Maryfrance · 23 décembre 2009 à 1:00 · 5 participants · 2 065 affichages
Nous (5 personnes avec 3 jeunes) allons voyager au Costa-Rica de la mi -juillet à la mi-août 2010. Habituellement, nous campons (Budget) et nous adorons être au plus proche de la nature. Selon les 2 guides que je possède, il y a bien quelques campings...
Safarisept · 31 décembre 2009 à 6:41 · 3 participants · 1 959 affichages
Je vais partir pour 6 mois en famille à bord d'un safari-condo (style camping car). Le chassis est un GMC. Je voudrais savoir si ceux qui ont voyagé par ces deux pays peuvent me dire s'ils ont vu des GMC truck? Je partirai de Montréal, Québec via, Mexique...
Zoosbrite · 15 décembre 2009 à 17:59 · 4 participants · 1 458 affichages
Mon amie et moi voulons partir 15 jours au Panama, courant Janvier '10. En gros on voudrait partager le séjour entre découverte culturelle, balade et grosse farniente sur la plage Sans tomber dans un trip très routard on ne recherche pas les endroits...
Cynthiad123 · 14 octobre 2009 à 2:21 · 13 participants · 4 451 affichages
Je pars toute seule pour le Costa Rica du 18 au 30 decembre 2009, j'avoue que ça commence à me faire peur. Est-ce que vous savez les villes dangeureuses outre San Jose, je crois qu'il y en a une à éviter absolument sur la cote Ouest. Est-ce que les 2...
Je compte partir avec une amie en février pour découvrir le Yucatan, et comme c'est notre première fois nous avons décidé de ne pas trop se disperser et ne faire que le Yucatan. Mais j'aurais besoin de conseils pour choisir un bon circuit. Qqn a un bon...
Cturmel · 30 décembre 2009 à 19:37 · 3 participants · 1 772 affichages
Nous serons au Guatémala en février prochain et n'avons qu'une vingtaine de jours pour en profiter. Nous devons donc faire des choix. J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont allés à la réserve Mario Dary (el biotopo del quetzal) et si ça en vaut...
Maryfrance · 30 décembre 2009 à 0:53 · 3 participants · 2 572 affichages
Je recherche pour une famille 5 billets adultes pour un départ vers le 15 juillet et un retour vers le 20 août 2010, nous sommes flexible dans les dates mais pas dans la période, avec un bon rapport qualité-prix, on peut faire une escale si cela vaut...
Vivlavie · 16 décembre 2009 à 17:43 · 11 participants · 7 193 affichages
Ma chère maman viens de se faire vacciner sous prétexte qu'elle a entendu quelque part??? Que si les voyageurs en provenance du Canada ne sont pas vaccinés il ne peuvent entrer dans l'avion qui vont dans les pays du Sud (Caraibes, Mexique,) le papier...
Niala · 24 décembre 2009 à 1:39 · 3 participants · 2 478 affichages
Je pars 2 semaines au Costa Rica avec un ami et lui demeure seulement 1 semaine.Je lou un 4x4 la 1ere sem. et je me pose la question si je devrais louer pour la 2ieme semaine ou si je suis mieux en transport en commun puisque je suis seul, et les risques...
Noemireseau · 28 décembre 2009 à 22:15 · 3 participants · 1 043 affichages
Tout juste de retour d'Akumal au Mexique, montreal m'embete...Je suis à la recherche "DU" beau petit coin de paradis ou je pourrais louer un appart et en profiter pour prendre des cours de plongée certifiés et tout ça à prix raisonable (dans la mesure...
Casssiopee · 27 décembre 2009 à 16:41 · 7 participants · 2 155 affichages
Voici une ébauche d'itinéraire pour un voyage de 2 semaines, du 12 au 26 février.. Cela m'aiderait bien que ceux qui ont déjà visité ce beau pays me fassent part de leurs remarques!! (tro speed??? étapes à enlever/rajouter?? Eventuellement bons plans...
Pippo12 · 28 décembre 2009 à 17:46 · 2 participants · 1 379 affichages
Je quitte pour le Costa Rica le 25 février prochain. Je débute un programme de deux semaines en immersion à Tamarido. J'aimerais bien profiter des trois jours avant le début des cours pour me rendre à Monteverbe, Arenal. Je vais atterrir à San José (je...
Je serai cet été au Panama et je veux passer quelques jours au Costa Rica près de l'aéroport du Libéria, comment y aller sans retourner par les USA et mettre plus de 10 heures Merci de m'aider.
Je recherche des infos rapports/... pour des hotels dans les villes de Granada, et sur l'île de Ometepe, villages de Moyogalpa, Altagracia, etc... Ainsi que des avis sur l'île et le degré de difficultés des randonnées sur les deux volcans. Merci d'avance...
Hugette · 29 janvier 2008 à 4:09 · 5 participants · 2 039 affichages
Je me demande s'il existe encore des endroits (au Mexique) ou ceux qui veulent passer une partie de l'hiver au soleil, vont. J'ai 44 ans et dans mon jeune temps, le pie de la questa, pres d'Acapulco était un de ces endroit, j'y suis allé il y a quelques...
JohnLocke · 28 décembre 2009 à 20:43 · 2 participants · 1 611 affichages
Je suis presentement en voyage en Amerique central au belize. Je vais avec un couple de francais au guatemala en janvier faire un circuit avec eu d une semaine et mon oncle ma conseiller d areter a San Pedro la laguna pour apprendre un peu l espagnol...
Angèle · 6 septembre 2003 à 17:38 · 9 participants · 8 986 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a une suggestion d'école pour apprendre l'espagnol au Costa Rica. Est-il préférable de me rendre d'abord sur place ou de trouver avant de partir. Est-il sécuritaire pour une femme de voyager seule? Je préfère vivre à l'extérieur...
Unedéesse · 14 décembre 2009 à 0:39 · 4 participants · 2 653 affichages
De retour du Costa Rica! Voici un résumé: Tout se passe bien sur le vol de Continental jusqu'à San José. Nous avions réservé Villa Pacande à Alajuela. Les proprios Cecilia et son mari ont aussi Hotel Pacande dans la même ville. Nous avons pris un taxi...
Fran29 · 15 novembre 2009 à 2:18 · 10 participants · 3 747 affichages
Puis-je savoir quelle transporteur est le moins cher pour San José CR... Il semble y avoir d'énormes différences d'après les recherches que j'ai effectué sur le net à date...Merci.
Nancyprof · 2 novembre 2009 à 15:28 · 5 participants · 3 284 affichages
Je veux partir au Mexique avec mon conjoint. Peu importe l'endroit, mais je veux faire du snorkeling +++ facile d'accès et mon conjoint aimerait se payer un voyage de pêche en haute mer. Nous recherchons un petit Hotel, propre mais rien de gros. J'aimerais...
Llenvoyage · 5 décembre 2007 à 5:06 · 5 participants · 6 734 affichages
Je suis à la recherche de maisons, condos ou appartements à louer pour 2 mois, dans la ville de Puerto-Escondido, si vs avez des adresses internet à me suggérer je suis ouvert à toutes vos suggestions.
J'aimerais visiter cette réserve par moi-même avec une voiture de location. Est-ce que vous savez si cela est possible? Peut-on tout visiter? Quelles sont les possibilités d'hébergement à proximité? Merci! Diane
J'aimerais savoir quelle activitées que vous avez fait a Riviera maya et qui sort de l'ordinaire??? svp me donner les infos (endroits, coût ect...) Merci Val
Cassandrea · 22 décembre 2009 à 19:41 · 4 participants · 1 849 affichages
Moi et 2 autres amies prévoyons partir au Mexique en Février 2010. Nous arrivons à Cancun et restons 1 semaine là-bas. Ensuite, nous voulons descendre vers le Belize suivi du Guatemala, El Salvador, Honduras, Nicaragua, Costa Rica et Panama. Avec un petit...
Kinafara · 25 novembre 2009 à 6:24 · 3 participants · 2 034 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 1 enfant de 5 ans et un bébé de 9 mois), nous cherchons une petite maison à louer pour 6 semaines (début janvier 2010 à mi-février 2010)...pas cher si possible et surtout dans une petite communauté local, loin...
Je pars de mtl. vers mexico city avec Greyhound; y en a-t-il qui connaissent adresse d'arrivé par Greyhound- à mexico city, afin que je trouve auberge de jeunesse le plus proche? Ou si vous connaissez meilleur endroit pas cher dormir en sortant du bus...
Niala · 24 décembre 2009 à 3:39 · 3 participants · 1 415 affichages
Je pars 2 semaines au Costa Rica avec un ami et lui demeure seulement 1 semaine.Je lou un 4x4 la 1ere sem. et je me pose la question si je devrais louer pour la 2ieme semaine ou si je suis mieux en transport en commun puisque je suis seul, et les risques...
Augnat · 21 décembre 2009 à 17:58 · 6 participants · 4 967 affichages
Nous avions commence a regarder le Costa Rica pour une rando. Apres un rapide tour dans un guide touristique parlan des serpents mon ami a refuser d'y aller car quand on est en rando, il marche sans trop regarder ou il met les pieds et les circuits en...