Ca y est notre voyage est décidé et dessiné. La seule interrogation: qui peut me dire si la route des plages qui descend la péninsule de Nicoya de Samara a Montezuma est praticable pour deux femmes en 4*4, y a t il risque d'etre seules au milieu de nul...
Ce vendredi on prend l'avion pour aller au Mexique. La compagnie est "United airlines". On fait une escale à Washington Dulles. J'aimerais savoir s'il y a des formalités propres aux USA. Doit-on passer par la douane à Washington? Doit-on remplir un formulaire...
Je voudrais des adresse pour des bungalows propres dans les alentours de Tulum;cumal et qui sont accessibles au plage en quelques minutes de marche ou sur la cote!
Maryfrance · 23 décembre 2009 à 0:43 · 2 participants · 4 467 affichages
En préparation d' un voyage au Costa-Rica de mi-juillet à mi août 2010, nous (famille avec jeunes de 15, 17 et 19 ans) recherchons les lieux où nous pourrons découvrir de beaux fonds marins et/ou coraux. Nous faisons du " Snorkelling", c-à-dire nageons...
Cherche une ou plusieur adresse sur la cote pacifique pres d'une ville moyenne Quepos par exemple en chambres d'hotes, hebergement dans une famille, location bungalow, toute formules envisageables je voudrai me poser tranquillement et profiter de la vie...
Liryca · 22 décembre 2009 à 3:43 · 6 participants · 2 150 affichages
J'ai entendu dire que les ruines de chichen itza (mon ortographe n'est peut-être pas bon) était fermées pour rénovations et que nous ne pouvions pas monter en haut est-ce vrai? Merci Liryca
Thorgal · 13 juillet 2005 à 23:50 · 10 participants · 2 573 affichages
Je pars dans 15 jours pour l'amérique centrale pour une durée d'un an environ. Comme mon espagnol n'es pas tres a point, j'aimerais commencer par quelques semaines dans une écoles de langue. Si quelqu'un connais quelques choses de pas trop chers ou meme...
Mickalenkooo · 20 mars 2009 à 21:55 · 5 participants · 4 000 affichages
Je suis actuellement au Costa Rica pour y apprendre l'espagnol. Dans deux semaines, je termine mes cours et j'aurai 4 semaines de libre pour parcourir le pays. Je cherche une idee d'itineraire me permettant plus ou moins de voir plusieurs types de climat...
Mathmanu · 19 mars 2008 à 23:02 · 6 participants · 3 933 affichages
Nous allons nous rendre en Amérique centrale en Novembre - décembre 08 avec nos 2 enfants de 6 et 11 ans. Nous sommes plutôt habitués à faire des ballades à pieds, à vélo, dormir occasionnellement sous la tente, on aime bien voir des animaux, des beaux...
Ptitriv · 19 décembre 2009 à 22:00 · 8 participants · 1 379 affichages
Je part pour 6 mois! j i l intention de faire le mexique le perou le chili et l equateur!! pour ceux qui l on deja fait!! pensee vous que 6 mois c est assez long pour faire ces pays ou si je devari faire moins de pays en 6 mos!! merci d avance
Gagc · 9 septembre 2009 à 6:45 · 4 participants · 2 784 affichages
Partons à Noël 2009 avec 3 enfants de 7 et 8 ans pour 15 jours. Nous devons rejoindre de la famille. Quel est le meilleur moyen pour s'y rendre et le plus facile compte l'âge des enfants? Autobus, location de voiture, chauffeur avec voiture, bateau etc...
Nous partons au Mexique ce 25 décembre pour 2 semaines. Au programme, quelques jours à Mexico, puis Palenque, puis Tulum puis alentours de Merida. En essayant de réserver quelques hôtels à l'avance (une dizaine de jours à l'avance), je ne trouve RIEN...
Costa Rica Nous sommes à regarder pour un séjour d'une semaine sur le bord de la mer. Nous connaissons surtout les tous inclus de Cuba et Mexique. Mais maintenant souhaitons vivre quelque chose de différent. Nous prévoyons rester sur place et ne pas trop...
Joiedevivre · 9 avril 2009 à 12:59 · 8 participants · 21 840 affichages
Désolée question un peu bête... je pars bientôt pour le Mexique, je sais qu'il fera chaud. Donc je voulais savoir si ce n'était pas mal vu de s'habiller trop court, jupe, short...
En février prochain mon copain et moi allons a Riviera Maya au Occidental Grand Xcaret. J'aimerais beaucoup nager avec des tortues, j'ai jamais vue encore de tortues dans leurs état naturel! J'aimerais savoir si vous connaissez des place ou ont peu le...
Je sollicite aides et retours d'expériences concernant les différents voyages que vous avez pu faire au Mexique. J'ai 21 jours pour optimiser mon voyage et balayer le mexique. Quand je dis balayer, je veux dire voir un concentré du Mexique (musées & temples...
Nous seront situé calle 40 et 42, à l'est de la 5ième ave à playa del carmen. En arrivant nous aimerions être en mesure de faire une petite épicerie genre bouteilles d'eau, et quelques articles pour déjeuner. Pour ceux qui connaissent bien le coin quel...
Ceyar · 15 décembre 2009 à 18:19 · 4 participants · 1 560 affichages
Malgré certains avis déconseillant le départ à cette période, j ai acheté mes billets pour le CR du 14 juillet au 12 août 2010. J'ai trouvé un super prix (771€) et du coup j'ai pas voulu laisser passer ce tarif. Dans un premier temps, j'aimerais avoir...
Slt, j'arrive à Managua dimanche à 21h30 et je me demandais s'il était moins cher de prendre un taxi pour MASAYA que d'une shuttle pour GRANADA (30 us).. Est-ce qu'une matinée et après-midi est assez pour MASAYA ou ça vaut la peine de rester un peu plus...
Grazou · 17 décembre 2009 à 21:15 · 8 participants · 4 653 affichages
Mon fils majeur souhaite partir dimanche au Mexique pour 1 semaine. Son passeport est vlaide que jusque fin février 2010. Peut-il partir? Merci pour vos réponses Grazou
Mesmoudi · 23 septembre 2009 à 17:56 · 6 participants · 5 704 affichages
Nous partons au costa rica avec un vol sec, du 29/11au 12/12/09 nous souhaitons plonger (N1, N2, N4) côte pacifique, quelqu'un peut-il nous renseigner sur les plongées à faire ou à éviter, et éventuellement nous donner l'adresse de clubs. Merci par avance...
Je voudrais réserver un endroit ou loger à notre arrivée à San José. Nous sommes une petite famille de 4 dont un bébé de 10 mois. Nous ne voulons pas nous retrouver dans un coin dangereux et nous ne voulons pas non plus payer cher. Avez-vous des endroits...
Maryfrance · 16 décembre 2009 à 10:03 · 6 participants · 1 350 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes, 3 ados-adultes de 15, 17 et 19 ans plus les parents. Nous avons l'habitude de voyager simple, camping, peu de confort, et souvent avec une voiture de location, car pour 5 personnes avec les bagages (y compris le...
SGD · 14 décembre 2009 à 16:08 · 6 participants · 5 370 affichages
J'aime bien vous lire mais aujourd'hui j'ai beseoin de votre aide. Nous sommes allés à Cuba et en RD. Cette année, nous aimerions essayer le Mexique. Y a-t-il un endroit où nous sommes presque garanti qu'il fera chaud ou qu'il ne pleuvra pas beaucoup...
Je désire aller au Costa Rica mais je viens de constater que les billets d'avion sont beaucoup plus chers qu'il y a 2 ans. J'ai payé 600$ en Janvier 2006 et ils indiquent maintenant 1500$ avec Air Canada. Vous avez d'autres cie à me réferrer? Que s'est-il...
Biogordon · 12 décembre 2009 à 20:21 · 3 participants · 1 235 affichages
Je prévois de partir au Costa Rica entre avril et août 2010. Jusqu'à mi-juillet ce sera pour du travail volontaire, ensuite du tourisme. Je sais que la partie tourisme sera dans la saison des pluies. Le camping à cette saison, c'est faisable ou du domaine...
Isazoo · 16 décembre 2009 à 20:29 · 3 participants · 1 620 affichages
J'ai sesoin de vos conseil de voyageurs. Je pars le 2 janvier prochain pour la Riviera Maya.J'ai choisis l'excursion de Xcaret mais sans le transport car cela était très dispendieux.Je voudrais savoir si c'est sécuritaire de prendre un taxi ou le collectivo...
Pars pour environ 5-6 mois à partir de février, je n'ai pas envie de remonter au Mexique depuis le Pérou pour repartir... Dc je cherche un billet paris mexico, lima paris le meilleurs tarif que j'ai trouvé pour le moment est de 1200 euros. Quelqu'un at-il...
Hft0 · 18 janvier 2005 à 8:31 · 12 participants · 6 803 affichages
Tout d'abord je vous demande d'être indulgent avec moi mais je reconnais que je n'ai parcouru cette partie du forum. Mais j'ai une raison valable... Jusque maintenant je lisais la partie "Amérique du Sud" en vue d'un voyage au Pérou et Bolivie (qui ne...