Envallis · 29 juin 2009 à 22:38 · 10 participants · 2 953 affichages
Yop, Prochaine étape de mon voyage: Bryce Canyon On a bien compris comment visiter "en voiture" le site, en s'arrêtant aux points de vue principaux (sunrise, sunset etc...) mais je voudrais savoir si il est possible de se balader entre les fameuses cheminées...
Je viens un peu aux infos car je suis assez étonnée de constater que les vols British Airways pour Orlando pour avril 2010 sont encore à des tarifs exorbitants (1950 euros aller retour par personne) et que ceux à des tarifs moindres ne sont pas ouverts...
Je compte partir 3 semaines en Californie du 8 aout au 1er septembre, avec un ami, avec le budget le plus économique possible. Mon problème se pose au niveau de la location de la voiture et malgré le nombre de sujets postés j'avoue être un peu perdu...
Ilplilpli · 21 juin 2009 à 21:52 · 7 participants · 1 795 affichages
Voilà, après trois jours à Monterey (Salinas pour être précis), ma petite famille et moi, nous allons aller à Las Vegas, mais en passant par Yosemite et la Death Valley, et tout cela en... deux petits jours: étape intermédiaire, la ravissante ville de...
Cet été (du 11 juillet au 8 août) je pars un mois en Californie, dans une famille d'accueil vivant près de San Francisco. Bien évidemment, je vais passer quelques temps à Yosemite! J'aimerais beaucoup grimper le Half Dome, mais il paraît que c'est très...
Chipek33 · 30 juin 2009 à 19:21 · 6 participants · 2 173 affichages
Je vais à San Francisco pendant 2 jours et j'ai prévu de visiter en autre Market street, union square, le quartier de Fisherman's wharf, le golden gate, la traversée de la "porte d'or" et china town...qu'en pensez-vous? Connaissez vous d'autres endroits...
Pouvez me conseiller. Je dois aller en une journée, fin juillet, de Scottsdale (Az) à Sedona (voyage en famille avec 3 ados). Quelle route me conseillez vous? Appache trail à l'est ou US 89 à l'ouest par Prescott et Jerome?? Merci
J'ai déjà demander quelques renseignement dans ce forum pour mon prochain séjour à LAS VEGAS. Alors là c'est confirmé, nous partirons du Samedi 25 Avril 2009 au Samedi 2 Mai 2009. Le vol se fera avec US Airways. Aller: Départ de PARIS à 12H00, Arrivée...
Dans quelques semaines je serais sur San Francisco avec 2amis et je me demandais quel endroit était le plus judicieux pour passer une soirée sympa... J'hésite entre Union Square et la zone Marina. Je dois encore réserver mon hotel. Pour ma part il me...
J'envisage un voyage du 20 février au 6 mars en californie. En raison de la saison, j'axe mes priorités sur les principales villes, en essayant de ne pas louper les incontournables.. Pouvez-vous m'aider à planifier mon voyage: zones d'intérêt, meilleur...
Avec un groupe d'amis, on part pour le Canada (et plus précisément à Montréal) la semaine prochaine. Samedi prochain, toute la journée, on comptait louer une voiture et aller soit à Québec ou à Ottawa. Québec est apparemment plus intéressant mais plus...
316447eme · 6 mai 2009 à 12:22 · 3 participants · 2 210 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Alaska, en individuel avec voiture de location pour fin juin. A un moment (jour J1) je vais quitter Fairbanks, et le lendemain (jour J2) je vais prendre l'avion à 14h45 à Chitina pour Kennicott. Ma question concerne...
partant a miamidans 20 jours je voulais savoir ou je pouvais sortir le soir sachant que j ai moins de 21 ans? quelqu'un aurait- il des nom de boites ouvertes au moins de 21 ans? a defaut des bars sympa? merci de votre reponse Marine
Chipek33 · 1 juillet 2009 à 21:21 · 4 participants · 5 682 affichages
J'aimerais connaitre le nombre de bagages autorisés et le poids maxi/bagage pour un vol aller retour Lufthansa (Roissy CDG-Munich-Los angeles) avec un vol intérieur United Airlines San francisco - New york (tout cela dans le cadre d'un circuit) Y a t...
Les médias en font des TONNES! virus H1N1 En lisant le forum, on constate qu’un nombre certain de personnes, s’interrogent... partir...ne pas partir? par crainte du virus H1N1. J’ai pensé qu’il serait bien de rassurer un maximum de gens et d’autant plus...
Je prépare un road trip d'une durée de 2, 5 semaines au mois d'Août pour l'ouest américain (départ de Denver, nouveau mexique, route 66, Arizon et Utah) Si je loue la voiture avec une carte Premier, serais-je assurée en cas de problème? Par ailleurs...
Emillie62 · 17 janvier 2006 à 18:48 · 29 participants · 41 051 affichages
Je viens d'avoir mon rendez-vous au consulat américain de Paris, et j'ai eu mon visa sans aucune difficuté! Le coup de téléphone pour prendre rendez-vous: il vous coûte 15€... Comment se passe le coup de téléphone? il vous demande votre numéro de carte...
Voici la situation: nous partons en Octobre dans l'Ouest, et il est maintenant temps de réserver la voiture de location. Après beaucoup de recherches, elocation semble avoir des prix très intéressants pour les moins de 25ans. Vient maintenant le choix...
Aljugo2003 · 1 juillet 2009 à 15:44 · 2 participants · 2 442 affichages
Je me rends à Miami dans 3 semaines je vais avoir l'occasion de descendre en voiture aux Keys. Par contre, je n'ai pas de moyen de locomotion pour le retour. Je suppose qu'il existe un système de bus ou de navettes. Quel est le prix pour un trajet keys...
Toute nouvelle sur le forum!!!! Nous partons le 2 Aout pour un séjour de 11 jours a vegas (voyages de noces) et aimerions savoir si il ya d'autres français qui partent a la meme date? Histoire de sortir, exp: helico, exscursions, restaurants ect... ou...
Mahé972 · 30 juin 2009 à 23:40 · 6 participants · 2 020 affichages
J'ai une petite question concernant le check-in dans les hôtels. Nous partons 23 jours dans l'ouest américain du 31 juillet au 22 août prochain. Tous les hôtels sont réservés mais souvent ils indiquent des heures de check-in qui se situent dans la fourchette...
Le we du 8aôut, ce sera presque la fin d'un petit périple en Californie, presque le retour - le 11 de LAX - et je voudrais trouver un hôtel sympa, très californien, voire un peu hacienda, bref, ce que nous n'avons pas ici, pour visiter un peu la ville...
Merci vos conseils pour le choix de compagnies de bonne réputation pour le survol de New yok en hélicoptère, 2 adultes et deux enfants (13 et 10ans) En réitérant mes remerciements. Holstein
Amir20 · 1 juillet 2009 à 15:59 · 2 participants · 7 414 affichages
Désirant faire une demande de visa canadien de séjour temporaire, je voudrais savoir est ce qu'une réservation d'hotel peut étre utilisé (à la place d'une lettre d'invitation)? * *Motif de la visite:faire du tourisme. * *Visa Schengen à entrées multiples...
Romasile · 1 juillet 2009 à 13:06 · 3 participants · 1 553 affichages
Avons besoin de conseils...arri... montreal et depart montreal temps: du dimanche au dimanche (puis nous passons 3 semaines ds les territoires du nord ouest)je voudrais montrer a mes enfants ou j'ai ete à l'ecole pdt 2 ans a toronto (re)voir les...
ElTrekkeur · 29 juin 2009 à 11:44 · 4 participants · 2 763 affichages
Alors attention, c'est un peu technique. Après un voyage aux USA il y a deux ans, on ne m'a pas demandé le fameux i94 lorsque j'ai quitté le territoire. Je n'avais pas régularisé ma situation mais je dois partir dans un mois pour la Bolivie et je viens...
J'ai prévu de louer une voiture et de faire un road trip en Floride. J'aurais voulu vos avis concernant l'itinéraire. Si vous avez des conseils, des idées, des infos sur les hôtels etc.. tout est bien venu. Merci beaucoup ARRIVÉE JOUR 1 Orlando Aéroport...
Breizhyovo · 4 juin 2008 à 22:07 · 3 participants · 3 474 affichages
J'envisage avec mon copain de partir au mois d'octobre avec cette carte. On compte faire toronto, Vancouver (avec un arrêt à jasper) redescendre vers Seattle et San Francisco et de rentrer après. Est ce que quelqu'un à déjà fait ce parcours en 1 mois...
J'hésite à faire étape à Halls crossing. Je n'arrive pas à me faire une idée précise du camping: à quoi ressemble-t-il? Ombre ou pas? Vue ou pas? Loin d'un endroit pour se baigner ou pas? J'ai vu qu'il y a aussi des Family Unit qui m'ont l'air chères...
Pcharly3 · 29 juin 2009 à 12:26 · 4 participants · 1 504 affichages
Je vais faire un voyage de 2 sem en Amérique du Nord en septembre avec un le souhait de rencontrer des paysages inoubliables en train. Par contre, j'hésite entre: - le Canada: de Montréal à Vancouver - les USA: de Chicago à San Francisco Que me conseillez-vous...