Nous partons à 3 familles à LA mais nous ne prenons pas le même avion. Nous voulons nous donner rendez-vous à un endroit précis mais l'aeroport de LA est tellement grand que nous avons de ne pas se retrouver!! Si quelqu'un connaît un lieu de rendez-vous...
Je cherche à passer quelques jours du mois de juillet dans les Adirondacks. J'habite Montréal et mon plan était de voyager du vendredi au mardi. Je ne sais ni comment me rendre, ni où me rendre, ni où dormir, ni quoi voir. J'ai la possibilité de louer...
Soso67 · 3 juillet 2009 à 15:02 · 7 participants · 10 988 affichages
Nous partons 1 semaine à Ogunquit avec notre fils de 3 ans et je me demandais si je pouvais emporter de la nourriture pour le voyage et pour le séjour aussi. Peut-on passer la frontière avec des fruits, paquets de biscuits, boissons...??? Merci.
Ili007 · 30 juin 2009 à 23:09 · 6 participants · 2 533 affichages
Je pars a new york 1 semaine et floride 2 semaines le hic, c que qd je pars quelque part je gaspill bcp trop d'argent pour de la bouffe ou autre choses, donc, j'essaye de me faire un petit plan de budjet, histoire de pas trop gasspiller. Je vuolais votr...
Je pars le 31 juillet en direction des USA, à New York plus précisément... J'y serais très peu de temps, vu que je passe ensuite le reste de mes vacances en Floride, mais, comme c'est ma première fois dans la Big Apple, je ne sais absolument pas quoi...
Pourriez vous me donner un bon plan pour reserver des hotels pour notre circuit en Floride? Je souhaiterai reserver avant le départ. En effet, j'ai été voir sur les sites comme Expédia ou autre et je n'ai pas trouvé les tarifs très intéréssants, surtout...
J'ai une amie qui s'En va à Orlando, au Qualité Inn Internation Drive... Connaissez vous cet hotel? Pouvez vous m'en parler un peu? Un grand merci à tous!!
Labuche · 30 juin 2009 à 9:46 · 10 participants · 4 062 affichages
Je pars aux states en septembre... Jusque la tout va bien Je reserve donc par expedia un vol Paris Los angeles avec escale a Minneapolis azvec northwest puis San francisco Paris avec escale a minneapolis avec Northwest Jusque là tout va bien encore Il...
Jfdu1982 · 1 juillet 2009 à 18:12 · 3 participants · 2 139 affichages
J'ai acheté récement un bec à gaz Coleman aux USA. Evidment, pour revenir en Europe, j'ai du me séparer de la bombonne. L'embout pour le visser est totalement different de ce que l'on peut trouver en Belgique. Ma question est: Est il possible de trouver...
Vivis91 · 1 juillet 2009 à 18:39 · 5 participants · 11 909 affichages
J'ai déjà pris deux compagnies pour aller aux USA. Air France pour aller à Los Angeles et American Airlines pour aller à New York. J'aimerais savoir quelles compagnies vous prenez? Et si vous avez eu des problèmes? Merci
Jodepat · 1 juillet 2009 à 13:34 · 21 participants · 7 005 affichages
J'ai reçu des propositions pour acheter un pass américa the beautiful à 30€, ce qui en soit est intéressant. Ce que je voudrais savoir c'est comment est-il possible de revendre un pass déjà utilisé? J'ai cru comprendre qu'il était nominatif et devait...
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai vu qu'il y avait déjà un certain nombres de message à ce sujet mais j'aimerais votre opinion. Ca serait la première fois que je fais un tel voyage. Je réfléchis à partir l'année prochaine, et descendre de NYC...
Je part dans deux mois et je suis en train de préparer mon programme de visites et une question me viens: Dans mon guide il est marqué pour certains musée "don suggéré", cela veut il dire comme son nom l'indique que l'on nous suggère de donner comme on...
Titejulie08 · 1 juillet 2009 à 20:52 · 12 participants · 8 613 affichages
Voilà, je pars aux usa dans 2 semaines. J'ai lu sur plusieurs forum que verrouiller ses bagages pouvaient être risqués car ces gentils américains pouvaient nous la défoncer. Je compte mettre une sangle tsa par sécurité on c jamais qu'elle s'ouvre, ils...
Je suis étudiante et pars seule à Vancouver à partir de ce dimanche et serai seule a partir du 15 juillet. Je n'ai pas eu le temps d'organiser mon voyage puisque mon compagnon de route m'as laissé tomber au dernier moment. J'ai un peu souci de cette période...
Evajules · 30 juin 2009 à 9:46 · 6 participants · 2 215 affichages
A mon tour, si je peut aider... je reviens donc de passer 3 semaines entre le Canada et les USA. Etapes: Montréal, Québec, Bar Harbor, Boston, Cap Cod, New York, Washington, Harrisburg, Niagara Falls, Toronto, Ottawa et Montréal. Moyens: Voiture louée...
Partant dans une semaine en CAlifornie pour 3 semaines, je vais longer la cote entre Los Angeles et San Francisco Aussi, connaissez-vous des bons spots pour la planche à voile? J'ai recensé pour le moment Cabrillo Beach pres de LOng Beach à LA. D'autres...
Roxane1702 · 30 juin 2009 à 22:04 · 15 participants · 3 810 affichages
Je (re)pars aux Etats-unis en JUIN 2010. J'ai déjà recherché des prix pour les billets d'avion. Je sais qu'en réservant le plus tôt c'est moins cher. Je souhaite voyager en vol direct uniquement. Actuellement AIR FRANCE et OPODO accepte mes simulations...
Ancath · 1 juillet 2009 à 15:02 · 7 participants · 2 205 affichages
Tous! Premièrement, étant nouvelle sur ce site, je tiens à tirer mon chapeau aux organisateurs de ce site qui est très bien fait! J'aurais besoin de conseils avisés sur l'itinéraire que nous comptons suivre, mon compagnon et moi, en octobre 2009 dans...
Prochainement, je dois faire un PARIS - NEW YORK avec escale à FRANCFORT (ALL.). avec la Cie. UNITED AIRLINES (opéré par la LUFTHANSA: c'est précisé mais je ne sais pas ce que cela veut dire). L'avion décolle de PARIS à 11 H 35 et arrive à FRANCFORT à...
Lenathis · 1 juillet 2009 à 7:25 · 10 participants · 9 912 affichages
Nous partons dans 3 semaines et nous entendons parle de travellers pouvez vous me dire quellessont les conditions les frais pour les travellers en un mot (ou même plusieurs!) comment ça fonctionne quel intérêt par rapport à la carte merci lénathis
Pour mon prochain voyage aux Etats-Unis, prévu en 2010 sur 5 semaines, j'hésite à visiter Mesa Verde NP. Je suis déjà aller à plusieurs reprises à Monument Valley, Grand Canyon, Bryce Canyon et Zion. Je compte aussi approfondir mes connaissances sur Moab...
Je pars en floride le 27/08 et je suis en train de preparer mon sejour. J'avais pensé faire comme parcours miami 3 jours key largo 2 jours key west 3 jours naples 2 jours fort myers 2 jours st petersbourg 2 jours Orlando 2 jours miami 4 jours Qu'en pensez...
La semaine prochaine je vais a los angeles, mais je n'ai pas encore eu mon hotel, lorsque je fais des simulations sur des site de vente expedia, hotels... et lorsque je met que je suis avec bébé (age<1), le tarif n'est plus le meme ou bien certaines...
J'ai pour projet de prendre la voiture à Montréal et de descendre passer le weekend à New-York City avec quelques personnes... Nous avons déjà la voiture, j'aimerais savoir si le prix des parkings à NewYork est élevé, et où est-ce qu'il y aurait de bons...
C'est la première fois que je fais appelle à un forum pour les voyages, j'ai déjà recherché les sujets pour un nouvel an à new york mais j'aurais quelques questions en plus. Tout d'abord je voulais savoir si noel à new york c'est bien ou c'est mieux de...
Je serai à New york d'ici une 15aine de jours et je compte bien entendu aller voir la statue de la liberté le 17 ou 18 juillet je pense. Cependant le 18 est un samedi. N'y a t il pas de monde le samedi, surtout pour prendre les billets pour s'y rendre?Est...
Je vais à Myrtle Beach au mois d'août. J'hésite entre le Boardwalk Resort Hotel et Dayton House Resort. Qu'en pensez-vous, sinon est-ce-qu'il y a mieux?
Erx · 2 juillet 2009 à 19:18 · 2 participants · 3 796 affichages
Voila nous nous rendons au canada la semaine prochaine (vol paris-quebec puis retour quebec-paris trois semaines plus tard..) Nous sommes français et comptons traverser la frontière terrestre pour aller 1 semaine aux états unis (en voiture) s'il n' y...
Philia2 · 18 juillet 2008 à 21:55 · 6 participants · 2 932 affichages
J'ai quitte la France il y a un an et demie pour m'installer dans la Pacifique. J'ai voyage beaucoup aux Etats Unis mais quand je suis enfin arrivee a Hawaii c'etait comme un monde completement different. C'est un des etats oui, mais c'est pas de tout...