Voila le depart approche (je compte les jours le 09) et je suis toujours en train de chercher ou bien manger a savoir que je recherche pas du gastro mais qq chose de sympa et pas tres cher si apres vos experiences vous avez des idees sympa je suis preneuse...
étant du coté de Los Angeles le 26 Novembre, je serais reconnaissant si certains d'entre vous avaient des bon plans shopping à partager pour cette date. Merci
Je prépare le circuit suivant en camping car qui devrait donner à peu près ceci: J1 Las Vegas - Zion (nuit à Zion) J2 Petite balade Zion puis Zion -> Bryce (nuit à Bryce) J3 Petite balade à Bryce puis Bryce -> Moab (nuit sur la route???) J4 Arches...
Juwal777 · 6 septembre 2010 à 12:25 · 2 participants · 1 651 affichages
Je voudrais partir deux mois au Usa (cotes ouest). Pendant les deux mois je vais faire un mois de cours d'anglais dans une école de langue et un mois de voyage. Je voulais savoir s’il faut un visa ou s’il suffit de s'inscrire sur le net pour avoir l'ESTA...
à quelques jours de mon départ pour l'Ouest américain je suis toujours en train de peaufiner mon parcours. Je pars de Denver pour rejoindre San Francisco du 10 au 27 septembre. Le 1er jour je dois rejoindre Denver à Moab. Durant le parcours je pensais...
Je m'en remet a vous, sinon je vais passer des heures a chercher un hôtel sur KINGMAN A.Z pour aout 2011. Pas cher, bien situé et loin de la voie ferroviaire. Merci a tous.
Zamda · 4 septembre 2010 à 18:36 · 2 participants · 1 365 affichages
Nous allons passer un mois en camping car (de préférence) en juillet/août 2011 aux USA. Nous avons déjà les billets pour Los Angeles et nous réfléchissons au trajet que nous allons emprunter. Nous envisageons 3 possibilités. Nous avons envie de verdure...
Inlandempire · 30 août 2010 à 22:09 · 5 participants · 2 945 affichages
Nous envisageons avec un ami d'effectuer un voyage de 3 mois à travers les Etats-Unis, Voici le parcours envisagé: JOUR 1 - Arrivée à New York JOUR 2 A 7 - New York (6 jours) JOUR 8 - Départ pour Philadelphie - Visite de la ville JOUR 9 - Philadelphie...
Kejajack · 4 septembre 2010 à 17:52 · 4 participants · 24 192 affichages
je viens de faire ma demarche d exemption de visa via esta: mon autorisation est accordee!!! que dois je imprimer maintenant? est ce que le numero de dossier suffit ou pas? a qui doit on remettre le document esta? merci sylvain
Flying79 · 4 septembre 2010 à 20:56 · 9 participants · 4 615 affichages
Il y a quelques jours j'ai eu la surprise d'assister à la scène suivante. Le contexte: Aéroport Newark Liberty - New-York (EWR) à l'embarquement d'un vol Virgin Atlantic pour Londres à bord d'un Airbus A340-600. Je voyageais avec 4 des mes amis dans la...
Je m'apprête a commencer mon trip dans le grand Ouest américain dès mardi! Depuis plus de 8 mois que je prépare le tout, le jour J est finalment pratiquement arrivé! J'ai bien préparé le tout a mon goût, du moins je crois bien, j'aurais cependant 2 petites...
Bridgitt · 3 septembre 2010 à 22:10 · 12 participants · 4 576 affichages
Mon projet de voyage en juillet 2011 dans l'ouest des Etats-Unis prend forme grâce à vos conseils avisés. Les réservations des hôtels dans les parcs (Yellowstone et Grand Téton) ont déjà été effectuées. Suivra bientôt la réservation des billets d'avion...
Voila nous allons partir pour New York au mois d'avril mais nous avons pas un enorme budget!! sur le net j'ai trouve des hotel correct a nos prix vers l'aeroport JFK j'aimerais savoir si ça vous semble une bonne idée ou non. Combien de temps mettrons...
Avez-vous des idées de villes fantômes intéressantes en arizona, utah ou californe (Beatty n'est malheureusement pas du tout sur notre route). Nous passons à proximité de Ryolite mais d'après ce que j'ai pu lire cela n'est pas terrible qu'en pensez-vous...
Nous nous allons boucler notre voyage dans l'ouest américain par San Francisco (fin octobre), avez-vous des adresses d'hôtels, auberges de jeunesses sympas? Pour l'instant les hôtels pas trop chers proposant des chambres triples sont situés vers l'aéroport...
Jfk22 · 11 août 2010 à 12:03 · 4 participants · 1 069 affichages
Nous aimerions partir sur la cote est des etats unis du 8 au 24 avril 2011 plusieurs choix s'offres à nous: - paris - new york pour 3/4 jours puis location de voiture et philadelphie washington et florida (parcs zoo etc) miami - paris - paris - new york...
Endive · 5 septembre 2010 à 23:23 · 2 participants · 1 610 affichages
Possede pas d'infos mais une question qui va interesser beaucoup de personnes Le Canada les USA, le Mexique font partie de la même alliance douanière, comment faire pour traverser les USA et finir au Canada pour obtenir une prolongation de permis d'importation...
Laetmorlat · 1 août 2010 à 22:10 · 9 participants · 14 581 affichages
Je dois partir au Mexique le plus vite possible. Mon vol fait escale aux Etats-Unis. Je dois demander un visa de transit par les États-unis au Consulat américain car mon passeport est très ancien (2001). Pouvez-vous me dire si la démarche demande de fournir...
Bonbon75 · 5 septembre 2010 à 22:29 · 3 participants · 1 363 affichages
Je prépare un voyage aux usa, je voudrais savoir si le circuit que nous projetons de faire en voiture est faisable ou pas. Nous arrivons à San Francisco le 3 oct et nous repartons de Los angeles le 24 oct, soit 20 jours sur place. Nous voudrions faire...
Savez vous ou se trouve exactemnet la compagnie de location de voiture dollar? es loin de laeroport lax? a pied environs cbt de minute? c'est vers ou en gros? et ya t'il des heures de fermeture ou es non stop? style si on arrive de nuit? puis recuperer...
Ramsou · 5 septembre 2010 à 16:29 · 3 participants · 6 236 affichages
Je prépare avec mon épouse notre voyage dans l'Ouest Canadien pour 3 semaines en 2011 (Juin ou Sept en fonction de ce que vous nous en direz). J'ai beaucoup lu les forums sur l'ouest Canadien et également les récits de voyages de certains d'entre vous...
Voila j'ai l'intention de séjourner 3 semaines à Miami fin aout/mi septembre (n'ayant pas vraiment de contraintes de dates et puis les prix baissent à cette époque), cependant j'ai lu un peu partout qu'il y fait très chaud (ce qui ne me fait absolument...
Loizo666 · 4 septembre 2010 à 10:39 · 4 participants · 1 613 affichages
Un ami s'est fait refuse l'enregistrement sur notre vol a cause de son passeport invalide: fevrier 2006. Il lui manque son visa. Un personnel Amercain nous a dit qu'il pouvait demander un visa d'urgence a l'ambassade lundi matin mais cela semble tres...
Nous partons aux E.U du 1er au 10 juin 2008. NASHVILLE ET MEMPHIS direction la Fan Fair pour le festival country, je voudrais quelques adresses pour acheter des tiags, jeans et autres accessoires. Je suis line danseuse. Notre voyage est déjà bien chargé...
Leslie217 · 6 mars 2010 à 20:38 · 8 participants · 2 552 affichages
Cet été 2010 j'aimerais faire le tour des Etas Unis avec mes parents et ma soeur en 1 mois en sachant que je resterais dans les villes maximun 4 jours, et encore! Mon but serais d'aller dans de grande ville comme New York (sa c'est sur je ne veut pas...
Marzi · 3 septembre 2010 à 20:49 · 5 participants · 2 180 affichages
Pourriez-vous me renseigner sur ce point. Je dois bientot prendre l'avion et c'est la première fois sur un long vol, en l'occurrence de 13h30 à 20h00 pour l'allée et de 21h00 à 10h30 pour le retourd. AUra-t-on droit à un plateau repas lors de ces vols...
Nous voilà revenus depuis quelques jours, le jet lag se termine et c'est avec des images plein la tête et des étoiles plein des yeux que je viens vous dire un grand merci à tous pour tous les bons tuyaux que j'ai pu glaner ici et là sur le forum et les...
Je suis en pleines recherches pour la reservation de 3 a 4 nuits dans un hôtel de las Vegas. Le planet Hollywood me semble etre un bon choix pour son rapport qualité/prix mais je suis un peu perdu dans mes recherches sur les différents sites de réservation...
Je pars avec ma maman du 16 au 26 Septembre à NEW YORK (j'ai 30 ans pr info). Je voulais savoir si quelqu'un avait des idées de planning visites!! Avec tout ce qu'il à faire, à voir, je suis un peu perdue. Merci pour votre aide!!!
Envallis · 24 mai 2009 à 11:38 · 22 participants · 17 556 affichages
On m'a dit hier qu'on n'avais pas le droit d'emmener de la boustifaille aux USA... j'avais pourtant l'intention de prendre qqs petites conneries à grignoter (je sais qu'il y a des supermarchés là-bas mais bon je vais p'tet pas m'y ruer à peine arrivé)...