être à tort, que d'une manière générale l'Amérique centrale craignait...
Je ne veux pas partir de débat entre Padi ou non Padi mais je regarde pour aller faire ma formation Advance Open Water Padi et ma conjointe son Open Water bref je hésite entre Phocéa a Playa del Carmen et Blue Note a Cozumel. C’est certain que lors du...
Jb084 · 27 décembre 2009 à 14:15 · 9 participants · 2 852 affichages
Pour notre voyages de noces, nous regardons fortement vers le Costa Rica pour y passer 14 jours (maximum) début Avril (du 3 au 19 Avril). Nous recherchons un séjour plutôt axé "aventure", sans pour autant tomber dans le trekking "poussé" (comme par exemple...
Maxetmacha · 15 janvier 2010 à 8:42 · 5 participants · 3 286 affichages
Chers voyageurs, Voilà nous avons enfin nos billets et nous attérissons le 17janvier à Mexico City, retour 8mars San Jose. Nous avons pensé resté un jour pour voir un peu la ville pour ensuite se rendre soit dans le Chiapas (on voudrait voir San Cristobal...
Mana07 · 14 janvier 2010 à 11:08 · 4 participants · 1 440 affichages
Je dois partir en Avril au mexique avec Terre d'aventure; J'aurais aimé savoir si il y avait des gens qui était partit avec et quelles étaient leurs sentiments (aimé, pas aimé, mauvaise/bonne organisation..) Merci
Binobo · 11 janvier 2010 à 17:46 · 2 participants · 4 128 affichages
Je vais partir au Costa Rica et je pense louer une voiture. Pouvez-vous me dire s'il est possible de passer la frontière vers le Panama avec une voiture de location, quelles sont les formalités, etc.? Merci!
Maxetmacha · 10 janvier 2010 à 7:02 · 6 participants · 1 932 affichages
Ola On est actuellement au Canada (Kelowna BC)et nous sommes à la recherche d'un boulot mais c'est la basse saison puisque c'est l'hiver.ET voyager en hiver au Canada ce n'est pas très facile car les routes sont enneigées. Donc nous avons pensé passer...
Imalie · 16 octobre 2009 à 5:08 · 5 participants · 5 658 affichages
Je compte partir en voyage au Mexique au mois de novembre pour 3-4 semaines. Je partirai seule avec ma fillette et mes parents. Je sais que j'ai besoin d'une lettre d'autorisation du père, mais est-ce nécessaire que cette lettre sois notariée? Est-ce...
Chabcha · 12 janvier 2010 à 15:49 · 3 participants · 3 558 affichages
Souhaite connaître votre expérience si vous avez randonné 2/3 jours (volcans, parcs nationaux moins touristiques): hébergement (chez l'habitant, camping - possibilité de dormir sous tente sans avoir son propore matériel) difficulté terrain, guide local...
Chabcha · 14 janvier 2010 à 10:13 · 2 participants · 1 271 affichages
Pour celles et ceux qui se déplacent en bus nationaux: les bagages en soute sont déchargés par l'assistant du chauffeur (en principe, pas de problèmes) - par contre, faire attention aux bagages en cabines - les billets peuvent être achetés au guichet...
Vmoio · 11 janvier 2010 à 13:21 · 4 participants · 2 097 affichages
Nous sommes deux adultes et nous allons visiter le Costa Rica au mois d'août prochain. Nous aimerions savoir si la location d'une voiture est indispensable ou pas sachant que nous comptons rester environ 18 jours sur place. De plus, nous cherchons des...
Notre avion arrive à 20h05 le 1er janvier à Cancun. Nous souhaiterions prendre directement un bus pour aller à Playa del Carmen. Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a encore à cette heure là? Merci!
Colinou23 · 11 janvier 2010 à 17:44 · 7 participants · 1 474 affichages
Je suis en train de monter un dossier pour partir faire assistante de Français au Mexique l'année prochaine. Dans le dossier on me demande de choisir trois régions du Mexique où j'aimerais être placée mais je ne connais pas assez pour pouvoir faire le...
Ninicool · 10 janvier 2010 à 21:42 · 4 participants · 4 847 affichages
Nous partons pour 2 semaines au Costa Rica. Nous avons loué un 4x4 et avons pris l'assurance obligatoire. Notre problème, c'est l'assurance auto collision, vol et bris. Avec notre carte de crédit nous avons une assurance auto (très difficile à comprendre...
J'envisage de partir 3 semaines en basse californie en juillet 2010, merci de me donner des conseils d'itinéraires mon moyen de locomotion serait soit les transports locaux ou la location d'un 4x4 pour l'hebergement j'envisage le camping merci à tous
Nous partons dans 10 jours sur la riviera maya. Nous avons "pré-reservé" une voiture sur le site "carrental.com". Il nous annoncent le prix hors taxes puis avec taxes et par la suite nous proposent ceci: We strongly recommend you include Collision Damage...