Divevador · 25 décembre 2009 à 12:01 · 5 participants · 2 814 affichages
J'ai réservé ce matin mes billets d'avions pour San José du 20/02 au 05/03 et je vais maintenant m'orienter vers un Autotour de 14 jours. Pour le moment le circuit qui m'est proposé est le suivant: 21/02 San José - Tortuguero 22/02 Tortuguero 23/02 Tortuguero...
Nathanael35 · 26 décembre 2009 à 13:04 · 3 participants · 2 310 affichages
J'envisage de partir au Mexique fin aout jusqu'à mi-septembre 2010. je n'ai fait aucune recherche sur le Mexique, c'est encore loin mais je me projette tout de même un peu. Déjà dans un premier temps pourriez vous me dire ou il est préférable d'atterrir:...
Je vous envoie mon témoignage qui pourra peut etre aider certains d'entre vous, comme ce forum m'a aidé à préparer mon voyage! Nous sommes partis du 2 au 12 décembre, d'abord à Las Vegas (3è séjour) puis à Playa del Carmen (1ere fois). Nous avons passé...
Thieuma5 · 4 janvier 2010 à 23:51 · 4 participants · 2 259 affichages
Je prévois de partir seul pendant 3 semaines en Février au Costa Rica Je lis un peu partout que la voiture/4x4 est le moyen de transport idéal pour se déplacer dans ce pays Savez vous s'il est facile de trouver d'autres voyageurs pour louer une voiture...
Funnymary · 4 janvier 2010 à 17:15 · 3 participants · 3 604 affichages
Je vais voyager au Costa Rica du 3 février au 3 avril et comme ma date de retour tombe directement dans la fin de semaine de Pâques, je voulais m'informer, auprès de gens qui sont déjà allé durant cette période ou qui vivent la bas, à propos du fonctionnement...
Je pars au Mexique pour 3 semaines avec une amie et j'ai besoin de l'avis d'autres voyageurs pour notre itinéraire. Je croyais que cela allait être facile, il y a tellement de choses à voir dans ce pays!, mais c'est ce qui me cause problème: faire des...
Alors je viens de découvrir Rio Secreto, et évidement nous voudrions le visiter. Est t'il possible de partir le matin de Tulum, d'y passer la journée et d'y dormir afin de partir le lendemain pour une autre destination (Chichen Itza). Sa rentrerai parfaitement...
Josette62 · 5 janvier 2010 à 23:07 · 3 participants · 2 442 affichages
Mon ami est actuellement à panama city et il désire se rendre en colombie. A l'aéroport de panama il refuse de lui vendre un billet d'avion pour medellin sauf si il ne achète également un billet medellin -caracas (retour sur paris prévu en février au...
J étais il y a quelque mois à granada au nica et voila j'ai rencontré une personne qui séjoune une bonne partie de l'année à l' hospedaje Ruiz calle cazalda en plein centre. Mon problème est que j'ai perdu l'adresse mail de ce contact. Donc si quelqu'un...
Je dois très bientot (dans 3 jours) me rendre à Tambor. j'arrive le soir sur San José, dors sur place et le lendemain très tot j'ai vu qu'il y avait des bus jusqu'a puntarenas pour ensuite prendre le ferry et enfin rejoindre Tambor. je ne sais pas si...
J'aurais besoin d'un petit conseil. De Sierpe a San José (Alajuela) plus précisément, c'est trop long a faire en une journée? Nous serons en voiture. Je pense faire une nuit d'etape en cours de route mais a quel endroit? Pour que ce soit quand meme interessant...
Louizouille · 29 décembre 2009 à 15:28 · 3 participants · 1 560 affichages
Cet été je pars pour 5 semaines en Amérique centrale avec 2 copines: nous arrivons au Costa Rica et nous comptons remonter jusqu'a El Salvador en passant pas le Nicaragua. J'aurais voulu avoir des renseignements sur ces 3 pays au niveau du logement: Les...
Je pars pour la riviera maya le 7 janvier par air canada et suite aux attentats j'aimerais savoir si on peut toujours apporter un sac à dos dans l'avion.J'ai vérifiée sur le site et il n'y a aucun changement et doit-on arriver plus tôt? Merci Liryca
Nous partons à deux pour cette région fin février, et le voyage devrait ce dérouler plus ou moins de cette manière: arrivé à Cancun le vendredi soir, y dormir 3 nuits puis prendre les car Ado le lundi direction Playa del Carmen, y dormir 3 nuit également...
Nous serons sur la Riviera Maya (près de Puerto Morelos) pour deux semaines à compter du 24 janvier 2010. Mon mari et moi aimerions profiter de deux jours et une nuit à l'extérieur du complexe, car mes parents s'occuperont des enfants. Nous sollicitons...
Je cherche des infos sur le sud du chiapas, Frontera Comalapa et Tapachula. Plus exactement sur la frontiere qui serait la plus judicieuse pour rejoindre le Guatemala. J'ai tout mon temps donc pas d'imperatif de ce cote mais plus au niveau de l'interet...
IzzabelleM · 18 janvier 2009 à 17:02 · 16 participants · 12 531 affichages
J'aimerais savoir selon vous le top 5 des choses à voir (ou des trucs à faire) au Mexique ainsi que le top 5 des choses qui vous ont décus au Mexique merci!
Jassss · 4 janvier 2010 à 3:27 · 2 participants · 3 309 affichages
Je vais voyager au Mexique le 16 janvier prochain Ma grand-mère ma donner de l'argent mais c'est de la vielle monnaie du Mexique pesos mexicain en papier J'aimerais savoir si je peux l'utiliser elle date de 1963 à 1967 J'ai fait plusieurs recherche et...
Denis1 · 2 janvier 2010 à 21:18 · 2 participants · 1 512 affichages
Nous allons louer une auto pour une semaine à Cancun en février, est- il préférable de prendre toutes les assurances qu'ils nous proposent? Je pense qu'ils peuvent prendre jusqu'à 10% de la valeur de la voiture sur notre carte visa en cas de gros pépins...
TDM0910 · 3 janvier 2010 à 18:08 · 2 participants · 2 544 affichages
Qui sait où se trouvent les meilleurs sites pour voir les requins baleines au Mexique? - mer de Cortez mais d'où? - Playa del Carmen? Et les meilleurs sites de plongée? - Cozumel - Playa del Carmen Merci d'avance pour confirmer ou infirmer.
Chlouf · 28 novembre 2009 à 10:49 · 6 participants · 3 448 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos pour avoir des billets d'avion pas trop cher pour le costa rica car pour moi 900 euros c'est vraiment beaucoup trop et j'aimerai vraiment connaitre ce pays Merci pour toutes vos infos
Capitaine12 · 15 février 2008 à 19:16 · 6 participants · 5 315 affichages
Je suis au nicaragua sur mon voilier de 11 mertres et je cherche 1 ou 2 equipiers, il me reste 1 mois de vacance.vous pouvez venir me joindre au port de corinto nicaragua nous pourions aller au costa rica. a dios jean-francois
Blanchet · 31 décembre 2009 à 2:42 · 2 participants · 1 415 affichages
Je serai au costa rica du 8 janv. au 24 mars 2010.Je suis du Quebec et j'aimerais faire de la voile avec un capitaine solitaire avec qui je partagerais les taches et participerais aux manoeuvres.Je serai en vacances à la playa del coco. blanchet20@hotmail.c...
Bazou · 11 août 2008 à 17:28 · 2 participants · 2 543 affichages
Je compte me rendre au mexique en février 2009 avec ma femme et 2 amis. Nous avons utilisé l'an passé un circuit libre de nomade sur le costa rica, c'était parfait. Quelqu'un a t il utilisé le même système sur le mexique et avec quel TO? merci de me faire...
Je veux rejoindre la fortuna de puerto viejo de tamalanque en suivant la route 4 quasiment tout le long et je me demandais si c'est possible puisque j'ai entendu dire que certaines routes ont été détruites lors du tremblements de terre et ne sont pas...
Prepare un sejour au Costa rica et je cherche une bonne adresse concernant un hebergement cool et pas cher à Tortugero, j ai un peu cherché sur le forum mais rien de bien concret. il me faudrait si possible des infos precises, le nom de l hebergement...
Veuillez m' excuser pour le manque d'originalité de ce post, mais je n' en est pas trouver d'autre en cherchant sur ce sujet. Alors voila, Cancun (Mexique) une semaine, mois de février. Vol et hôtel compris (genre partir pas cher ou sncf.com) ou chacun...
Guaté · 22 décembre 2009 à 17:45 · 4 participants · 1 857 affichages
Nous sommes un couple nouvellement retraités, qui voulons voyager en Eurovan partout au Mexique durant quelques mois cet hiver 2010. Nous partirons en janvier 2010. Nous sommes preneurs pour toutes informations conseils, trucs, endroits, atractions, route...