Axelle37 · 31 octobre 2007 à 19:49 · 3 participants · 5 077 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous ecrit car j'ai besoin de quelques conseils. En ce moment je suis a New-York pour mes etudes et a la fin de mon programme, c'est a dire en mars, j'aimerai faire le tour des Etats-Unis avec mon copain. On ferait...
Kimmy47 · 2 novembre 2007 à 14:56 · 8 participants · 2 159 affichages
Je vous fais part de mes inquiétudes pour notre voyage dans l'ouest Canadien (moi et mon copain) Nous désirons partir des que je finirais l'École: environ a la mi-mai. et revenir dans le mois de juillet. PRemierement nous ne savons pas comment nous rendre...
Encéphale · 27 octobre 2007 à 18:30 · 9 participants · 2 280 affichages
J'ai deja fait quelques recherches mais les réponses sont toujours extremements floues: Pour notre prochain voyage, on voudrait avec des potes acheter une voiture auz USA et se balader, mais la question qui me tracasse est:EST CE QU'ON PEUT ASSURER UNE...
Je sais que cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur ce forum..mais bon, le temps me manque bcp, là j'ai quelques instants, alors j'en profite!lol! Voilà, je vous explique un peu, ce que j'aimerais savoir.Voilà, j'aimerais me rendre en Novembre...
Dans le cadre d'un mini tour du monde (Japon-Australie-Tah... nous (jeune couple, sans enfants) comptons réserver pour l'été prochain un billet d'avion Papeete-LA et un autre San Francisco-Paris. Nous avons prévu de faire en voiture la route entre ces...
Kronaldo · 7 novembre 2007 à 14:44 · 4 participants · 2 301 affichages
J’ai une petite question bête concernant mon futur séjour aux E.U... Je compte amener un petit cadeau à ma famille d’accueil: Un petit tableau (40x20)... Il rentrera aisément dans mes valises, mais je demande si je risque d’avoir des problèmes aux douanes...
Magrenon · 7 novembre 2007 à 17:57 · 2 participants · 1 872 affichages
Lors de mon séjour à Puerto Plata, je me suis liée d'amitié avec une employée (Dominicaine) de mon complexe hôtelier et je me demande si c'est compliqué pour les Dominicains de sortir de leur pays?? Par exemple, est-ce qu'elle pourrait venir passer quelques...
Quelqu'un pourrai me renseigner pour la route à emprunter pour aller de CANYONLAND (the needles) à MONUMENT VALLEY? Faut-il remonter sur MOAB ou y a t-il une autre route pour rejoindre la route 191? Peut-être par la 211? Merci.
Maintenant que l'itinéraire est en bonne voie de concrétisation (grâce à vous tous) j'aurai besoin de vous et de vos idées concernant le logement ; nous partons du 12 juillet au 2 août 2 adultes +2ados dans l'ouest des USA 1) Est-il + interessant financièrement...
Louloute123 · 5 novembre 2007 à 21:55 · 6 participants · 4 957 affichages
Pouvez vous me dire combient de temps faut il si prendre a l avance pour obtenir le rdv a l ambassade des etats unis pour le visa touristique? ils faut leurs faire voir les billets d avions ce jours la?
Serres64 · 25 octobre 2007 à 18:56 · 5 participants · 6 378 affichages
Voila je prepare un circuit dans l'ouest canadien. Je compte prendre le skeena de Jasper à Prince Rupert puis faire une croisière le long du passage intérieur. Mon problème est ensuite de rallier Port Hardy (arrivée du ferrie) à Victoria pour regagner...
Auriez-vous des bons plans (propres, pas trop loin des centres villes etc.) pour des auberges de jeunesse ou des hotels pas trop cher à Los angeles et San francisco? Merci!
Après un premier voyage aux Etats-Unis cet été et plus de 180 kms de randonnées, nous nous laissons re-tenter par cette destination pour 2008 (juin probablement). Nous souhaiterions dans ce 2ème voyage intégrer les parcs de Yellowstone et Grands Têtons...
Je suis entrain d’organiser mon voyage à destination de New-York qui aura lieu au mois de mars du 21 au 29, étant donné que c’est la première fois que je me rends à New-York City j’aurais aimé avoir l’avis de personnes qui connaissent bien Manhattan...
Début décembre je vais partir 2 semaines en Californie plus précisemment à L.A, je voulais avoir votre avis: Faut mieux partir labas en ayant tout prévu (hotel, voiture, visites etc...) ou bien se débrouiller sur place? Lequel me reviendra le moins chèr...
Un petit coup de main serait le bienvenu de la part de ceux qui ont déjà voyagé dans ces contrées non-hostiles =) Avec un mai, nous avons un projet de traversée de l’Amérique du nord au sud, des aléoutiennes à la terre de feu, étalé sur 6 mois. Une partie...
PatEmma · 29 octobre 2007 à 1:48 · 3 participants · 1 506 affichages
Je recherche des idées pour un séjour de 6 à 10 jours sur la cote Est. J'habite à Chicago, je ne souhaite pas prendre l'avion, seulement la voiture. A part NY (mais à Noel, il risque de faire froid et j'ai 3 jeunes enfants), ou puis je aller? La Louisiane...
Chognon · 9 octobre 2007 à 18:24 · 6 participants · 17 886 affichages
Je prévois d'aller aux états unis en avril 2008 avec 16 potes. il est prévu que l'on loue des harley (8). est ce quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour avoir des prix intéressants pour aussi nombreux? merci chognon
Je pars en croisière en Février 2008 depuis FORT LAUDERDALE;je vais arriver la veille par avion à Miami. J'ai lu qu'il y avait des bateaux-taxis qui reliaient MIAMI à FORT LAUDERDALE. Quelqu'un a t il déjà emprunté ce moyen de transport.Si oui, les navettes...
Bon certains vont me dire "tu n'as qu'à chercher au lieu de poser une nouvelle question..." mais je préfère quand même lancer un nouveau sujet... Alors voilà, je vais passer 5 jours à New York début décembre. Je vais arriver aux alentour de minuit, comment...
Nous partons en juillet-aout 2008 avec mon mari et mes 3 enfants (19 ans, 16 ans et 5 ans) visiter les parcs et la côte ouest. est ce que je peux réserver à bryce canyon lodge une seule chambre pour 5 personnes (notre petit garçon pourrait très bien dormir...
Roxane1702 · 30 octobre 2007 à 19:49 · 9 participants · 3 595 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion pour l'été prochain. Nous partons à 2 adultes + 2 ados. Je suis actuellement à l'élaboration de notre circuit et je voudrai vos avis sur l'itinéraire. Sachant que nous ne comptons pas faire de randonnées car mathématiquement...
Mimo76 · 31 octobre 2007 à 1:25 · 5 participants · 2 033 affichages
Je pars en avril prochain réaliser un trip à vélo, San Francisco - New York. Parmi toutes les compagnies aériennes, quelles seraient celles qui maltraitent le moins les vélos? D'autre part, il est sans doute préférable de prendre un vol direct Paris -...
Nanou59bis · 11 avril 2007 à 10:33 · 13 participants · 13 457 affichages
Nous partons dans l'ouest americain la semaine prochaine et j'aimerai savoir quel est le moyen le plus économique pour appeler la france de là bas. Je sais qu'il existe des cartes, quelles sont les mieux, les marques et où faut il les acheter? Merci d'avance...
Looloo01 · 4 novembre 2007 à 11:31 · 2 participants · 1 698 affichages
J'aimerais retourner au Canada dans la Lanaudière (j'y suis déja allé en février 2004 faire de la motoneige, de la raquette et c'etait génial!!). Quelqu'un connait-il le gîtes "le cheval bleu" qui se trouve à Saint-Alphonse-Rodri... qui est à +/- 1h30...
Khnouna · 28 octobre 2007 à 13:16 · 3 participants · 2 127 affichages
Mon passeport date de Janvier 2004, je crois bien qu'il a une puce, dois je faire un visa pour les etats unis ou bien y aller avec ce passeport. Si je dois faire ce visa, quel en est la procédure? ps: Je vais devoir m'y rendre pour bosser à un show en...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car en ce moment, j'organise mon voyage en floride pour l'année prochaine: juin 2008. Pour orlando, les réservations d'hotels: le mieux est de le faire sur internet????????? car les agences de voyage sont complètement...
Christian21 · 30 juin 2007 à 8:06 · 5 participants · 5 264 affichages
une petite question!! pour les accessoires moto (casques gants bottes vestes...) faut il les acheter en france ou les acheter sur place (us)??? merci d'avance!!
En train de finaliser mon itnéraire pour mon trip au usa, j'ai une question pr vous. je serai a Williams le 12 Aout 2008, je ne souhaite pas réserver de motel par mail au cas ou un motel sur la superbe route 66 me donnerai envie de m'arreter. Mais je...