Racass · 8 janvier 2010 à 22:58 · 3 participants · 1 490 affichages
Malgré mes multiples recherches, impossible de trouver les fêtes et dates précises de ces fêtes dans les villes de Managua, Puerto Cabeza, Bluefields, Boaco et Jinotega entre le mois d'avril et de mai. Je sais quíl y a au moins la semaine sainte et le...
Nous allons visiter le guatemal en mars je voudrais savoir si actuellement il y a une liaison bateau de livingstone à punta gorda, en effet nous voudrions aller passser quelques jours au Belize (glovers reef) puis remonter sur Flores Tikal est ce que...
NikoTico · 27 décembre 2009 à 20:55 · 5 participants · 2 697 affichages
Dernières vérifications avant de partir et des petits doutes s'installent:On sait qu'au Mexique c'est le même voltage qu'ici pour l'électricité mais est-ce que ce sont les mêmes prises ou il faut un adapteur?J'ai lu quelque part qu'il y avait une taxe...
Lachaine · 21 décembre 2009 à 19:01 · 8 participants · 4 783 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un est allé au Guatemala dernièrement et à eu de la diffiiculté à sortir de l'argent d'un DAB. Un de mes amis qui y est allé il y a 2 ans, m'a dit que certain distributeur demandais un N.I.P. a 4 chiffres, alors que les cartes...
Je part le 26 de ce mois ci pour une periode de 3 mois à Tulum Je voudrai poser quelque question qui me seront utile: 1°: Y'a t'il des bureau de changes a l'aeroport de cancun??? 2°: Y'a t'il beaucoup de vol et/ou d'agression dans cette region? 3°: Le...
Aloxe · 7 janvier 2010 à 22:38 · 3 participants · 1 940 affichages
Nous sommes à organiser notre voyage au CostaRica pour mars prochain.Nous y serons 3 semaines, et lourons un 4X4 pour toute la période. Ma question concerne Tortuguero, nous y passerons 2 à 3 jours, et on s'y rendra probablement par Cariari (et La Pavona)...
Marie18lou · 9 janvier 2010 à 19:09 · 3 participants · 1 573 affichages
Ma cousine et moi partons pour le costa rica au mois de mai et nous voulions avoir le maximum de conseils afin de bien profiter de notre voyage!! Nous nous intéressons aux endroits à visiter, aux choses à ne pas faire, quoi apporter absolument, etc! Merci...
Nous partons pour Riviera Maya mardi matin et je suis un peu inquiète concernant la température. Il annonce seulement 20 degrés et en plus, nuageux. J'aimerais savoir si je dois m'apporter plus de linge chaud. J'ai des amis qui sont allés au Mexique en...
Je viens d'arriver à Monterrey (Mexique) où je compte rester 6 mois. Je découvre peu à peu la ville mais ne parviens pas à trouver de transports en commun. N'ayant pas de voiture, j'aimerais éviter de devoir payer un taxi à chaque déplacement. Quelqu'un...
Lors de l'été 2009 les plages de Cancun ont perdu leur sable, les réparations étaient en marche l'automne passé MAIS??? Pour ceux qui en reviennent... Sont-elles toutes réparées?? MERCI
Clco · 24 décembre 2009 à 15:03 · 5 participants · 1 589 affichages
J'arrive d'un fantastique voyage de 24 jours au Guatemala. Je suis en train d'en faire un récit détaillé, au jour le jour, sur un blog que vous trouverez ici: clco.skyrock.com/ Je n'ai pas tout à fait terminé, mais d'ici quelques jours ce sera fait. Si...
Durant un séjour dans le Yucatan nous partirons le matin de Cozumel à l'aide du premier bateau (il existe bien un système de navette non?) et une fois à Playa del Carmen nous prendrions le premier collectivo pour Tulum (arrivé à Tulum pour?????). Une...
Nous sommes 2 adultes et un ado qui partons au Costa Rica en juillet. Nous cherchons un hôtel dans San Jose, si possible dans le secteur de San Pedro, pour assister au départ de la fête de la "Nuestra Senora de los Angeles" (1 août). Durant le séjour...
Nous avançons dans la préparation de notre circuit en avons à nouveau besoin de votre aide... Aprés Monteverde, on souhaite allez sur Playa Grande pour une soirée rencontre avec les tortues luth, mais sans véhicule de location, ça n'a pas l'air simple!...
Niala · 16 décembre 2009 à 16:49 · 4 participants · 3 859 affichages
es-ce que vous pensez que ca vaut vraiment la peine de louer un 4x4 pour 2 semaines au Costa rica versus le transport en commun, je sais bien que c'est plus pratique et plus vite pour les déplacements mais je trouve ca dispendieux (environ $1200, en...
Ceyar · 9 décembre 2009 à 11:46 · 3 participants · 2 321 affichages
Après avoir hésité à partir avec Alitalia pour le CR via NY, je pense opter pour Condor (vol plus rapide et quasi équivalent niveau prix). Que pouvez vous me dire de cette compagnie? (par rapport à Alitalia aussi). Il semble que ce soit une filiale de...
Ce samedi (le 9 janvier 2010), je pars au Panama avec mon cousin. Nous commençons tout juste à préparer notre voyage et nous nous demandons ce qu'il ne faut absolument pas manquer. Nous arrivons en après-midi à Panama City (env. 14h30) et nous comptons...
Nous pensions aller directement à notre arrivée de l'aeroport vers Alajuela pour dormir afin de repartir le matin directement vers LA fortuna. Nous avons décider de voyager en bus (nous sommes 2 adultes et 2 enfants). J'ai lu que la plupart des bus partant...
Gleblanc · 7 janvier 2010 à 18:27 · 2 participants · 1 368 affichages
Dès le mois de mars, je compte, avec un ami, traverser l'Amérique centrale en partant de Tijuana. Je souhaite repartir de Panama City, mais ça reste encore à voir. Je vais disposer d'un temps illimité pour réaliser ce projet, mais je compte le faire en...
Noemireseau · 7 janvier 2010 à 15:21 · 2 participants · 965 affichages
Je prevois partir au mexique au mois d'Avril, dans le Yucatan pour quelques semaines et continuer ensuite vers l'Amerique centrale. Je sais què on doit montrer son billet de retour pour prouver qu'on a pas l'intention de rester indeffiniment mais je voyage...
Tugarref · 4 janvier 2010 à 22:54 · 2 participants · 1 674 affichages
Nous voudrions partir au Mexique 15 jours fin Janvier, pour visiter le Yucatan puis faire un peu de plongée, et nous nous posons quelques questions: Yucatan: 1/ est ce une bonne période 2/ est ce jouable de partir par nous même et louer une voiture là...
Chabcha · 4 janvier 2010 à 18:03 · 6 participants · 2 133 affichages
Si cela peut intéresser, je viens d'acheter mon billet: PARIS/MADRID/ SAN JOSE A/R - départ le 09/04 - retour le 09/05/10: 776€ (sans assurance annulation) - (Go Voyages) - le PAR/MAD est à 07h35 - arrivée à SAN JOSE à 16h20 le même jour. Retour: SAN...
Anguille87 · 3 janvier 2010 à 21:38 · 2 participants · 4 864 affichages
JE VAIS POUR LA PREMIÈRE FOIS AU MEXIQUE RIVIÈRE MAYA EN JANVIER POUVEZ VOUS ME DIRE POUR UNE FEMME LE SOIR CES TU MIEUX DE METTRE UNE ROBE LONGUE OU COURTE OU DEMI COUR. ET AU RESTAURANT A LA CARTE QUE QUE VOUS METTEZ. MERCI
Er83400 · 5 janvier 2010 à 0:20 · 5 participants · 3 145 affichages
Je pars dans qqes jours pour 2 mois au costa rica et j' ai un sac a dos que je trouve éternellement trop lourd (il fait 7 kg rempli) je pense que pour certains c' est peu mais je recherche vraiment a m' alleger au max car c' est pour faire pas mal de...