Je devrais arriver d'ici 2 jours à Quepos ou aller jusqu'à Manuel Antonio. Je voyage seule et à la routarde et recherche un hébergement pour moins de 10 dollars. Est-ce que ça existe là-bas? Et si oui, quels noms pouvez-vous me donner? Merci de toutes...
Minala · 22 avril 2009 à 10:05 · 3 participants · 1 690 affichages
Je voudrais effectuer une traversee de l'amerique centrale: guatemala, honduras nicaragua et costa rica. quels guides me conseilleriez vous en sachant que je desteste le routard et que pour le lp j'ai seulement trouvé guatemala et costa rica. merci
Casp1313 · 31 août 2006 à 14:57 · 10 participants · 10 026 affichages
Ma question est de savoir si ca vaut la peine de prendre son téléphone portable "européen" au Costa Rica... faut il autre chose qu un tri-bande?? comment ca se passe la bas? Les opérateurs suisses m'ont confirmé qu'il n'y a pas de roaming avec le Costa...
CaroP · 5 janvier 2006 à 23:10 · 11 participants · 13 034 affichages
Tous et toutes, C'est une première pour moi sur le site avec mes questions. Je m'adresse à tous les voyageurs en westfalia. NOus partons en juin avec deux enfants de 12 et 10 ans, mon conjoint et moi. Nous partons de Montréal jusqu'au Costa Rica, nous...
Je pars 2 semaines au Mexique avec un ami et on a l'intention de partir de Mexico pour aller jusqu'au Oaxaca puis le Chiapas et remonter jusque Cancun en bus en s'arretant environ 3 jours à chaque grande étapes. Quels vaccins sont recommandés pour ces...
Stiwood · 12 février 2010 à 8:28 · 3 participants · 2 176 affichages
J'en passe des heures et des heures à effectuer des recherches alors je me lance pour poser mes questions: J'ai 1 mois complet pour faire un trajet "mode routard" (c'est ce qui me plait) - petits hôtels- trajets principaux en bus sauf si le temps ne le...
Je dois partir le 14/2 et retour 19/2. Quel vols me conseillez vous (438/434/432 et 437/435/439)? Criteres = facilité d'upgrade en premiere (voyage affaire + FB Platinum) + ponctualité + jetlag faible. Merci
Je me demandais si vous connaissiez une agence de voyage au Guatemala qui offre un "tour" de deux jours à Quirigua et Copan à partir de Rio Dulce, et qui pourrait nous emmener à Guatemala City après au lieu de nous ramener à Rio Dulce. Normalement nous...
Si nous pouvons faire des activités a Rivièra Maya (playa del carmen) j'aimerais beaucoup faire du catamaran,,,,, et aller sur une petite Ile. Comme a cuba, ou république dominicaine. Je sais qu'on peut aller a tulum...ou voir les ruines. akumal. etc...
Cangrejo · 11 février 2010 à 17:44 · 3 participants · 829 affichages
Que ce passe t-il avec Aviacsa? Sur leur site internet ou l'on peut habituellement réserver en ligne, c'est écrit non disponible? J'ai remarqué ceci depuis quelques semaines. Avez-vous des informations a ce sujet? La compagnie existe tu encore? Pas évident...
Quiqu1 · 8 février 2009 à 6:09 · 7 participants · 3 236 affichages
J'aimerai avoir de l information sur la sécurité en 4x4 au Costa Rica, est-ce qu on se fait voler dans les voitures quand on est stationné pendant une visite de parc ou dans les hotels. car nos valises seront dans le coffre, est-ce sécuritaire ou bien...
Yanbdk · 22 janvier 2010 à 15:27 · 5 participants · 3 111 affichages
Trip pendant 3 mois entre ces 2 pays cherche bon plan pas cher et toutes autres infos, seul et avec un petit budget je veux bien partager hotel transport ect... ou sont les meilleurs spot, achat matos reparation? merci
Chlouf · 9 février 2010 à 16:00 · 8 participants · 2 195 affichages
J'envisage de partir en septembre peut être octobre en Amerique centrale, mais je na sais pas quel pays choisir J'hésite entre le guatemala le panama ou autre Je recherche de beaux paysages, pas trop touristique et pas trop cher bien sur Je suis allée...
Samutopia · 11 février 2010 à 1:44 · 2 participants · 2 441 affichages
Je suis en palnification d, un yoyage en Amerique central, le plan est de partir de Mexico et de traverser le tout jusqu'au Panama. Je suis en train de faire un brouillon de mon itineraire, alors voila: Mexico -> Chiapas -> Nord du Guatemala (Tikal)...
Marredeparis · 3 février 2010 à 17:00 · 8 participants · 1 586 affichages
Je suis en train d'organiser mes vacances de Février (il serait temps!). Je pars 10 jours avec ma copine au Mexique dans le Yucatan. On veut un hôtel typique et loin des touristes. On a entendu parler d'haciendas mais on ne sait vraiment pas laquelle...
Je regarde de toutes les sites de météo et il prévoit de la pluie, des orages, nuageux toute la semaine...ouf! je suis vraiment découragé et ça me tente pas pantoute surtout c'est la première fois au Mexique que nous allons visité dans ce coin et...
Rainui7 · 9 février 2010 à 1:40 · 3 participants · 3 953 affichages
Actuellement au Mexique et de nationalité Francaise je souhaiterais me rendre à Cuba pour 1 semaine de vacance. J'ai déjà payé mon billet et j'ai ouie dire qu'il fallait un visa spécifique pour partir à Cuba. Or s'il est écrit un peu partout comment l'obtenir...
Nous souhaitons faire un tour du coté de la cote des caraibes en 4*4. nous souhaitons savoir s'il possible apres avoir fait trotuguero et donc d avoir recuperer le vehicule d'aller a cahuitas puis au panama (en laissant la voiture au costa rica). Combien...
Claudy54321 · 3 février 2010 à 4:16 · 6 participants · 6 235 affichages
Je pars au Mexique dans moins de deux semaines et j'ai quelques questions qui sont restées sans réponses après avoir fouillé un peu dans les forums. 1) Toilettes: Pour avoir séjourné en Asie et au Guatemala, j'ai expérimenté les toilettes ou il ne fallait...
Malgré tous les commentaires positifs, des internautes concernant la température..au mexique (playa del carmen)...je commence vraiment a capoter...j'ai vraiment peur que mes vacances tombent a l'eau??? Moi qui a rêver,,,,,, d'avoir de belles vacances...
Je souhaitais vous faire part de mon dernier voyage plongée au Mexique. Vivement le prochain! Ce voyage au Mexique était le troisième en deux ans. Quel plaisir de quitter le froid hivernal de la région parisienne pour retrouver la douceur de vivre de...
RENOVATION DES PLAGES: suite aux travaux qui sont entrain d'etre fait sur les plages de playa del carmen, je souhaiterais avoir des photos des plages du playacar (plages du riu yucatan et sandos ou autres) apres travaux pour voir l'etat des plages et...
Clarisse59 · 6 février 2010 à 19:15 · 4 participants · 2 659 affichages
Nous souhaitons partir à deux au Mexique en juillet ou aout 2010. normalement on devait réserver par une agence de voyages française, mais je viens de tomber sur l'agence locale à cancun yucatan travel planner. en général, qd nous partons en vacances...
Exauce · 5 février 2010 à 11:17 · 2 participants · 795 affichages
Suis Gesrel congolais vivant en south africa, je vien bientot au mexique mais je ne connait personne laba, et j'ai besoin d'une personne ou famille de bonne volontée pour me recevoir pour un petit moment vis mon petit budget qui ne me permet pas de loue...
JohnJohnB · 1 février 2010 à 15:23 · 3 participants · 1 754 affichages
Bien qu'ayant lu les diverses discussion et avis du net, je n'arrive pas à faire le mien. Je précise don un peu ici mon voyage afin d'avoir vos avis et votre aide. A savoir la grande question est: - louer un 4x4 pour toute la durée du séjour (deux semaines)...
Markille · 30 janvier 2010 à 19:10 · 5 participants · 1 915 affichages
Nous envisageons au mois de juillet 2010 de partir en famille au Mexique (9 Enfants de 16 à 6 ans) voici notre programme - Jour 1 Paris arrivée Cancun - Jour 2 Chichen Itza - Merida - Jour 3 Merida - Campeche - Jour 4 Campeche - Plaenque - Jour 5 Palenque...