Nous quittons pour La Ceiba le 14 janvier et nous aimerions avoir les commentaires de ceux qui sont de retour au cours des derniers jours. Concernant ce qui est à faire, visiter, à ne pas manquer dans un rayon d'une heure de route de la Ceiba. Et le moyen...
Neibaf · 21 janvier 2010 à 17:53 · 3 participants · 2 286 affichages
Je pars deux mois tout seul durant les mois de Mars et Avril. J'ai déja visité le Mexique, le Guatemala et le Beliz; des pays magnifiques. Je voudrais continuer sur ma lancée avec le Costa Rica, le Nicaragua, le Panama, Honduras, et El Salvador. Plusieurs...
Julie26 · 16 janvier 2010 à 19:01 · 6 participants · 1 872 affichages
Je m'appelle Julie, j'ai 28 ans et j'ai le projet de partir quelques mois en Amerique Centrale avec un petit budget... J'ai pas planifié encore un horaire... mais j'ai l'intention d'atterrir au Guatemala, passer quelques temps la bas, ensuite faire une...
J'habite à Mexico, et je souhaite me rendre à Cayenne en juin. Les vols de Mexico à Cayenne m'obligent à passer par la France, et sont très chers. Avez-vous des suggestions d'itinéraires?
Bubble · 24 janvier 2010 à 22:44 · 3 participants · 1 685 affichages
Lors d'une réservation le site propose une liste d'hôtels où venir nous chercher. Il offre également la possibilité de saisir un nom d'hôtel si ce dernier n'est pas prévu pas dans la liste. Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué une réservation...
J'aimerai allé dans un resto japonais ou l'on est assis et que le chef est avec nous a l'entour d'un poêle ou il nous sert riz poulet crevette toute en donnant son show et en faisant flamber sa plaque. Pouvez vous me donnez de bonnes adresse merci nous...
Je me permets de poster sur ce forum car je n'arrive pas à trouver d'infos pertinentes sur le net. J'arrive à Mexico vers 18h et je dois aller à Morelia. Quelles sont les options disponibles pour effectuer le trajet rapidement? Il semble qu'il me faille...
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé visiter ce volcan? La route de 26 km pour monter en véhicule est comment? Je ne compte pas faire l'ascension en trek car nous seront avec nos deux enfants de 9 et 11 ans. Sur des sites on parle de camping...
PaulineViaje · 23 janvier 2010 à 1:11 · 3 participants · 1 517 affichages
Je m'apprête à faire un périple d'un mois aux États Unis cet été et m'approchant très près du Mexique lors d'une des escales prévues (dans les environs et le Sud de Phœnix), la curiosité me pousse à franchir la frontière pour découvrir un petit bout de...
Stastny · 21 janvier 2010 à 14:00 · 5 participants · 3 189 affichages
Je demande l' aide des gens qui ont dèja été au nicaragua voir la vraie vie des gens a l' intérieur du pays.Nous partons ma femme et moi avec un couple d amis pour le montelimar hotel, mais nous voulons louer une auto pour voir le peuple.Alors ma question...
Les membres du site ne voient pas cet encadré. Cliquez ici pour devenir membre du site. Allo! Nous recherchons des suggestions d'hotels petit budget à notre arrivée à Libéria. Avez-vous des commentaires sur l'hotel guanacaste (sur le web les rares commentaires...
Zonini · 21 janvier 2010 à 20:07 · 3 participants · 2 518 affichages
Je part 3 semaine au Costa rica et jaimerai visiter un peu partout, mais 3 semaine sa passe vite je voudrai aller coter caraibes et descendre au panama a Bocas Del Toro environ 2jours. qu'est qui est vraiment indispensable de voir?? Est-Ce que sa vaux...
Nous partons pour playa del carmen le 4 février. On aimerait louer une auto une journée pour aller à jungle place et surement en profiter pour aller voir les pyramides mayas. Certaines personnes nous déconseille de louer une voiture à cause du ''danger''...
Funnymary · 15 janvier 2010 à 16:30 · 4 participants · 2 402 affichages
Je pars voyager deux mois au Costa Rica et je voudrais connaître la façon la plus simple et sécuritaire d'avoir accès à mon argent! Est-ce que les chèques de voyage sont facilement échangeables dans les banques (si oui lesquels sont les mieux... Amex...
Polisa · 22 janvier 2010 à 5:02 · 2 participants · 1 458 affichages
Nous sommes un couple qui partiront à l'aventure à la mi-février pour 4 mois. Nous partons en Westfalia du Québec et nous nous rendrons directement au Costa Rica pour revenir tranquillement et en profitant.:-) Nous sommes à la recherche de toutes les...
J'ai pris un vol Paris-Mexico avec escale à Madrid pour l'aller et le retour. Concernant le retour je souhaiterai m'arrêter à Madrid quelques jours pour des raisons personnels et ne pas prendre mon retour pour Paris. Je ne souhaite pas annuler ce billet...
Lindoudou · 19 janvier 2010 à 15:01 · 8 participants · 4 306 affichages
Nous partons de Londres à Houston et de là par avion au Mexique.Nous remplissons donc notre formulaire ESTA (nos passeports sont ok). Cela se corse au retour: nous comptons revenir aux USA par voie terrestre.Le formulaire ESTA sera-t-il valable?Va-t-on...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà logé au casa santa lucia no.1 sur calzada de santa lucia sur 9 a antigua, guatemala. Est-ce un bon endroit pour entreprendre le voyage au Guate. Sinon que recommandez-vous dans les hotels à moins de 30$ us. merci...
Malgre que auj. ce soit pluvieux et nuageux est ce que qq un as vu la lave tomber du volcan Arenal et de quel cote est tu? je suis presentement a linda vista del norte et c est tres nuageux mais j aimerais quel qu un me dise si c est temps ci il ont vu...
Y a t-il de grandes différences entre les fournisseurs de tours organisés? Je négocie présentement avec Akumal Tour, connaissez-vous? Avez-vous des commentaires positifs ou négatifs S.V.P. Merci
Je pars avec mon mari pour la premiere fois au Costa Rica du 20 au 28 novembre 2009. Etant plongeurs nous allons sur la côte Pacifique sur la Playa de Matapalo (region Guanacaste) juste à côté de la playa del Coco, nous aimerions visité un minimum les...
Bubble · 18 janvier 2010 à 12:10 · 3 participants · 2 352 affichages
J'aimerai savoir si il y a une banque et/ou distributeur à Samara. Je trouve des informations contradictoires sur le net et ce n'est pas indiqué dans les guides.. (heu et est-ce qu'il y a une laverie?) merci d'avances pour vos réponses
Nous serons à l'hôtel Riu Caribe. J'aimerais savoir s'il est possible de se promener sur la rue sans danger? Y a-t-il des lieux à visiter ou à voir près de notre hôtel? Y a-t-il des marchés aux puces près de ce site? Comment est le coût de la vie là-bas...
Caoch · 23 novembre 2009 à 13:46 · 3 participants · 6 174 affichages
Je recherche des infos pour faire une randonnée au milieux des cactus lors de notre voyage au mexique début janvier. J'ai lu qu'il y avait des randos dans la réserve de la biosphère Tehuacan - Cuicatlan, mais je n'ai pas de lieu de départ, d'itinéraire...
Je désire faire une excusion à Palenque au Mexique. Je pars le 12 déc. 2009 à riviera maya pour une semaine, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter, mais je voudrais savoir si c'est possible de faire cette excursion à partir de riviera maya et...
Louloute44 · 7 janvier 2010 à 10:14 · 4 participants · 1 897 affichages
Je prévois de prendre un vol intérieur de San José à Tortuguero qui part de SJ à 06h du mat!!! comment ca se passe? il faut arriver combien de temps avant le départ de l'avion? les formalités sont-elles compliquées? Merci de votre retour
Christinelab · 18 novembre 2008 à 23:03 · 4 participants · 3 433 affichages
Nous sommes un couple ayant un p'tit bout de 17 mois. Nous serons au Mexique quelques mois cet hiver. Nous cherchons un endroit ou il y a une belle plage pour se baigner. Avec comodités telles que marché pour les aliments et articles de bébé. Côte Pacifique?...