Nous arrivons à San Francisco et nous allons vers San Diego. Nous aimerions visiter L.A., mais il paraît que nous sommes mieux de sortir de la ville pour dormir. Quelle petite ville me conseillez-vous et pourquoi? Nous voulons aussi aller à la plage...
Freepouilles · 19 avril 2007 à 18:32 · 5 participants · 4 133 affichages
On a débarqué au Québec le 10 avril pour entamer un séjour de 5 mois sur le continent nord-américain, (cf post 5mois sur la route aux USA/Canada/Mexique) Et en moins de 3 jours on a acheté un vieux break Toyota, pour faire notre voyage. Cela nous a coûté...
Je pars à Miami à la fin septembre pour 7 jours, et c'est avec beaucoup d'interet que je lis les differents posts qui existent déja sur le sujet. Je compte louer une voiture mais uniquement pour les 4 derniers jours (on ira à Orlando). Pour les 3 premiers...
Superbe documentaire à travers un Road Movie entre NYC et Los Angeles, avec de sublimes portraits d'americains de differentes classes sociales. et que dire de ces moyens de transport!! et des prises de vue! un pur bonheur www.commeaucinema.co...
Je pars à new york avec mon ami fin aout, nous restons 15 jours, nous sommes logés à tribeca et nous aimerions savoir si il y avait d'autres villes pas trop loin de new york qui valaient le coup? il y a des bus qui font la liaison pour washington, philadelphie...
Stephabdx · 4 juillet 2009 à 12:39 · 13 participants · 3 185 affichages
Depart demain pour 24 jours, ce voyage je le prepare depuis plus de 6 mois. et à la veille du départ, un peu la trouille peur d'avoir oublier un truc peur de ne pas avoir tout preparer cela vous fait ça aussi???
J'ouvre une nouvelle discussion car c'est un grand pas pour nous. Nous sommes venus habités à Montréal pour visiter l'Amérique du Nord et entre autres les Etats-Unis. L'été est là et je pense que c'est le moment. Bref, si quelqu'un a des idées pour un...
Joh083 · 23 mars 2008 à 23:37 · 14 participants · 40 341 affichages
L'année prochaine, j'envisage avec ma famille un sejour sur la cote est (arrivée Washington et depart montreal ou quebec en passant par philadelphie, new-york, Boston, les chute du niagra). On m'a dit qu'il etait impossible voir interdit de passer la...
TheDoms · 6 juillet 2009 à 11:03 · 5 participants · 3 833 affichages
Dernier petit stress avant le départ. Je sais que c'est écrit partout mais l'un d'entre vous est-il allé très récemment aux US avec un passeport de 2004 ou avant (système optique normalement compatible). Merci Dominique
Viarail m'a proposé de passer par amtrak pour faire le trajet montreal/new york. cependant, il ne propose pas sur leur site des trajets de nuit. quelqu'un est il déjà parti avec amtrak? merci de m'aider!
Maryjp · 9 mars 2009 à 9:42 · 18 participants · 11 627 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez des moyens de vaincre sa peur en avion?? J'ai une peur bleu en avion, à chaque fois c'est pareil, là je pars dans 1 semaine et je suis déjà angoisée J'essai de me raisonner, on dit que statistiquement l'avion est...
Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais j'avoue que je m'emmèle un peu les pinceaux... alors je me permets de vous reposer la question... Voilà, nous serons à Page le 10 juillet (tout bientôt!!) et on souhaite réserver la vsite d'Upper...
Mon fils de 16 ans part en aout pour un échange scolaire de 9 mois aux USA et doit atterir Pittsburgh en Pennsylvanie à partir de fin aout. Je dois lui prendre un aller retour modifiable (car date de retour non encore connue, billets Open trop chers)...
CaptainRoad · 2 juillet 2009 à 19:44 · 3 participants · 2 254 affichages
Un conseil SVP! En repartant de Red Rock Canyon (Flaming Gorge NRA) pour rejoindre Rock Springs plus au Nord, on a le choix entre: > prendre à l'Est la 191 > à l'Ouest la 44 via Manila Si quelqu'un connait les 2 itinéraires ce serait parfait! Sinon...
Gaellepo · 6 juillet 2009 à 15:11 · 2 participants · 1 992 affichages
Voila je pars de Paris pour Portland, OR et je fais une escale a Philadelphie. A l'aller j'ai 4h pour transiter a Philadelphie (largement bon!) mais au retour j'ai 1h15. Alors je voulais savoir si j'ai le temps, vu que je suis sans bagage a enregistrer...
Puisqu'il faut bien faire plaisir à ma mauricette, sinon..., une de nos journées à Los Angeles se terminera à l'Outlet de Camarillo. Puisque je dors au Super8 Hollywood, je serai tenté de rentrer par le trajet suivant plutôt que par le direct Freeway...
Partant la semaine prochaine dans l'Ouest américain, nous nous préparons à faire de longues distances en voiture. Je me demandais du coup (c'est peut etre une question bête...) comment savoir quand faire le plein, pour ne pas nous retrouver en panne séche...
Vous êtes les experts de l ouest americain sur le site, je prepare le voyage de ma vie avec ma future, et je voulais avoir vos impression sur mon itinéraire que j ai pas mal bossé, comment le trouvez vous? realisable, trop fatigant, interessant bref je...
Nous partons dans quelques jours pour notre périple aux EU et commençons par un séjour de 4 jours à New York où nous avons volontairement décider de ne pas louer de voiture. Sachant que nous sommes une famille de 4, à votre avis quelle est la meilleure...
Nous partons semaine prochaine dans l'ouest américain avec nos 3 enfants (16, 14, 6). Petites questions au cas où vous auriez réponse: - Grand Canyon: existe-t-il des rando sympa pas trop dures (ayant une petite fille de 6 ans...) - Restant 3 nuits à...
Je pense faire ce voyage pour la toussaint avec ma famille. quelques jours a New York et ensuite los Angeles chez des amis. je voudrais savoir comment le faire, par quelle compagnie, les differents trajets (par Londres?). peut etre une compagnie US pour...
Exoyisme46 · 3 juillet 2009 à 1:47 · 6 participants · 3 523 affichages
J'aimerais faire un circuit dans l'ouest canadien en septembre prochain pour 3 sem J'aimerais bien me louer une voiture soit de Calgary et retour à Vancouver ou l'inverse, mais je consate que sur presque tous les sites de location d'auto il y a une surcharge...
Je passerai quelques jours à New-York fin juillet, début août. J'aurai besoin d'un logement pour 1 ou 2 nuits. Sachant que c'est la haute saison et que les prix sont assez prohibitifs (budget très serré), je voulais savoir si un forumiste connaissaint...
J'ai 19 ans et suis actuellement a san francisco et voudrai aller 2 nuir a las vegas au plaza. J'ai pu voir sur le forum qu'il était parfois nécessaire (selon les hotels) d'être agé de 21 ans pour payer la réservation. Qu'en est il de cet hotel? Merci...
Nous projetons de faire un circuit en Floride. Nous partirons de Destin en Floride (apres 3 jours passes sur place) pour rejoindre Miami. Nous souhaitons visitrer pendant 1 journee. Ensuite Miami Everglades, 1 journee. Everglades, Saniberl, 1 journee...
Qui peut m'indiquer où je peux trouver un plan de la 49miles scenic drive à San Francisco. J'ai lu que c'était intéressant de la faire avant de rendre notre voiture de location. Nous arriverons à SF après avoir quitté Yosémite. Nous rendrons la voiture...
Cléty · 5 mars 2007 à 14:17 · 18 participants · 31 861 affichages
Je pars aux Etats-Unis dans une semaine pour quelques mois et je voudrais savoir combien coûte un téléphone portable et une carte sim, ainsi que les abonnements ou les cartes prépayées. Est-ce qu'il vaut mieux acheter un portable tribande en France et...
Avec ma copine on a pour projet d'aller aux Etats-unis en juillet 2010 et on commence déjà a le planifier. Nous souhaiterions partir pour environ 3semaines a 1mois.tout d'abord on atterirait a New-York pour une bonne semaine.Puis vol intérieur direction...