Sylviefab · 17 août 2015 à 22:41 · 10 participants · 7 776 affichages
Voilà nous partons pour la première fois le 29 août faire un circuit ouest americain au départ de los angeles. je suis un peu inquiète quand au déroulement de notre séjour et surtout aux assurances concernant la voiture de location. voilà les garanties...
Philgiac · 9 avril 2016 à 9:26 · 6 participants · 974 affichages
Avons enfin peaufiné notre itinéraire et voilà ce qui sera notre voyage en RV du 26 juillet au 25 aout 2016 arrivée seattle 2 jours vanvouver 2 jours direction astoria 1 jour portland 1 jour medfor san francisco las vegas hotel réservé pour le 8 et 9...
Je prépare un voyage en californie et j ai besoin de vos conseils pour pouvoir me tracer un itinéraire, savoir à quels endroits je dois m arrêter pour y passer la nuit, combien de jours il faut rester dans chaque villes ou sites et tout ce que vous jugerez...
Sidixx · 6 mars 2016 à 13:47 · 8 participants · 2 219 affichages
Malgré les nombreux post sur le site, je ne parviens pas à trouver une réponse claire à mon (mes) problème (s). Mon amie et moi allons à NY en Avril, je souhaite lui faire la surprise d'aller voir les chutes du Niagara. Le vol que j'ai réservé est NY...
En Août je pars avec mon compagnon a cuba via air canada. Nous avons une escale de 7h30 à TORONTO. Je souhaite savoir ce qu'il est possible de faire à Toronto? Ou peut on prendre une navette pour se rendre en ville pour faire du shopping? Savez vous qu'elles...
NicoFrench67 · 9 avril 2016 à 12:16 · 3 participants · 1 221 affichages
Je m'appel Nicolas et je suis français. Depuis quelque année, j'ai comme objectif de me plonger dans une expérience humaine et personnelle. Je souhaite partir en Alaska à Fairbanks pour mars 2017, pour y vivre une expérience et pourquoi pas, si la situation...
Barsaat · 9 avril 2016 à 14:03 · 3 participants · 1 096 affichages
Nous partons en vacances au usa a la fin du mois et je recherche désespérément une camera dashcam pour filmé mon voyage. Le problème c'est que je ne sais pas du tout quel modèle choisir Je recherche une caméra de très bonne qualité vidéo et photo. Avez...
à Vancouver. On voudrais voyager plusieurs mois, et acheter un véhicule (monospace, van) le plus rapidement possible pour un budget de 2000 dollars. Si quelqu'un a des plans ou des conseils. Au plaisir de se croiser dans les parages
Une question tres precise de ma part a la communaute de VoyageForum. (oui j'ai fait une - surement trop breve - recherche avant mais un avis recent est aussi preferable) Cete ete nous repartons aux US (encore...) et comme d'habitude nous louerons un SUV...pour...
Je me demandais si c'était possible de partir deux semaines en Floride durant les vacances des fêtes, en roulotte? L'avez-vous déjà fait? Combien de temps environ? Coût en carburant? C'est certain que l'hôtel sera de mise pour les nuits sur la route...
Montagnette · 31 mars 2016 à 21:02 · 3 participants · 1 330 affichages
Après un merveilleux Tour du monde Austral en 2015, nous rêvons et réfléchissons pour un Tour du Monde 2018, qui part de Venise, le 6 janvier et revient à Venise le 22 avril. Cela nous permettrait de visiter la plus belle ville coloniale d'Amérique du...
Pour me rendre en Polynésie je dois transiter par Londres puis aux USA Je suis française, est ce que j'ai besoin d'un visa pour Londres parceque g une attente de 4h pour embarquer vers les USA G mon visa ESTA mais je me pose des questions pour Londres...
Mhumhuu · 6 avril 2016 à 9:03 · 13 participants · 2 388 affichages
Je devrais partir aux USA en juin 2017 avec mon petit mari. Ce sera un premier séjour en Amérique! Durée du séjour 5 semaines. (peut être 6, mais vraiment au conditionnel). Dans ce voyage, il est impératif de faire un stop de quelques jours à LA. Mon...
Hellaq · 6 avril 2016 à 19:51 · 2 participants · 940 affichages
Nous voulons traverser notre véhicule Wolkswagen wanagan Westfalia en Europe pour 6 mois. Avez-vous des compagnies maritimes à me suggérer pour ce transport. Peu importe le pays d'arrivée, nous achèterons notre billet d'avion en conséquence.
Ludovic62500 · 6 avril 2016 à 13:13 · 13 participants · 847 affichages
Petite question: est ce que l'eagle pass est nominatif? est-il possible de le racheter a quelqu'un qui revient des etats unis puisque le pass est valable un an?
Je voulais réserver des campings pour le mois d'août sauf que ceux choisis: le north campground ou sunset à Bryce et le watchman campground sont tous complets. Après s'applique le système du 1er arrivé premier servi sauf que je compte arriver dans les...
Nademoun · 5 avril 2016 à 20:03 · 5 participants · 1 579 affichages
Notre voyage de cet été en Alaska prend forme, nous peaufinons les détails puisque la préparation est pour moi est déjà une partie du voyage J'ai une question très précise pour ceux qui connaissent le coin, nous arriverons très tôt sur Talkeena le matin...
Nous serons mon fils de 17 ans et moi à Orlando du 26 juin au soir au 28 juin. Le programme: Epcot le 27 (nous avons fait Universal à L.A. l'an dernier et n'avons pas envie de faire 1000 parcs à peu près identiques), puis Cape Canaveral le 28 pour une...
J'ai 22 ans et je voudrais voir l'essentiel de l'ouest américain. Les destinations que je ne veux surtout pas manquer: Los Angeles (Hollywood), Grand canyon, Vallée de la mort, San fransisco, Las Vegas, Monument Valley. Existe il des colonies qui permettent...
Maxo09 · 8 août 2012 à 14:03 · 7 participants · 10 465 affichages
Je voulais savoir si l'attestation d’hébergement est obligatoire pour la demande d'un visa Tourisme si on sera hébergé par un ami? si oui, quelle institution (bureau) doit lui fournir cette attestation qu'il doit envoyer à son ami demandeur de visa? et...
Denis007 · 6 avril 2016 à 18:48 · 6 participants · 1 232 affichages
Tout d'abord désolé, encore un n-ième sujet ESTA et/ou visa B2, mais j'aimerais quelques avis Voici tout d'abord ma situation et mon projet. Je suis actuellement en tour du monde (en Asie du Sud Est en ce moment) et j'aimerais faire la Panaméricaine...
Mgod · 5 avril 2016 à 22:15 · 4 participants · 811 affichages
Je pars aux USA le mois prochain (je ne tiens plus en place)! Mon programme était presque bouclé mais j'ai découvert récemment les Havasu falls et j'aimerais les intégrer à notre parcours... J'aurais donc besoin de quelques infos... Merci d'avance pour...
Nous partons a la fin du mois a new york au depart de barcelone avec American airlines. Je viens de lire sur internet des remarques negatives, ce serait pour avoir des avis svp? Etant enceinte cela m'engoisse davantage. Merci d'avance
Ça fait 1 mois que je suis revenu de New York avec des souvenirs et des images plein la tête. Une de mes plus belles expériences reste le One World Observatory. Je le conseille à tout le monde. Wahoooo, quel show, quelle mise en scène, quelle vue! Magnifique...
Je pars 3 semaines aux Etats-Unis en Août avec mon mari et mes deux enfants (2,5ans et 5mois). Nous avons un mariage à Nashville. Nous avons imaginé le parcours suivant: - arrivée à la Nouvelle-Orléans - une petite semaine en Louisiane (dont route des...
Avant de réserver mon hébergement pour visiter New york j'ai besoin de précisions sur le city pass et l'accès aux transports en commun. J'arriverai et repartirai de Newark, et pense loger dans le queens ou la limite du New Jersey. Pensez vous que le city...
Ratonbleu · 2 avril 2016 à 0:44 · 5 participants · 1 516 affichages
Je pars avec mon cc europeen aux USA et Canada en juin de cette annee. Celui-ci est equipe d'une parabole oyster, d'un decodeur tnt et en Europe et Afrique du Nord, j'ai acces aux chaines francaises via les satellittes couvrant l'europe. J'imagine qu'aux...
En gros j'ai 15 jours cet été dans l ouest americain on fait une croisière à Miami et après nous souhaitions nous envoler pour l'ouest. Je n'ai pas encore pris mes vols interne donc je suis ouverte a toutes vos suggestions. Au début j'avais convenu d'un...
Nous souhaitons effectuer un circuit dans le Colorado de 3 semaines. Nous avons établi un premier jet mais nous aimerions avoir des conseils sur la pertinence de celui ci. Je souhaiterais inclure Santa Fe au Nouveau Mexique et peut être plus si le temps...