Suite à mon appel chez expedia pourquoi mes itinéraires et escales avaient changés, ces derniers m'ont informé de la suspension de la ligne Paris Minneapolis, à bon entendeur...
Degisasa · 28 juin 2009 à 14:38 · 10 participants · 3 101 affichages
Je compte voyager pour les etat unis en aout avec mon mari et ma fille de 7 ans qui ce trouve elle sur le passport de son pere de nationnalité congolaise aura t'elle aussi besoin d'un visa ou celui de son pere suffit merci de me repondre
Jee27 · 24 juin 2009 à 17:26 · 5 participants · 5 384 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait le trajet Page vers Moab en une seule journée et si oui, combien de temps et combien de km dois-je prévoir pour cette étape? Merci à l'avance de vos commentaires! JF
Je vais passer 2 ou 3 jours à Montréal et idem à Ottawa entre le 18 et le 24 aout. Pouvez vous m'indiquer des adresses d'hôtels sympas dans ces 2 villes? Merci pour vos conseils!
Jancha · 28 juin 2009 à 10:03 · 3 participants · 6 571 affichages
J'aurais besoin d'une boîte postale soit aux USA, soit au Canada, quelqu'un connait-il un organisme sérieux qui offre ce genre de prestation. Je suis un particulier et non une société. Merci d'avance pour la réponse. Bonne journée.
Pour ceux qui connaissent, on sera debut aout a LA et souhaitons visiter les Universal Studios. Vaut-il mieux prendre le Front of Line pass pour 1 journee ou l'offre 2 jours de visite pour le prix d'un (via Internet), afin de voir tout ce qui est interessant...
Re-re-bonjour! Allez, dernière tranche de questions pour San Diego (CA). Nous y partons 8 jours entre le 28 avril et le 6 mai 2009. D'après bon nombres d'infos que nous avons pêché sur internet, il est dit pratiquement partout que cette ville est vraiment...
Suis nouvelle sur ce site alors je ne sais pas si je publi au bon endroit je souhaiterais allé passer environ 6 mois au états-unis en floride de préférence j'habite au canada et je voudrai partir avec une agence.. par contre toute les agence que je trouve...
Nous souhaiterions partir en floride pendant 3 semaines au mois d'aout 2009. Quelle est la météo a cette époque de l'année? (le ciel est il couvert, et qu'en est il de la pluviometrie et de la temperature généralement) Merci d'avance, Milàn
Nous ferons debut aout un vol paris-new york (newark) ma fille etant fan de cette ville (je sais pas trop pourquoi), je voudrais savoir si on peut voir, durant l'atterrissage, la statue de la liberte? si oui, y a t il un cote de l'avion a privilegier...
Murielle56 · 26 juin 2009 à 22:36 · 8 participants · 2 268 affichages
Hi ns sommes 7 amis à partir le 25 juillet pour 3 semaines dans le montana et wyoming, départ paris-londres (vol air france) et londres-billings (delta airlines)avec, et c'est là le hic, seulement 1h20 de transit a atlanta pour récupérer les bagages...
Ma soeur et moi avons décidé de partir à NY en septembre le billet c ok mais pour l'hôtel ça reste un grand mystère.Nous avons vraiment besoin de conseils, nos exigences: pas cher pas cher et pas cher mais propre. Merci
Arnho · 30 juin 2009 à 22:43 · 2 participants · 1 270 affichages
Nous partons demain pour Denver. Séjour d'un mois (Colorado, Wyoming, Utah, Arizona). Je tenais à vous remercier sincèrement pour toute votre aide et votre disponibilté qui ont été particulièrement utiles dans la perspective de notre premier séjour aux...
Voilà, Début septembre je vais faire un voyage de 5 jours a New york Mon "soucis" cest que j'ai un passeport, que j'ai fait faire en octobre 2004, et il se périme début octobre 2009. Est ce que la durée de validité est suffisante ou il faut que j'en refasse...
Je pars la semaine prochaine dans l'ouest américain et j'aimerais connaitre le confort des vols lufthansa (LH452) au départ de munich et en direction de los angeles (place pour les jambes, écran individuel, film en français...?) Merci d'avance Isabelle...
Je pars a Fort Lauderdale du 4 au 17juillet et je suis a la recherche d'une voiture de location "pas cher". Le problème est que présentement je ne trouve pas grand chose a moins de 500-550US pour la durée du séjour... et je trouve ça TRÈS cher! Je sais...
Philetmap · 8 juin 2009 à 16:13 · 3 participants · 3 581 affichages
Je suis à la recherche d'idées de rando/ballade à la journée en Alaska pour cet été: avez-vous des idées? (nous sommes 1 couple + une préado de 13 ans, habitués à marcher, et même si fifille ronchonne un peu dès que ça monte, elle a déjà fait des randos...
Adam2009 · 27 juin 2009 à 21:07 · 3 participants · 3 203 affichages
Tout d'abord, je remercier le Forum voyage et tout les membre surtout CASABLANCA mon rendervous etait le 24 juin tout était normal au début. jai entrer a lambassade Puis, jai entré dans une grande salle, la bas jai payer les frais de visa (131$) ils ont...
Malgré une recherche et de nombreux post sur la question, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Nous avons pris un hotel avec un parking donc pour la nuit pas de problème, le centre on compte prendre les transports publics et nos jambes. Mais nous...
J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas de sites le proposant, pourtant j'ai vue sur ce forum que quelqu'un disait que c'étais possible... oui mais sur quel site?
Je vais a Victoria le 18 juillet, nous devons arrivés a l aéroport vers 21 h 00, y a t il qqn qui aurait une suggestion d hotel a proximité... Ce sera pour une nuit ou deux, alors qqc d abordable... Qqn connait un hotel? Merci Natthou P.S On se rend a...
Picti90 · 30 juin 2009 à 12:26 · 6 participants · 1 419 affichages
Je suis en train de me "concocter" un petit voyage aux USA et j'avoue que c'est un peu difficile question organisation. Donc voilà, je souhaiterais arriver à Salt Lake City, visiter le lac salé, aller à YellowStone, puis Casper, visiter Cheyenne, Denver...
Comme l'indique le titre du message, je reviens d'un époustouflant voyage d'un mois et de 10000 km. dans le grand Ouest américain, de San Francisco à Los Angeles, en passant par Yosemite, Death Valley, Las Vegas, les parcs de l'Arizona et de l'Utah, Yellowstone...
Il s, agit de mon premier message sur ce site...! Je prévois faire un voyage aux usa la derniere semaine de juillet. Le départ serait le 25 juillet. Nous sommes une famille de 4 deux ados de 12 et 15 ans deux filles. Nous ne savons pas quoi choisir...
Je sollicite votre aide afin de savoir où sont les eaux les plus chaudes en Ontario. Nous prévoyons un séjour de 2 semaines début juillet en Ontario avec deux enfants de 10 et 5 ans. Nous partons de Québec et nous n'avons toujours pas d'itinéraire de...
Je me rends à San Francisco, Las Vegas et New York dans 15 jours, et je voudrais savoir si certains parmi vous auraient des adresses sympas pour faire du shopping dans ces 3 villes. J'entends par shopping soit des adresses de magasins de marques pas chers...
Je viens vous souemttre l'itinéraire prévu pour mon grand voyage auxStates. mes plans ont changé et au lieu de faire la route 66 avec mon mari, je pars avec mon père, ce qui a changé les priorités. Nous ne sommes pas rando à fond (papa a 64 ans) mais...
Je me rends à Vancouver cet été pendant une semaine (7 jours, 8 nuits). Mon objectif principal est de découvrir la ville dans une optique de repérage avant expatriation. Dès lors, me conseillez-vous de louer une voiture, et si oui, quels sont les sites...
New York me voilà, j'arrive le 21.6 pour une durée de 8 semaines, j'aimerai vos tuyaux pour voyager seule dans la ville, j'ai 21 ans et découvre les usa y a t il d'autres francaises à cette date? je cherche un logement sur Brooklyn merci pour toutes réponses...
Colineg · 29 juin 2009 à 23:37 · 3 participants · 4 572 affichages
Je repars dans une semaine aux USA mais avec un visa touriste -90jours cette fois ci (au lieu de mon ancien J-1) et je réalise donc que j'ai peut être besoin d'un billet retour (selon le site de l'ambassade US à Paris, mais bizarre). Selon d'autres sources...