Je suis vraiment en questionnement... Nous partons pour la Californie avec notre fils de 22 mois en août prochain. Nous sommes présentement à bâtir un itinéraire possible, mais les choses se compliquent un peu étant donné les multiples endroits à visiter...
NacerH · 3 juillet 2009 à 19:09 · 5 participants · 5 775 affichages
Je part a new york lundi et a san francisco le 9 puis las vegas et L.A. mais j'ai un proble me il me faut un gps pour la californie et le nevada j'ai un GPS MIO MOOV 330 europe et je n'arive pas a cheter les carte usa est ce plus interesent d'acheter...
Avec mon mari, on aimerait passer notre voyage de noces dans les regions quebec-ontario fin sept-début oct 2005. Nous voudrions le faire en autotour pour être tranquille. Je me suis renseignée et j'ai été assez séduite par AVENTURIA. Que connaissez-vous...
Je prépare un voyage pour 2010 et dans une des options de ce voyage j'ai l'intention d'aller voir le Black Canyon de Gunnison. Ma question est: est il intéressant de faire un détour ou une modification de mon circuit pour voir ce site? J'ai utilisé le...
Zainor · 4 juillet 2009 à 19:26 · 3 participants · 4 535 affichages
Alors voilà j'ai 16 ans et pour les prochaines vacances de 2010 je voudrais partir aux etats-unis dans une famille d'accueil pendant trois semaines par exemple et les mois suivant un des membres de la famille qui m'a hébergé viendrait chez moi pour trois...
Je suis un jeune voyageurs qui désirerait aller a Toronto...Je n'ai que 15 ans mais se voyage me permetrait d'aller voir une copine.Je voudrait y'aller de la facon la moin cher est si possible me dire si il a un hotel qui accepterai les jeunes comme moi...
Les temps de transfert indiqué par google map dans la Death Valley me semblent extrêmement long. Confirmez vous ou bien est ce une erreur? Je ne parle bien que des temps de route pas des poses photo ou autres. par exemple: Shoshone à Bad Water: 1h53 pour...
Je vais faire une grand boucle dans l'ouest, en résumé: San Francisco, LA, Lake Havasu, Grand Canyon, Monument Valley, Lake Powell, Bryce Canyon, Las Vegas, Yosemite, Napa Valley, San Francisco. J'ai fait quelques recherches pour des hotels à la Death...
J'aimerais avoir des petits conseils et des avis (et oui encore...) pour un petit circuit de Phoenix à Phoenix du 17 au 27 août (9 jours) Voilà à quoi j'ai pensé: Arrivée le 17 à Phoenix à minuit donc récupération de la voiture et dodo près de l'aéroport...
J'essaye de réserver un tour en bateau d'1h30 sur le Lake Powell (06/08 à 16h30); www.lakepowell.com Lorsque j'ai rempli tous les champs, communiqué le numéro de CB, validé la résa, on me demande un password!!! quel est ce password? comment puis-je avoir...
Elwiss · 5 mai 2009 à 14:44 · 2 participants · 1 952 affichages
Je vais faire une étape de mon parcours dans l'ouest des Etats-Unis cet été à Halls Crossing. Quelqu'un a-t-il déjà visité cette marina? Y a-t-il un lieu sympa pour se baigner dans le lac Powell?
Cendryon · 5 juillet 2009 à 14:46 · 7 participants · 1 881 affichages
Mieux vaut prévenir que guérir... Avant de partir je me dis que vu les kilomètres à parcourir dans de si vastes étendues (4 semaines dans l'ouest) il ne serait pas supperflu de se faire une petite check list à controler lors de la prise en charge du...
LeVeilleur · 4 juillet 2009 à 9:31 · 4 participants · 3 904 affichages
Donc voilà, je me marie samedi prochain et lundi (13/07) nous décollerons en lune de Miel vers Miami pour 8 jours. Ce qui est déjà réservé: Billets: American Airlines de Brussels -> Chicago -> Miami. Voiture: Ford mustang chez Hertz directement...
voilà j'ai enfin reservé mon voyage pour New York. Du 18 au 26 août à l'Hotel Pennsylvania. Je suis passé par EXPEDIA. J'aimerais quand même avoir votre avis sur l'hôtel Pennsylvania, qui, malgrè son manque de luxe, a un emplacement plus qu'idéal. ...
Laikka · 16 juin 2009 à 21:20 · 6 participants · 3 651 affichages
Voila, pour mon premier post je voudrais vous parler d'un projet qui me trotte dans la trotte dans la tête depuis un petit moment. Je voudrais partir deux semaines aux Etats-Unis avec une tente, quelques cartes et en gros, c'est tout. Comme j'ai pas beaucoup...
Je suis en train d'organiser mon prochain voyage pour octobre. Nous prevoyons de louer une voiture pour 3 semaines. Nous voulons partir de la nouvelle orleans puis rejoindre Dallas, puis Las vegas pour redescendre sur LA et terminer à San diego. Peut...
Je planifie un voyage dans lequel je partirais de la Montérégie au Québec pour aller dans les provinces maritimes. Le voyage se ferait en auto et nous aurions nos vélos avec nous. On aimerait savoir quoi visiter en chemin et quoi visiter là-bas, ainsi...
Je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée, mais personnellement pour le moment je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans les précédents posts que j'ai lus... Dans le cadre de notre circuit dans l'Ouest des US, nous avons une étape Grand...
Alors vu que pas mal de monde le fait je me lance aussi: pouvez -vous y jeter un coup d'oeil et me dire si celà vous semble bizarre ou plus tot faisable? New York: 6 juillet au 12 juillet Roosevelt Hotel New York 45 E 45th St New York 10017 États-unis...
Rudydj66 · 1 juillet 2009 à 20:49 · 9 participants · 1 589 affichages
Etant passionné des USA depuis mon plus jeune âge (j'y suis déjà allé deux fois pour une durée d'un mois à chaque fois dans une famille d'accueil en 2005 et 2006), je compte faire partager mon virus à ma petite amie et à deux proches amis en Août 2010...
Chafouin75 · 3 juillet 2009 à 17:17 · 3 participants · 2 633 affichages
Nous partons bientôt à Montréal en échange d'appart et la famille avec qui nous réalisons l'échange nous propose de nous preter leur van amménagé pour y dormir lorsque nous voudrons aller à Québec et Tadoussac. Savez-vous si il est possible de dormir...
Je dois traverser la vallée de la mort en venant de Las Vegas avec une étape à Lone pine. J'aimerai savoir le moment le plus sympa (couleur) pour la visiter. Je me pose la question pour gagner une journée de plus sur Las Vegas avec l'option visite soir...
Besoin d'un petit conseil conçernant notre séjour aux us, ns arrivons a billings et allons faire (c'est sur) cody, yellowstone, les tétons.durée du trip 3 semaines on veut faire en plus, mais on hésite entre coté ouest (la région de glacier national park...
Je fais un ALLER RETOUR PARIS-LV / SF-PARIS avec escale a Charlotte. On change d avion a l aller, mais pas au retour qu est ce que ca veut dire? car on marque tout de meme un arret a charlotte au retour? Sinon tres important comment ca se passe une fois...
On m'a dit que, pour se rendre à NYC en voiture, le mieux était de se stationner à Brooklyn et de prendre le métro pour aller à Manhattan, pour éviter les embouteillages des ponts et tunnels. Donc ma question: Où exactement se stationner à Brooklyn? À...
Je vous explique mon problème. Je connais les informations suivantes: vol C0 8235 du 6 juillet 2009 opéré par Virgin Atlantic Départ 13h00 Arrivée 17 hOO, heure locale. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer maintenant le type de 747 sur cette ligne. je n'aurai...
Nous sommes passionnés d'architecture pour les maisons privées... Lors de notre passage à L.A l'été prochain nous aimerions pouvoir faire quelques photos de belles constructions. Nous sommes conscients qu'en général les belles demeures sont bien protégées...