Voila mon reve serai de passer quelque jours en Alaska pour voir le depart de la Yukon quest (qui vas d'Anchora a whitehorse) ou L iditarod (Fairbanks-Nome). si vous avez des bon plans hotel pas cher, transport... merci Chinouk
Vpix · 14 novembre 2003 à 20:30 · 2 participants · 4 089 affichages
Je vais partir au Canada dans 15j, pendant une durée d'un an. J'apporterai bien sûr mon appareil photo numérique (Minolta F200) et j'ai quelques questions. Mon appareil utilise des accus de type NiMh (2 piles) qui se rechargent via un chargeur 220V (et...
Je suis actuellement sur Los Angeles et dans une semaine je descends sur Baja California. Je compte me ballader et descendre sur Cabo San Lucas rejoindre un ami. Si il y a du monde dans le coin envoyer un mail pour voir si on a des infos a echanger ou...
Alexander · 14 octobre 2003 à 2:59 · 8 participants · 5 262 affichages
On envisage un voyage de 2 semaines dans l'ouest canadien à l'été 2004. On veut visiter les meilleurs points d'intérêt des Rocheuses, Vancouver et Victoria. On part 4 (2 adultes et 2 ados). On pense prendre l'avion et se louer une auto là-bas. Devrions-nous...
Lawyer · 3 novembre 2003 à 19:48 · 2 participants · 1 633 affichages
Nous allons partir le 24 mai 2004 et revenir dans les alentours du 15 aout, 2004 aussi. Nous sommes deux, et nous partons de Québec en auto. On veut aller un peu partout dans l'ouest, travailler un peu, mais sans rester plus de 7-10 jours par ville/village...
Cet hiver je pars en vacances et je fais une escale à New York. On y arrive à 7h le matin et on décolle à 22h ce qui nous laisse une journée devant nous! Est-ce que l'aéroport JFK est au centre? Qu'est-ce qu'il faut visiter à New York si on peut y rester...
Je cherche des informations de toutes sortes pour la Californie ex.des endroits a visiter des adresses, des hotel ect. merci d'avance bon voyage a tous.
Voila, je suis du québec et je projège de partir pour la floride cette hiver, début janvier. nous sommes 4. nous voulons y aller en voiture. nous prévoyons donc environ 2 semaines mais le probleme...hehe, c'est que j'ai pas une trop bonne idée du prix...
CocoEtPeno · 1 octobre 2003 à 13:13 · 3 participants · 5 045 affichages
Je souhaite entrer au Canada par voie aérienne (aéroport de Montréal), récupérer mon véhicule personnel (une 2CV) au port (arrivée par cargo) et sortir du Canada par voie terrestre (avec ma voiture). Hors, sur certains sites, genre le site gouvernemental...
Quelqu'un a-t-il des infos pour une randonnée de 2/3 jours dans le Grand Canyon au départ de l'Arizona, cad pas en voyage organisé au départ de France. Les sites que j'ai déjà explorés proposent des randonnées très chères. Egalement, quelqu'un a-t-il...
Maglou · 28 septembre 2003 à 14:31 · 3 participants · 4 621 affichages
J'envisage en aôut prochain un voyage dans l'ouest canadien avec mari et enfants pendant environ un mois. J'opte pour un camping car, est ce bien? Quel est l'itinéraire rêvé en respectant les temps de route avec les enfants? Où peut-on trouver des cartes...
Pepi · 26 mai 2003 à 12:22 · 4 participants · 5 790 affichages
Je dois partir 3 semaines cet été aux states...je serais d'abord logée sur san diego mais j'aimerais bouger seule sur L.A voire le mexique (basse californie)...il parait que ça craint un peu de bouger seule au mexique...j'aimerais avoir des bons tuyaux...
Sden · 10 septembre 2003 à 11:55 · 2 participants · 2 464 affichages
Je remarque qu'il y a beaucoup de canadien sur ce site, alors je profite pour poser cette question: Quel genre de voyage me conseillez vous si je part au canada (ce qui est à faire, ce qu'il est moins...? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre?)...
Oliviaaa · 23 août 2003 à 16:56 · 4 participants · 3 934 affichages
Actuellement étudiante, je prévoie à la fin de mes études et de celles de mon copain, de partir un an à l'aventure!!! Le choix de ma destination s'est pour l'instant posé sur les U.S.A. Le problème est que les visas touriste ont un maximum de 6 mois et...
Je voudrais aller en Alaska et dans le Yukon. Pourriez vous me donner quelques conseils? Par exemple, une idée du prix, les lieux à ne pas manquer, le nombre de jours nécessaires pour profiter pleinement du séjour. Merci d'avance, W.J.
Alexchri · 6 juillet 2003 à 11:27 · 9 participants · 4 087 affichages
A tous les voyageurs qui sont déjà allés au CANADA... QUESTION:Est-il plus pratique d'emporter de l'argent liquide, des travellers chèques..ou bien les deux...pour voyager au Canada...e... plus des cartes bleues. Les travellers...
Littlecat · 19 août 2003 à 20:05 · 2 participants · 5 943 affichages
Je suis un triathlète (le triathlon consiste à enchaîner de la natation avec du cyclisme et de la course à pied) et je souhaite participer à l'Ironman Canada, qui se déroule tous les ans à Penticton à la fin du mois d'août, soit l'an prochain ou dans...
Tanss · 7 août 2003 à 12:54 · 6 participants · 8 482 affichages
Anecdote qui souligne les problèmes avec les services d'immigration aux USA. Hier le vol American Airlines en provenance de Paris arrive à l'heure à Miami, la majorité des passagers continuent sur des correspondances à destination de l'Amérique Latine...
Je vais aller en Nouvelle Écosse la semaine prochaine, Y-a-t-il qqn qui peut m'aider avec les informations suivantes: 1) Quel est le plus court chemin de Montréal à Halifax. 2) Quel est le plus beau chemin?, vaut-il la peine de border la côte du N. Brunswick...
Nous sommes une famille de trois personnes dont un enfant de 10 ans et devons nous rendre au canada fin juillet pour 3 semaines en vacances:un autotour qui débute à toronto ou nous devons louer notre véhicule et se termine à Monreal. Nous avons payé une...
Christinelab · 30 avril 2003 à 22:05 · 5 participants · 5 974 affichages
Je sollicite votre aide: je pars ds l'ouest canadien, visiter Banff, Jasper, Wistler, Vancouver et son île, puis le Yukon. Le tout, pendant 3-4 semaines. J'aurais besoin de gens qui ont fait ce trip et qui peuvent m'en parler: budget, transports, destinations...
Nous devons partir au Canada au mois d'aout, notre circuit débute à Toronto puis vers Niagara et remonte sur Quebec. Avec le problème de la pneumopathie, nous avons certaines craintes. J'attends des conseils et informations sur toronto. D'avance Merci...
Allô! Nous projetons un voyage vers Vancouver à partir de la ville de Québec et en train, vers le mois d'avril. Une passe de train est à cette période 300 $ moins cher qu'en haute saison. Nous voulons faire un arrêt à Jasper. Nous projetons de faire une...
Je fais un tour Amerique (je suis actuellement au Bresil) + Asie (cf mon site www.artandmundo.com) et projette d arriver en Alaska vers juin-juillet (a partir de Vancouver). N ayant helas que 2-3 semaines a consacrer a ce merveilleux endroit, je dois...
Germy · 5 janvier 2003 à 17:03 · 3 participants · 8 813 affichages
Je desire visiter l'Alaska ete 2003. Je suis a la recherche du meilleur moyen d'acheter un campingcar au Canada... mais ou et comment??? Alors si vous connaissez un bon journal ou revendeur... je suis preneur!! Merci a tous!!