Flo5 · 18 janvier 2009 à 11:03 · 4 participants · 3 978 affichages
Nous passerons 3 semaines au Costa Rica en juillet 2009 avec nos 3 enfants agés de 5, 9 et 11 ans. Notre itinéraire sera le suivant: San José - Tortuguero - Orosi - Irazu - Palo Seco (Manuel Antonio)- Rincon de la Vieja - La Fortuna - Sarapiqui (à confirmer...
Pour clôturer notre périple Mexicain, nous comptons rejoindre Cancun en partant de Chichen Itza. Il va de soi que idiliquement ce trajet ne se fera pas d'une traite par autoroute, en effet nous souhaiterions faire quelques arrêt cénote, visite...
De Aeroport a San Josée on parle de taxi couleur Orange et Rouge Taxi orange font seulement aeroport-hotel! taxi rouge font aeroport et ville! y a tu une difference entre les 2, soit tarif ou autre???? combien sa peut revenir $$$ pour San Josée aproxx...
Mon copain, moi et 2 autres amis voulons allez à Riviera Maya à la fin mars. Nous ne savons pas quel hotel choisir! Quelqu'un peut nous aider selon nos critères de recherches? - Pas un hotel trop grand et surtout pas un building - Une place ou on peut...
Je dois louer une voiture au Yucatan. avez-vous des retours quant au sérieux de Sixt/Mexique? lisant vos nombreux témoignages concernant les arnaques dans le domaine, j'aimerais savoir, si cela se passe mieux avec SIXT merci
Loubieee · 4 janvier 2010 à 22:16 · 5 participants · 3 536 affichages
Voila, pour bien commencer 2010, je me préparerais bien un petit voyage de 3 semaines. Et j'hésite entre le nicaragua et la l'asie (thailande, apparement, c'est ce qu'il y a de plus abordable pour une première fois). Est ce que quelqu'un aurais quelques...
Edjeleh2 · 20 janvier 2010 à 23:56 · 8 participants · 3 995 affichages
Nous rentrons de 2 semaines super au Costa Rica et comme les membres du forum m'ont bien aidé à bâtir mon itinéraire, je voulais aussi donner quelques infos sur mon voyage. Itinéraire suivi: Alajuela, Arenal (2 jours), Monteverde (2 jours), Rincon de...
Noussommes actuellement a dlores et nous nous dirigons vers Coban des demain. Nous y restons 2jours pour voir Lanquin et Semuc Champey. Ensuite nous voulons prendre la route vers Huehuetenango car apres nous voulons rejoindre le village de Todos Santos...
Savez comment c est complique les deplacement a san jose donc j aimerais savoir si il y en n a qui connaisse des sites ou des magasin de meubles a part de gallo ha ha merci
Je pars 1 mois du 22 juillet au 21 août au costa rica avec ma famille (2 adultes, 1 enfant de 7 ans et 13 ans). Voici le parcours que nous envisageons: San josé - Alajuela - volcan poas San josé -Volcan Arenal - La canopée - Montezuma - Manuel Antonio...
Jaja12 · 25 janvier 2010 à 23:02 · 3 participants · 2 700 affichages
Je cherche où aller en voyage cet été et le Costa Rica m'intéresse beaucoup. J'ai cependant lu que le mois de juin est en pleine saison des pluies là bas. Comme les climats sont assez variés, je me demandais quel endroits sont plus épargnés par la pluie...
Saley · 15 janvier 2010 à 20:18 · 4 participants · 1 235 affichages
Slt, c'est avec un grande plaisir que je me suis connecter. En effet, j'ai vue toutes les information sur le voyage de l'amérique centrale, et ce qui me préocupe est que j'aimerais que vous m'informiez, quandil aura des informations sur le voyage de l'amérique...
Mésangeai · 29 janvier 2009 à 14:36 · 4 participants · 1 687 affichages
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question sur Rincon. Maintenant j'aimerais connaître les moyens de transports de l'aéroport de Puerto Vallarta à Rincon. Taxis, autobus, autres. Deuxième question, y-a-t-il des endroits où l'on peut utiliser un portable...
J'ai entendu parler du Roatan comme belle destination de plongée en bouteilles et en apnée. Quelqu'un est il déjà allé au Henry Morgan Resort? Qu'elle moment est le mieux pour y aller: en novembre ou en février? Finalement, par qu'elle compagnie passer...
SashaKikine · 1 décembre 2009 à 21:29 · 7 participants · 2 815 affichages
Je ne pourrais partir au Guatemala que 15 jours en mars 2010, je dois donc faire des choix dans mon parcours. Voilà ce que j’aimerais voir, mais je pense qu’il va falloir que je laisse tomber une étape. Pourriez-vous m’aider à la choisir ou encore m’éclairer...
Boutonet · 19 janvier 2010 à 12:25 · 15 participants · 7 108 affichages
Je viens de lire sur ce site sur un forum que les MD11 faisait parti des avions les moins surs. Je dois reserver ces prochains jours un vol Paris-Panama avec KLM, le vol doit se faire sur un MD11. Je sais qu'il s'agit d'un type d'appareil assez ancien...
Conseillez-vous de faire la visite de site comme Chitchen Itza, Coba...accompagné d'un guide? Si oui avez-vous des personnes à nous recommander? Les guides sur place sont-ils compétants et quels sont leur tarif? Merci
Achami · 21 janvier 2010 à 19:38 · 4 participants · 4 604 affichages
Je souhaite me rendre au belize depuis paris. Lors de mes recherches je constate qu'il faut passer une nuit à houston, miamai, cancun ou atlanta pour me rendre au Belize. Avez vous une astuces pour enchainner au mieux les liaisons. Il y a peut etre une...
Eltopo · 24 janvier 2010 à 18:31 · 2 participants · 1 796 affichages
Nouvelle procédure pour stopper les automobilistes sur une route, jets d'oeufs sur le pare brise, le conducteur met en route ses essuie glaces et la vision devient nulle, d'ou arret et comité d'accueil pour vous dévaliser. Donc un impératif ne surtout...
En arrivant le matin de Cancun nous souhaiterions, une fois installé, louer des vélos et partir voir les cénotes du coin. J'ai vu sur les guides/sites qu'il en existent de nombreux, mais je ne me rend pas bien compte des distances et des accessibilité...
Kapoue · 16 janvier 2010 à 5:46 · 3 participants · 1 288 affichages
Je voulais savoir si la route etait a nouveau pratiquable. Merci a toutes les personnes qui y sont passees il n'y pas longtemps ou a celles qui ont des infos precises sur l'etat de la route. Je pars dans 2 semaines et comme je sais qu'il y a eu un eboulement...
Nathalie971 · 4 octobre 2009 à 17:30 · 3 participants · 1 787 affichages
JE RECHERCHE TOUTE CRITIQUE SUR ITINERAIRE ETABLI; JE PARS DEUX SEMAINES AVEC MON AMI et nous avons un peu demal a évaluer si opn a bien choisi les ites interessant a voir, si l'itin"éraire n'est pas trop ambitieux, nous recherchons conseils pr modifier...
Je viens de réserver mes billets San Francisco/San Jose à l'occasion de la visite d'une de mes amies. Nous avons prévus de rester 6 jours pleins dans cet intriguant pays... J'ai choisi le C-R pour sa nature et sa biodiversité exceptionnelle. Grand amateur...
Taverjo · 23 janvier 2009 à 11:39 · 10 participants · 5 892 affichages
Est possible de trouver des guides parlant francais sur les sites comme tulum si je viens avec mes propres moyens sur ces lieus et combien ces guides se font payer. je vous remercie
Cannelle2008 · 23 janvier 2010 à 22:15 · 2 participants · 2 390 affichages
Je pars au Nicaragua le 1er février, je souhaite faire de la randonnée pour découvrir les volcans et approcher la nature au mieux, ma question est la suivante: ai-je vraiment besoin de chaussure de rando ou simplement une paire de trail bien cramponnée...
Ptitriv · 19 janvier 2010 à 12:23 · 7 participants · 4 460 affichages
Je souhaite aller au mexique, descendre toute l amerique centrale et ensuite remonter au mexique (avec un vol interieur je pense) car les aller retour paris cancun sont vraiment pas cher!!! je part seul et c mon premier grand voyage! heureux comme un...
Je post ce message pour vous faire partager mon experience de surclassement en 1er sur un vol AF CDG-MEX. En effet, arrivée à la fin de l'enregistrement pour mon départ en classe affaire, je ne rencontre pas de souci particulier, l'agent me donne ma carte...
Je pars très prochainement pour 1 mois au Mexique et sur mon trajet je passe par OAXACA et ensuite je voudrais me rendre à San Cristobal de Las Casas mais avec une étape entre les deux. Je voyage en autobus et ne veux pas me taper 11h00 de bus même de...