Lire: c'est 1 plaisir d'apprendre avec vous tous Je voudrais votre avis sur mon itineraire qui est loin d'être ficelé ; nous comptons partir (2 adultes + 2 ados) 3 semaines l'été prochain du 11/07 au 1/08 avec 1 vol aller PARIS... SAN FRANCISCO retour...
Pour éclairer ma lanterne: lors de mon dernier voyage dans cette belle ville de Montréal, je suis resté perplex devant un panneau à un carrefour: Il indiquait le message suivant ' Attention mettez vos culottes' régl...' Quel en est le sens? Il s'agissait...
Je suis a la recherche d'un camping entre death valley junction et Vegas? mon itin est le suivant: depart lone pine direction death valley pour visite puis direction red rock canyon et passer la nuit dans les environ. c'est dans ses environ que je cherche...
Mélodieparis · 2 novembre 2007 à 15:40 · 3 participants · 1 434 affichages
Du 5 au 19 novembre l'itinéraire prévu est: montréal du 5 au 7, puis burlington, manchester, lowell, portland, livermore falls, puis à nouveau portland. est-il a votre avis nécessaire de louer une voiture pour ce trajet? ou bien est-il moins cher de faire...
Nous recherchons des hotels en Floride avec des équipements pour les enfants (piscines enfants, jeux, etc...) et sur une plage. Nous avons tout d'abord recherché des hotels-club, mais visiblement, la formule n'est pas très répandue aux US, et nous recherchons...
A tous je pars bientot en floride et je voudrais savoir si il y a des airboats (hydroglisseur), je ne sais pas si c'est le nom correct mais ce sont les bateaux avec les grandes helices a l'arriere, bref, vu mon itinerer j'arriverai tard a naples ou je...
Tequil · 31 octobre 2007 à 16:52 · 7 participants · 2 549 affichages
Nous allons passer 2 mois au Canada, avec arrivée à Vancouver et départ de Montréal. D'après ce que nous avons pu lire jusqu'ici, les campervans sont hors de prix, et il semble qu'il soit financièrement préférable de louer une voiture (pour le côté indépendant)...
Cadmos · 1 novembre 2007 à 16:55 · 2 participants · 2 885 affichages
Je vais devoir rester 3 semaines aux Etats-Unis. J'aimerais avoir un vélo là bas (par pour faire de la rando, mais juste pour me déplacer). La location me couterait cher (il faut compter $35 /jour, sans doute négociable pour 3 semaines, mais ça va rester...
Puma999fr · 31 octobre 2007 à 17:23 · 3 participants · 2 468 affichages
J'envisage de partir avec ma femme et mes 2 enfants pendants 2 semaines en floride. de quelle type d'assurance sante doi-je me munir? j'ai une carte bleue Amex gold mais la limite se situe a 6000 $ de remboursement. merci! phil
Nous aimerions partir avec nos 2 enfants de 13 et 16 ans en Californie fin juin 08 pour 3 semaines, est-ce plus avantageux de louer un camping car comme ça on peut se faire à manger et éviter les resto à 4 3 fois par jour, faut-il réserver les campings...
Mimo76 · 31 octobre 2007 à 1:35 · 3 participants · 2 566 affichages
Je pars en avril 2008 réaliser une traversée des USA à vélo. Vers la fin du parcours, ma compagne et ma petite fille me rejoindront pour finir le trip ensemble. Elle souhaite réserver un camping car, un petit camping (je sais, petit aux States, c'est...
J'ai mon billet d'avion à destinationde NYC. Avec un aller le 26/12 et un retour le 09/01. Je pense rester 5 à 6 jours à NYC, puis bouger un peu. Que pouvez-vous me conseiller? J'aimerais bien randonner un peu donc un parc national ou naturel serait pas...
Voici une première ébauche d'un itinéraire de 10 jours axé plutôt nature dans le sud de la Floride en janvier prochain. merci de me donner vos avis, vos remarques, vos critiques et vos éventuels bons plans (surtout pour le dodo $ $ $). Je n'ai encore...
C'est ma première fois sur cet excellent forum. Voici ma question: J'ai cherché et lu des témoignages sur le forum à propos des cadenas sur les bagages et je reste perplexe. Je pars pour New-York le 5 novembre prochain et j’aimerais savoir s’il est vraiment...
Je me prépare un voyage sur deux semaines à Boston la deuxième quinzaine de janvier. Est-ce que le système "chambre d'hôte" existe dans cette ville? Sur les deux semaines je pense aller qqles jours à New York, j'essaie de repérer des coins intéressants...
Nessie2 · 27 octobre 2007 à 17:53 · 4 participants · 2 691 affichages
Je flippe un peu concernant ces confirmations de voyage que l'on reçoit par mail lorsque l'on book un vol par internet car pas de billet à proprement dit, et sachant qu'aux usa ils sont pointilleux et tatillons au possible et qu'il faut une bonne preuve...
ET OUI MALHEUREUSEMENT TOUT A UNE FIN. NOUS VENONS DE RENTRER CETTE NUIT DE 2 SEMAINES DANS L OUEST AMERIAIN ET JE PEUX VOUS DIRE C EST DU TONERRE. TOUT D ABORD MERCI A TOUS GRACE A VOUS CE VOYAGE A PU SE FINALISER. C EST A MON TOUR DE REPONDRE A VOS...
Louloute123 · 26 octobre 2007 à 21:54 · 4 participants · 1 910 affichages
Que puis je demander comme visas pour m installer aux etat unis? ceux pour y travailler il me faut avoir un employeur la bas c ca? celui touristique est pour 6 mois renouvelable une fois c bien ca? et pour plus longtemps vous savez c lequelle? y a bien...
Fais un appel à toutes les personnes touristes ou expatriés résidant à los angeles pour avoir une situation claire et précise des feux sur L.A y respire t ' on aussi mal que l ' on entend dire comment évolue la situation... En vous remerciant par avance...
Patricesc · 29 octobre 2007 à 2:15 · 2 participants · 3 909 affichages
Préparant notre voyage (4 pers) pour l'ouest américain, voila les tarifs que j'ai pu relever, qu'en pensez vous? Alamo pour 75 euros par pers (assurance jeune conducteur incluse) ebookers: 46 euros par pers (ss assurance jeune cond.) holydayauto: 63 euros...
Ca fait presque 3 ans que j'habite à Québec (Capitale Nationale) et je me suis rendu compte que j'ai besoin de plus d'emotion C'est pour ce motif que j'ai decidé de partir à Vancouver assez bientôt (le 1er novembre 2007, ca veut dire, dans 6 jours) Mais...
Kattous · 24 octobre 2007 à 22:23 · 4 participants · 4 388 affichages
Je compte partir en voyage de noces du coté de la cote ouest pour 14 jours, j'ai deja parcouru les posts mais ce sera une premiere pour ma femme et moi, quels conseils auriez vous pour nous, les hotels a frequenter, les circuits a suivre (sans pour autant...
Jeje05 · 26 octobre 2007 à 17:16 · 5 participants · 2 153 affichages
Je souhaite avec ma femme passer une semaine a cuba fin novembre mais j'aimerais passer par une agence de montreal "sunwing" car les prix sont beaucoup plus interessant que dans les agences francaises, en faites je souhaite prendre un vol aller et retour...
Tout nouveau sur le forum, je me permets d'ouvrir un thread afin de bénéficier de vos conseils! Je me présente, Ben, 25 ans, Infographiste freelance, Marseillais. Je suis déjà parti 7fois en Floride avec mes parents, et une fois sur la cote ouest, pour...
Mon amie a un vol Paris - Philadelphie - Montréal mardi prochaine. Le vol de Paris arrive à Philadelphie au terminal A West, et le vol pour Montréal part du terminal F. Après quelques recherches, je ne suis pas sûr d'avoir compris comment se déroulait...
Shinakumah · 19 octobre 2007 à 13:41 · 4 participants · 3 553 affichages
J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse J'ai séjourné presque 90 jours aux Etas-unis, je suis de retour en France, j'aimerais savoir s'il y a un temps d'attente avant de pouvoir y retourner. Merci
Rine · 23 août 2005 à 19:52 · 9 participants · 3 557 affichages
Je voudrais savoir si je peux prendre ma gerbille avec moi en cabine pour aller aux etats unis.je vais y vivre un an.merci de me repondre, si avez des questions sur washington ca fait deja un an que j'y vit. bisous a tous